-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Rencontre avec l'autorité !

Sam 9 Fév - 20:12


L’aveugle vérifie la qualité du travail de Rov’. On dit que les sens restants des personnes ayant perdu un sens sont plus développés, je suis curieux de voir s’il va détecter des défauts dans le travail du robot. Après tout, c’est un robot de chantier, il n’est pas vraiment le plus adapté pour des travaux de précision comme un essieu ou une roue. Il me confirme rapidement la bonne qualité du travail de mon ami mécanique. Je sourit, je savais que Rov’ était le robot de la situation, tout le quartier fait appel à lui pour la menuiserie. L’homme me surprend en me demandant comment me remercier. Même si on pourrait douter par moment de ma capacité à ressentir des émotions d’organiques comme disent mes voisins, je suis moi aussi capable de ressentir le besoin d’aider mon prochain.

Ce n’est rien Morgan. C’est un plaisir d’avoir pu vous aider et vous sortir d’un problème.

Je repense d’un coup à l’objet initiale de ma présence sur les remparts. Trouver quelque chose pour ramener le sourire à ma Janis… Le petit animal de Morgan m’a un peu tapé dans l’oeil, ça pourrait être une bonne idée de lui offrir un animal de compagnie à défaut de pouvoir lui offrir le bébé qu’elle voudrait.

Par curiosité, où avez-vous trouvé votre animal de garde ? Cela pourrait m'intéresser pour un cadeau.

Si cela peut rendre son sourire à Janis et la rassurer, cela ne sera pas un mauvais investissement.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Rencontre avec l'autorité !

Ven 22 Fév - 11:46


Silver me demanda où j'avais trouvé mon animal de garde et je mis quelques secondes à comprendre qu'il parlait de ma renarde adorée.

- Ah vous voulez parler de Selene ! Je l'ai adopté à l'Epicerie. Leiline, l'épicière, élève de nombreux animaux de compagnie et même des montures.

Je caressais la tête de ma Selene. Je vivais sans elle avant mais elle m'apportait un bonheur incroyable et une aide précieuse depuis qu'elle était là. J'étais vraiment heureux que Leiline m'ait conseillé de l.adopter.

- Si vous voulez, après avoir deposer ma roulotte je peux vous y emmener.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Rencontre avec l'autorité ! - Page 2 FICHE Rencontre avec l'autorité ! - Page 2 FEUILLET Rencontre avec l'autorité ! - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Rencontre avec l'autorité !

Lun 8 Avr - 12:37


Morgan met un instant avant de comprendre que je parle de son renard comme un animal de garde. Je me suis peut-être un peu trompé sur la fonction de ce petit renard finalement, il est peut-être juste un animal de compagnie parfaitement dressé. Je souris lorsqu’il m’explique d’où provient sa renarde. Une épicerie tenue par une certaine Leiline vendrait des renards comme elle et bien plus encore. Je ne suis pas certain qu’une monture serait adaptée à mon cas, certainement plus un engin à moteur mais je vais me renseigner pour les animaux de compagnie. Je devrais en trouver un qui plaira à Janis. Fort avenant, il me propose même de m’y emmener après avoir déposé sa roulotte chez lui. Je décline l’invitation gentiement.

Cela ne sera malheureusement pas possible. Ma femme m’attend d’ici peu pour le travail et elle ne souffre aucun retard. Mais je vous remercie pour ces informations, je ne manquerai pas d’aller voir Madame Leiline à son épicerie.

En fouillant dans les base de données de Cerclon, je devrais pouvoir me procurer l’adresse et peut-être même le catalogue que propose ce magasin. Je m’incline rapidement devant l’aveugle oubliant sa cécité et m’excuse.

Je vais d’ailleur devoir vous abandonner. J’espère que vous arriverez jusque chez vous sans autres péripéties. Si cela venait à se produire, n’hésitez pas à demander à un habitant de Cerclon, ils sont beaucoup plus avenants que ce que l’on pourrait penser.

Je prend congés après un rapide échange de politesse et file rejoindre les escaliers pour retourner à la maison où Janis est certainement déjà en train de travailler dans son coin à la création de sa future boutique.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Rencontre avec l'autorité !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires