Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Jeu 25 Oct - 19:15


Nom de la mission : Décrochez-les tous !

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Des bernacles s'entassent au bord du dôme d'Atlantis. Enfilez une combinaison et allez les décoller. Aucun risque de fissurer le dôme alors mettez-y du nerf !

Objets fournis : -

Gain total : 30 pims

Prise par Lylla et Lin.
Novembre 2018


J'avais décidé de faire une nouvelle mission, et avais profité d'un jour calme pour me rendre à la bibliothèque. Il faisait relativement beau pour une journée automnale, peu de vent, et un ciel bleu qui contrastait magnifiquement avec les couleurs orangées dont se paraient petit à petit les arbres. J'entrais dans la tour, flânant un peu dans les rayons histoire de voir s'il y avait un bouquin qui m'intéressait avant de me diriger vers le panneau des missions.Voyons voir, quelque chose de pas trop compliqué... Décrocher des crustacés ? Ça devrait être faisable, mais le problème était de savoir comment j'allais réussir à atteindre ce dôme qui se situais, si mes souvenirs étaient bons, profondément immergé dans l'océan. En plus c'était une mission pour deux et j'étais toute seule. Je restais donc plantée là avec ma mission, en pleine réflexion.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Jeu 25 Oct - 21:32


Chasse & Aventure : Décrochez-les tous ! 180619091945512236


Nouvelle journée, nouvelle aventures et peut-être plus si affinités ! Me voilà en route pour la bibliothèque pour une nouvelle mission. De préférence une mission assez simple, entre le bal et le boulot à la caserne, autant dire qu’une petite mission simple me changera surtout les idées.

Comme à son habitude, la bibliothèque grouille de vie. Une vie plutôt sage aujourd’hui, la bibliothécaire doit rôder non loin. Première étapes, trouver une mission simple avec une équipe sympathique. Difficile avec ce monde… Je jette un coup d’œil autour. Parfois des aventuriers en manque d’alliés attendent patiemment de l’aide. Je repère une petite bouille connue toute mignonne un peu plus loin. Lylla, rencontrée au bal de la BCP. Certes, on peut faire mieux comme lieu de rencontre vu le résultat final de la soirée… Je m’approche doucement d’elle et lui lance :

Hey Lylla ! ça faisait longtemps, tu es là pour une mission ?

Avec un peu de chance, elle aura trouvé une mission sympa à faire pour deux jeunes femmes.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Ven 26 Oct - 15:47


-Hey Lylla ! Ça faisait longtemps, tu es là pour une mission ?

Une voix féminine me sortis de mes pensées. Je relevais la tête et me retrouvais face à Lin que j'avais déjà croisé à la plage et au bal de la banque. On se demande bien de quel évènement je gardais le meilleur souvenir... Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. Je rejetais mes problèmes familiaux dans un coin de mon cerveau en souriant à la jeune femme.

-Hé bien, j'aurais bien aimé, mais la seule qui me paraissait plus ou moins simple a finalement une difficulté inattendue...

Je lui désignais la mission du doigt

-Je ne vois pas comment descendre jusqu'au dôme d'Atlantis en fait....

Une fois ce petit problème réglé, il ne serait pas très compliqué d'aller décrocher les fameuses bernacles. Même si ça s'accroche plutôt bien à leur support ces petites bêtes ! J'attendis donc de voir si Lin avait une suggestion
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Ven 26 Oct - 17:25


Chasse & Aventure : Décrochez-les tous ! 180619091945512236


Bingo, la demoiselle a trouvé une mission relativement simple. Béni soit-elle, je n’aurai pas à me battre pour accéder au tableau. A l’évocation d’une difficulté inattendue, je me tends. Elle me tend la mission et m’annonce qu’il faut descendre jusqu’au dôme d’Atlantis. Ma dernière visite là-bas avait été un peu musclé et expéditive mais j’avais noté les panneaux indiquant des sas d’accès. Je souris à Lylla et lui fait un clin d’œil :

Pour aller à Atlantis et sortir, ce ne sera pas un souci. Cela a ses petits avantages d’être sanctuari. Par contre pour sortir en mer, il va falloir qu’on s’équipe un peu.

Je fis la moue, du matériel pour sortir dans les profondeurs de l’océan, ça va couter cher… On m’a bien parlé d’une personne qui vend des produits magiques pour un peu tout dont des produits pour changer temporairement le corps.

On peut tenter un tour chez l’alchimiste d’Elantra. Il parait qu’il a plein de produits magiques. On trouvera peut-être un truc pour ça. Qu’en dis-tu ?

Sans attendre de réponse, j’entraine Lylla vers le comptoir pour enregistrer notre quête.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Dim 11 Nov - 5:12


Une fois n'est pas coutume, la bibliothèque était calme. Conséquence heureuse de ce calme relatif, j'étais souriante. Ou bien, j'avais bien dormis et j'étais donc bien plus tolérante qu'auparavant... En y repensant, la récente sortie de Carine l'avait calmé. Une explication plausible de ma bonne humeur, rarissime, l'absence de migraine lupine.

-Bonjour !

J'accueillais les deux jeunes femmes avec ce même sourire. En quelques secondes, la fiche était sous leurs yeux, je vérifiais le nom de la mission qu'elles écrivaient.
Rien de bien extraordinaire, elles allaient s'occuper des terribles bernacles accrochées au dôme de la ville sous-marine... Folichon comme mission.
Tant qu'elles ne me rapportent pas les crustacés dans leur baluchon, je voulais bien les inscrire pour cette mission d'utilité publique.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Décrochez-les tous ! FICHEChasse & Aventure : Décrochez-les tous ! DEMEURE Chasse & Aventure : Décrochez-les tous ! FEUILLET Chasse & Aventure : Décrochez-les tous ! PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Mer 7 Aoû - 13:08


Je fus interrompue dans ma contemplation par une Lin semblant finalement plutôt pressée :

-Désolé Lylla, j'avais complètement oublié, je dois aller à un repas entre chef de la Caserne ce soir... Il va falloir qu'on rentre

Soudainement ramenée sur Terre, je hochais la tête en me tournant vers elle, remarquant qu'elle était déjà prête à partir. Après un passage éclair à la Caserne, nous nous retrouvions finalement à la bibliothèque, nous dirigeant vers le comptoir d'un pas décidé, informant la gérante des lieux de notre réussite. Bon en même temps, ce n'était pas une mission des plus insurmontables. Mais ça faisait quelques Pims à se mettre en poche tout de même
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !

Jeu 22 Aoû - 8:24


Oublier ainsi un rendez-vous important n'est pas dans mes habitudes mais je me suis déjà bien amusée pendant cette mission avec Lylla. Usant de mon miroir, je nous ramène jusqu'à la bibliothèque où l'on pourra réclamer notre prime. Prime assez faible mais suffisante pour une mission aussi basique.

Je laisse Lylla s'occuper d'annoncer notre retour et le succès de la mission. Il me semble normal qu'elle récolte le fruit de son travail et cela ne peut pas lui faire de mal d'être un peu aux commandes, elle qui est su effacée en temps normal.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Décrochez-les tous !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires