Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste

le Mar 4 Déc - 23:35

Produits exclusifs

Bon-noix-mme de neige : 1pims/noix
Devenez pendant 3 heures un adorable bonhomme de neige. Attention tout de même aux feux de cheminées et autres sources de chaleur.

Boule de neige musicale : 2pims/boule
Lancez-la sur quelqu'un : ça fera un chant de Noël à l'impact.

La P-ho-ho-ho-tion : 5 pims
Buvez cette potion et pendant 20 minutes, vous commencerez vos phrases par le "Ho ! Ho ! Ho !" bien connu d'un vieux monsieur à la barbe blanche.

Le vélin d'hiver : 15 pims
Brandissez ce vélin et il produira un souffle glacé, sifflant soufflant dans les grands sapins verts. Utilisation unique.

Les grands retours

ballon "nuit étoilée" - 25 pims
Ballon-piñata équipée d'une ficelle. En tirant dessus, libère plein de particules scintillante qui se fixeront sur le plafond et dans les airs de votre pièce et donnera l'impression d'une nuit étoilée.
Existe aussi en version "flocons de neige".

La hotte à boules - 30 pims (non vendu hors événement)
Hotte en osier : il suffit d'y verser 3 litres d'eau, et la hotte se remplira de boules de neige à lancer sur vos camarades

Les promotions

Tabac Bleu - 10 PIMs
Mélange hallucinogène. Accoutumance possible.

Tabac Blanc - 10 PIMs
Mélange soporifique. Accoutumance possible.

Tabac Jaune - 12 PIMs
Mélange faisant perdre la mémoire des 10 dernières minutes. Accoutumance possible.

Tabac Vert - 12 PIMs
Mélange éthylique. Provoque l'ivresse. Accoutumance possible.

Tabac Rouge - 15 PIMs
Mélange aliénant. Augmente la brutalité. Accoutumance possible.

Tabac Rose - 12 PIMs
Mélange inspirant. Rend charismatique. Accoutumance possible

Tabac Violet - 12 PIMs
Mélange apaisant. Rend calme. Accoutumance possible

Tabac orange - 12 pims/sachet
Tabac à fumer qui rend joyeux et euphorique. Accoutumance possible.

Et c'est pas fini...

Munitions Enfer - 10 PIMs/ 15 munitions
Balle enduite d'une poudre qui s'enflamme à l'air.

Munitions Hypnos - 15 PIMs/ 15 munitions
Balle de caoutchouc libérant un gaz soporifique.

Munitions Hiver - 5 PIMs/ 15 munitions
Balle recouverte d’un enduit engourdissant la zone blessée.

Munitions Fumée - 5 PIMs/10 Munitions.
Brisée, elle produit une épaisse fumée.

Munitions Toile - 5 PIMs/10 Munitions
Brisée, elle déploie une épaisse toile d'araignée sur 1m². Attention, gluant. Se dissout au contact de l'eau.

Munitions Insonore - 5 PIMs/2 Munitions
A la zone d’impact, cette bille créé une bulle de 2m de diamètre bloquant les sons à l’intérieur de celle-ci.

Munitions parésies - 17 PIMs / 20 munitions.
Enduite de venin paralysant. Plus ou moins efficace selon la corpulence de la créature. Dure 20 minutes.

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: .[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste

le Mer 5 Déc - 8:07

La voie est libre, pas de client à l'horizon. L'hybride a tour préparé pour partir que dès l'occasion se présentait. Elle donne une dernière consigne au Babutshiro avant de partir rejoindre son ami Alchimiste à son stand.

La foule se fait de plus en plus dense est n'est pas a négliger les moments où des gens la reconnaissent dans la foule. Elle ne se fera décidément jamais à cette notoriété …

Elle atteint enfin destination et se présente souriante auprès de son collègue après qu'il ai finit avec son précédent client.

- Salut mon p’tit Richye, ça fait un bail ! J'ai quelques petites courses à faire chez toi !

Tout en énumérant sa liste, elle fouille dans son sac sans fond, cherchant les présents prévu pour Richye.

- Alors, je vais te prendre des munitions pour arbalète. Un lot Enfer, un Hypnos et un Parésie s'il te plaît. Et aussi …

Elle tend la carte holographie toute option achetée précédemment au Laboratoire.

- Il y a déjà ça et puis un autre … Ah ! Le voilà !

Tenant du bout des doigts les fils d'un petit sachet qu'elle a longtemps gardé pour lui offrir au moment propice. Un lot de dés tout droit sortit du Love Store et un Tarox qu'elle avait acheté pour elle auparavant. Les ayant eu en double avec les cadeaux de ce qui est communément appelé la “Star du Mois”, elle se dit qu'il fallait bien que ceux-ci servent à quelqu'un un jour.

- J'ai cru comprendre que tu avais une demoiselle à charmer, j'espère que ça te donnera un coup de pouce ! Et puis ...

Elle se penche vers lui et se met à chuchoter, vérifiant autour d'elle que personne n'écoute.

- Pour avoir testé l'un d'entre eux avec Corben, j'approuve.

Après un clin d'oeil, c'est fière de sa bêtise avec ce sourire mutin qui la caractérise si bien qu'elle finit par sortir son badge PIMs, prêt à ce que ce dernier l'encaisse.

- Je te remercie !

RECAP:
- Munition Enfer
- Munition Hypnos
- Munition Parésie

Leiline par A. Baille:
.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste Leilin10
A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : .[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FICHE.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste DEMEURE.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FEUILLET.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste PIMS

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 340
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Jeu 6 Déc - 13:53

Un peu débordé, j'avais pris du retard à installer mon propre stand sur la place de Rivetiel. Heureusement qu'il y avait encore la place pour tout faire circuler et tout installer (imaginez un peu de devoir faire passer tout le matériel du stand au beau milieu d'une foule dense...).

Je finissais à peine de tout préparer, quand deux oreilles noires à pointes blanches, que je reconnaîtrais entre mille, firent leur apparition. Et dessous, Leiline qui vint me saluer chaleureusement.

- Bonjour Leiline ! Comment vas-tu ? Il est vrai que ça date un peu.

Elle m'énuméra ses emplettes, et me tendait deux petits paquets. Je finissais de lui préparer les 3 lots de carreaux, avant de jeter un oeil dans les cadeaux qu'elle me tendit. Je reconnu l'une des cartes holographiques que j'avais pu admirer il y a de ça plus d'un an, quand je fus intérimaire au laboratoire. Le petit sachet m'intriguait beaucoup plus. Ces dés, pour la plupart, n'étaient pas marqués sur leurs faces. Quand elle me dit que ça pourrait m'aider à charmer une certaine demoiselle, et qu'elle renchérit sur le fait qu'elle en a déjà testé un avec Corben, je devins pivoine. Je bafouillais.

- Heu, m-merci beaucoup Lei. Ç-ça te fera... 42pims.

42 pims ? Pourquoi j'avais fait un compte aussi bancal sur mes promos de Noël ?

- Allez, arrondissons à 40. Cadeau de la maison, joie du patron !

Et j'encaissais la somme sur le badge PIMS de l'hybride.

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

le Jeu 6 Déc - 19:37

Les fêtes de noël réveillent mon esprit espiègle. J’avais envie de faire une ou deux petites farces et le catalogue de noël de l’alchimiste avait les meilleurs produits pour cela. Je m’y dirigeais d’un pas assuré, celui de la Lin qui s’amuse beaucoup. Arrivé au stand de Richye, je furette rapidement au cas où d’autres idées géniales me viendraient. Rien, pas d’idées supplémentaires. J’aborde Richye impatiente de faire mes petites farces.

Bonjour Richye ! J’ai besoin de tes talents pour faire de petites blagues de noël !

La première victime était déjà toute choisie. Un certain maître de miroir que j’adore taquiné depuis ma nomination en tant que prétorienne. La deuxième victime ? On verra au moment.

Je vais avoir besoin d’une bon-noix-mme de neige et un po-ho-ho-ho-tion.

Je tends mon badge à l’alchimiste pour régler mes achats. Que les grands jeux de noël commencent !

Rien ne se perd, tout se transforme !

Lin R.
Prétorien
Lin R.

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Jeu 6 Déc - 21:03

Je profitais qu'il soit relativement tôt, et surtout qu'il n'y ai encore personne aux Trésors de l'eau pour commencer à faire le tour du marché de Noël. J'avais déjà quelques cadeaux, préparés par mes soins, mais il fallait que je les complète. J'avais assisté la veille à l'arrivée de Leiline en souriant. Le stand de l’Épicerie m'attirait comme un aimant, mais j'irais plus tard, j'avais d'autres choses à faire avant. Je furetais parmi les stands jusqu'à me retrouver devant celui de l'Alchimiste. J'observais les différents produits puis mon sourire s'élargit. J'avais trouvé ce qu'il me fallait ! Je m'emparais d'une tasse alchimique qui serait parfaite pour Morgan.

-Bonjour ! Je vais vous prendre ça s'il-vous-plaît !

Je dégainais ma carte Pims pressée de passer au stand suivant

Note de la joueuse:
Oui, c'est censé être le premier endroit ou je passe.... Mais vous postez beaucoup trop vite pour moi !
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Race : mi-ange mi-démon
Pims : 0

le Ven 7 Déc - 15:03

Je repensais encore aux cadeaux de Leiline qui furent pour le moins... troublants. Mais pas le temps de tergiverser, un duo que j'ai rencontré récemment revenait à mon stand pour des achats :

- Bonjour Lin et Lylla !

Alors, une p-ho-ho-ho-tion et une bon-noix-mme de neige pour Lin.

- ça te fera 6 pims.

Et une tasse alchimique pour Lylla.

- 15 pims pour toi Lylla.

J'encaissais les deux demoiselles. La journée s'emballait vite. J'avais au moins pu reprendre contenance. Et comme le service client prime avant tout :

- C'est pour offrir ? Je vous fais un emballage cadeau ?

Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

le Lun 10 Déc - 21:45

Noël... Une fête étrange où s'habiller en rouge était à la mode et être généreux, une obligation. Shiodaagnir ne comprenait pas le premier fait, il réussissait à saisir l'importance de la fête par le deuxième. Faire des cadeaux à ses proches. L'esprit n'en avait pas, il était toujours éloigné bien que proche de ceux qu'il côtoyait. Un peu comma la lune et la Terre. L'esprit avait beau être proche de certains, il gardait toujours une certaine distance avec son mutisme. Les gens ne l'aimaient pas en ami, mais en écouteur.

Il s'était donc creusé la tête s'il devait fêter ou non Noël. La 18e fois qu'il le faisait. Cependant, les événements récents le poussèrent à franchir le cap. Son collègue Septembre et l'arrestation de Layn, et la nomination de sa nouvelle patronne : Lin Roben. Il avait dans l'idée de repayer les graines que lui avait offert Septembre pendant la mission, et faire un léger cadeau de félicitation à la Prétorienne.

Dans Rivetiel, l'esprit se figeait un moment pour apprécier la scène. Un enfant le décora même d'une guirlande scintillante en le prenant pour un arbre. Shio ne retira pas la décoration, mais au contraire se mit en route de son pas lent. Il s'arrêta devant le stand de l'alchimiste après avoir déambulé dans le marché, attirant les regards.

Se penchant lentement sur le stand, il posa sa main sur les graines alchimiques et se baissa pour être au niveau de l'alchimiste.

Bonjour. Un lot de 5 graines caméléon. S'il vous plaît.

Du même geste lent, il sortit son badge PIMS, paya et repartit aussi "vite" qu'il soit venu avec ses achats pour le robot.
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Masculin Suivi :
.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FICHE.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FEUILLET.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste PIMS

Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari

le Lun 10 Déc - 22:35

Les festivités, et les ventes, allaient bon train. L'effervescence du moment mettait tout le monde en joie. Tout le monde décorait les sapins de la place. Jusqu'à ce que l'un des sapins vint se présenter à mon stand. A y regarder de plus près, c'était un client vêtu d'une cape ample, dissimulant en partie des membres plutôt fins, et de stature imposante. Il me demandait des graines caméléons :

- Bonjour, ce sera 10 pims.

J'encaissais son badge PIMS, et lui tendis le paquet.

- Merci pour vous achats, et passez de bonnes fêtes.

Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

le Mar 11 Déc - 9:22

Courses de Noël

Bon maintenant, il reste le cadeau pour le chef, une petite potion spéciale pour Brioche ! Je me dirige vers le stand de l’alchimiste pour trouver la farce parfaite pour le directeur. Je regarde avec minutie toutes les étiquettes quand je trouve l’objet du crime.

- Bonjour ! Je voudrais vous prendre ça !

Je pointe du doigt la P-ho-ho-ho-tion

- Vous fournissez la notice avec j’espère !

Je lui tends mon porte-pims pour l’encaissement de mes achats. J’étais comme une grande enfant, satisfaite de sa future bêtise.

.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste Image_11
.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste Orkan113

Moana Ikuma
Guérisseur
Moana Ikuma

Féminin Suivi :
.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FICHE.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FEUILLET.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste DEMEURE .[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste PIMS

Titre : Perçant, Hanami, Loquor, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Daya, Sapin, Cir

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 43

Ørkãn : mon Lorfang tout mignon

.[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste Cruz_r10
Titre débile : La Musclée - Moananas

le Jeu 13 Déc - 16:04

Cygne avait échappé à la maison familiale le temps d'un après-midi. Les grand-pères, grand-mères, oncles, tantes, cousins, cousines et autres Nehel de tous poils avaient commencé à débarquer en ville pour les fêtes, et le pauvre adolescent avait besoin d'un moment pour souffler. Il en profitait pour découvrir le fameux marché de Noël, installé pour la première fois à Rivetiel. Ses parents tenaient leur propre stand pour l'occasion (il fallait croire qu'il y avait des gens qui aimaient manger des champignons pendant les repas de fête...), aussi restait-il autant éloigné que possible des stands alimentaires. Même ainsi, il ne savait plus où donner de la tête.

C'est poussé par la curiosité qu'il dériva jusqu'au stand de l'alchimiste. Lui qui n'accordait que peu d'attention à la magie s'attendait à repartir aussi vite, mais les nombreuses marchandises exposées le retinrent plus longtemps que prévu.

Vu la taille de son clan, on ne faisait de cadeaux de Noël qu'aux enfants chez lui. Mais il y avait une petite pile de pims qui prenait la poussière sur son compte en banque, et il avait envie de faire plaisir cette année.

Après un long instant d'hésitation pendant lequel la cliente précédente termina son achat, Cygne releva les yeux de la multitude de petites étiquettes et adressa un sourire embarrassé à l'alchimiste.

"Je vais vous prendre un pot d'argile bleu... et, euh, ce serait possible d'avoir une des potions sous forme solide ? Quelque chose qu'une personne sans pouces opposables pourrait mordre ? La potion cursive, là..."

Et voilà, il n'achetait même pas un seul produit en promo. La malédiction des réducs... Il posa son badge encore tout neuf sur la table.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : .[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FICHE .[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste FEUILLET .[Marché de Noël 2018] Stand de l'Alchimiste PIMS

Race : Fée
Pims : 190

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant