Ils vécurent heureux mais pas trop longtemps

le Ven 26 Oct - 23:04

Ils vécurent heureux

mais pas trop longtemps

Elle me redemandait encore une fois si tout était prêt si on avait tout… bon bah on va dire que oui, au pire, on improvisera, c’est bien l’improvisation, ça laisse du suspense et tout le reste.

- Je pense que ça ira au pire… on se débrouillera. Allez direction la plateforme Perçant de Verdi. Prête Honey ?

Je file à grande vitesse vers la plateforme, Orkan était heureux de courir à toute vitesse, c’était notre première mission à tous les deux et j’avais hâte de voir ce qu’il avait dans le ventre. On arrivait rapidement sur la cible.

- Prête ? C’est parti.

J’active mon titre et nous voilà en plein milieu de cette ville minière avec ses vieux bâtiments en briques rouges. Bon maintenant qu’on était arrivé, il fallait trouver l’équipe de secours pour nous donner les informations.

Tiens, ils ont l’air préoccupé, je pense qu’on peut avoir des informations.

Je descends de mon Lorfang et aide Honey aussi. Je demande à ma monture de rester sur place et part en direction du groupe d’hommes. Ils étaient quatre, ils étaient inquiets… Je leur fais un signe de la main.

- Bonjour, nous sommes l’équipe de sauvetage !

Les quatre hommes se tournent en même temps dans ma direction et me regardent de la tête aux pieds. Le plus vieux s’avance vers moi, une tête de mineur, assez grand, un grosse barbe blanche avec le teint halé.

- Vous ? Vous êtes l’équipe de sauvetage, deux femmes sans équipement ?

L’autre s’avance, on voit un air de ressemblance, peut-être son frère, il n’y avait pas beaucoup de différence d’âge.

- Mon neveu est coincé avec son fils en haut de cette falaise et vous voulez aller les sauver avec juste un gros Lorfang.

Les hommes s’énervaient de plus en plus, c’était toujours comme ça avec les hommes qui habitent dans la campagne qui voient deux jolies jeunes femmes débarquées.

- Si vous n’avez pas besoin de notre aide, on peut partir si vous voulez, ça serait dommage pour eux…

Je fis un signe à Orkan de s’approcher et s’assoit près de moi pour les intimider.

- Alors vous nous dites les infos ou pas ?

Moana Ikuma
Guérisseur

Féminin Suivi :

Titre : Perçant

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Pims : 93
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 42

Ørkãn : mon Lorfang tout mignon

Titre débile : Guérisseur

Re: Ils vécurent heureux mais pas trop longtemps

le Lun 29 Oct - 20:14

Tu viens de passer du rang d'ancien sniper/assassin/mercenaire au rang d'équipe de sauvetage. Vous êtes deux et tellement adorables. C'est clair que vous allez faire sensation ! Vu leurs tronches de cake aux gars du coin, rien qu'à voir ta robe mauvais goûts, tes boots mal lacées et tes barrettes poney pocket dans tes cheveux, ils vont vous respecter d'office. En plus d'être une équipe, à deux, tu es officiellement la mascotte la plus bizarre de toute la montagne. Oui on prend en compte ce gars avec son singe déguisé en majordome là-bas.
Moana ne s'en laisse pas compter. Tu l'aimes bien cette petite, elle a l'air de leur faire de l'effet avec son Lorfang.

-Quelles infos tu veux ? Ils sont coincés là-haut, ils sont morts et on va pas tarder à voir débarquer des wyverns si personne ne fait rien.

Ton plan c'est de grimper, d'aller chercher les corps et de redescendre. On dirait que c'est facile à organiser. Avec ces deux là, tu vas en baver s'ils se mêlent de vos affaires. Ils sont déjà échauffé pour te pourrir l'existence. T'es habillée comme un camion bariolé, ils doivent t'adorer.

-Merci mes petits chéris, laissez les mamans s'occuper de ça. Vous pouvez retourner faire vos trucs de grands garçons !

Tu leur tournes le dos. Ils sont surpris, tu le sais mais ils s'en vont parce qu'ils n'ont pas envie de faire le job à votre place. Ils ont déjà décidé que vous allez faire empirer les choses. Dans leur tête, c'est clair, ils ne veulent pas être mêlés à deux doux-dingues de la capitale.

Tu chuchotes car c'est pas le moment que ces bouseux entendent ton plan. Le vrai plan. Tu y as réfléchis avant de les envoyer balader. Ils ne serviront à rien et les deux victimes sont déjà mortes de toute manière.

-Notre problème c'est les cadavres, ils seront lourds comme pas permis. Ton problème c'est que je ne peux pas me servir de grappin, pas même d'une corde sauf si d'abord je transforme ta corde en lasso de princesse.

Tu préfères la randonnée à l'escalade.

-Tu préfères pas qu'on passe par la montagne. On redescend sur une partie accessible et on remonte à pied aussi près que possible du pic rocheux. Ce sera plus facile de l'atteindre par le côté que par en bas.

Ici, il fait assez froid pour que tes godillots valent pas un clou dans la neige.

-On passe prend de quoi se tenir chaud d'abord.
Honey Sweet

Féminin Race : Maudit
Pims : 5
Titre débile : Princesse

le Ven 2 Nov - 8:47

Ils vécurent heureux

mais pas trop longtemps

Mon Lorfang à mes côtés, les pecs gonflés, enfin façon de parler bien sûr, je demande des infos, l’homme insinue qu’ils sont morts… pour moi il y avait encore une chance que ce soit bon, il faut partir dans l’optique qu’ils sont vivants sinon on ne sera pas à 200% dans notre mission. Honey prends les choses en main, sa tenue était tout à fait appropriée, je crois qu’ils nous prennent pour des folles avec aucune crédibilité, mais à quoi juger sur les apparences, on va tout déchirer et ramener leur amis !

Honey prends la parole et je me retiens de rire, la main devant la bouche, je vois leur regard décontenancé, c’était trop, je me retourne et rigole, “ mes petits chéris “ et “ mamans “, elle avait le don de bien parler ! Oh ça va être marrant cette mission ! Ma camarade se tourne vers moi et on prépare notre plan diabolique tout en chuchotant, j’écoute ses instructions avec minutie.

- Ca existe les lassos de princesse ? Ils ont quoi en plus, des paillettes ?

Bah quoi, je veux savoir moi… Bon ce qui me turlupine, c’est son truc de pas se servir des grappins et lassos, peut-être un soucis de santé, d’allergie ou son pouvoir qui sait ? Je vais m’adapter alors.

- Je ferai les gros bras t’inquiète mais pense que ça ne sera peut-être pas des cadavres qu’on va récupérer, j’ose espérer trouver quelque chose de vivant là-haut !

Maintenant, la partie technique l’idée de faire le tour à pied était le plus raisonnable de toute façon, mise à part voler, il n’y avait aucune solution et avec le froid ainsi que le vent, on n’arriverait à rien.

- On fait comme ça alors ! Allez, allons faire du shopping entre filles maintenant !

Notre charmante troupe se met en route dans l’avenue principale de la ville, on trouve une boutique qui correspondait à nos attentes, il y avait une même crochet pour accrocher sa monture ou son chien, Ørkãn n’a pas de collier alors je le lui dis de rester assis et ne pas bouger. Une petite caresse sur le dessus du crâne et on entre dans l’établissement. Le carillon réveille la vendeuse, elle nous regardes avec yeux éberluées, elle ne voit jamais de clients ou quoi ? Elle contourne son comptoir et nous serrent chaleureusement la main. Je ne comprenais pas sa réaction puis la vieille dame secoue nos mains énergiquement tout en parlant pas très vite.

- Vous êtes de la capitale, vous venez sauvez mon petit-fils et son enfant ? Je suis morte d’inquiétude, personne dans le village veut affronter cette montagne et ses créatures ! Je suis si heureuse de voir que le Maître du Miroir envoie des aventuriers nous aider !

Je ne savais plus quoi dire, les hommes du village étaient des tirs au flanc… et c’est des femmes qui va les sauver, ils ont intérêts à m’offrir des gâteaux à la fin pour me remercier !

- Euh oui, c’est nous… on venait prendre quelques affaires chaudes, mon amie manque un peu d’équipement et moi aussi, alors on préfère s’équiper chaudement avant de partir.

La vieille dame nous serre fort dans ses bras, calin collectif ouais… elle continue à parler trop vite.

- Prenez ce que vous voulez tant que vous me ramenez mon petit-fils ! Je suis arrière-grand-mère et je voudrais le rester longtemps !

Là toute de suite, je pense que je vais économiser des pims et j’étais heureuse… puis cette doudoune me tentait bien, elle irait très bien au pelage Ørkãn, on serait raccord.

- Bah on ne peut pas dire non alors…

Je déambule à travers les rayons, j’attrape la grosse doudoune noire avec une capuche, parfait pour mes oreilles, une paire de gants chaudes ainsi qu’une autre paire de bottes. Mes pieds s’en réjouissent déjà maintenant, il ne restait plus qu’à attendre Honey.

- Alors tu as trouvé ton bonheur ?

Moana Ikuma
Guérisseur

Féminin Suivi :

le Ven 9 Nov - 11:36

Tu vas entrer dans cette boutique et là le shopping entre nanas promis va se transformer en cauchemar. Parce que tu vas devoir aller au rayon enfant, tu te choisiras des après ski rose avec des flamants roses dessus, ta doudoune elle sera orange et tes gants seront officiellement élus catastrophe visuelle de l'année... C'est presque comme ça que ça s'est passé.
Tu as passé le seuil de la boutique, le regard de cette femme tu pensais qu'il était destiné à ton attirail de Princesse des villes. Mais non, c'est une vieille femme triste qui vous regarde toutes les deux. Elle a l'air si désespérée qu'elle est prête à mettre tous ses espoirs sur vos épaules. Çà te fiche le bourdon.
Avec ta tête rentrée dans les épaules c'est déjà moins confortable de fouiner dans les rayons. Comme promis, le rayon enfant... Tu as pris des fringues colorées et pour imiter un déguisement tu poses sur cette chevelure dont tu es si fière un large bonnet de fourrure. Tu es le Davy Crockett le plus ridicule du monde.
Non, Honey. Tu te trompes. C'est ridicule à l'échelle de l'univers.

-Ma belle on a de la route à faire pour trouver nos gaillards. Comme je me les caille assez de jour ce serait mieux qu'on soit là haut avant la nuit.

T'es déjà devant la porte, tu comptes sortir de là dignement, tout en rangeant tes feutres dans tes poches. Tes billes et tes autres jouets... C'est à ce moment que tu percutes deux choses.
D'abord, tu te retournes pour saluer la vieille dame.

-Merci pour les fringues !

Ensuite, ta tête, fourrée dans ton bonnet de fourrure, percute le large torse d'un homme. Il attrape ton bras, c'est qu'il semble penser que tu vas t'ecrouler au premier pectoral sur lequel tu te cognes.

-Vous êtes prêtes on peut y aller ?

C'est vraiment balot, tu n'avais pas noté qu'un troisième bouseux allait compléter votre équipe. Toi, tu aimais bien être juste avec Moana...
Honey Sweet

Féminin Race : Maudit
Pims : 5
Titre débile : Princesse

le Dim 11 Nov - 14:57

Ils vécurent heureux

mais pas trop longtemps

Bon Honey se prête au jeu, elle cherche quelques habits dont ce magnifique bonnet à fourrure, je pense qu’on a tué l’équivalent de 4 castors pour avoir ça, pauvres petits castors… trêve de plaisanteries, comme le dit ma camarade, il est temps de se mettre en route sinon il va faire tout noir et on n’y verra plus rien… Elle prends déjà la sortie quand je remercie chaleureusement la grand-mère de nous avoir offert ses vêtements chauds, ça m’évitera la case rhume de la mort et clouée au lit pendant les dix prochains jours le tout saupoudré d’une Lin qui va faire la morale à son médecin préféré.

Un homme semblait nous attendre devant la boutique mais Honey avait une technique particulière de dire bonjour aux gens, elle se prends l’homme en question en plein dans la figure et celui-ci la rattrape en pleine chute tel un gentleman. Sourire au monsieur, je m’approche du nouveau duo formé.

- Toujours prête, c’est quand qu’on mange ?

Un peu d’humour mais ce n’était pas de l’avis de l’homme qui nous regarde de si haut.

- Je rigole, bon vous serez notre guide pour les prochaines heures ? Moi c’est Moana et mon Lorfang Ørkãn.

Je laisse à ma camarade le soin de se présenter pendant que j’observe ce gros gaillard, peut-être 2m au garrot, enfin façon de parler, un peu âgé mais on sentait l’homme d’expérience, une barbe brune qui encadre son visage répondant au doux nom de Gilo, un vrai guide de montagne ! Bon Gilo, n’était pas marrant mais il était pratique donc on ne veut pas refuser une aide aussi aimable pour ne pas se perdre.

- Avec Honey, on a prévu un plan d’exfiltration mais il faudrait arriver par le sommet du point de chute, pouvez-vous nous y conduire sur un chemin dont on ne risque pas de mourir toutes les trois minutes.

L’homme se mit à rire à chaudes larmes, une énorme frappe dans le dos qui me fait décoller les pieds.

- Qu’elle est mignonne celle-là, tu as cru qu’on était en colonie là, c’est la montagne qu’on affronte pas la supérette du coin.

Pour qui il me prends celui-là, je vais devoir répliquer.

- Vous êtes déjà allé faire les soldes à Tern ? Ca c’est horrible ! Non, plus sérieusement, vous êtes avec nous ?

L’homme reprit son sérieux aussitôt, il semblait d’accord pour faire la route avec nous.

- Honey, ça te va ?

Oui, je préfère demander quand même avant !

GILO:

Moana Ikuma
Guérisseur

Féminin Suivi :