Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Lun 10 Déc - 21:41


"Chère Kaname,

J'ai repensé à vous ces temps-ci. Je vous souhaite vivre une belle histoire avec votre compagne. Pour ces moments je vous offre une bouée en forme de dauphin, la prochaine fois qu'elle vous mettra la tête sous l'eau vous reviendrez assez vite vers elle pour obtenir des excuses. Avec ceci j'ajoute cette boîte hermétique pour vos titres. Vous n'aurez plus peur de l'eau je l'espère.

Or Volrine"


"Chère Haru,

Cette rose ne pouvait se trouver en de meilleures mains que les votres. Elle est aussi belle et aiguisée que vous, puisse-t-elle ravir votre regard autant que vous avez ravi le miens.

Or Volrine"


"Cher Gabu,

Cette canne-épée est pour tes mains habiles, il se trouve que vous avez en commun de reposer avec la même beauté au cœur de cette écrin rouge. Je suis impatient de te voir revêtir ces deux armes. Vous ferez pleuvoir les cœurs aussi légers que les flocons de neige.

Or"
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Lun 10 Déc - 21:43


A Kaïl, j’offre une boîte de cookie en forme de coeur, un set de noizuli et un tatoo jumeaux de compaganie pour qu’on reste connecté il a l’apparence d’Higor.

A mon papoune adorée, Richye, je t’offre 100g de Thé des étoiles, Après la Pluie et de Red Christmas je sais combien tu aimes boire le thé avec tes amis. Je t’offre également un haut-de-forme j’espère qu’il t’aidera à trouver une madame Erelm. Et pour finir une boite de cookie en forme de coeur

A ma tata préférée, celle qui m’aide à camoufler mes bêtises, Leiline, je t’offre un Tattoo de compagnie, représentant un précious au plumage multicolore. Je t’offre également une boîte de cookie en forme de chat

A tonton Ayren j’offre un Tattoo de compagnie aussi pas de jaloux entre les oncle et tantine hein :p un chat noir comme ça tu penseras à ton co-locataire Smile je t’offre également une boîte de cookie en forme d’oiseau

A tonton Wergeld je t’offre tout une panoplie de soin pour t’éviter de passer entre les main de Atrya Sensei (Pic Vert + Feu distillé + Baume Reliqua + coagulite ) et une boîte de cookie dinosaure

J’offre à ma chanteuse préférée Nora le titre Kesukuan pour que tu puisses donner vie à tes œuvres et une boîte de cookie en forme de pinceaux

Au gentil Siegfried j’offre un precious, puisse t’il te réchauffer le cœur, un pain de millepertuis que j’ai pris soin de décorer moi même :3 et une boîte de cookie en forme de nounours

A Atrya j’offre un kit de soin (Pic Vert + Feu distillé + Baume Reliqua + coagulite ) pour que tu puisse t'adonner à ta passion sur Kou’en et une boîte de cookie en forme de sirène

au monsieur qui un jour à fait apparaître une licorne sous mes yeux, Meliel, je t’offre 100g de Thé des étoiles, Après la Pluie et de Red Christmas, un précious et des cookies en forme de cailloux

Au célèbre acteur Owen, j’offre une boite remplie de cookie accompagné d’un petit mot “je suis votre plus grande fan, j’espère que vous aimerais mes cookies xoxo Lilou Erelm”






Dernière édition par Lilou le Jeu 13 Déc - 20:41, édité 1 fois
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 11 Déc - 0:01


C'est partie pour la distribution de cadeaux :

Eva : une rose éternelle pour ma Douce et Tendre, un Pic vert en espérant que cet onguent calme les ardeurs de Carine, et un Bon baiser d'Entre-Monde

Leiline : un baise-main pour le plaisir de ton homme et les Aiguilles Talons pour danser jusqu'au bout de la nuit

Haru : un plastron acier moulé et un bras et lames courbes latérale

Lilou : Autant de médailles que d'animaux (celles choisies par Morgan sont bien plus belles), et le titre Cie

Richye : ne le prend pas mal, ce n'est pas un message mais une Save-honnête
, et sinon le titre Boleo

Kaname : le titre Sapin et une Nerf-balette

Morgan : un Hydro-love et un Couteaux de lancés laser

Pwyll : une CAPe avec l'amélioration Chiroptère pour tes missions d'espionnage et surtout pour embêter ton entourage en plus de ton cher colocataire.

Hiryu : une Nerf-balette et un Pist-noël

Wergeld : un marteau à manche long et pour t'entraîner avec une Battle box noire et une Nerf-balette

Ayame : un Thunderman si jamais Wu t'agace trop part en courant

Kiyiya : une Nerf-balette pour mater les autres et un Poignard Reine des neiges

Ivy : un Thunderman

Azura : une Purée de châtaigne

Samia : le titre Hanami pour t'aider dans les soins et pour tes déplacements une Jinn

Lin : pour ma Prétorienne préférée, le titre Verdad pour t'aider dans tes enquêtes, et une paire de dagues dont les lames ont la couleur de tes yeux

Lily : juste pour le fun, un Poignard Reine des neiges

Moana : des Jambière renforcée d'acier et de cuir et 3 Shuri-flocon

Sán : une carte holographique toutes options pour tes chasses aux monstres

Edit :

Rajout pour Lilou : une Boules de neige représentant la magique ville de Northrives

et pour ma Douce Eva : un collier avec une perle en pendentif.

Je rajoute aussi pour mon ami Pwyll un bonnet de Noël lumineux afin que tu viennes défiler avec moi dans les rues, sur le magnifique Renne-Bow que tu m'as offert.

Nouveau destinataire Corbinou : la P-ho-ho-ho-tion

Et Karan je ne t'oublie pas depuis tout ce temps : une Tasse alchimique

Nelem j'espère me faire pardonner mon absence : le Titre Brume


Dernière édition par Ayren le Dim 23 Déc - 15:56, édité 2 fois
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Fiche10[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Feuill10[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Pims10 [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Jeu 13 Déc - 18:53


Pour ma part j'offre à ma collègue Moana quatre tatouages Mirage représentant les quatre éléments que sont l'eau, le feu, l'air et la terre.

Pour ce cher Arioch qui m'a chaleureusement accueilli, un bonnet de Noël lumineux ainsi qu'un assortiment de thés : un Thé des étoiles, un thé Après la Pluie et pour finir un Thé Rooibos à la noisette.

Pour le généreux forgeron Ayren, je t'offre un tatouage à emporter en forme d'étoile en bâtonnets, tout comme à la charmante Kaname qui n'a d'autre choix que de faire celui qui se trouve en spoiler.

Pour Eva, pour ta future aide précieuse, une tasse alchimique, j'ai cru comprendre que tu aimais le thé. tu en as déjà 2, donc ce sera un tatouage à emporter aussi, un oiseau du paradis pour toi, fleur exotique des contrées lointaines,

Joyeux Noël à tous !

Tatouage Kaname:


Dernière édition par Samia le Sam 15 Déc - 18:41, édité 4 fois
Samia
Samia

Avatar © : Jayylart

Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Fiche10[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Feuill10[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 Pims10


Titre : Hanami

Race : Humaine
Messages : 30

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Jeu 13 Déc - 20:35


Owen, je sais que je suis pas toujours facile à vivre, mais tes efforts vont être chaleureusement récompensé pour noël je t’offre une maliste j'espère qu'avec ça t'apprendras à être plus discret.

Bedivere je t’offre une bouteille de Rainbow, j’espère que tu me feras le plaisir de la déguster en ma présence

Dinu je t’offre mon respect le plus profond (et je peux te dire que je ne l’offre pas souvent) ainsi qu’une bouteille de Cognac du tribun.



Dernière édition par Rubis le Dim 16 Déc - 19:46, édité 2 fois

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Sam 15 Déc - 11:36


La liste de K'ouen publiée à la tribune avec pas moins de 28 heureux élus
[HRP : 25 vrais personnages]

A Xénon j’offre un Renne-bow.
A Ayame j’offre un Patmenboule et 1 pochettes pour tes titres.
A Lys j’offre une Capeline.
A Atrya j’offre un Santa Cream.
A Kilyan j’offre le Parfum "lui".
A Septembre j’offre un Camitou.
A Richye j’offre un dé-vaine.
A Ayren j’offre une Barre télescopique.
A Kaname j’offre une Coussinette.
A Aokaï j’offre un Bonnet de Noël Lumineux.
A Meliel j’offre une Rosevive (cherche au grand marché de Rivetiel pour savoir ce que c'est).
A Hiryu j’offre une Save-honnête.
A Kiyiya j’offre un Tatoo de compagnie - loup.
A Nij'aku j’offre une Glace Pistache.
A Corben j’offre un Bonnet de Noël Lumineux.
A Leiline j’offre une Capeline.
A Pwyll j’offre une Pipe alchimique.
A Morgan j’offre un Dé-tonation.
A Lin j’offre une Cravate.
A Elliot j’offre une Pochette de titre hermétique.
A Eva j’offre un tatouage Lampe sur peau.
A Lilou j’offre le Titre Sapin.
A Témari j’offre de la Glace Pistache.
A Kip j’offre Une bouilloire qui s'éteint automatiquement quand l'eau est bouillante.
A Karan j’offre un Dé-tonation.
A Morok j’offre de la Glace Pistache.
A Sarressinashira j’offre une Cravate.
A Lya j’offre un Dé-vaine.

Joyeuses fêtes !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 FICHE[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 FEUILLET[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 DEMEURE[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Sam 15 Déc - 12:07


Sarressinashira, j'adore tes écailles somptueuses, mais il serait amusant de tester des noizumènes, tu ne crois pas ? Pour la peine je t'en offre un paquet. Je suis sûr qu'on va bien s'amuser.
Corben, pour t'aider durant les périodes sensibles de ta timonière, je t'offre des spectronoix
Wergeld, je sais comme tu adores les robots (ahah) je t'offre des méca-noix
Morgan pour ton futur revolver (car on a toujours besoin d'une arme de poing) voici Des Munitions du Grand Œuvre. Très utile pour démasquer les arnaqueurs et les chats invisibles.
Shiiodagnir j'espère que ces cinq noix Bon noix de neige et cette potion oh oh oh t'aideront à découvrir les joies de parler pour ne rien dire.
Azura pour que tes chemins soient un peu moins instables je t'offre de la Laine de Grace
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Sam 15 Déc - 12:22


Kilyan, je t'offre une canne épée.

Ayame et Lilou
je vous offre à tous les deux un avant-bras tireur, toujours utile, non ?

Wergeld, pour toi j'ai trouvé un couteau de chasse qui ira très bien avec ta collection.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Dim 16 Déc - 20:22


A ma championne, Hiryu, je offrir bracelet de force en cuir gravé de tête de loup avec un enchantement qui permet de te protéger complètement et de renvoyer une partie des dégâts. Comme ça toi pas être blesser, car si toi blesser, moi tuer tout entre-monde. Je offrir également une pierre à aiguiser, 3 kilos de viande d’ours, et une peaux d’ours noir de la forêt d’Hourva.

Au plus grand des chasseur, Wergeld, j’offre un pist-Noël (avec un lot de balle paillette) pour que la fête puisse suivre toi partout où toi chasser. Ainsi qu’une sarbacane en bois et une peau d’ours des neiges.

A mes collègues prêtres; Elliot et Karan je offrir à vous tabac Orange je espèrer que vous venir au fumoir du temple Lu’Faol pour le consommer. Je acceuillir vous avec grand plaisir.

A Morgan, je offrir titre salva pour que toi pas mourir même si être blesser, comme ça Wergeld être content.

Au grand magicien, Corben et la sa dame dompteuse d’animaux, Leiline, je offrir tabac bleu, je être persuadé que ça vous plaire.

Au matou, Pwyll je offrir de l’huile de parme, ça être utile pour enquêter selon Charlemagne.

A Ayren, la tête brûlée, je offrir titre sapin toi pouvoir être utile au moment de faire feu de camp.

A magicien, Richye, je offrir titre Magnet.
À la base, je vouloir offrir à toi Mangoustan pour que toi le rotir à la broche, mais Charlemagne dire à moi que toi pas aimer. Je pas comprendre pourquoi.


Dernière édition par Kiyiya le Dim 16 Déc - 20:35, édité 2 fois
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Dim 16 Déc - 20:32


Ma “petite” Nora je t’offre une antarès rouge pétante ! J’espère que ce petit bijou de technologie te plaira, je l’ai choisit pour sa rapidité, comme ça tu pourras te tirer de n’importe quelle situation.

Elliot, je dois admettre que j’ai eut un peu de mal à t’accepter, mais t’es une Némésis maintenant alors pour fêter ça voilà un petit cadeau. Je t’offre un flocon, pour que sa lumière t’accompagne partout même au fond des mers les plus sombres. Reviens nous voir quand tu veux.
Skyler
Skyler

Suivi : // Fiche // Journal // PIms

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Guitariste du groupe nemesis / hackeuse
Messages : 21

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires