Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

[Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 13 Déc - 21:39


Pour le lore:

Le moment était venu. Richye s’avançait sur l’estrade où allait se tenir l’événement. Les passants se rassemblèrent tout autour, certains avec le verre à la main. Les candidats se tenaient sur un long bar installé sur la scène, pour l’occasion. Trois serveurs dépêchés pour l’occasion se tenaient là, prêts à ravitailler chaque candidat. Dans son manteau rouge pailleté à ourlets blanc, l’Alchimiste prit la parole, grâce à l'installation sonore fournit par l'ensemble des équipes de Tern et Cerclon :

- Bienvenue ! Approchez tous ! Tous nos concurrents sont ici présents, et fin prêts à en découdre ! Ils sont venus nombreux pour participer au Festibière, que je déclare à présent ouvert !

Et pour fêter dignement l’événement, toute l’assemblée levait en choeur leur chope avec les dix candidats présents pour ce concours.

- Prêts ? Buvez !

HRP:
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 13 Déc - 23:33


Festibière
[Event]

“And ... and what is civilisation if it isn’t people talking to each other over a goddamned beer?” 


Ambre saisit 49821 par le bras et la tire en dehors de l’atelier, parlant sans arrêt, à toutes vitesses, de ce festival qui va être terriblement hilarant et trop cool et trop bien et que ça va leur faire du bien de sortir, parce qu’elles n’ont pas vraiment l’occasion de sociabiliser souvent et que du coup, ça va être cool. Pfiou. D’autant plus que la miss l’a poussée à s’inscrire, parce qu’apparemment, l’idée de voir une gynoïde sous les effets de l’alcool, ça pourrait être intéressant à étudier ( et surtout super drôle). Puis, l’organique, ermite perdue sous des montagnes de pièces de robots en kit n’est pas habituée à ce genre de situation sociale, donc forcément, elle est juste surexcitée.
Arrivées sur place, Ambre pousse sa gynoïde vers l’estrade, lui indiquant qu’elle ne s’était pas inscrite, mais qu’elle la soutiendrait depuis le public. Traîtrise. A.u.r.o.R.a grogne, mais se place là où on lui indique, repérant au passage sa patronne la Prétorienne Roben et même l’hybride Gabu Van Derel, qu’elle salue tous deux d’un signe de tête.
Les serveurs viennent les servir et l’alchimiste entame alors son discours d’ouverture du concours. La foule s’enflamme et le concours est lancé. Buvez ! 49821 cherche Ambre du regard dans la foule et, en la fixant, vide sa chope d’une traite, réfléchissant ensuite.
C’est censé pouvoir boire un robot ?

Made by Neon Demon
A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 13 Déc - 23:33


Le membre 'A.u.r.o.R.a' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 7:12


J'ignorai précisément pourquoi je m'étais inscrit à cet événement. Je ne voulai pas prouver quoi que ce soit, ni même ternir à ma réputation en tant que Courtisan. Or allait peut-être me tuer pour ça d'ailleurs …

Mais dans mon monde, nous nous en donnions à coeur joie sur ce genre de challenges. Je tenais tête à ceux qui était réputé pour avoir des foies en gênes d’éponges et j'en n'étais pas peu fier ! Le public ne me faisait pas peur.

C'est plus leur bière qui m'inquiétai. Une bière spéciale ? J'avais déjà vu l'état donné des alcools vendus à l’Idlewild et c'était assez farfelu, si ça allait être du même acabit, je ne vous dis pas !

Je reconnu la Sanctuari que j'ai rencontré que je saluai d'un geste de la tête et … la Prétorienne. Pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle participe, elle. Tant qu'elle reste loin de mes oreilles.

J'étais installé entre une charmante femme-chat et un jeune homme. Je ne sous-estime jamais mes adversaire mais j'étais curieux de voir ce que ça allait donner avec eux.

En attendant, buvons !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière Person11[Event - RP du concours] Le Festibière Demeur12[Event - RP du concours] Le Festibière Journa13[Event - RP du concours] Le Festibière Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 7:12


Le membre 'Gabu Van Derel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 7:57


Festibière


Lin m’avait proposé gentiment de faire le concours du marché de Noël, j’avais accepté sans vraiment demander ce que c’était mais quand elle m’expliqua que c’était un jeu à boire, le gros buveur de bières, je ne pus que lever un sourcil à ça… Lin comptait y participer et quand je vois comment ça a fini au bal de la BCP, j’ose imaginer si elle boit le double ou le triple que l’autre fois donc j’allais y participer tout en gardant un oeil en direction de ma bien-aimée.

On se dirige toutes les deux vers la place des festivités, il y avait mon amie Richye, habillé tout en rouge qui animait son concours, ça me fait plaisir de le voir en si bonne forme, d’ailleurs je devrais penser à lui ramener son cadeau après ! Un long bar était installé pour l’occasion, que des têtes connus… Il y avait Gabu, le pauvre, je crois qu’il va mettre un casque de sécurité pour ses oreilles mais je lui adresse un petit clin d’oeil pour lui dire que je tiendrais en laisse ma compagne, enfin je vais essayer.

Pour éviter tout dérapage, je m’éloigne le plus loin possible du courtisan pour nous asseoir à l’autre bout, évitant au maximum quelconque dérapage. J’attrape alors la chope et trinque avec Lin.

- Santé mon coeur !








Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 7:57


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 8:38



Je me suis peut-être un peu trop emballée avec ce festival… Participer à un concours dédié à la bière quand on a une résistance à l’alcool qui frise le zéro absolu n’est généralement pas une bonne idée. J’essaye de me rassurer un peu en me disant que c’est une bière magique, je ne devrais pas me ridiculiser dès la première choppe… Tant que je ne perds pas en première, mes petits sanctuaris ne devraient pas trop se moquer de moi. Ça fera du bien au moral de l’équipe de voir que je reste la même malgré ma position de prétorienne.

Habillée à la ternoise avec un pull à capuche et une jupe m’arrivant à mi-cuisse, je m’installe à la table des participants. Arrivée parmi les premiers, je vois mes adversaires arrivées et s’installer tranquillement. Le plus important, j’ai réussi à faire venir ma belle succube pour s’amuser avec moi. Installée à un bout de la table, je reconnais Gabu. Je lui fais un petit signe pour le saluer et me dit qu’il faut absolument que je résiste aux envies dictées par l’alcool. Je m’amuse de voir A.u.r.o.R.a prendre place à la table. Je ne serais pas la seule à avoir des ragots sur le dos à la caserne.

Je lève ma choppe et trinque avec Kaname :

Santé !

Je bois le contenu de ma choppe d’un coup. Elle est bonne.
Rien ne se perd, tout se transforme !





Dernière édition par Lin R. le Ven 21 Déc - 10:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 8:38


Le membre 'Lin R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 10:56


- Pierre, feuille, ciseaux !
- Pierre, feuille, ciseaux !
- Rah mais c'est pas vrai, tu triches !
- Pas ma faute si tu es plus lent qu'un escarrrgot asthmatique !fit l'hybride hilare en agitant ses doigts en ciseaux qui venaient de battre la main plate de son ami elfe.

Elyncia et Guydelot avaient repérés le concours du Festibière dès que les affiches étaient apparus dans le marché de Noël. Mais suite à un retour de soirée trop arrosée qui avait faillit mal finir, ils jouaient toujours à Pierre,feuille, ciseaux celui qui devrait rester sobre ou presque pour ramener l'autre. Elyncia avait perdu la fois d'avant, elle n'avait donc laissé aucune chance à son ami. A elle de s'amuser ! D'autant plus que la bière qui serait utilisée était la bière de Munth, certainement la meilleure bière de l'Entre-Monde.

La moment du concours arriva rapidement. Les deux amis s'avancèrent et Guydelot souhaita bonne chance à son amie avant qu'elle ne grimpe sur l'estrade. Les concurrents étaient assez hétéroclites, naturellement Elyncia se mit dans un côté d'où son frère de coeur pourrait la voir. Un homme-loup s'installa près d'elle ainsi qu'un jeune homme et elle les salua en souriant, polie.

Le présentateur n'était que l'Alchimiste en personne ! L'hybride trouva son manteau à paillette assez amusant et applaudit avec les autres l'ouverture du concours. Tandis qu'une musique entrainante retentissait, les premières bières furent servit. Elyncia prit la sienne et la but longuement, appréciant son goût rafraichisant et floral.


- Aaah elle est vrrraiment bonne !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant