Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nabi Astrella

le Mer 30 Jan - 21:19


Prénom : Nabi
Nom : Astrella (nom choisi au recensement de l’Entre-Monde)
ge : 32 ans
Taille : 1m80
Espèce : Ouranie (nymphe céleste) - femme papillon (leucoma salicis)

Description :
Nabi est donc une nymphe céleste représentée sous forme de femme-papillon de l’espèce des “leucoma salicis”. Ses grandes ailes blanches lui permettent de voler sur quelques kilomètres sans avoir à se reposer. Des antennes ressortent de son crâne, elle sont d’ailleurs souvent confondues avec des oreilles malgré ses oreilles humaines cachées sous sa chevelure blanche. Le tout fait ressortir deux grand yeux couleurs ambre.
Ses ailes sont recouvertes d’écailles qui à forte dose peuvent endormir une espèce organique selon sa taille et sa corpulence. Un système d’auto-défense que son espèce lépidoptère a générée avec le temps.

Pouvoir :
Nabi a la capacité de régénérer de la matière organique sur elle comme sur les gens à ses côtés. Pratique pour récupérer ses écailles soporifiques ou encore soigner la plaie d’un allié. Sa compétence demande de la concentration et un temps de régénération qui varie selon sa dernière utilisation.

Histoire :
Son monde d'origine abritait des nymphes chacune associées aux quatre éléments qui régissait ce monde : l'eau, le feu, la terre et l'air. Elles étaient connues pour vivre en société uniquement composées de femmes et représentaient chacune des créatures en rapport avec leur élément.

C'était plus précisément dans une société de nymphes célestes vivant sur une île volante que Nabi naquit et vécut aux côtés de sa mère, Eilen, élevant sa progéniture avec sagesse et douceur et dans les règles de l'art chez les nymphes. Mais vint le jour difficile de la maturité ou cette mère dû laisser sa protégée fricoter avec les humains.

Pour que leur communauté reste pérenne, leur seule méthode était de se rendre auprès des humains et de charmer des hommes qui accepteraient de les féconder. Si l’enfant était une fille, cette dernière naissait nymphe et était éduquée par toute la communauté. Si c'était un garçon, il naissait humain et était rendue au père d'origine ou à l'orphelinat le plus proche si le père n'était pas retrouvé. Leurs pratiques étaient bien connues des humains. Dans certaines contrées, les nymphes étaient détestées, incitant les hommes mariés à l'adultère par le biais de sorcellerie d’après les légendes urbaines.

Ce fut donc au tour de Nabi et d’autres nymphes de son âge de se rendre sur la terre ferme, dans un village encore jamais visité par leur société à ce jour. Mais ces dernières se firent duper par un groupe de villageois et cela engendra un rituel morbide et tragique qui fit périr les trois amies de notre femme-lépidoptère sous ses yeux. Elle pu, par chance insolente, s’enfuir dans une forêt voisine avant qu’elle ne subisse le même sort.

Recueillie dans un camp de nymphes de la terre et des lacs, Nabi fut vite rejoint par sa mère grâce au bouche à oreille entre les différentes communautés. Même si la jeune femme devait faire perdurer la tradition, elle ne voulait plus retourner voir les humains, le traumatisme encore bien trop présent.

Les ondines leur proposèrent alors une solution : l’Entre-Monde.

Ces dernière réussirent un jour à créer un portail menant à cet étrange monde dans lequel les univers s’entremêlaient et dont les différences ethniques était en aucun cas une source de problèmes pour quiconque. Même si la jeune nymphe fût perplexe face à cette idée, sa figure maternelle n’hésita pas une seule seconde à se pencher sur cette solution potentielle. Ce ne fût que quelques heures plus tard qu’Eilen et Nabi traversèrent le petit lac faisant office de portail pour y découvrir l’Entre-Monde.

Une année entière s’écoula depuis. Nabi reprit goût à la vie à grands coups de relativisme. L’ouranie et sa mère se rendait d’ailleurs régulièrement de l’autre côté du miroir pour trouver d’éventuels prétendants pour s’accoupler. Ce fût durant leur dernière et désormais éternelle visite que les miroirs furent condamnés.

Malgré leur surprise et leur désarroi, elles s’adaptèrent très vite, contribuant grandement à la construction et l’évolution du quartier de Ciel. Alors que la mère de Nabi se spécialisa dans l’instruction des enfants en école dans le quartier où elles vécurent, Nabi se tourna vers la branche médicale, ses capacités lui permettant d’être très efficace dans ce domaine. Dix-neuf ans s’écoulèrent et la jeune femme quitta le cocon familial de Ciel pour vivre seule à Northrives, mettant un point d’honneur sur son indépendance.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Nabi Astrella 2morr0nNabi Astrella HomeNabi Astrella Journal_de_bordNabi Astrella Banque

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 212
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 7:56


Oh salut toi.

Je me demandais, tu es un papillon, tu sembles voler, tu es grande, tu serais parfaite pour être une future monture volante, car tu vois, les lilavènes c'est tellement Has-been.

Toi avec un peu dressage et d'entrainement, tu pourra voler des centaines de kilomètres, on aurait la classe et on dominerait le monde !

Ca te va ?


Bon si ça te ne va pas, je te souhaite quand même la bienvenue à Entre-Monde mais sache que Northrives, ça craint, arrêtez de vivre tous là-bas les mioches...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 8:02


Un papillon !!!!

*sort une epuisette*

Mince... trop petite....

Tant pis. Je prierai pour que Lune accueille l'âme de tes camarades en son sein et leur accorde un repos calme et agréable.

Blackbird à raison, la Caserne offre le gîte et le couvert !

A la prochaine en RP !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 9:19


Papillon !!!!
Bienvenue à toi ô créature majestueuse. N'écoute pas les gens, Northrives c'es très bien comme quartier et puis le maître qui s'en occupe est du genre à faire des animations originales... Comment ça je suis pas objectif parce que ce maître c'est moi ?!

En tout cas Meliel va être très content de rencontrer une femme papillon, déjà qu'il parle tout le temps avec des papillons quand il en croise, alors un papillon qui peut lui répondre c'es un rêve qui devient réalité !


Nabi Astrella Madhatter_undertaker_photo_by_thegamer113-d6clshz
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Messages : 347

Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 9:24


Que vois-je Meliel ! Tu n'as pas le titre Loquor pour communiquer avec les animaux. Faisons une quête pour lui en acheter un, il pourra parler avec tous les animaux, il reste plus à créer un titre pour parler aux cailloux et il ne sentira plus jamais seul !


Sinon bienvenue à toi petit papillon magique !


Tern c'est mieux !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 13:06


@Blackbird Merci mais m'utiliser comme monture, est ce que j'ai une tête de monture ? Si tu étais un charmant jeune homme à la rigueur j'aurai éventuellement pu faire un effort mais là non, pas envie.

@Lin Merci beaucoup Lin, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai fait le deuil depuis.

@Meliel Oh, euh ... et bien m-merci je ... *Cache ses joues rouges. *

@Kaname Merci pour ton accueil mais vraiment désolé, je n'aime vraiment pas le quartier de Tern pour le peu que j'en ai visité ...

Sérieusement, merci à tous pour votre accueil. Wink
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Nabi Astrella 2morr0nNabi Astrella HomeNabi Astrella Journal_de_bordNabi Astrella Banque

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 212
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 13:57


Bienvenue à toi petit papillon des champs de blés ! En espérant que le ciel étoilé de l'Entre-Monde te soient favorable pour des siècles à venir !


Leiline par A. Baille:
Nabi Astrella Leilin10
A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Nabi Astrella FICHENabi Astrella DEMEURENabi Astrella FEUILLETNabi Astrella PIMS

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 603
Messages : 1567
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 16:33


Bienvenue petit papillon. Hâte de t'affronter au jeu de ton choix. J'espère que tu aimes les tirades (et la défaite)! x)


Nabi Astrella Celestia_ludenberg__danganronpa__minimalist_by_slezzy7_da85gyn-fullview
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Nabi Astrella FICHENabi Astrella PIMSNabi Astrella DEMEURENabi Astrella FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 16:41


Bienvenue à toi joli bombyx du saule ! Que tes ailes te portent aux quatre coins de l'Entre-Monde et que ta vie sois moins éphémère que celle de l'animal d'où tu tire ton origine !

Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Nabi Astrella

le Jeu 31 Jan - 17:35


Bienvenue à toi, belle papillonne. Ce sera avec grand plaisir que je t'inviterais à boire un thé à Ciel. C'est joli aussi comme quartier.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Nabi Astrella FICHENabi Astrella DEMEURENabi Astrella FEUILLETNabi Astrella PIMS

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 208

Re: Nabi Astrella


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant