[Forêt d'Ing] Moustache face à moustache [PV Pwyll Des Thoran]

le Ven 26 Oct - 22:51


img_rp
Moustache face à moustache
PV Pwyll Des Thoran
[Forêt d'Ing]



Un peu plus loin de la muraille de Cerclon, il y avait la forêt d’Ing, traverser notamment par la rivière d’Arcos bien que cela ne soit pas la seule. Cela faisait déjà un moment que je suis là-dedans… En effet, je venais de refaire une révision, oui, une révision, comme pour un véhicule ou un vulgaire robot. Mais c’est ça d’être un chat OGM ET technologique… Bon, pour mon squelette amélioré, il n’y avait pas grand-chose à vérifier, c’était plus pour des nanorobots que je suis obligé de faire une petite révision de temps en temps. Pourquoi ? Car s’ils sont détraqués, de la même manière que j’ai un organe en plus et un remplacé pour que mon corps tienne, s’ils ont des problèmes, cela pourrait me faire du tort… Enfin, rien à signaler, c’est déjà ça… Après, ce qui est un peu dérangeant, c’est que celui ou ceux qui me font une révision savent du coup que je ne suis pas un simple chat… Ouai bon, avec de la fourrure rouge sur le dessus comme au bout de ma queue, sur mon dos ou encore au bout des oreilles… Ce n’est pas évident, je l’avoue. Cela fait même une sorte de signe comme une flamme sur mon front. Mes yeux vairons et la longueur non homogène de mes poils doit jouer aussi, mais bon… Enfin, j’étais ici pour être un peu plus loin des hommes, je l’avoue… Ces humains qui souvent, se considèrent au-dessus de tout… Ils font presque pitié d’être aussi pathétique, faible et naïf… Après tout, s’ils étaient forts, ils n’auraient pas eu besoin de créer mon peuple dans mon monde d’origine.

Besoin de créer des chats intelligents pour survivre dans un monde à l’agonie, il y a de quoi rire, pourtant, je viens de cette fournaise-là. Je me tends, je suis sur une branche d’un arbre quelconque, je fais mes griffes. Enfin, je devrais plutôt dire que je torture le végétal, car mes griffes sont recouvertes de métal… Bien que parfois, ça me fasse mal quand je les rentre. Sans parler de mes crocs ayant subits pareil traitement, je n’ai pas intérêt à me mordre quoi. J’entends un bruit, des gens qui parlent tien, j’aperçois un mec qui doit être parti pour une mission de chasse, qui passe par là. S’il croit, que ce qu’il écoute a son téléphone est discret… Cela n’échappe pas à mes oreilles. Je suis tout, du début à la fin, du moment qu’il est à proximité. Bon, quand il est parti trop loin, je ne capte plus rien. Bha, de toute façon… Un autre son, plus naturel, je baisse la tête. Un mulot ? Il vient de sortir d’un buisson… Humm, ouai, non, oui…. Satané instinct de chat ! Mes pupilles se dilatent, je me prépare, me terre, descendant au plus bas que je puisse de mon arbre… Et je saute sur la pauvre proie qui finit rapidement déchiquetée sous mes griffes. Je regarde le petit cadavre. Je reste assise devant le machin… je me tends de nouveau, soupirant… J’imagine que même un chat de guerre… reste un chat.









**************************************************************************************************************SIGNATURE*****************************************************************************************************************
Je parle en #00cc00
Santiel Takuda
avatar

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Pims : 5
Messages : 28
Titre débile : Petite peste

Re: [Forêt d'Ing] Moustache face à moustache [PV Pwyll Des Thoran]

le Mar 30 Oct - 21:04


Le chasseur marchait tranquillement. Clope au bec, il se donnait un style. Certainement pour impressionner les gazelles... Depuis que je le suivais, ça me démangeait de lui dire que dans Ing, les gazelles n'étaient pas nombreuses et les cerfs se fichaient bien qu'il ait l'air d'un mauvais garçon. Moi aussi, ça me faisait une belle patte. On ne dirait pas comme ça, car je le suis à la trace, c'est ça ? Il est vrai que la situation prête à confusion. C'est le lot des bons détectives ! Filer cet animal était simple comme bonjour. Il ne regardait jamais derrière lui et il n'écoutait rien sauf la conversation inutile que sa dulcinée avait le mérite de faire durer depuis des jours. Cet homme avait tout mon respect pour supporter ça depuis si longtemps.

Il avait de grands pieds, ses bottes marquaient profondément la terre. Je suivais à distance la trace de son passage. De cette manière, j'étais le chat invisible et sans magie. Quelque chose bougeait dans la forêt, je fis un bond droit vers les fougères. Caché dessous, je pus voir le spectacle d'un chat rougeâtre se taper un mulot.

-C'est bien ma veine, miaulais-je, interrompu par une femelle.

Je sortais de ma cachette. Passant devant la dame tête haute, queue haute et pas mesuré. Je suis en mission, je ne peux pas m'occuper de ça. Mais je vais quand même faire honneur à mon rang et être un chat digne de ce nom.
Je suis un Thoran ! Je me comporterai comme un Thoran.


Pwyll Des Thoran
avatar

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Pims : 365
Messages : 220
Titre débile : Pa-chat

Re: [Forêt d'Ing] Moustache face à moustache [PV Pwyll Des Thoran]

le Mar 30 Oct - 22:45


img_rp
Moustache face à moustache
PV Pwyll Des Thoran
[Forêt d'Ing]



Qu’est ce que je vais faire de cela ? Sous mes griffes, ce truc ne ressemble même plus à un mulot… Je crois que certains humains accrochent la tête de leur victime sur les murs, bien sûr, les victimes sont souvent des animaux n’ayant pas leur intellect. Mais sur une créature de cette taille et dont la forme n’est déjà plus très évidente ? Et puis, je l’avoue, certains hobbits humains ne font que me rappeler à quel point ils aiment les choses inutile et dénuée de sens. Au moins, mes créateurs avaient abandonné depuis longtemps cette habitude. Je rigole intérieurement ; en même temps, à part leur voisin, ils n’avaient pas grand-chose à nous faire chasser. Les humains, à détruire tout ce qu’il touche. Je regarde la chair ensanglantée devant moi ; bon, je crois que sur ce coup-là, je suis à égalité avec eux bien que cela soit dû à rien d’autre que mon instinct me jouant encore des tours. C’est bien la seule chose qu’ils n’ont pas enlevée à notre race d’origine, à notre génome de départ… Cela et la majorité de notre physionomie ; mais est-ce que pour autant, on reste des chats ? Ou somme-nous quelques d’autre, d’innommable ? À part des machines de guerre bien entendu. Cela semble si dérisoire, que ça soit le questionnement ou la probable conclusion qui y découlerais. Après tout, pourquoi se demander pareille chose ? Quand l’on voit mes moustaches, ce n’est jamais la première chose qui vient à l’esprit. Et cela que je montre mon bide ou que je m’adresse à quelqu’un. Je baille, mais un bruit me fit immédiatement tourner les oreilles, tels des radars. Même si c’est un peu ce qu’elles sont aussi.
« - C'est bien ma veine, interrompue par une femelle. »
Je regarde le nouveau venu. C’est qui ?

Un chat noir, qui passait tête haute et la queue a la même hauteur… Mais qu’est-ce qu’il me fait celui-là ? Cela en est limite drôle, je l’avoue. Tous les chats sont comme ça ? Sérieusement, il y en a que le ridicule ne tue pas. C’est bien remarque, vaut mieux ça que quelqu’un de timide. Mais, sincèrement, il cherche à faire quoi ? À m’impressionner ? À intimider une galerie inexistante ? Si cela avait été un humain, j’aurais probablement utilisé ma technique de montrer mon bidon pour avoir à manger et que sais-je encore. Mais étant donné qu’il s’agit d’un autre félin, ça ne servirait absolument à rien. Enfin, cela risque même de juste me donner l’air totalement débile, voire pire. Je me tends et finis par lui lancer ;
« - Eh bien, je trouve souvent les humains ridicules et dénuer de sens… Mais pour le côté ridicule, je vois que je vais devoir reconsidérer les autres félins aussi. Mais peut être que je juge hâtivement, cette démarche avait-elle un quelconque but que je n’aurais pas deviné, cher mâle ? Si vous voulez le mulot, je vous le laisse, je l’ai chassé par instinct, étant la seule chose que mes créateurs n’ont pas enlevée de mon génome. »
Je pousse même la chose du revers de la patte. Oui, mulot, souris, quelle différence en l’état ?









**************************************************************************************************************SIGNATURE*****************************************************************************************************************
Je parle en #00cc00
Santiel Takuda
avatar

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Pims : 5
Messages : 28
Titre débile : Petite peste

Re: [Forêt d'Ing] Moustache face à moustache [PV Pwyll Des Thoran]

le Mer 7 Nov - 18:25


Cette chatte maléchée m'insulte et de surcroît me propose la carcasse immonde d'un rat mort pour pitence... Ai je vraiment le choix ? Les Thoran ont un code d'honneur. Quand on m'insulte, je dois répliquer. Ma riposte habile, fera honneur à mon espèce toute entière. Comme elle le fait toujours. J'admets que ma verve n'est jamais clémente avec les simples d'esprit. Je ferais pénitence en étant sympathique avec Ayren la prochaine fois. Ce me semble être suffisant pour mon karma.

-En plus de vous repaître d'une charogne putride, vous avez l'audace de m'insulter. Vos créateurs ont omis de vous intégrer de bonnes manières, ou c'est votre crâne qui manque de contenu ?

Je continue mon chemin à travers la clairière.

-Je n'ai point besoin de votre charité empoisonée. Je suis en service !

Quelle perte de temps, ma cible m'a semée. Je renifle les empreintes sur le sol pour retrouver sa trace.


Pwyll Des Thoran
avatar

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Pims : 365
Messages : 220
Titre débile : Pa-chat

Re: [Forêt d'Ing] Moustache face à moustache [PV Pwyll Des Thoran]

le Sam 10 Nov - 19:01


img_rp
Moustache face à moustache
PV Pwyll Des Thoran
[Forêt d'Ing]



Je sais que ma proie telle qu’elle, n’est pas non plus la plus présentable de toute mais en général, quand un chat a faim, il ne fait pas son difficile. Mais je me trompais, j’ai devant moi un chat qui pense péter plus haut que les autres semble-t-il.
« -En plus de vous repaître d'une charogne putride, vous avez l'audace de m'insulter. Vos créateurs ont omis de vous intégrer de bonnes manières, ou c'est votre crâne qui manque de contenu ? »
Je le regarde s’éloigner un instant, ne disant rien. A quoi cela aurait-il servie ? Je suis curieuse par contre, il m’intéresse, je dois l’avouer. Est-il juste ridicule et beau parleur ?
« -Je n'ai point besoin de votre charité empoisonnée. Je suis en service ! »
J’attend un peu et me décide de le suivre a pas feutré, même si je n’ai pas besoin de lever haute la queue moi ou de prendre un air de super héros. Pourquoi il renifle des empreintes, il se prend pour un chien maintenant ? Je lui lance, m’asseyant derrière lui ;
« - En service ou en galère, à choisir. Même si dans un cas, comme dans l’autre, je ne crois que vous soyez un chien, en apparence tout du moins. Mes créateurs m’ont créé pour mourir et souffrir à leur place dans leur guerre et ce n’est pas les bonnes manières qui préservent la vie. De plus, ce n’est pas une charogne que je vous tendais, je venais de la chassez, elle n’était donc pas en décomposition. Je manque peut-être de manière mais je pense que vous manquez tout autant de bon sens ou du moins, de définition. Qu’est ce que vous faite sinon ? Car je ne pense pas que votre passe-temps soit de reniflez des empreintes. Je peux peut-être vous aider ? »
Lui demandais-je calmement, un sourire au coin de la babine, je m’avance.
« - Mes créateurs n’ont pas omis ma nanotechnologie au moins. Sauf si vous avez ma dans votre fierté de vous faire aider par une femelle en plus d’avoir été interrompus par elle alors qu’a l’origine, elle n’a pas fait grand-chose. »
Proposais-je, toujours un sourire au coin de babine. Enfin, sans même technologie, s’il y a une empreinte, c’est qu’il y en aura donc, suffirais donc de les suivre.










**************************************************************************************************************SIGNATURE*****************************************************************************************************************
Je parle en #00cc00
Santiel Takuda
avatar

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Pims : 5
Messages : 28
Titre débile : Petite peste

Re: [Forêt d'Ing] Moustache face à moustache [PV Pwyll Des Thoran]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires