Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Santiel Takuda

Mer 17 Oct - 20:46






We Want War by These New Puritans on Grooveshark


Santiel Takuda



Mon nom est Santiel, mais on m'appelle surtout petite peste. Je suis née 5ans Avant la fermeture des miroirs. Je suis un Chat OGM cyborg. Je viens d’un monde Apocalyptique et je suis ici pour vous dominer. Je mesure 65 cm (ma queue fait 40 cm) quand je suis sur mes deux pattes arrières pour une hauteur au garrot de 50 cm et un poids de forme de 10Kilos. Je suis une Femelle.



Caractère



Je ne suis ni méchante ni gentille, je fais avec ceux que j’ai en fait… Ho, j’ai déjà tué, n’en douter pas, après tout, a l’origine, j’ai été formé pour ça. Ou plutôt, j’ai été créé pour ça. C’est surtout que ma forme dans entre monde, bien qu’elle puisse paraitre singulière, me permet de ne pas me faire repérer de manière générale. Qu’est-ce qu’un chat aux yeux vairon, rouge et noir dans un monde où se côtoient fée et dragon ? Si j’ai faim, je peux me faire passer pour une adorable chatte et quémander de la nourriture. Ce n’est pas de l’arnaque, mais l’intelligence d’utiliser ce que l’on est. Je suis imprévisible, je peux vous faire croire que je veux des câlins pour finalement vous sauter à la gorge, toutes griffes dehors. Malgré la bête à tuer que je devais devenir, je garde certains mauvais côtés de mes instincts ; courir après un point lumineux, essayer d’attraper une ficelle qui dépasse… Ça ne rend pas les choses faciles. Je ne suis pas insociable bien que j’aime rester discrète, il m’arrive, parfois, de côtoyer des gens. Je ne sais pas lesquelles précisément, mais des gens quand même. Je suis stratégique, j’aime prendre du temps à mettre au point des plans afin d’en colmater toutes les possibles brèches… Même si parfois, je m’endors avant d’avoir fini, ce qui n’est pas pratique en fait. En effet, mon activité incroyable est couplée à des périodes de sommeil très profond. Le fait que je sois omnivore est plutôt pratique par rapport à mes cousins les autres chats ; je n’ai pas toujours la chance de manger de la bonne viande ou du bon poisson après tout ; même si j’adore le poisson et le lait, j’avoue.
C’est vrai, je reste souvent au stade de simple connaissance ou de chat affamé pour la plupart des personnes, mais pourtant, ceux qui arriveront à se faire une place… Je leur resterais fidèle dans la mesure du possible.





Physique et anatomie



Je suis plutôt grande par rapport aux autres petits félidés… Mais c’est surtout mon pelage de minette qui sort de l’ordinaire ; noir avec du rouge sur le dessus comme au bout de ma queue, sur mon dos, au bout des oreilles… Cela fait même un joli signe comme une flamme sur mon front. J’ai le nez rose foncé tout comme mes coussinets et des grandes moustaches… Mes yeux vairons me permettent de voir dans le noir le plus sombre, l’un est rouge (gauche) et l’autre, vert (droit). Je ne peux ni dire que je suis à poil courts ni à poil longs ; en effet, bien que la plupart de ma fourrure soit plutôt expéditive, elle devient plus dense à certains endroits comme au bout de ma queue, sur mon torse, au bout de mes oreilles. Aussi, parmi ma fourrure, de nombreuses cicatrices, souvent vestige d’opération diverse visant a amélioré, comme toujours… ma peau est aussi noir que mon pelage sauf au cou ou un code-barre blanc apparait pour ceux ayant le culot d’essayer de me raser. J’ai les dents recouvertes d’un alliage métallique tout comme mes griffes ce qui peut paraitre pratique, mais pourtant… Il m’est déjà arrivé de saigner et d’avoir mal pour ça. Je peux me mettre sur mes deux pattes arrière et marcher un moment ainsi bien que je sois beaucoup moins habile et qu’ici, cela m’est un peu inutile. Mon squelette a été amélioré technologiquement ; du métal recouvre la majeure partie de mes os sauf aux endroits les plus sensibles comme là ou deux os communiquent entre eux. Ma transmission nerveuse aussi grâce à des nanomachines qui améliore aussi mes capacités naturelles de réflexion ou de mémorisation… Elle nettoie aussi mon système sanguin des toxines, les menant à un foie artificiel bien plus efficace que celui avec laquelle je suis née et qui est à même de filtrer et d’évacuer les produits toxiques produit par ma propre technologie. Sans, je ne sais pas si mon corps tiendrait. Bien que cela ne résout pas tout ; la moindre fracture déplacée (bien qu’il faille y aller) me mène tout droit au bloc de chirurgie pour ressouder le métal sur mes os… Et autant dire qu’après et pendant un moment, ça fait mal. J’ai également une prothèse cardiaque (complémentaire) couplé à mon cœur et se trouvant à droite quand mon cœur est à gauche. J’ai mes dents et griffes qui repoussent aussi, on a mis vraiment beaucoup de bazars dans mon génome… Il faut bien sûr que je les recouvre avec l’alliage métallique manuellement après. Aussi, sur mes pattes avant, j’ai les coussinets un poil plus imposants et surtout, j’ai le cinquième vachement sur le côté intérieur et il peut faire des mouvements complexe… C’est donc mon pouce opposable (yen n’a pas que pour vous sale humain) me permettant de prendre des objets. J’ai l’ouïe également très développée…




Une technologie « au poils » !



Je peux grâce à l’alliance de mes capacités améliorées grâce à mon génome particulier et par l’alliance de ma technologie, capté les ondes radio, les conversations et autres signaux utilisant un moyen de communication oral… Et donc les écouter ; le problème ; c’est que parfois j’active accidentellement une fonction Bluetooth et alors j’ai la musique de l’idiot d’a coté qui arrive directement dans mon canal auditif… Sans parler des sons qui vous sont normalement inaudible qui me font littéralement saigné des oreilles (sifflet silencieux, ect…)… Et j’avoue également, qu’au bout d’un moment, si je fais ça 1H00 non-stop, il se peut que je m’arrête et vous demande une aspirine ou un anti migraine avec un peu de lait.




Histoire



Je suis née sur une planète en guerre. J’ai été créé, nourrit, amélioré dès le départ, les nanotechnologies nous permettant de grandir plus vite mentalement pour être opérationnel 1 an après notre conception. Alors que notre corps lui, malgré les modifications régulières, prendrait au moins 15 ans à arriver à leur taille adulte. Ils ont augmenté notre durée de vie, l’allongeant presque au-delà du leur, mais en même temps… Les chatons, c’est si petit, ça se faufile partout… Pour les miens, militaire, le conflit ne résultait pas de la violence des hommes, mais plutôt de leur incompétence. Sinon, pourquoi nous créer, modifié pour aller combattre dans un environnement aussi hostile ? La ou je sable vous pique les yeux, ou les bourrasques de vent vous envoie contre le rocher le plus proche, où trouver un simple animal d’autant est un miracle tout comme un brin d’herbe ? Non, cette planète ne manquait pas d’eau, mais de vie. Car là où je suis née, il n’y avait pas grand-chose à part le bruit des mines ennemies, la lutte pour obtenir un point d’eau potable ou simplement, un endroit où les enfants ne mourraient littéralement pas de chaud. Car oui, partout, la température avait monté, donnant lieu à de véritables exodes… La fin de l’humanité ici, une humanité créant et transformant d’anciens compagnons en arme. Quand je vois leur histoire, je ne comprends pas pourquoi l’humanité ne s’est jamais battue pour autre chose que le pognon et la conquête avant… Pourquoi, ils ne se sont jamais battus pour leur planète.
Ils ont assisté à la quasi-disparition des insectes en une décennie, sans rien faire, 70% puis 80% pour finalement finir à 97%. Les vertébrés n’ont pas été mieux lotis, 60% en cours de cette même décennie pour finalement tomber à 90%. Bien que ce chiffre doive aujourd’hui être inexact ; les déserts ont avancé, les végétaux meurent… Si tu ne tues pas l’or alors tu mourras… Se jeter sur les dernières parcelles de vie pour tuer, sans parler du manque d’oxygène. Le moindre arbre est devenu un dieu… Pfff, vraiment, et pourtant, mon peuple combat à sa place, à la place de l’humanité. On préfère que ça soit mon peuple qui s’entretue pour rien plutôt à ce que nos créateurs assument leur responsabilité. On nous a donné la voix, mais pas la parole ; sinon, on nous écouterait un peu plus. Quand je dis que j’ai déjà tué ; c’est autant d’humains que de mes frères d’espèce ; allant jusqu’à mettre la patte dans leurs entrailles afin d’aller cherchez des composants essentiels… Je n’ai pas choisi d’être une cyborg… Mais c’était déjà ma voix alors je n’ai fait que la continuer. À cet âge, je n’avais pas encore l’acier de mes os. Comment je les ai eus alors ? Laissez-moi finir.
Un jour, mission de routine, on était allé tuer un campement de chat ennemi repéré sur nos terres. Enfin, sur les terres de nos créateurs plutôt, aider d’un drone me transmettant les instructions en temps réel. Mais finalement, la terre a tremblé, c’est fissuré et je suis tombé, tomber, j’ai cru que cela n’aurait jamais de fin. Je me suis réveillé dans un trou dont la seule lumière était un miroir devant moi. La terre a recommencé à trembler, j’ai fui dans le miroir pour ne pas finir enterrer vivante. J’avais alors 4 ans et demi… Je savais que je ne pourrais pas retourner chez moi et ce n’est pas de l’anxiété, de la peur ou de l’inquiétude qui m’envahit, mais plutôt, un grand soulagement. Pourquoi est-ce que j’aurais souhaité retourner dans un monde où l’on pouvait à tout moment mourir du climat, de la température, de catastrophe diverse et variée, de faim et que sais-je encore. Nan, je ne crois pas que j’ai repensé une seule fois à tenter d’y retourner.

Arriver sur entre monde comme je le captais partout, je me suis trouvé un nid douillet près des remparts cerclon ou je pouvais capter de nombreuse autre chose que des conversations ennemies… Enfin, je me suis vite calmé quand après 1H00 d’écoute intensive de plusieurs fréquences, j’ai eu mal à la tête… Encore plus calmé quand le lendemain, ayant refusé de m’arrêter, je me suis réveillée avec une gueule de bois et mon réseau technologique auditif saturé ne me permettant plus d’écouter autre chose que Dora l’exploratrice passant dans la plus proche maison a quelque mètre de moi. J’ai beaucoup exploré ce monde durant des mois et finalement, les miroirs se sont fermés… Sa me faisait ni chaud ni froid… Mon corps a fini de grandir ici, j’ai su utiliser mon apparence de mignonne petite chatte, j’ai réussi a ouvrir un compte en banque même, j’ai su quoi faire en somme, je ne me suis pas ennuyé. Bon, il m’est déjà arrivé de tuer, parfois pour pas grand-chose, mais bon, ce n’est pas de ma faute si j’ai été créé pour ça a l’origine. Enfin, cela m’a permis d’obtenir les composants nécessaires pour poser ce fameux métal sur mes os… Cela n’aurait probablement pas marché pour quelqu’un d’autre, mais avec les nanorobots faisant les dernières petites modifications, sa passe. Si tous les adultes de mon ancien monde désormais inaccessible en avaient un, ce n’est pas pour rien… On est tellement truffé de technologie que parfois, certains tissus sont attaqués par nos propres anticorps ou des nanorobots défectueux. Avec ça, c’est comme si je gardais une musculature de jeune chaton, sans aucun symptôme physique des inconvénients technologique. Même si la chose en soi a aussi des gros désavantages et je l’ai su le nombre de fois que je me suis retrouvé sur la table d’opération à cause de ça. C’est ainsi que je suis venue sur entre mondes, allez, maintenant, gratouiller moi le bidon.





.****Derrière l’écran****.



Je suis Tenebreuse, c’est mon second personnage. La première étant une dragonne essayant de comprendre les sentiments. Ce personnage est un peu un chat terminator loufoque. Je née le 29 avril 1999 et j’ai 6 chats. j’ai fait mon vava sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php



©️ Jawilsia sur Never Utopia


Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Santiel Takuda FICHESantiel Takuda FEUILLETSantiel Takuda PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Santiel Takuda

Jeu 18 Oct - 15:17


Encore un chat qui veut dominer l'entre-monde! Pwyll a une concurrente
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Santiel Takuda Fiche10Santiel Takuda Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Santiel Takuda

Jeu 18 Oct - 15:20


Moi je dis, elle va finir sur le tableau des sanctuaris !


'Tention Pwyll !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Santiel Takuda

Sam 20 Oct - 15:30


Bienvenue sur Entre-Monde Santiel !

Ta capacité de captation des sons étant bien entendu limitée aux matériaux que traversent les ondes sonores (par exemple, dans le vide, tu n'entendras rien, dans l'eau tu entendras à très grande distance, etc...)

Personnage validé.

Amuses-toi bien avec ton chat cyborg (et si Pwyll te fait des avances, je te remercie de lui filer un coup de griffe de ma part).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Santiel Takuda FICHESantiel Takuda FEUILLETSantiel Takuda DEMEURESantiel Takuda PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Santiel Takuda

Sam 20 Oct - 16:52


Merci! Hate de le rencontrer :p j'en suis assez curieuse en fait
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Santiel Takuda FICHESantiel Takuda FEUILLETSantiel Takuda PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Santiel Takuda

Sam 20 Oct - 17:57


Bienvenue à toi petit chat-borg à réacteurs ! Que la mécanique Cerclonienne te mène vers le sacro-saint esprit Pwyllien pour des siècles à venir !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Santiel Takuda Person12Santiel Takuda Demeur13Santiel Takuda Journa14Santiel Takuda Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Santiel Takuda

Sam 20 Oct - 18:40


Bonjour à toi représentante de Satan. Je ne t’encourage pas à t’allier avec Pwyll, je n’en l’apprécie pas non plus...


Mais amuse toi bien sur Entre-monde, enfin évite moi quand’ meme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Santiel Takuda


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires