Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Leçon de séduction pour une succube

Mer 21 Nov - 8:13


Résumé.
Leçon de séduction pour une succube


Oui ce n’était pas courant qu’on me noie avec un dauphin ou tout autre animal d’ailleurs, seul la raie volante du Speed-Dating a voulu ma mort alors c’est sûr, une telle rencontre ne peut éveiller ma curiosité. Ce n’était pas une femme fatale, non, c’était plus une grande enfant, l'innocence incarnée, je ne sais pas, je ne vois pas Lin draguée quelqu’un alors moi ? Enfin, la scène qu’elle a fait avec Gabu était étonnante d’ailleurs, c’était là que j’ai compris qu’elle avait besoin d’attention, c’était une femme après tout, il y avait son premier amour qu’il lui avait brisé son coeur et lors du bal, elle n’avait pas hésité à me dire qu’elle pouvait aussi s’amuser avec les convives, avait-elle déjà bu à ce moment là ? Est-ce que c’était un signe qu’elle était ouverte à toutes propositions et que je n’avais pas saisi ma chance ?

- Est-ce que je lui ai montré qu'elle me plait….

Je répétais sa question à voix haute, c’était une très bonne question. Comment lui dire qu’elle me trouble tellement que je n’ai pas envie de m’approcher d’elle et qu’elle fuit, elle sait que je suis une succube, elle sait que j’ai un talent certain pour séduire toutes les personnes que je croise, on a fait quelques missions ensembles, elle le sait, si je fais la même chose avec elle, elle va croire que ce n’est qu’un jeu pour moi.

- Non, je ne l’ai pas fait…c’est ça le problème ! Je ne peux pas lui faire du rentre-dedans, lui sortir le grand jeu, ce n’est pas comme toutes les autres femmes que j’ai pu connaître… elle.. C’est différent ! Elle a besoin d’amour, quelque chose de sérieux.

Si je fais le moindre premier pas, je m’engage dans quelque chose qui me fait peur, est-ce que j’y arriverais ? Est-ce qu’elle comprendra que j’ai besoin, je pourrai faire tout ce que je veux, ma nature de succube me rattrapera toujours un jour, la sensation de manque est horrible pour l’avoir expérimenter, comme un drogué qui n’a pas sa dose, on retrouve les mêmes symptômes, j’ai essayé de me sevrer mais ce n’était pas possible… Est-ce que l’amour faisait tout, personne n’a pas pu me le dire. D’ailleurs, peu de succubes ont un de relations sérieuses hors entre eux, il y a peut-être une raison qui m'échappe et je ne veux pas en parler avec ma famille.

- Comment je peux lui montrer que ce n’est pas juste une proie que j’ai jeté dans mon lit juste pour assouvir mes désirs les plus honteux ? Comment je peux lui montrer qu’elle est plus que ça mais que je ne sais pas si je pourrais lui promettre monts et merveilles ? Je ne sais pas si j’en suis capable Or… Peut-être pour ça que je n’arrive pas à montrer mes sentiments, je ne veux pas la blesser.

Je prends alors ma tête dans les mains, quelques larmes glissent le long de ma joue, pourquoi je pleure maintenant, devant un parfait inconnu, encore mieux, bravo Kaname, de mieux en mieux toi, maintenant tu fais ta guimauve… si tes semblables te voyaient comme ça, ils pourraient qu’en rire, la succube amoureuse d’une pauvre humaine… d’une sanctuari en plus, je ne pouvais rêver mieux mais elle était belle, ses yeux bleus m’envoutent, elle me donne envie de la prendre dans mes bras, comme quand on était resté là dans mon canapé, sous le plaid après le bal, c’était rassurant… naturel, c’était paisible comme sensation, la chaleur de son corps me suffisait et remplissait mon coeur de joie.

Vous savez, il manquait que le fond rose autour de la scène et un baiser de cinéma, vous savez le baiser au ralenti, on découvre chacunes les lèvres de l’autre, les yeux brillants, aucune ne parlerait, non il y aurait que nous deux, l’odeur du chocolat chaud puis nos coeurs palpitant se demandant qui de nous deux allait faire le premier pas. Mais il n’y avait pas ce premier pas, juste une certaine tendresse qui m’a fait comprendre à ce moment-là que je voulais peut-être plus qu’être son ami. Cette douce pensée me donne alors le sourire, pourquoi je prenais la tête….

- Vous avez une solution ? Une solution qui marcherait à tous les coups, celle où elle comprendrait que je l’aime ?








Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube

Dim 2 Déc - 16:17


L'impasse. Elle veut, elle aimerait, mais elle se bloque. Pourquoi serait-ce moins sérieux avec elle, je ne sais pas. Je ne comprends pas encore tout à fait son problème. La succube semble avoir une idée très précise de ce qui l'empêche d'être l'amoureuse transit qu'elle rêve d'être.

Kaname est très affectée par ses révélations. Je crois qu'elle n'a jamais mis de mots sur les sentiments qu'elle ressent. Elle n'y a pas été préparée non plus. Il y a une boîte de mouchoirs sous la table, j'en prends un.
Approche d'elle comme un animal apeuré, je pose un genoux à terre devant elle et du bout des doigts effleure son visage pour en sécher les larmes. Offrant à ses mains le droit de prendre le mouchoir.

-En amour, nous prenons des risques, mademoiselle Kumiko. Votre coeur a décidé à votre place, il ne vous reste qu'à faire le nécessaire pour satisfaire ses demandes.

Je m’assois à côté d'elle. Quand je suis entré dans cette pièce, je pensais devoir donner une leçon de séduction des plus triviale. Ce dont elle a vraiment besoin c'est d'une oreille attentive et d'un peu de soutien.

-Ce que je vois en vous regardant, c'est une jeune femme amoureuse terrifiée à l'idée d'avouer ses sentiments. Il n'y a pas de mal à aimer. Pourtant, je sais comme c'est difficile de mettre des mots sur quelque chose d'aussi incontrôlable que l'amour.

J'attrape la boîte de mouchoirs et la lui offre. Elle pourra s'y accrocher quand j'aurais terminé de lui parler.

-Peu importe les raisons que vous vous donnez de ne pas lui parler, au final vous en êtes au même point. Vous allez devoir lui avouer, avec la même sincérité que celle que je vois aujourd'hui, lui dire avec vos mots que vous l'aimez et que vous avez peur qu'elle ne vous croit pas.

Comme nous tous, elle se mettrait en danger. Le risque est grand d'être rejeté alors il n'y a plus qu'à ramasser son cœur en miettes et le reconstruire morceau par morceau.

-Vous allez devoir dépasser votre peur d'aimer. Vous ne pourrez avancer qu'après ça.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Leçon de séduction pour une succube

Ven 14 Déc - 8:21


leçon de séduction pour une succube


Dire tout haut ce que je refusais de dire depuis maintenant quelques jours était une bénédiction, qui plus est à un parfait inconnu, était encore plus déroutant. Il ne me connaissait pas ni Lin d’ailleurs mais il semblait avoir compris la situation, je le sens qui s’approche de moi, une main se glissa sur ma joue, essuyant une larme en train de couler, c’était vraiment pathétique comme situation… Je pleure devant un inconnu maintenant, on aurait tout vu.

Je buvais alors ces paroles tout en pensant à Lin en même temps. Oui l’amour était dangereux mais j’avais plus peur de blesser Lin que moi, elle ressortait d’une relation difficile, ce gars était son premier amour, il l’a brisé en mille morceaux, je ne voulais pas lui faire endurer pareille douleur une nouvelle fois, je n’étais pas la personne la plus fiable mais j’avais aussi le droit d’aimer, enfin essayer du moins. Ameth’ n’était pas la bonne solution, je devais en finir avec elle et tant que je ne l’aurai pas fais, jamais je pourrai montrer quelconques affections à Lin si je ne suis pas clair de mon côté.

Or m’offre la boîte de mouchoirs, cela me fit sourire, il croit que je vais vider tout le contenu dans les prochaines minutes ? Juste quelques uns me suffiront, j’essaye d’avoir un minimum de dignité dans l’histoire ! Mais le Barde avait raison, j’ai réussi à lui dire mes sentiments à lui pourquoi je ne pourrai pas lui dire à elle ? Au pire, elle me rit au nez, comme quoi qu’elle ne ressentait rien mais si c’était l’inverse ? Si elle m’aimait elle aussi, qu’il y avait vraiment un truc entre nous ? Elle faisait aussi des câlins à Moana, elle était gentille avec moi mais qu’est-ce qu’il y avait de plus avec moi ? Sa retenue, ses moments de silence entre nous deux quand on est ensemble ? Cette gêne ou des fois ces quelques gestes maladroits mais on ne savait pas comment les interpréter… C’était vraiment un méli-mélo dans ma tête…

- Avancer…

Le chemin était tortueux… Je ne savais pas par quel bout commencer.

- J’ai tellement à faire avant… Effacer mon passé, montrer que je suis quelqu’un de fiable, ne plus succomber à mes penchants, rester exclusive.

Je me penche alors sur le dossier du canapé, les mains derrière la nuque. Je vais devoir aussi mettre un terme l’histoire avec Lya, c’était quelque chose de particulier entre nous, c’était mon amante, ma maîtresse, une amie mais ça ne pouvait plus continuer, que ce soit pour elle que pour moi si on respectait l’engagement vis à vis de nos conjoints respectifs…

- Je crois que je vais devoir me jeter dans la fosse aux lions, Or.

Je redresse ma tête, souriante, mes prochains jours vont être mouvementé je le sens bien puis l’approche d’Halloween pourrait être une bonne excuse pour donner rendez-vous à Lin.

- Vous avez raison, je vais l’inviter et je vais faire en sorte de lui avouer que je l’aime, peut-être pas lui dire, je ne sais pas si j’en serai capable mais du moins lui montrer !

C’était déjà un bon début, il ne fallait pas compter sur moi pour lui dire “ je t’aime “ au premier rendez-vous, ce n’était pas du tout mon genre...








Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube

Sam 29 Déc - 13:14


Elle retrouve le sourire, son esprit doit être un champ de bataille à présent. J’ai oublié de lui dire avant qu’on ne commence que j’allais retourner la moindre pensée cachant les vérités qu’elle refuse de se dire. Pour séduire quelqu’un il faut se connaître soi-même. Jouer un rôle, ça ne marche qu’avec les débutants, les clients faciles, ceux pour qui c’est gagné d’avance. Comme elle cherchait l’amour, le vrai amour, les masques ne tiendraient jamais plus d’une soirée. Sauf si elle alcoolise fortement sa cible.

Elle devait s’avouer ses sentiments avant de les avouer à l’élue de son coeur. Entre les deux étapes, il y avait encore autre chose à prévoir.

-Vous avez l’air d’avoir fait une partie du chemin. Maintenant nous devons passer à l’étape pratique de cette leçon.

Cette belle jeune femme n’avait rien à cacher, son corps splendide ferait merveille. Si seulement elle le mettait plus en valeur…

-Avant que vous ne l’invitiez à dîner, commençons par établir un plan d’attaque.

Mon domaine étendu était dans l’impact que les mots et les apparences ont sur les autres. Tout ça a pour but de les faire tomber dans mon lit. Comme je n’aime pas du tout la violence, j’adore qu’ils y tombent tout seul.

-Première étape, révison un peu vos classiques.

Je me levais. Crystal trouvera mon cahier sur la table à son retour, mon bras était destiné à une charmante succube. Qu’elle se joigne à moi et quand nous traverserons les couloirs, les miroirs à la volé m’aideront à mieux connaître la silhouette de Kaname.

-Allons dans un petit salon, j’ai quelques vêtements qui nous permettront de savoir ce qui vous va le mieux.

On passait devant l’entrée, Crystal nous lança un regard amusé. Elle s'imaginait que la cliente allait consommer autre chose qu'une leçon ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Leçon de séduction pour une succube

Ven 4 Jan - 15:44


leçon de séduction pour une succube


Or me parle de plan d’attaque, j’étais un peu septique sur la chose, quel plan d’attaque il parle ? Prendre l’artillerie lourde et débarquer à la caserne et déclarer tout mon amour à l’élu de mon coeur alors que je ne suis même pas capable de lui dire “ je t’aime “, je ne sais pas même si je l’aime vraiment, enfin si je crois. Rah c’est d’un compliqué l’amour, je viens de pleurer comme une madeleine devant un parfait inconnu, je dois l’aimer sinon il y a baleine sous gravillons…

Tel un gentleman, il m’invite à le suivre, j’attrape alors le bras tendu, déambulant ainsi à travers la salle pour rejoindre le petit salon, un petit coup d’oeil à l’hôtesse ravissante dont je décelais un petit sourire amusé sur le visage, elle pensait à quoi là ? Que je venais de craquer pour ce bel homme au charme mystérieux, il devait être un incube dans une autre vie je pense, même si les incubes avaient tout ce qu’il faut pour séduire ses proies, le but n’était pas forcément louable à la fin…

Nous arrivons dans un petit salon, beaucoup plus intime, je n’osais pas imaginer ce qu’il pouvait bien se passer ici, je ne préférais pas surtout, avoir une vision d’un couple libre c’est quelque chose, s’adonner au libertinage à une plus grosse échelle était une autre, je n’étais pas prête encore à partager tout ça, nombre d’incubes et succubes le faisaient à partir d’un certain âge, plus un plaisir à partager en couple car pour beaucoup de notre espèce se mariait entre eux pour des questions de facilité mais comment ça allait se passer avec Lin, comprendrait-elle cette vision de ma race ? Me le pardonnera-t-elle ?

J’observe les quelques vêtements qu’il me proposait, c’était tout un autre genre, je n’avais pas ce genre de tenue, enfin si une mais je la sortais peu mais j’avais le choix entre plusieurs robes et une sorte de tailleurs ou combi, je ne savais trop.

- Il faut que j’essaye ça ?

Bon, je n’avais pas trop le choix mais je pris ce qui ressemble de près ou de loin je ne sais pas à une tenue avec pantalon. J’attrape le tout et va derrière le paravent, je n’allais pas faire un strip-tease devant ses yeux. Posant délicatement mes affaires sur la chaise, j’observe les vêtements, j’ai comme la forte impression qu’ils sont à ma taille comme de par hasard… J’enfile le pantalon de tailleur, moulant à souhait mes fesses et laissant entrevoir mes chevilles, j’enfile ce haut bustier mettant encore plus en valeur ma poitrine, effet push-up intégré, mes formes féminines sont maintenant bien à découvert à mon goût. Une ceinture fine pour habiller ma taille, le tout avec des talons taille 41. Je laisse mes cheveux détachés et laisse maintenant Or faire le juge de l’opération.

- .... Alors ?





La tenue:


Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube

Mar 12 Fév - 21:45


Crystal, que sont ces vêtements ! Kaname s'en empara sans se faire prier. Des mots impossibles à prononcer appartenaient encore mes pensées. Ma cliente s'échappa vers un paravent aux jolies peintures style empire. Assis, j'inspectais les quelques tenues qu'elle n'avait pas emportées, je reconnaissais quelques modèles... La jolie réceptionniste avait choisi les vêtements les moins provocateurs de sa garde-robe. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas.

Kaname vêtue d'un bustier et d'un pantalon pincé me cloua sur mon siège. Encore plus splendide qu'à son arrivée, je lui ferais don d'une paire de talons sans hésiter si son problème pouvait se résoudre juste avec ses longues jambes élégantes.

-Alors... Vous êtes somptueuse, à condition de vouloir croquer les hommes par brochette. Le bustier, c'est bien si vous comptez seulement passer une nuit avec elle. Pour parler d'amour, il faut un peu plus de retenue.

Je vais devoir envoyer quelqu'un d'autre acquérir des vêtements moins provocateurs pour les essayages... Gabu aurait du goût en la matière et de bonnes idées. Je voudrais noter cette idée. Seulement, il y a Kaname devant moi et pas de stylo sous la main.
Je me relevais pour fouiller plus intensément les cintres.

-Vous me rappelez une actrice, elle aussi avait une belle chevelure noire, comme la vôtre. Et un corps à damner un saint.

Cintre après cintre, je repoussais les tenues brillantes, les robes clinquantes et les combinaisons aguicheuses.

-Ce qui a fait son charme et une bonne partie de sa carrière, c'est le subtile mélange entre sa douceur naturelle et sa féminité à peine dévoilée.

Un cintre sous la main, je le présentais à Kaname. Comme ça, tombant de son cintre en bois, la robe n'avait pas l'air d'être le modèle rêvé. Cette robe est pourtant l'instrument parfait pour une victoire. Discrète mais sensuelle, sexy et un petit peu rangée.

-Le tissus est fluide, il enveloppe les courbes et sublimera votre port. Le col bateau, c'est pour mettre en avant votre cou et votre visage. Cette robe dira à votre aimée qui vous êtes. En même temps, elle lui montrera que la seule chose dont vous rêvez c'est de la séduire. Elle et personne d'autre.

Je n'attendais pas de réponse de sa part. Elle avait le cintre dans la main et la mienne la poussait vers l'espace discret du paravent.

-Essayez-la. Je veux voir ce qu'elle révélera de vous.

Spoiler:
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Leçon de séduction pour une succube

Ven 15 Fév - 11:55


Leçon de séduction pour une succube - Page 2 Kana_s10



J’avoue, je devrais plus souvent acheter des tenues de ce genre, ce bustier étaient magnifiques, mettant en avant ma poitrine, ce n’était pas énorme non plus, juste ce qu’il faut, la taille de bonnet idéal pour jouer et attirer l’oeil au décolleté. Mais l’oeil expert de notre barbe n’était pas de cet avis, enfin si c’était classe et tout le reste mais pour du long terme non. J’avoue je pars en chasse avec ça, j’aurai toutes les victimes que je souhaite en un claquement de doigt mais ce n’était pas le but de l’opération.

Bon, je note retenue, je ne connaissais pas ce mot, la retenue ce n’était pas moi, si on s’habille, c’était pour montrer ce qu’on avait sous le capot, un peu comme les motos quoi, un look agressif, un beau bruit, on doit comprendre d’un regard que c’était du lourd qu’on voyait là. Or essayait de trouver la tenue idéale, j’observais ce qu’il essayait de trouver quand il me présente une autre tenue, je suis assez sceptique dans son choix quand il me le tendit, une robe, sérieux une robe, j’en mettais pour les galas pas un rendez-vous galant, j’avais toujours un faible pour des tailleurs, un pantalon moulant les fesses, un haut élégant avec un collier pour habiller le cou mais une robe, non…

Résignée, je retourne avec la tenue derrière le paravent, faisant attention de ne pas froisser les vêtements, j’enfile mon nouveau déguisement. Il me dit que c’est agréable à porter, c’est vrai mais je n’ai jamais vraiment apprécié le fait de ne pas avoir de shorty sous ma robe, les cuisses qui se touchent, c’est …. Indescriptible ! Bon c’était moulant certes, on voyait des formes okay mais l’impression de m’être enroulée dans une serviette, peut-être une ceinture pour cintrer tout ça et encore, non je regardais Or d’un air de chien battu.

- Vous croyez réellement que je vais réussir à la séduire avec ça ?

Je fais un tour sur soi-même pour lui montrer.

- Non car là, peut-être j’ai l’habitude de tenue plus provocante mais j’ai un peu du mal à trouver le côté sexy de la chose ! Elle est agréable certes mais on ne dirait pas moi…

Je ne me sentais pas à l’aise dans cette tenue, j’aimais mettre mes mains dans mes poches, des chemises cintrées, quelques boutons ouverts qui était une invitation à ouvrir les autres. C’était tellement plus plaisant des tenues en plusieurs pièces, plus sympathique à effeuiller que de faire simplement glisser une robe le long de son corps, on pouvait même mettre des sous-vêtements assez osé, une robe limitait tellement les choses mais peut-être que je me trompais, c’était lui l’expert séduction...




Leçon de séduction pour une succube - Page 2 Boussole

Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube

Mer 27 Mar - 13:44


Je lui aurais donné un chiffon, elle aurait eu l’air d’une déesse… Kaname possédait le genre de corps qui donne envie de la prendre dans ses bras. Homme ou femme, elle ne devait avoir que bien peu de difficulté à obtenir de l’attention.
Mais quelle genre d’attention ?

-Vous avez raison, on ne dirait pas “vous”. Le tailleur et cette robe, vraiment...

C’est comme essayer de mettre une robe de bal. C’est adorable, techniquement beau à voir et totalement inapproprié.

Les yeux posés sur cette belle jeune femme, je commençais à comprendre d’où venait vraiment son problème. En jean et baskets elle serait sexy, mais être sexy c’est manquer de sincérité.
Mais c’est pourtant ce qu’elle est. On ne peut pas nier ce qu’on voit, ni ce qu’on est. Créer de la sincérité, c’était autre chose plus difficile à produire, même pour moi.
Une illusion de sincérité, c’est possible. Tout est possible avec quelques artifices.

-D’habitude, vous portez quoi ? Je veux savoir le genre de vêtements que vous portez naturellement. Ni pour séduire, ni pour un entretien d’embauche. Seulement, ce que vous aimez porter pour vivre le quotidien.

C’est une question étrange, je sais bien. Si elle me répond une salopette et des rangers, je vais me sentir mal…

Je lui demande une seconde, je sors une tête à l’extérieure de la salle et Crystal manque de renverser son plateau. Elle apportait de quoi se désaltérer.

-J’allais te le commander.

Elle me répond d’un sourire ourlé d’un rouge pétale de rose, distrait je la laisse me mettre le plateau dans les mains.

-Tu as un client dans le salon anglais, je peux le faire patienter une heure, mais…

Je suis d’accord pour une heure, ce sera suffisant. Je lui dis d’aller s’occuper de lui le temps que je m’occupe de ma cliente actuelle.
Je reviens avec un plateau chargé de boissons fraiches.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Leçon de séduction pour une succube

Sam 30 Mar - 13:42


Leçon de séduction pour une succube - Page 2 Kana_610



Qu’est-ce que je mettais au quotidien ? Je pourrai lui dire que mes tenues quand je suis à la maison et celle que je mets dehors sont bien différentes mais j’avoue que j’aime le petit côté pratique de certains vêtements mais se promener avec un t-shirt SuperHéros et un shorty n’était pas de rigueur dans la rue.

- Hum, je dirais un jean slim avec une chemise cintrée, les manches remontées le tout accompagné de mon blouson en cuir.

Je réfléchissais, c’était le genre de tenue que je mettais le plus souvent pour aller travailler, peut-être un brin moins rebelle quand je vais au boulot, je ne faisais pas de faux-pli avec mes manches et le cuir restait à la maison mais l’essentiel de ma tenue était là.

- Puis des bottines en cuir enfin je ne vois pas trop ce que je rajoute en plus.

Or partit quelques instants dehors, j’essayais de me regarder de nouveau dans cette tenue, on dirait une vieille, on ne voyait la fille aventureuse que j’étais, il m’avait rangé et je ne suis pas sûre apprécie ce côté de moi, on retient le plus souvent de moi, le côté sulfureux, mon sourire ou mes blagues lourdes de sous-entendus mais cette tenue de bonne soeur, non merci ou peut-être dans une vingtaine d’année je porterai ce genre de choses et encore.

Le Barde revient avec des boissons à mon plus grand plaisir, il commençait à faire soif et toutes ses émotions avec ces tenues met à mal ma patience surtout que je ne comprenais toujours pas le but de la manoeuvre mais il va finir par me le dire à moins que son but c’est de torturer ses clients. J’attrape alors un verre qui ressemblait à un thé glacé citron, ça avait le mérite d’être rafraîchissant.

- Or, comptez-vous encore me faire essayer d’autres tenues ? Je suis curieuse de savoir comment vous allez faire.

Je lui offre le plus beau de mes sourires mais j’ai l’impression que finalement il va me ressortir mes vêtements standards et me dire de rester comme vous êtes.





Leçon de séduction pour une succube - Page 2 Bousso10


Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube

Sam 13 Avr - 20:35


Je me fais bien vite à l'idée que la belle jeune femme devant moi jouait sur un stéréotype masculin. Une dichotomie entre ce qu'elle est, la succube et la femme forte qu'elle se veut être. Passer par un stéréotype masculin, le blouson, le pantalon, l'allure d'une forteresse... une allure androgyne pour masquer ses attributs ? Mon hypothèse pourrait partiellement fonctionner quand je vois ses choix lorsqu'elle souhaite activer cet aspect de séductrice de sa personnalité. Le bustier artificiel, le pantalon pincé signe de force, dominante. Séduire, se montrer ouverte à la probabilité d'un dénouement charnel mais porter un signe de reconnaissance. Un cri de ralliement, un niveau de vie, un symbole masculin.

Je retourne m'asseoir, les jambes croisées et les mains en évidence sur les accoudoirs. J'observe cette amoureuse si pleine des faveurs de la nature et si désireuse de les nier. Il ne suffit pas d'être belle pour porter un bustier, le faire une fois par an ne garantit pas les succès en amour. Au lit, potentiellement. Elle sait tout ça et elle le nie. C'est ma conclusion.

-Je vous ai déjà montré ce qui vous irait, c'est à vous de décider quoi faire de ces nouvelles connaissances. Si vous souhaitez essayez d'autres modèles, servez-vous sur la penderie.

C'était un combat perdu d'avance, l'image qu'elle se fait d'elle-même et ses réflexes défensifs ne peuvent être combattus par un inconnu en un jour.

J'étais un bien piètre conseil en amour, les miens n'ont jamais duré qu'une nuit. Séduire, oui. Et Kaname n'avait pas de souci à se faire pour ça. Séduire ne fait pas tout.

Séduire n'est pas tout. Obtenir une nuit n'est pas une victoire. C'est une défaite. Elle ne signifie jamais rien de plus qu'une compatibilité, une tolérance temporaire entre deux inconnus. Le plus dur serait de lui donner une signification.

-Vous l'imaginez comment votre vrai premier rencard ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Leçon de séduction pour une succube


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires