[retour de mission] SI fait dans la nuit

le Mer 7 Nov - 16:39

Qui aurez crue qu'un verger dissimulerais un trafique de chimères et les nourrirait avec le personnel embauché pour l'exploitation des pommes ? Entre-monde est plein de surprises et pas que des bonnes. Il était très rare que je renonce au combat, mais cette fois je ne pouvait pas faire autrement.

Passage forcé au sanctuaire des braves où les guérisseur en charge de mon "cas" on bien faillis y laisser leur peaux en essayant de me soigner, Quelques jours de repos à écouter les bavardages incessant de mon robot éducatif, et me voilà à nouveau prête à repartir au combat.
Mais avant ça, je dois aller chercher la prime. Elle me permettrais d'acheter de nouvelles fléchettes pour ma sarbacane et puis... Noël approche je me dois de trouver un cadeau sympa pour ma championne. Je veux mes pims ! Donnez moi mes pims !

J'entre comme une forcenée dans ce lieu réputé calme. Je cherche la silhouette de Kip ou d'Eva mais je suis bien étonnée de tomber sur quelqu'un qui m'est totalement inconnue.

- Salut toi ! Moi être venu chercher pims pour mission toi pouvoir les donner à moi ?

Je balayais la bibliothèque du regard, à la recherche de mon camarade de mission, Or. Une fois les sanctuaris sur place on avait rapidement était séparé je n'avais pas eut le temps de lui toucher un mot.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 240
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [retour de mission] SI fait dans la nuit

le Sam 17 Nov - 9:54

Je reviens à la bibliothèque en ressentant l'étrange sensation d'avoir échoué. Nous n'avions pas trouvé notre homme, le disparu, mais nous savions pourquoi il l'était. C'était même autre chose qui s'ajoutait à la longue liste des questions sans réponse. Le disparu était mort. Ou il était encore en vie. Des chimères lui suçant la moelle...

Suffit. J'entre dans la bibliothèque à l'heure où tout le monde s'y trouve. Kiyiya est au comptoir. J'approche de la louve à pas de loup, c'est le cas de la dire.

-Bonjour Kiyiya.

Ils l'ont remise sur pied, ça ôtait une question à celles que je me posais.
Or Volrine
Barde du Love Hotel

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Pims : 80