Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Le Bestiaire

le Dim 3 Avr - 21:02


Nom de la créature : Chimère de Mirinar

Description :
Au garrot, elle toise facilement les un mètre cinquante et qu'on se le dise, tout chez elle est prévu pour vous mettre en pièces. Physiquement, elle ressemble à grand chien sans poils. Entièrement recouverte d'un cuir aussi épais que solide, ses pattes sont prolongées par des griffes à rendre jaloux un Vélociraptor. Des pics comparables à ceux des porcs-épics hérissent son échine tandis que sa tête ne ressemble à rien de mieux qu'un gros poulpe dont les tentacules vous injectent une toxine soporifique. Comme toutes les créatures de Mirinar, elle dégage une lumière phosphorescente, comme l'est son sang au goût infect.
Caractère :
La Chimère de Mirinar est timide et se plaît en groupe où la présence de ses congénère la rassure. Isolée, elle devient extrêmement agressive, particulièrement face à ce qu'elle ne connaît pas : vous !
Situation géographique :
Sur Mirinar uniquement.


Nom de la créature : Mante luminescente

Description :
Encore une bestiole assez grande pour dévorer le premier aventurier un peu perdu sur Mirinar. Haute d'un mètre soixante-dix, on la repère de loin à cause de l'odeur de crustacé avarié qu'elle dégage afin de désorienter ses proies et du « tap-tap-tap » caractéristique de ses pas lorsqu'elle sort de sa cachette. Prédatrice talentueuse, elle court remarquablement vite sur ses deux jambes et se sert de ses deux gigantesques pinces pour démembrer ses victimes. À l'instar des crabes, ces appendices sont susceptibles de se détacher sans pour autant relâcher leur étreinte sur leur proie. Son crâne est surplombé d'une immense arrête tranchante capable de fendre même la tête d'un Tauracle ! Heureusement peu puissante, elle compte davantage sur sa vélocité et sa ruse. Comme toutes les créatures de Mirinar, elle dégage une lumière phosphorescente, comme l'est son sang au goût infect.
Caractère :
Fourbe, susceptible et extrêmement têtue. Retenez ces trois seuls termes et vous aurez cerné son caractère aussi bien que ses intentions. La Mante luminescente est solitaire. En présence d'un congénère, c'est le conflit assurée.
Situation géographique :
Sur Mirinar uniquement.

_________________________________________


Nom de la créature : Tauracle
Description :
Le Tauracle ressemble à un immense taureau, à ceci près qu'il possède pas moins de deux paires de cornes séparés par une plaque osseuse qui protège son front comme un casque. On le décrit comme un « rouleau compresseur » conçu pour vous embrocher de ses quatre cornes puis vous piétiner. Autant dire qu'il ne reste jamais grand chose de ses victimes après que ses quelques deux tonnes de muscles et de gras se soient chargés de vous remettre les vertèbres à sa façon.
Caractère :
Paisible et débonnaire, rien ne semble en mesure d'inquiéter cette grande masse qui broute beaucoup. C'est même tout ce qu'ils font de leur journée : brouter et marcher pour brouter plus loin.. En réalité, le Tauracle est un véritable froussard et il n'hésitera pas à charger à la moindre alerte, autrement dit : dès qu'il vous verra !
Situation géographique :
Les derniers spécimens ont été répertoriés au nord de la Région Aride.
Invité
Invité
avatar


Re: Le Bestiaire

le Dim 15 Mai - 0:05


Spoiler:

Nom de la créature : Jinouga ou Béhémoth de foudre

Description : La créature mesure dans les 6 mètres, du bout de la queue jusqu'à la tête. Ses poils ainsi que ses écailles sont d'une teinte bleuté, brillante dans la nuit parfois lorsque les lucioles, qui ce baladent avec, sortent de son pelage pour voler dans les air. Ses pâtes sont assez puissantes pour briser les os à un homme d'un seul coup. Ses griffes produisent des éclairs, enfin surtout des étincelles pouvant paralyser un membre tel un bras pendant quelques secondes, si celui-ci à été entailler par une des griffes. Le Jinouga peut aller vers les 80km/h s'il est en pleins forme et pendant environ 10 secondes, le temps de rattraper une proie.

Caractère : Féroce, territorial, solitaire (heureusement). Il n'y que les luciole pour s'approcher de lui sans qu'il ne les attaques. Ce monstre n'est vraiment pas stratège , il fonce sur sa proie sans trop réfléchir grâce à sa vitesse puis la frappe jusqu'à ce que mort s’ensuive. Donc il peut facilement être piégé.

Situation géographique : Les régions froides au nord d'Entre-Monde


Dernière édition par Nicolaïs Amadeus le Mar 2 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Nicolaïs Amadeus
avatar

Masculin Suivi :

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Pims : 485
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Le Bestiaire

le Ven 3 Juin - 12:30


Wyvern Dorée

Elle vit partout dans les montagnes.
Espèce très agressive. Intelligente. Vie en colonnie aussi vaste que dévastatrice.

(extrait de la quête)
La wyvern dorée ressemble à sa cousine à la différence qu'elle est vicieuse, dorée, qu'elle a un instinct de survie trop développée et qu'elle est particulièrement agressive. Mais pire encore, elle se reproduit très vite. Elle comble son espace aérien, elle forme des clans avec un très grand nombre d'individus en quelques années.
Cette espèce que nous pensions avoir éradiqué il y a sept an est soudainement réapparu. Son intelligence l'a poussé à rester cachée jusqu'à aujourd'hui, et elle se révèle parce qu'elle a su se développer à une rapidité alarmante. Nous n'avions laissé que deux ou trois individus séparés par des centaines de kilomètres et des montagnes. Ils sont plusieurs milliers actuellement et Main'l ne sait plus comment repousser l'invasion. Les wyvern font fuir les prédateurs normaux des montagnes, ainsi descendent des montagnes toutes sortes de reptiles, sauriens, félins, mais aussi toute forme de vie qui espère survivre à l'invasion.
L'espèce s'est montrée très active depuis que l'oiseau de feu nous volait au dessus de la tête, elles ne se sont pas calmées depuis.
Le risque est grand, la Wyvern dorée est un petit dragon qui fait un mètre soixante au garrot en moyenne pour une envergure du triple. Elles sont agiles et fines, mais puissantes. Elles ne crachent pas de feu, sont carnivores, n'aiment pas les lumières rasantes (aube et aurore) Elles sont nyctalopes et intelligente. Ne laissez pas vos mains trainer dans l'ombre.
Leurs écailles dorées permet de les reconnaitre très facilement, mais c'est un piège. Elles brillent à la moindre lumière et attirent à elle toute sorte de proies curieuses.
Votre mission est d'en tuer le plus possible.
En plus, ce type de wyvern a une particularité, les femelles déposent toutes leurs oeufs dans le même "nid". Elles les protègent en groupe. Si vous pouviez faire sauter le nid...
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Féminin Suivi :


Titre : Artisan

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 213
Notes : .
Messages : 778

Re: Le Bestiaire

le Lun 25 Juil - 18:05




Phorusrhacos

(petit cours de science)

C'est un oiseau carnivore qui atteint jusqu'à deux mètres cinquante de haut. Inapte au vol, cet oiseau est un dinosaure rescapé ! Retrouvé dans l'Entre-Monde il y a plus d'un siècle quelques élevages se sont faits remarquer ces dernières années.

Agressif mais plus ou moins stupide ( plus que moins) cet oiseau attaque tout ce qui bouge, à moins que la créature ne soit plus grande que lui, beaucoup plus grande...

(a été vu dans l'Entre-Monde dans le premier stage de l'arène de Ciel)

Suhel n°1
Guérisseur
avatar

Masculin Suivi :

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Pims : 55
Notes :

Messages : 157

Re: Le Bestiaire

le Dim 4 Sep - 22:25




Nom de la créature : Dragorius lux

Description : Jusqu'à dix sept mètres de long c'est l'un des plus grands prédateurs marins connu de l'Entre-Monde. Ses écailles se teintent de verts et parfois de bleu turquoise. Il possède trois rangées de dents qui se renouvellent aussi souvent que ses dents se brisent. Excellent nageur c'est un reptile d'eau salée, il ne supporte pas de vivre en dehors de l'océan. Il ne remonte à la surface pour respirer qu'une à deux fois par an !
En revanche c'est une créature légère pour sa taille. Il ne fait que trois tonnes...

Caractère : Extrêmement agressif, c'est le seul prédateur des galets et crabes géants. Il est vorace et mange autant que son corps peut le supporter, voire plus.

Situation géographique : Au large à l'Ouest de l'Entre-Monde. Il vit essentiellement dans les profondeurs.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13229
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Bestiaire

le Dim 6 Nov - 15:14





Nom de la créature : Magna ferre ater (grand ours noir)

Description : Tout ou presque est dit dans son nom ; grand, noir. Son pelage tellement sombre nous fait croire, de loin, qu'il n'est qu'une ombre. Par contre, ses yeux, eux, ne sont pas ceux d'un ours... Rouges, maléfiques, on pourrait penser que cet ours est un démon. Dressé sur ses pattes arrières, à l'âge adulte, il mesure environ 3.5 mètres de haut. Son pelage épais et sombre lui permet de chasser tranquillement la nuit, sans se faire repérer. Ses yeux, on le pense, sont gênants ; il les réduit à petites feintes invisibles de loin. Attention à lui, lorsque vous rôdez de nuit... Il pèse près de 1 tonne, ce qui, on doit l'avouer, n'est pas très pratique lorsqu'il nous écrase... Ses deux seuls points faibles sont ses yeux facilement ''aveuglables'' et sa vitesse de course (environ 30 km/h, ce qui est petit).

Caractère : C'est un animal si agressif que même un dur à cuire prendrait fuite : il attaque tout ce qui bouge et ce qui empiète sur son territoire. Pour se défendre, il rugit puis passe à l'attaque. Par contre, il ne réfléchit jamais, ce qui peut entraîner sa perte. Avec cet créature, il faut frapper vite et fort. Généralement, il ne chasse par de jour mais la faim peut lui faire revoir cette décision.

Situation géographique : Dans les forêts et jamais autre part.
Neytiri
avatar

Féminin Suivi :

Race : Dragonne.
Pims : 15
Messages : 97

Re: Le Bestiaire

le Mer 28 Mar - 10:38




Nom de la créature : Licornère

Description : La licornère a le haut du corps semblable à celui d'une licorne et le bas à celui d'une sirène. Des écailles d'un bleu fluorescent recouvrent son corps et une nageoire dorsale remplace sa crinière.

Caractère : Douce et élégante, la licornère se laisse approcher facilement. D'un caractère assez facile, cette créature n'est jamais agressive et réclame caresses et attention à qui veut bien lui donner.

Situation géographique :Aux alentours des plages d'Entre-Monde
Zelda White
avatar

Féminin Suivi :







Race : Ange d'eau
Pims : 17
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Le Bestiaire

le Ven 20 Avr - 11:41



Nom de la créature : Raie du désert

Description : Apparentée à la raie manta, cette créature diffère de sa cousine marine par une envergure de presque trois mètres et une peau caoutchouteuse très résistante, assez pour qu'une arme à feu classique ne lui fasse guère que quelques bleus. Ses points faibles sont ses yeux protubérants et sa gueule ovale, armée de plusieurs rangées de dents acérées. Elle passe le plus clair de ses journées cachée sous une couche de sable et s'envole dès qu'elle aperçoit une proie à poursuivre ; elle a d'ailleurs une excellente vue. Une fois dans les airs, elle est très rapide et souple, mais elle est vulnérable au décollage et son seul mode de déplacement est le vol.

Caractère : Extrêmement patiente, la raie du désert peut rester immobile plusieurs jours en l'attente d'une proie. Elle n'a pas besoin de manger souvent, mais n'hésite pas à s'attaquer à des créatures aussi grosses qu'elle, même des humanoïdes.

Situation géographique : Désert de Munghor
Uriel
Prêtre de K'ränessa
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Pims : 316
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le Bestiaire

le Dim 1 Déc - 22:00


Nom de la créature : Swart é Qara

Description : C'est un mouton brun ou noir. Brebis comme bélier possède des cornes en spirale très épaisse, les pointes sont tournées vers l'extérieure. Environ 1m30 au garrot, Laine très épaisse et résistante à la chaleur.
Ces animaux possèdent un "cœur rouge", une formation biologique qui leur permet de créer de la chaleur à l'intérieur de leur corps, comme toutes les créations de Mirinar. Ce cœur rougeoie sur le poitrine.

Caractère : Paisible, herbivore.

Situation géographique : Mirinar, forêt et colline.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13229
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Bestiaire

le Jeu 9 Juil - 23:55


Spoiler:

Nom de la créature : Toineth à queue verte

Description : Oiseau haut d'une trentaine de centimètre, le Toineth a la tête bleue et un bec pointu. Il a de petites dents acérées et au bout de ses ailes, des griffes qui lui permettent de lacérer ses proies. Il peut voler mais n'excelle pas dans ce domaine. Le toineth à queue verte a un ventre orange s'il est un mâle, et jaune s'il est un femelle. Il fait son nid dans des endroits cachés, sous les fourrés ou dans un trou par exemple.

Caractère : Le toineth s'attaque à de petits mammifères ou se contente de vers, et pour cela il sait se montrer audacieux et déterminé. Mais il ne se montre pas forcément hostile, il est discret et peu curieux. Il est plutôt silencieux, sauf lorsqu'une femelle cherche à se reproduire : son chant est grave mais mélodieux.

Situation géographique : Zones tempérées, où il peut se cacher. L'hiver, il est en hivernation.


Spoiler:

Nom de la créature : Octopofelidae. Communément appelé chat-poulpe.

Description : Plutôt petits, les chat-poulpes peuvent être de différentes couleurs. Ils ont huit tentacules et la peau douce. Leurs yeux perçants peuvent très bien voir dans l'obscurité de la mer.

Caractère : Ils aiment leur liberté plus que tout, mais sont apprivoisables lorsqu'ils sont plus vieux. Ils sont joyeux et affectueux entre eux, et envers ceux qui se montrent gentils à leurs égards. Ils chassent les petits poissons, et ont un penchant pour la sardine. Il n'est pas rare de les voir se frotter aux algues.

Situation géographique : Dans les eaux maritimes peu profondes, à proximité des coraux.
Siothrún Nolan
avatar

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Pims : 587
Messages : 340

Re: Le Bestiaire


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires