Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël 2018] L'ARENE

le Mar 15 Jan - 8:47

Le forgeron arrive à mon stand, souriant comme un pacha. Cet homme était agréable en plus de faire du bon boulot dans sa forge puis Kaname m’avait proposé de faire un deal avec lui pour le marché de Noël, proposez des réductions pour l’achat d’armes, ça faisait un peu de publicité pour mon commerce.

- Bonjour Monsieur le Forgeron.

Gardant toujours la même attitude neutre, j’écoute sa commande.

- Wergeld, le Maitre de K’Ouen ? Vous lui offrez une battle box noire… je vais devoir préparer mon armée de gladiateurs pour cet événement !

Je lui tendis alors le paquet correspondant à sa demande.

- Pour les bons de réductions, très peu de gens achètent des combats à ses proches comme cadeau. Offrir des armes oui mais un entraînement pour apprendre à s’en servir, c’est tellement ridicule je pense à leurs yeux, enfin laissons-les se blesser inutilement.

Je fis un rapide calcul et lui fait une réduction de 20%

- Bon pour je vous fais une réduction de 20%, vous m’avez tellement de réductions à la forge que c’est la moindre des choses, ça vous fera donc 50 PIMS.

J’attrape son moyen de paiement et l’encaisse.

- Merci de votre venue, qu’il n’hésite pas à me prévenir un peu avance pour son cas, je crois que j'ai besoin de préparation avec lui.

Je le vois donc filer continuer ses achats.

On apprends peu de la victoire mais beaucoup par la défaite

Haru Nobunaga
Nix Nivis
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'ARENE - Page 2 FICHE[Marché de Noël 2018] L'ARENE - Page 2 FEUILLET[Marché de Noël 2018] L'ARENE - Page 2 DEMEURE [Marché de Noël 2018] L'ARENE - Page 2 PIMS

Titre : Perçant, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Hermès, Sapin

Race : Ange
Statut : Aventurière
Notes : Méfiez vous de l'eau qui dort...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2