Des munitions

le Mar 13 Nov - 17:50


Wergeld et Ayame lui avaient offert une arme aux fêtes passées, Kilyan avait déjà consommé toutes les balles de son arme. Il se rendit à Tern avec le déplaisir peint sur le visage. Le quartier sentait mauvais, une odeur de brûlé lui assaillait les narines quand il y mettait les pieds. Le bruit était assourdissant. Les moteurs lui menaient la vie dure, il avait glissé des bouchons de cire dans ses oreilles pour diminuer l'impact de la ville moderne sur ses tympans sensibles.
L'orque était habillé simplement. Le lin de sa tunique épousait son buste et son pantalon léger retombait sur ses bottes. Il ne s'était jamais senti aussi bien dans des vêtements. Le froid de l'hiver approchait, c'était pour ça. Son corps conçu pour lutter contre le froid gagnait à l'abaissement des températures. Le vent au contraire était désagréable. Avec les tours vitrées et les avenues bien tracées, Tern se transformait en soufflerie. Il détestait physiquement ce quartier !

Comme il avait oublié les bouchons de cire dans ses oreilles, il ne les entendit pas s'éteindre quand il entra dans l'armurerie.

Pour la première fois de sa vie, il tendait l'oreille et n'entendait pas les voix de ceux qui parlaient autour de lui. C'est là qu'il sut. Il approcha le comptoir en enlevant les bouchons.

– Bonjour.

Kilyan
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 438
Messages : 154
Titre débile : Willy

Re: Des munitions

le Ven 16 Nov - 8:07


Spoiler:
Comme prévenu précédemment, j'utilise un PNJ pour cette vente.

Vail, jeune homme au teint pâle, cheveux châtains clairs tirant sur le blond et yeux vairons, l'œil droit vert et le gauche bleu, arrive ce matin devant les portes de l'armurerie de Tern le sourire au lèvres. Vail n'a que deux passions dans la vie : il aime a peu près tout ce qui se rapporte à la mécanique, ce qui lui a valu le surnom de "bidouilleur de l'extrême" par ses amis, et la pyrotechnie. Ces deux passe temps s'accordent en général plutôt bien puisque que Vail peut aisément combiner les deux. Un petit job temporaire pour aider à l'armurerie de Tern était donc parfait pour lui.

Vail est très fier de pouvoir aujourd'hui s'occuper de l'armurerie. Il en ouvrent les portes aux premiers premiers client ce matin avec un large sourire mais non sans une petite pointe de stress. Il avait été bien briefé et connaissait ses produits sur le bout des doigts mais il ne pouvait s'empêcher de douter un peu de lui.

Les premiers client s'enchaînent sans trop d'accros pour Vail et il finit par se détendre un peu, la confiance lui étant revenue. Une période de creux s'installe finalement en milieu de matinée et Vail en profite pour faire un peu de rangement et de nettoyage dans la boutique lorsqu'un nouveau client fait enfin son apparition.

Bonjour monsieur. Que puis-je faire pour vous ?


Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows
avatar

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Pims : 25
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 83

Re: Des munitions

le Jeu 22 Nov - 11:58


L'employé de l'armurerie n'était pas difficile à trouver. Kilyan appréciait de n'avoir rien d'autre à faire que de passer commande :

– J'ai besoin de quatre chargeurs de balles gros calibre.

Kilyan posa son arme encore dans son étui sur le comptoir. Il espérait que l'employé s'y connaisse assez pour reconnaitre rapidement le type de balle pour cette arme. Le chasseur n'avait pas bien saisi toutes les différences entre les armes à feu. Il se documentait et sa compréhension de ces engins de mort ne valait pas grand chose. Il pouvait viser et tirer avec, la base.
Il releva les yeux vers l'employé et pensa aussi aux politesses qui se disent avec des mots.

– S'il vous plait.
Kilyan
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 438
Messages : 154
Titre débile : Willy

Re: Des munitions

le Sam 24 Nov - 1:56


Ce nouveau client à l'air de savoir ce qu'il veut et Vail ne compte pas le faire attendre inutilement. L'avantage d'un client qui sait ce qu'il veut c'est qu'on ne perds pas de temps donc je pourrai continuer mon rangement dès que cet homme aura eu ce qu'il lui fallait.

Vail passe sa main dominante sur l'arme et l'autre sur l'étui afin de la sortir de son étui.

- Je me permet.

L'intérimaire jette un bref coup de d'œil sur l'arme du client pour s'assurer du types de munitions à fournir. Puis Vail remet soigneusement l'arme dans son étui.

- Je vous apporte les munitions sur le champ.

Les munitions sont toutes triées et rangées dans des boîtes elles mêmes entreposées dans l'arrière boutique. Vail abandonne donc son client quelques instants avant de revenir avec la commande du client que Vail pose sur le comptoir à côté de l'arme.

- Et voilà monsieur, 4 chargeurs de balles gros calibre. À 10 pims le chargeur de 8 balles le total nous mène à 40 pims pour 32 balles. Vous désirez autre chose ou ce sera tout ?


Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows
avatar

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Pims : 25
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 83

Re: Des munitions


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires