Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Le Bestiaire

le Ven 1 Fév - 9:23


Elthypat


Description :

D'une longueur de quatres mètres et des poussières pour un mètre de large (âge adulte), ce centipède est inoffensif. Il se nourrit de fruits, légumes et racines, parfois d'insectes.En plus de son régime particulier son venin n'est pas dangereux, si on oublie la paralysie induite après injection, les effets ne sont que bénéfiques. amélioration du flux sanguin, dépuration de l'organisme, augmentation et amélioration de l'influx nerveux et autres. personne ne sait si c'est a cause des différents environnements qu'ils traversent ou si il le font d'eux même, mais il pousse sur leur dos diverses plantes médicinales plus ou moins rares.
Il possède aussi deux longs appendices préhenseur, non segmentés et musculeux dont l'utilité nous est encore inconnue.

Caractère :
Curieux et Attentif vis a vis de son environnement, intelligence et connaissance agricole.
S'il sent une menace, il la paralyse (si possible) avant de fuir.


Localisation :

ils apprécient les endroits humides, de préférence les marécages et bords de lacs et les forêts denses, mais aussi les caves (si elles sont assez grandes) et les catacombes. Ils ont un comportement nomade pluvieux (autrement dit ils font les nomades sous couvert des averses)
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Le Bestiaire - Page 5 Fiche10Le Bestiaire - Page 5 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 149

Re: Le Bestiaire

le Sam 9 Mar - 18:13


Nom de la créature :  Funanboule

Description :  Race indéterminée, croisement improbable entre des supra-colonies de miasmes et de l’ectoplasme (possiblement issue d’une mauvaise expérience de nécromancien), Si on en juge par les impressions de pentacle que cette boule laisse sur son passage. La plus petites font 20cm et les plus grandes dépassent les 2 mètres de rayon.
Généralement, elle est verte et luis d’une faible lumière rouge pulsante en son centre. Sa texture est visqueuse et semble être formée par un entrelacement de racines ou de tentacules aux mouvements contradictoires. Typiquement le genre de vision qui vous arrache un "mais c'est quoi de truc ? Homandieu/déesse/pantalon , beurk !".

Aveugle, elle est pourvue d’une sens de l’odorat remarquable. Mais on ne peut pas en faire grand-chose. Personne n’a réussit à en attraper vivante. Certains ermites prétendent qu’il faut lui dire des mots gentilles pour l’immobiliser. Et alors qu’elle produit un mucus noir brillant capable de porter chance d’une manière surnaturel.

On sait clairement que cet animal aime rouler sur les êtres plus petits qu’elle et leur porte la poisse immédiatement. Certains voyageurs disent en avoir vu dévaler des collines avant de se jeter dans la mer. Et une fois au contact de l’eau cette boule, alors énorme, s’éclate comme une bulle de savon en diffusant des spores qui donnent naissance à d’autre funanboule. Et ce, au son grave d’un borborygme hilarant.

Caractère :  La plus part du temps elle se contente de rouler sur elle-même droit devant sans tenir compte de ce qui se trouve devant elle, se déformant dans un bruit spongieux à chaque choc. Elle craint le feu particulièrement et se tiendra loin de ce dernier coût que coût. Elle est attirée par la magie et l’utilise pour grossir. Pour se faire, généralement elle se contente de rouler près de lieux à l’histoire chargée, à des croisements de lignes telluriques. Si elle est attaquée la funanbule cherche à foncer dessus l’agresseur si possible lui rouler dessus en secrétant un maximum de mucus.
Certains prétendent que la funanbule n'existe pas, ceux-là se font généralement percuter par une grosse boule visqueuse et changent d'avis à force de se blesser avec leur couteaux à beurre
.
Situation géographique : On peux, en principe, en trouver partout, cette espèce se déplace toute sa vie. Mais les lieux ayant une histoire magique sont plus susceptible d’en accueillir.




Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : Le Bestiaire - Page 5 FICHE Le Bestiaire - Page 5 FEUILLETLe Bestiaire - Page 5 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 36

Re: Le Bestiaire

le Sam 9 Mar - 18:19


Le Bestiaire - Page 5 1552151028-minicauchemar

Nom de la créature :

Minicauchemar
Description :

Créature allant de 10cm à 40cm de haut. Court sur "pattes" et à un corps avec une texture semblable a une espèce de plasma noir. Elles n’ont en général que 2 pattes bien que certaines en sont munies de 4. Bouches cisaillées, queue comme celui d’un petit démon. Deux cornes arrondies aux couleurs diverses ; allant du noir aux rouges, passant par le beige. Leurs yeux sont toujours sombres, souvent rouges. Ils courent plutôt vite pour leur taille et se nourrissent de la peur et des rêves. À leur mort, seule une flaque noire reste. Il naît souvent à proximité de mages ne passant pas de très bonne nuit.
Caractère :

Ils n’aiment pas trop le soleil… fuie les gens heureux, mais adore les personnes faisant de mauvais rêves, des cauchemars, car cela les attire. Ils ne se laisseront pas approcher, mais il serait possible d’en apprivoiser en leur offrant un peu de son sang dans une coupelle. À cette suite, ils resteront avec leur maitre en échange de leur rêve. Ainsi, plus quelqu’un en possède, plus ses nuits seront mauvaises.
Situation géographique :

Se trouvent essentiellement en agglomération, surtout dans les zones ou la peur gouverne.


Le Bestiaire - Page 5 1552242650-1

Je parle en #cc3333
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Le Bestiaire - Page 5 FICHELe Bestiaire - Page 5 FEUILLET[url=URL]Le Bestiaire - Page 5 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Messages : 26

Re: Le Bestiaire


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires