-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Jeu 29 Nov - 21:15


J'avais enfin le sentiment de maîtriser mon Hi-Bou avec brio ! Après ce n'était qu'une ligne droite, je ne pouvais pas trop faire le fier à ce sujet. Je profitais enfin de ce que c'était les balades aériennes.

L'air frais dans les cheveux, ces sensations enivrantes de liberté et de sérénité accompagnées seulement du bruit du vent.

Il fallait cependant que je trouve une solution pour continuer à porter mon chapeau à même les cieux, devoir le tenir dans mes mains à chaque fois était vraiment gênant. Surtout quand Malfestio prenait grand plaisir à me faire virevolter dans tous les sens.

J'ignorais combien de kilomètres nous avions parcouru mais je n'avais pas forcément fait attention à un détail : un courant d'eau. Là où Lin et moi étions tranquille, Kaname était vite dans l'embarras. J'eus beaucoup de mal à arrêter l'oiseau têtu qui avait continué à avancer sur plusieurs mètres, alors que mes deux coéquipières s'étaient arrêtées près du point d'eau.

J’incitai ma monture à revenir auprès des deux femmes mais bien évidemment, il en avait décidé autrement ! Arrivé au niveau du Lorfang, Malfestio commence à se débattre. Il semblait en colère de devoir se rapprocher du félin et c'est à environ deux mètres du sol qu'il réussi à me faire tomber dans l’eau.

Je ne comprenais plus ce qu’il se passait autour de moi. Juste la sensation de l’eau froide qui me mordait la peau, la douleur au dos un brin atténuée par l’eau et des cris de femmes. Ce n’était qu’après avoir repris mes esprits que j’aperçus dans quelle situation s’était retrouvé ma collègue. Je retrouvai vite mon haut de forme que je jetai au bord du cours et me déplaçai le plus vite possible que je pus avec l’eau qui me ralentissait.

Sa monture était terrorisée et semblait coincer la pauvre Kaname. Posant une main contre le dos de l’animal apeuré, je tentais de le pousser pour donner de l’air à la jeune femme. J’entourai l’un de mes bras dans le dos de cette dernière pour l’aider à la faire sortir. Mon objectif primordial était d’éviter à Kaname d’avoir la tête sous l’eau.

Je tentais tant bien que mal d’essayer de pousser l’animal mais essayez de pousser un tas de muscle avec mes bras fins vous !
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FICHE[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FEUILLET[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Ven 30 Nov - 9:44



Après le petit interlude « chasse et nature » de Loki, le voyage se déroule plutôt pas mal. On traverse tranquillement la forêt profitant du paysage et de la compagnie de l’autre. La route n’en parait que moins longue, j’ai malgré tout une petite pensée pour Tybalt seul dans les airs. Après une centaine de kilomètres sur les plus de 300 à parcourir dans la journée, nous arrivons à un cours d’eau qu’il va falloir traverser. Après une rapide vérification, trouver un pont serait trop long, il va falloir traverser à la nage. Kaname s’inquiété de la réaction de Loki durant la traversée.

Il risque de ne pas apprécier s’il se comporte comme un chat… Au mieux, tu seras juste mouillée.

Elle essaye de rassurer sa monture et commence à avancer dans l’eau. De mon côté, je laisse mon Lilavène s’abreuver tranquillement avant de traverser. Attendrie par les attentions que Kaname prodigue à son chaton, je les regarde avancer prudemment. Cela ne semble pas trop profond, tout devrait bien se passer. Enfin… C’est sans compter l’instinct de chasseur de Loki et la malchance de la succube. Les événements s’enchainent sans que je n’arrive à réagir. Un saumon qui saute et voilà que Kaname se retrouve sous le Lorfang en train de se noyer… Je descends vivement de ma monture pour me précipiter secourir Kaname sans remarquer l’arrivée catastrophique de Tybalt.

Arrivé avant moi auprès de Kaname et Loki, il essaye en vain de pousser l’animal. Loki est trop apeuré, un vrai chat dans l’eau… J’essaye d’aider mon coéquipier à maintenir Kaname hors de l’eau mais Loki s’acharne à la pousser vers le fond de la cuvette. J’essaye de pousser l’animal pour qu’il la libère mais rien n’y fait. Je sens le froid qui commence déjà à engourdir mes doigts, il faut agir vite. Regagnant une zone moins profonde, j’essaye de calmer l’animal pour l’aider à s’extirper de là. Sortir Loki de là, c’est certainement le meilleur moyen de sauver Kaname. Malgré mes efforts, Loki ne se calme pas et je vois Tybalt avoir de plus en plus de mal à empêcher Kaname de sombrer.

Les urgences comme ça, c’est pas mon rayon… Ma spécialité, c’est plutôt de capturer les gens, si possible en les tabassant au passage… Prise de panique, je hurle sur Tybalt :

Ecartes-toi !

Je plonge pour rejoindre Kaname dans l’eau. Je plaque mes lèvres contre les siennes et essaye d’envoyer l’air de mes poumons dans les siens en activant mon miroir. La porte s’ouvre à plat au fond de la cuvette direction, la cours de la caserne… La gravité faisant, nous sommes aspirées à travers le portail en même temps que l’eau. Si j’ai bien géré, ce qui n’est pas simple quand on essaye d’insuffler de l’air à quelqu’un, on ne devrait pas tomber de trop haut.

Bousculées par le flux d’eau, l’atterrissage est pour le moins douloureux et désagréable… Le temps de fermer le portail, des trombes d’eau nous tombent dessus. Dès que le portail est fermé, je me précipite vers ma coéquipière pour la secouer, j’espère qu’il n’est pas trop tard qu’elle est encore en vie.

Kaname ! Réponds ! Kaname !

J’hésite un instant à la gifler violement pour la réveiller.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Ven 30 Nov - 14:12


Résumé.
La couleur des étoiles



Je me sens sombrer, il fait froid, il fait noir, mes poumons se vident, je sens mon corps se raidir, le manque d’oxygène se fait sentir, des crampes apparaissent d’abord dans les jambes puis mon cerveau se déconnecte, il se protège car il manque lui aussi d’oxygène, soit quelqu’un me sort de l’eau rapidement soit je finis par me noyer. Je ne sens plus rien, je ne sais même si de l’eau rentre dans mes poumons, ce que je sais c’est que je suis insconciente, le poids de Loki contre moi, on m’attrape peut-être aussi, je ne sais rien de tout ça, on me racontera quand je me réveillerai si on me réveille déjà.

Quelque chose essaye de gonfler mes poumons mais j’ai de l’eau, je n’arrive pas à bouger puis tout d’un coup, je sens une surface dure ainsi qu’une sensation de vide, je n’ai plus le poids de l’eau contre moi ni celui du Lorfang d’ailleurs. On me secoue avec énergie, je commence à le sortir, de l’air pénètre par mes voies respiratoires, mon cerveau reprends un peu mes esprits mais depuis combien de temps je suis dans cet état ? Une minute, trois ? Je ne savais pas, ce que je vois c’est juste le visage de Lin paniquée… J’ai donc failli mourir dans cette flaque d’eau, enfin rivière tout ça à cause de cette panthère qui en fait qu’à sa tête… Je ne supporte pas les animaux, c’est d’un impulsif…

J’ouvre les yeux tout doucement, reprends une bouffé d’air, même plusieurs, je recrache de l’eau qui se trouvait dans la gorge, j’avais mal partout mais c’était toujours mieux de sentir quelque chose que rien… Je me mise à sourire à Lin, j’étais heureuse qu’elle trouve une solution à mon soucis, elle m’avait sauvé et l’attrape alors dans mes bras tandis que j’étais encore par terre.

- Merci Lin…

Je relâche mon emprise, reprenant contenance depuis peu à peu. Je me redresse sur mes coudes et regarde où nous sommes. C’était la caserne je crois et on n’avait mis un sacré bazar enfin surtout nous avons mis de l’eau partout ! Je lui dis alors taquine.

- On devrait vite partir d’ici avant de se faire gronder non.

Je tends alors la main à Lin pour qu’elle utilise son miroir de Sanctuari et nous retrouver de nouveau sur la berge et constate que le spectacle avec Tybalt…







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Ven 30 Nov - 18:03


Au hurlement de Lin, je m’écartai aussitôt. J'ignorai quel était son plan, mais il était évident qu'elle en avait un en tête. Je me relevai difficilement et me posai sur la berge pour reprendre mon souffle. Le froid et l'effort physique eurent raison de moi, j'étais presque allongé sur le sol, tentant de recouvrer mes esprits.

Les deux jeunes femmes avaient disparues je ne savait par quel miracle, certainement le plan de la demoiselle aux cheveux blancs. J'espérais juste qu’où elles étaient, elles allaient bien. Faire une première mission dans laquelle une de mes partenaire mourait, ça là ferait mal !

Mon temps de repos fut interrompu par des bruits d'animaux qui se chamaillèrent. Malfestio narguait le pauvre Loki qui avait réussi sans problème à se sortir de l'eau. J'hésitais entre essayer de comprendre comment il avait fait ou pourquoi ils se disputaient mais ni l'un, ni l'autre n'aurait fait avancer les choses …

- Malfestio, redescend tout de suite !

J’hurlai bien sûr, mais vous vous doutez après toutes ces péripéties qu'elle serait la réaction du Hi-Bou. Il continuait, lançait des faux assaut sur la panthère rien que pour l’enquiquiner. Ce à quoi, certainement lassé de cette situation, le Lorfang s'éloigne en courant à vivre allure.

Ma monture était hors de lui à se dire qu'il fuyait et se posa près de moi comme pour m'inciter à le chevaucher, je le voyais presque me dire “Il ne faut point laisser ce vile félin filer, foie de Hi-Bou !”.

Ni une, ni deux, je grimpai sur l'animal sans même me poser la moindre question de pourquoi il souhaitait me faire participer à sa chasse. Et c'est à ce moment que les deux jeunes femmes revinrent de nul part.

- Désolé de raccourcir autant nos retrouvailles mais comme vous pouvez le voir, Loki est en train de s’enf...

Je n'eu pas le temps de dire la suite de ma phrase que l'oiseau de nuit décolla à sa poursuite sans même que je lui demande. Une fois de plus …
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FICHE[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FEUILLET[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Sam 1 Déc - 16:45



Je sens les muscles de Kaname se contracter lorsqu’elle commence à reprendre conscience. Elle essaye d’aspirer de l’air mais n’arrive qu’à recracher de l’eau. On a donc vraiment frôler de peu la catastrophe avec tout ça. Une fois l’eau évacuée, elle arrive à respirer à peu près correctement. Tout doucement, elle commence à reprendre des couleurs, ses lèvres virant du bleu vers le rose. Remise de ses émotions, elle me prend dans ses bras et me remercie. Je caresse un peu ses cheveux trempés pour la rassurer.

Tu en aurais fait de même pour moi. L’important, c’est que tu ailles bien.

Elle se sépare de moi pour inspecter les alentours. La chance a été de mon côté cette fois… On a atterrit comme prévu dans la cours. Pas comme la dernière fois où j’ai causé pas mal de grabuge dans l’open-space avec le requin… Avec toute l’eau qui a traversé le portail, la cours ressemble plus à un bain de boue qu’à autre chose. Je sourie à sa remarque et saisi sa main tendue pour que l’on retourne auprès de Tybalt. En activant le miroir, je réponds à Kaname :

Ce n’est comme si je cassais tout ce qui me passe par les mains.

Non, juste les ordinateurs…. Eux, ils ont une dent contre moi. Dégoulinantes, nous arrivons à quelques mètres de mon Lilavène. Tybalt nous accueille avec de mauvaises nouvelles. Loki s’est encore fait la belle… Moi qui commençais à me dire qu’une pause autour d’un bon feu serait peut-être une bonne chose. L’homme n’a même pas le temps de finir sa phrase que le Hi-Bou décolle. Décidément, on est pas gâté par les montures… Au moins, le volatile semble avoir pris en grippe le Lorfang et le poursuivre. Je pousse un long soupire, on va tous finir malade à cavaler mouillés comme nous le sommes… Déprimée, je lance à Kaname :

En route ! Ton chaton nous appelle !

Je ramasse le chapeau de Tybalt abandonné au bord de la rivière et grimpe sur ma monture. Je tends une main à Kaname pour l’aider. Compte tenu des événements, elle doit être épuisée… D’une main, je l’oblige à passer ses bras autour de ma taille pour qu’elle ne tombe pas. Nos mésaventures commencent sérieusement à entamer mon capital patience ! Au vu de la direction prise par Tybalt, Loki a fini par traversé la rivière et se dirige approximativement dans la bonne direction, je pousse ma mouture a traversé elle aussi en prenant garde à d’éventuelles cuvettes.

Pendant la traversé, je repère Tybalt et son oiseau déjà loin. Veillant à ce que Kaname reste bien accrochée à moi, j’incite le Lilavène à accélérer pour rattraper Loki et Tybalt. Nous parcourons dix bons kilomètres avant d’apercevoir Loki toujours en pleine course.

A hauteur de la panthère, j’hésite une seconde à carrément sauter d’une mouture à l’autre pour me saisir des rennes mais je m’inquiète trop pour la succube derrière moi pour la laissée seule dans cette situation. Dans tous les cas, on ne peut pas attendre qu’il se fatigue. Mon Lilavène, avec deux passagers, se fatiguera avant… Lâchant les rennes, je me penche au maximum en direction du Lorfang essayant d’attraper les rennes virevoltant derrière sa tête.

Engourdie par le froid et l’humidité, je n’arrive pas à me saisir du lien en cuir. Seul un réflexe de Kaname m’évite de finir éclater contre un arbre. A bout de patience, je m’étends au maximum et saisi les rennes de Loki. Rageusement, je tire dessus. La panthère grogne mais s’arrête en même temps que le Lilavène dont Kaname a repris les rennes après moi. Je descends d’un bon et file attacher Loki au premier arbre venu en grommelant. Les arbres sont relativement espacés par ici, j’espère que Tybalt a vu que nous nous sommes arrêtées.

Maintenant que nous sommes au calme, je tremble un peu de froid. L’eau n’était déjà pas chaude et notre chevauchée n’a pas aidé, bien au contraire. Je me tourne vers Kaname pour partager mes craintes.

Je commence à avoir très froid. On va tous être malade à ce rythme et au revoir la mission…

Heureusement, j’ai pensée à mettre un débardeur et une courte jupe sous mon kimono. Je profite du temps nécessaire à Tybalt pour nous rejoindre pour enlever ma ceinture et le kimono. J’essaye d’essorer un peu le tissu espérant qu’ils sécheront plus vite.

Rien ne se perd, tout se transforme !



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Lun 3 Déc - 11:56


Résumé.
La couleur des étoiles


Je reprenais contenance peu à peu et les quelques attentions de la part de Lin me réchauffent le coeur, on se croisait de plus en plus ces derniers temps et ce n’était pas désagréable, je commençais à bien l’apprécier et sentir ses mains dans mes cheveux me fit un bien fou. On se téléporte alors rapidement à notre point de chute et je me retenais de dire quand elle me dit que ce n’était pas une brute non plus.

A peine arrivées, Loki part en courant et traverse la rivière pour aller vers le sud, Tybalt se fait embarquer par son Hi-Bou à vive allure, nos péripéties ne s'arrêteront jamais… Je grimpe derrière Lin mais il faut avouer que je suis vachement fatiguée et que la sanctuari prends mes bras pour que je tienne sa taille pour éviter de basculer. La sieste me tentait bien sur son dos mais avec les mouvements de sa monture et sa course frénétique, je n’arrivais pas à me reposer et passait mon temps à me concentrer pour ne pas tomber.

On arrive au niveau de Loki, il était en furie, on essayait d’attraper ses rennes mais ça devenait trop compliqué, il fallait une cascade périlleuse et Lin s’y collait quand je la vois partir en avant et fait tout pour la rattraper pendant que je m’occupe de son Lilavène. Je peux donc confirmer que l'adrénaline te permet de te maintenir éveillée quelque soit la situation, j’arrive à faire tourner la monture au dernier moment, évitant de peu la collision avec un arbre, c’était moins une et mon coeur battait la chamade, je voulais me poser, j’avais froid et je voulais rentrer chez moi… c’était encore une mission bien pourrie que j’avais choisie là… on aurait dû prendre un perçant pour atteindre l’observatoire et aurait évité tout ça.

Maintenant que toute la pression était tombée, le contre-coup arrive, nous avions froid, faim, fatigué et je me rendais compte que je ne suis pas passée loin de la mort encore une fois… je devrais définitivement arrêter les missions. Je voulaisréprimander ma monture mais je pense qu’il n’écoutera rien de toute façon, je n’ai aucune autorité sur les bêtes et utiliser mon pouvoir ne servirait à rien sur lui, il pourrait tout aussi bien me donner un coup de griffe et retrouver tout mon estomac par terre. Lin grelottait, ses vêtements trempées, j’étais dans le même état qu’elle, on ne pouvait pas continuer ainsi, on était trop loin d’une ville et il fallait qu’on se réchauffe avant de tomber malade mais quand je vois Tybalt atterrir à côté du Lorfang a toute hâte, je me demande comment il faisait pour être toujours d’attaque après lui avoir fait un tour dans l’eau…

J’étais épuisée et je voulais qu’une chose, avoir un truc chaud pour me réchauffer...







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Mar 11 Déc - 7:57


Lorsque les deux jeunes femmes attrapèrent l'animal fougueux et dissident, Malfestio descendit comme une flèche en direction du sol pour un atterrissage en trombe.

Il observa le petit groupe, fier et tourna la tête vers moi. Je cru lire un message dans son regard, un message comme “Regarde, nous l'avons finalement attrape ce vil matou fuyard !”. À défaut de le gratifier d'une récompense, n'ayant pas de viande sur moi, je lui caressai délicatement la zone entre le dos et le cou. Si nous ressortions vivants de cette mission, je me jurai de le satisfaire comme il se doit.

Mais pour l'heure, nous étions tous trois trempés et frigorifiés avec le sauvetage en eaux troubles et le tout renforcé par une course poursuite juste après. C'était un coup à attraper une pneumonie. Pour moi, le principal restait que Kaname soit en vie après tout cela. Nous n'avons pas pataugé pour rien.

- Mesdemoiselles, je crois qu'il est temps de faire une point.

Je remis mon chapeau - bien évidemment trempé lui aussi, je l’enlevai donc aussi vite que je l'avais mis.

- J'ignore si l'une d'entre vous possède un titre Perçant mais je crois qu'il va falloir en user. Nous n'irons pas loin dans cet état, du moins en vie je veux dire …

Cette phrase se prétendait alarmiste mais c'était le but.

- Si ce n'est pas le cas, l'une d'entre vous sait-elle faire un feu ? Je peux déjà aller chercher du bois.

Je n'avais jamais appris ce genre de technique de survit. Mais partir en mission avec des aventuriers chevronnés était aussi l'occasion d'apprendre. Je ne faisais pas plus avancer les choses en évoquant le problème mais j'osais espérer que mes collègues aient une solution ou un objet miracle.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FICHE[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FEUILLET[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Ven 14 Déc - 15:35




Trempée et frigorifiée, je regarde Tybal se poser non-loin de nous. Il a l’air bien trempé lui aussi. Je renfile mon kimono. Après un essorage manuel, il est déjà plus léger à porter. Tybalt propose de faire un point sur notre situation. La situation est plutôt simple… On est gelés, trempés jusqu’aux os et on est partit pour encore des heures de trajet ! Il me fait tout de même un peu sourire avec son chapeau trempé dont il ne sait plus quoi faire.

Enfin, quelqu’un propose de changer de plan pour nous éviter une pneumonie ou je ne sais quelle maladie plus ou moins mortelle… Il enchaine en nous questionnant sur notre capacité à faire du feu. Je me demande s’il sait que je suis sanctuari ? Pourtant le miroir brille bien visible sur l’ourlet de mon kimono… Bien que je sache allumer un feu, l’idée d’un bon bain chaud me parle beaucoup plus. Je me rapproche de mon lilavène en silence et me saisit de ses rennes.

Deux possibilités s’offrent à nous. Je peux nous ramener à Entre-monde grâce à mon miroir. On pourra s’y changer et se réchauffer chacun chez lui. Soit, on file vers Lazareth, voir même Loreli avec mon perçant. On pourra certainement y trouver une auberge ou un truc dans le genre où l’on pourra se réchauffer.

J’écoute patiemment la réponse de mes comparses. En soit, j’ai une petite préférence pour rentrer à la maison. L’idée de pouvoir m’enrouler dans ma couette devant la cheminée de ma chambre est tentante. Et avec le perçant et le miroir, je n’ai pas vraiment de problème de distance. Je fais signe à mes comparses pour qu’ils se rapprochent de moi avec leur monture. Miraculeusement, le tissu synthétique de certains de mes vêtements à relativement bien protégé mon titre pendant ma balade aquatique. D’une simple pensée, nous voilà embarquée vers une autre destination avec l’espoir de pouvoir y être au chaud. Arrivée sur la plateforme perçant, j’éternue bruyamment. Si je voulais éviter d’être malade, c’est raté…

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Dim 23 Déc - 18:11



Couleur des étoiles


Le froid envahi mon corps, c’était mauvais signe, mes chances de ne pas tomber en hypothermie diminuait de minutes en minutes, le fait que j’ai aucun vêtement de secours n’arrange pas les choses… Je n’arrivais plus à les écouter, ça faisait au moins cinq minutes que j’étais tombée dans l’eau peut-être même sept et aucun feu à disposition. Je commençais à frissonner, le manque d’oxygène a mon cerveau ne m’a pas aidé non plus, mon corps met du temps à s’en remettre, je tenais Lin fortement pour ne pas tomber, mon Lorfang à mes côtés, je ne sais pas si c’était lui que je touchais au non, de toute façon, je ne captais plus rien.

Il parle de feu, de perçant, de Lazareth, Loreli, j’essaye d’assimiler les infos, je m’étais renseignée, Lazareth n’avait pas forcément le matériel nécessaire pour m’aider, planquer en haut de leur arbres, personne n’arrivera à me soulever pour trouver un lieu chaud alors que Loreli, plus proche de notre destination avait certainement ce qu’il faut puis nous avions qu’un Perçant à notre disposition, on n’allait pas le gâcher pour repartir en arrière, autant allez de l’avant.

La tête maintenant sur l’épaule de Lin, j’essaye de lui dire mon avis mais je tremblais et j’avais maintenant du mal à tenir sur mes jambes.

- Va à Loreli… faut que je trouve une source chaude, je ne vais plus tenir longtemps avant de m’évanouir.

Je sentis la sensation désagréable du Perçant, mon coeur et mon estomac ne survit pas, une fois les pieds sur la platerforme, je sens mon corps partir en avant et m’écrouler par terre ou sur Loki ou sur je ne sais quoi, je ne sentais de nouveau plus rien… J’espérais juste que mes deux coéquipiers n’allaient pas paniqués et me ramener à un endroit au chaud.







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles

Dim 30 Déc - 19:31


Suite de ce RP ici.

Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FICHE[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 FEUILLET[Sauvetage] Couleur des étoiles - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Sauvetage] Couleur des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires