Pas peur du noir ! [ Avec Leiline]

le Jeu 11 Oct - 9:22


Booooooon c'était quoi déjà la mission que j'ai accepté avec la ptite Leiline ? J'ai l'impression d'avoir eu une absence de ... pfiou ... 2 semaines non ?

Je secoue la tête et reporte mon attention sur la miss-chat qui me parle de sa moitié et pour qui son coeur a battu bien vite tout en me montrant fièrement sa bague !

- Haaaa Félicitations ma belle ! C'est super ! Bien sûr que je te crois ! Je ne doute absolument pas en tes capacités à faire tourner la tête d'un homme !!


Je m'esclaffe, mais un mec nous interromps ... Un Billy aux cheveux blancs mais qui n'est pas vieux et qui salut familièrement Leiline. Elle est connu la petite !

Les deux papotent et moi je zieute sa paperasse. , avant qu'il ne nous laisse repartir vers notre mission.

Je resserre ma poigne sur mon petit bébé (je parle du fusil mentionné plus haut ... pour ceux qu'ont oublié !! Me remercier pas ! ) et emboite le pas de Leiline.

- Bon, cher Capitaine. Près pour ta première missions ? Farpait ! Allons aux Fumeroles dans ce cas !


" Farpait" Wouaaaah .... cette femme me tuera de rire avant l'heure !! Je plussoie tellement que j'éclate de rire sans retenue ! Jme retiens d’ébouriffer la tête de la féline !

- Ouais allons botter les fesses des créatures de Fumerolles !!

On part tous les deux pour la Sombre Fumerolle et j'en profite pour relire l'ordre de missions

- Jme demande quel peuple se dit que d'envoyer des gosses dans les souterrains de fumerolles est une bonne idée ... et c'est quoi un Kobold ? Tu crois qu'on va croiser quoi comme bestiole ? Et jvais me faire une torche. Je vois pas dans le noir moi !

Je fais un clin d'oeil à ma coéquipière parce que j'imagine qu'en tant que féline, elle sait très bien voir dans le noir !



HRP:
Désolé du temps de réponse !
Curtis Jenkins
avatar

Avatar © : Daisuke Jigen - Lupin III

Masculin Suivi : Oulalala j'ai la flemme Billy !


EDIT : Quand j'ai voulu rajouter des trucs, me suis fait traiter de vieux par le site :

"Informations
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans"

Je vais me mettre en PLS ... je reviens ......

Race : Humain
Pims : 5
Notes : Je suis Aquamaaaaaaaaan !!! *Musique Epique*

Ah ben non .. je suis juste un gars qui transforme les armes à feu en ... armes à ... eau ...
Messages : 104
Titre débile : Tonton Curtis / Captain Curt'

Re: Pas peur du noir ! [ Avec Leiline]

le Ven 12 Oct - 13:55


Capacité à faire tourner la tête des hommes dit t-il ? Malheureusement, l’hybride en est consciente et ça lui a été rarement d’une grande aide. Par contre ce qui concerne la détection des sentiments que quelqu’un porte pour elle, ça n’a jamais été dans ses cordes …

Son collègue lit une fois de plus l’ordre de mission, ce qui commence déjà à faire rire Leiline. Elle sent qu’elle va souvent se marrer avec lui.


- Moi qui pensait que Kobold était le nom d’un sorte de langage codé ou quelque chose du style, mais je pense que ce doit être une espèce de communauté.

Elle arbore un large sourire lorsqu’une idée étrange lui traverse l’esprit.

- Ce qui serait drôle, c’est que la personne ai juste perdu son chemin après avoir été pisser dans un coin durant son tour de garde, mais avec les Fumeroles, je m’attend au pire.

Mais d’abord, il faut déjà s’y rendre. La féline entraîne le capitaine dans les transports les plus proches pour s’y rendre et finissent tous deux par passer de la lumière du jour aux ténèbres environnant du quartier souterrain.

Même si sa nyctalopie fausse un peu la vision ambiante, elle ressent toujours ce sentiment de changer d’univers, comme-ci les miroirs étaient encore fonctionnels. Les spécimens diffèrent complètement des personnes qui vivent à l'extérieur et les effets de lumières artificiels sont troublants.

Alibert, lui, ne veut qu’observer les gens autours de sa dresseuse, mais certaines créatures à la carrure déraisonnable le refroidit dans son objectif et préfère l’épaule confortable de sa maîtresse. Une fois arrivé sur place après un bon moment de trajet, Leiline observe les environs.


- Bon, ce que je te propose pour commencer, c’est d’interroger les gens des environs sur ces fameux Kobolds. Nous n’avons pas assez d’informations à ce sujet et ce n’est pas plus mal d’interroger la population locale.

Ce n’est pas forcément le quartiers le plus enchanteur de tout l’Entre-Monde, qu’on se l’accorde. Mais des personnes y habitants, c’est celui qui regroupe la plus étonnante population de toute la cité. Sa mission avec Lilou lui en a donné un ordre d’idée, en matière de comportement désobligeant aussi d’ailleurs … Elle se demande si trouver ces Kobolds va être une mince affaire.
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 670
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1062
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

- Sujets similaires