Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Séductrice contre psychopathe

le Lun 29 Oct - 8:32

Résumé.
Se battre contre 2 Ouragans

Allez, je suis sûre de mon coup maintenant que je suis proche d’elle, ne peut plus me frapper fort mais du coup moi aussi mais dans tous les cas, je savais que je ne gagnerai pas ce combat mais si je peux déjà gagner quelques points, ça serait un miracle. Le coup au plexus arrive à destination mais ne fait pas l’effet escompté, elle recule d’un pas, diminuant encore une fois la force de coup puis le détail qui tue, c’est le fameux double qui lui c’est rapproché de moi dans mon dos me coupant toute tentative de briser les genoux de mon adversaire mais laissait l'opportunité de briser les miens tiens, toujours des bonnes idées moi.

L’original me frappe d’abord les genoux, une énorme douleur se propage sur toute la jambe, mais ça fait mal cette c*nnerie. J’ai a peine le temps de comprendre ce qu’il m’arrive que je reçois un coup nette au cou, je ne pouvais plus rien faire, je vois tout noir, je perds connaissance, je sens mon corps partir, je ne sentais même plus la douleur aux genoux ou autres endroits de mon corps, c’était fini pour moi, je partais en avant, mes genoux touchent en premier le sol puis après mon épaule et m’étale sur le sol. Je ne sentais plus mes jambes, plus rien, j’étais paralysée, est-ce que j’étais morte ? Non ce n’était pas possible, j’étais inconsciente je suis sûre, ça ne peut pas être autrement, on a dit que ce combat n’était pas mortelle, elle ne m’aurait pas fait ça. J’étais maintenant allongée sur le sol mais je n’arrivais cependant pas à me relever.

Je crois que j’ai perdu...

Kaname
Kaname

Féminin Suivi :
Séductrice contre psychopathe  - Page 2 FICHE Séductrice contre psychopathe  - Page 2 FEUILLET Séductrice contre psychopathe  - Page 2 DEMEURE Séductrice contre psychopathe  - Page 2 PIMS

Titre : Perçant, Hôtel, Sapin, Loquor, Cie, Chevalier, Luki, Sarkina, Salva, Brume, Lin, Curo, Hora

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 0
Notes :
- Appartement Lin & Kaname
- Maison secondaire

Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens

le Mar 30 Oct - 3:15

Les frappes de mon double ont l’air d’avoir l’effet escompté. Enfin presque. Certes Kaname tombe droit vers le sol mais ça m’étonnerait beaucoup qu’elle soit déjà morte.

Pendant qu’elle est en train de tomber je me sens moins désireuse de tuer Kaname. Ou du moins je me rappelle que je vais sûrement pas être déclarée victorieuse pour ce combat. J’abandonne donc mon projet de coup de pied pour achever Kaname. Je la tuerait une autre fois si je la recroise. En attendant d’assouvir ma soif de sang je révoque mon doppelgänger et m’approche de Kaname pour vérifier ce que je sais déjà. Je m’accroupis près d’elle quelques instants et, ne sachant même pas si elle m’entend, prononce à voix basse un simple Il te faudrait plus d’entraînement. Je me relève juste après et me tourne vers la Nix Nivis.

- C’est bon ? J’ai gagnée ?

Une fois la fin du combat prononcée par la Nix Nivis, je jette un dernier regard vers cette dernière, vers le public et enfin vers Kaname puis finis par saluer brièvement toute ces personnes en remerciant Kaname pour le combat avant de partir, ruminant toujours l’idée que ce serait bien mieux si on pouvait tuer nos adversaires dans cette arène. Enfin, il ne faut peut-être pas trop en demander aux humains...

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages

le Mar 20 Nov - 11:17

Je regarde le combat avec attention du haut de mon perchoir, j’étais là pour arbitrer ce combat entre ces deux jeunes femmes. Kaname avait accepté le défi, ma jeune apprentie mais encore une fois, il lui manquait encore et encore des leçons pour qu’elle arrive à quelque chose.

Les coups s’enchaînent, elles utilisent toutes les deux leurs pouvoirs à leur manière, je constate même que Kaname utilise une autre facette de son pouvoir, cela m’étonna mais nous en parlons après mais l’heure de la fin allait sonner. La succube laisse une porte grande ouverte pour se faire mettre K.O., celle-ci finit par tomber et perdre conscience vu l’impact. Je me redresse alors et me dirige au centre de l’arène, je marche alors vers les deux combattantes d’un pas assuré, j’étais la Nix Nivix, on me devait obéissance dans cette Arène, je lève alors les bras pour faire taire la foule et prononcer le verdict. J’attrape l’avant-bras de Tsunami et le lève bien haut.

- Moi, Nix Nivis, déclare Tsunami Crows vainqueur de ce combat.

La foule se met à faire un brouhaha assourdissant à mon annonce, je relâche alors la jeune femme et fait signe aux secouristes de venir récupérer le corps de ma jeune amie. Une fois évacuée de la piste, je prends la direction de l’infirmerie et laisse le vainqueur de profiter de sa gloire éphémère.

HRP:
Vu qu'Era ne donne aucun signe de vie et après l'avoir prévénu, je fais l'annonce de fin de combat

Haru Nobunaga
Nix Nivis
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :
Séductrice contre psychopathe  - Page 2 FICHESéductrice contre psychopathe  - Page 2 FEUILLETSéductrice contre psychopathe  - Page 2 DEMEURE Séductrice contre psychopathe  - Page 2 PIMS

Titre : Perçant, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Hermès, Sapin

Race : Ange
Statut : Aventurière
Notes : Méfiez vous de l'eau qui dort...

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2