Le Tor d'argent

le Mar 9 Oct - 11:48

Nom : TAURUS
Prénom : Silver
Race : Humanoïde artificiel
Miroir :

Physique :

Silver est relativement âgé pour l’humain qu’il est censé être mais il garde une apparence d’un adolescent de 14 ans. Cela est due aux nano-robots qui composent 60% de son corps et l’entretiennent.

Sa peau est de couleur beige parfaitement homogène. En étudiant sa peau de plus près, on peut se rendre compte qu’elle est complétement artificielle, on peut y voir des veines générées par le déplacement des nano-machines.

Ses yeux aux pupilles rouges sont les seules parties de son corps paraissant parfaitement humaine. Ses cheveux en bataille et artificiel change de couleur en permanence à cause des nano-machines. Chaque mèche de cheveux peut changer de couleurs indépendamment des autres mèches.

Ses vêtements, un pull à capuche et un pantalon à coupe droite, sont une partie intégrante de son corps. Comme ses cheveux, la couleur varie selon des motifs aléatoires.

Que cela soit pour ses cheveux ou ses vêtements, la variation des couleurs se fait lentement en suivant le spectre des couleurs du violet au rouge. Principalement, les couleurs sont pastel ou métallique.

Caractère :

Utilisé durant toute sa vie pour de sombre desseins, Silver est craintif. Il accorde difficilement sa confiance et préfère rester au calme dans un laboratoire. Plus que tout, Silver tient à sa liberté durement acquise.

Terriblement fidèle à ceux qu’il s’est choisi comme amis, il saura retourner ciel, terre et réseaux numériques pour les protéger. L’utilisation des armes n’est pas une chose dont il est habitué, ses armes usuelles sont le hacking et la destruction de buisness à l’aide d’outils informatiques. Ses capacités innées de lecture lui ont permis de devenir un hacker de génie dans son monde.

Pouvoir :

Fruit de la technologie de synthèse de corps humain, Silver est capable de lire et décrypter les textes quel que soit le support. Il est capable d’intégrer un défilement de l’ordre de 3000 lignes par secondes. Tant qu’il peut discerner les sigles, il est capable d’intégrer les textes.

Histoire :

Synthèse, le projet qui aurait due sauver les peuples d’Achar de l’évolution. Vivant toujours plus vieux et de plus en plus nombreux, leur fertilité diminue depuis presque un millénaire. Première étape vers l’extinction, la perte lente et inexorable de l’habilité à se multiplier sonnait le glas des Acharis. Fermement décidé à s’élever au rang de leurs dieux et à ne pas disparaître, le projet Synthèse fut lancé. L’objectif ? Fabriquer des Acharis à partir d’un matériel génétique de synthèse et les faire grandir dans un incubateur.

Mille ans ont été nécessaire pour produire le premier être viable grâce au projet Synthèse. C’est ainsi que je naquis dans un incubateur génique avec le corps d’un adolescent. On me baptisa selon les rites Acharis mais je ne fus pas la réussite attendue. Incapable de survivre sans les nanites employées pour me créer, je fus rejeté par mes créateurs comme un échec voué à disparaître. Il ne fallut pas longtemps pour que le fossé se creuse d’autant plus lorsque les nanites se réactivèrent et modifièrent mon apparence. Abandonné et laissé pour mort, mes nanites m’ont remis sur pied. Seul et perdus, j’ai fuis ce laboratoire où je suis né pour un monde inconnu et hostile.

Ma vie, je la dois à un groupe de hackers peu recommandables qui ont su prendre soin de l’étrange Acharis que j’étais.

Quelques années plus tard, elle apparut au détour d’une vidéo sur le net. Il ne fallut que quelques instants pour que mon être reconnaisse en elle mon égale. Une synthétique. Présentée comme le dernier développement du projet Synthèse et la plus grande réussite des Acharis, Janis était née de l’ingénierie des nanites comme moi. J’employais mes talents de hacker acquis auprès de mes sauveurs pour la trouver et la rejoindre. Retrouver sa trace fut simple, traverser le continent incognito nettement moins.

Durant presque un an, je piratait le laboratoire dernier-cri de Synthèse pour me frayer un chemin jusqu’à Janis. J’appris de nombreuses choses sur nous. Les nanites étaient indispensables et assuraient les fonctions vitales de nos corps biologiques. J’avais été rejeté, non pas à cause de la nécessité de mes nanites, mais à cause de leur effet sur la couleur de mes cheveux et de mes vêtements. Une fois prêt, j’infiltrai le laboratoire pour rejoindre Janis. Trouver cette femme fut simple, le coup de foudre qui passa entre nous beaucoup plus douloureux. Une décharge étrange secoua nos nanites et ébranla mes convictions. Pourquoi devais-je retrouver cette fille ? Qui était-elle pour moi ? Autant de question sans réponses.
Alertés par leurs instruments, les créateurs de Janis accouraient et je due prendre la fuite sans que nous puissions échanger un mot. A nouveau caché dans mon repaire, je piratais à nouveau le réseau de Synthèse. Sans difficulté, je retrouvais le chemin jusqu’à la caméra de la chambre de Janis. Entourée par une équipe de blouse noire, elle patientait calmement allongée sur son lit. Je distinguais, malgré la mauvaise qualité de la caméra, des changements de colorations discrets de ses cheveux. Notre rencontre avait réactivé certains circuits des nanites. Un espoir égoïste m’avait conduit à détruire sa vie. Elle serait bientôt éliminée comme moi à l’époque.

La panique n’est jamais une bonne conseillère, en particulier quand on parle de se jeter dans la gueule du loup. Toujours est-il que je me suis lancé dans une opération de grande envergure pour sauver Janis. Détruire le réseau de Synthèse avec un virus spécifiquement conçus était déjà prévu, il ne me rester plus qu’à lancer le processus. Je profitais de la panique causée par mon attaque numérique pour arracher Janis à leurs mains.

Pendant 40 ans, nous nous sommes cachés, avons vécu une vie commune comme presque tous les Acharis. La peur nous poussa à tenter le tout pour le tout. Fuir par la Passerelle. Un portail entre les monde lourdement gardé par les autorités. Préparer notre fuite pris plusieurs années. Causer une diversion suffisante demandait d’importants préparatifs et une minutie à toute épreuve. Pour cela, j’employais à nouveau mes talents de hacker pour causer le plus grand conflits armés depuis plus de deux milles ans. Utilisant des accès volés, nous gagnâmes la Passerelle sans difficultés.

Nous nous cachâmes durant quelques années en fuyant dans les montagnes jusqu’à apprendre la fermeture des miroirs, portails vers les autres mondes. Nous ne sommes retournés vers les miroirs que quelques années plus tard. La cité d’Entre-monde avait déjà pris forme et un semblant de vie en communauté s’était organisé. Installé dans les remparts technologiques de Cerclon, nous avons subsister en employant mes talents pour l’analyse des technologies avancées. Aujourd’hui, 21 ans après notre arrivée dans ce monde, nous avons décidé de vivre au grands jours, nos vieux démons certainement enterré.

Dernière édition par Silver Taurus le Mar 9 Oct - 16:35, édité 1 fois
Silver Taurus

Masculin Pims : 5

Re: Le Tor d'argent

le Mar 9 Oct - 11:57

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit ! A croquer !

Tu pourrais effacer mon dossier chez les Sanctuaris s'il te plait ?

Kaname

Féminin Suivi :

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 80
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

le Mar 9 Oct - 16:36

Présentation finie !

Meric Kaname !

(J'efface les casiers pour 300 pims)
Silver Taurus

le Mar 9 Oct - 17:04

Bienvenue sur Entre-Monde Silver !

Des nanites ok, mais puisque nous ne sommes pas dans un Marvel, elles ne te fabriqueront pas un nouveau bras en deux secondes, d'accord ?
Fiche validée.

Bon jeu sur EM !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1292
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Mar 9 Oct - 18:13

On est bien d'accord la dessus. Elles n'assurene que les fonctions vitales comme la digestion, la cicatrisation...
Pas de membres qui repousse ^^

Par contre, j'ai un doute sur le miroir. Instinctivement, j'aurai dit Kouen vu qu'il s'agit d'un humanoïde avant tout et que ses Nanites ne font qu'assurer sa survie.
Qu'en penses-tu ?
Lin R.
Sanctuari

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Perçant

Race : Humaine
Statut : Sanctuari
Pims : 73
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Mar 9 Oct - 20:28

Si les nanites lui sont enlevés, il peut survivre ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1292
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Mar 9 Oct - 20:42

En retard aussi mais bienvenue parmi nous !

Elliot ondin:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :

Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Hôtel, Aquarius, Lin

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Pims : 328
Titre débile : Ariel lessive

le Mar 9 Oct - 20:42

Actuellement, il meurt après quelques jours.

Un jour peut-être un fameux esprit du vide aura une solution magique pour Silver et Janis
Silver Taurus

le Mer 10 Oct - 18:20

Bienvenue sur EM !
Kilyan

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 238
Titre débile : Willy

le Mer 10 Oct - 19:24

Bienvenue à toi petit android aux couleurs des lumières de claviers gamer ! Qu'aucun virus ne t'affecte pour les restant de tes jours !
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 670
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Contenu sponsorisé