Enquête : Les chemins de la peine

le Jeu 22 Nov - 16:50


Nom de la mission : Les chemins de la peine

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes :
HRP : pour que cette quête soit logique, les détails ne sont pas indiquées IRP dans la mission. Le sanctuari prenant la mission avec des équipiers civils devra aller les chercher à la bibliothèque. Il n'aura pas de "fiche de mission" et devra leur parler des termes ci-dessous. ça ne vous dispense pas de vous inscrire car Eva est dans la confidence.
Attention, la discrétion est de mise ou le MJ s'assurera que votre absence de confidentialité mette la réussite de votre mission en péril.
Vous pouvez choisir le lieu d'intervention. Vous ne pouvez pas faire agir la Caserne et les troupes de sanctuaris. Vous êtes seul avec votre groupe.

Les informations dont la Caserne dispose :
Vous êtes un sanctuari, on vous a confié pour mission de recruter des civils débrouillards pour entrer et sortir d'une planque spéciale... Spéciale car elle est remplie de personnes souffrantes, malades, blessées et traumatisées. Ce sont des esclaves. Des personnes qui ont été enlevées pour servir dans un trafics d'être vivants conscients. La Caserne va lancer la conclusion à quatre ans d'enquête : ils vont prendre d'assaut cette forteresse et arrêter autant de monde que possible. Sauf que les victimes doivent absolument être sorties au moment de l'assaut. Sinon, il y aura beaucoup de morts. Après tout, ce sont toutes des témoins du réseau, les trafiquants auront tout intérêt à les abattres dès qu'ils se sentiront pris au piège.
Vous n'avez qu'un jour et une nuit pour vous préparer.

Objet fournis : /

Gain : 120 pims
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Enquête : Les chemins de la peine FICHEEnquête : Les chemins de la peine DEMEURE Enquête : Les chemins de la peine FEUILLET Enquête : Les chemins de la peine PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1173

- Sujets similaires