Sauvetage : Maladie ou Malédiction ?

le Lun 26 Nov - 19:03


Nom de la quête : Maladie ou Malédiction ?

Nombre de personnages maximum : 3

Description de la mission : Dans la forêt d’Ing, ce trouve un village où toute personne y habitant ou si rendant peuvent devenir fou de rage. La victime attaquant tout ce qu'elle voit, jusqu’à tomber dans le coma. D’après les Anciens du village, c’est à cause d’une ancienne malédiction touchant cette terre, pour d’autre c’est une maladie inconnue. À vous de trouver la cause de tout ça et d’y remédier. En cas de problème de sécurité, on vous invite à faire appel aux sanctuaris.

Objets fournis : -

Gain de mission
: 60 pims
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Sauvetage : Maladie ou Malédiction ? FICHESauvetage : Maladie ou Malédiction ? FEUILLETSauvetage : Maladie ou Malédiction ? PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Sauvetage : Maladie ou Malédiction ?

le Lun 10 Déc - 7:29


Je me rends aujourd’hui encore à la tour du savoir, je vais avoir besoin de fonds un peu plus conséquents pour diverses raisons. Et puis, les missions de sauvetage me plaisent bien. Ces missions me permettent d’aider les gens et de gagner ma croûte dans le même temps. Les missions idéales en sommes.

Je gravit les marches de les escaliers menant au troisième étage de la tour en grande hâte. Les missions n’attendent pas ! Je me presse vers le tableaux de missions, regardant plus particulièrement les missions de sauvetages. Une attire immédiatement mon attention. Encore un village à sauver. Après les villages glaciaires je me lance dans les villages forestiers ! Pas de mage criminels cette fois-ci mais une maladie ou une malédiction qui ravage le village. Bon c’est décidé, je prend celle-là !

Une fois encore je m’écarte du panneau pour passer ma petite annonce personnelle.

- Quelqu’un pour aider un village atteint par une étrange maladie ou malédiction ?

Je veux ma voix suffisamment forte pour être bien entendu clairement par tout le monde. Je reste bien sûr à l’écart de la foule pour que les potentiels intéressés par la mission puisse venir à moi sans avoir à me chercher bien longtemps.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

- Sujets similaires