Séductrice contre psychopathe

le Lun 8 Oct - 21:02

Ma soif de pims toujours présente en moi j'ai une nouvelle fois cherchée quelques "valeureux" guerriers ou guerrières prêts à m'affronter à l'arène. J'ai finie par trouver une jeune femme, mon adversaire du jour.

Je commence bien évidement la journée par un échauffement en vue de mon combat du jour. Je me rends donc aujourd'hui à l'arène, prête à en découdre avec cette autre combattante.

Je me retrouve enfin sur le sable chaud de l'arène, quelques spectateurs dans les gradins sont venus nous voir. J'imagine que mon adversaire est aussi peu connue que moi. Il va falloir que je me fasse une réputation ici si je veux plus de public à mes combats. Quel intérêt de se démener à produire un beau spectacle bien sanglant si personne n'est là pour l'admirer. Enfin bref, je vais devoir faire avec pendant sûrement encore quelques combats.

Je cesse de regarder le public, et commence à observer mon adversaire. La jeune femme ne paye pas de mine au premier abord. Elle semble être en bonne forme physique certes mais quelque chose me dérange, je ne sens pas chez elle cette soif sang si caractéristique sur le visage et surtout dans le regard qu’on les meilleurs combattants. Je commence un peu à demandé ce qu’elle fait à l’arène si elle n’a pas cette soif du combat mais bon, mieux vaut éviter de la sous-estimer. On ne sait jamais, elle pourrait bien cacher son jeu et me surprendre si je me laisse avoir. Je sais que je dois combattre au maximum si je veux m’assurer la victoire. Ma petite analyse faite, j’attends impatiemment que que le Nix Nivis fasse son boulot et lance combat. Je suis déjà prête à convoquer mon doppelgänger et j'ai déjà grand hâte de fondre sur cette proie qui me fait face et de lui arracher la victoire.

Dernière édition par Tsūnami Crows le Mar 9 Oct - 16:37, édité 1 fois

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Race : Déesse de la mort
Pims : 5

Re: Séductrice contre psychopathe

le Mar 9 Oct - 7:28

Résumé.
Se battre contre 2 Ouragans

Aujourd’hui, c’était le jour de vérité. Pousser par Haru pour aller tester son enseignement, elle a mis plusieurs jours à me convaincre qu’il fallait que je m’essaye à l’Arène avec un vrai adversaire, que je connaisse la douleur et le reste. Je n’étais pas enchantée de le faire mais est-ce que j’avais le choix ? Il fallait que je progresse d’une quelconque manière et pour ça changer d’adversaire était la meilleure solution.

Je traînais des pieds, je m’étais présentée à l’accueil pour dire que je cherchais le combat et par “ chance “, une femme attendait que ça, c’était génial, un adversaire enjoué de me massacrer. Je voulais rebrousser chemin mais je savais que Haru était à l’entrée pour m’attraper si je comptais fuir, il fallait que je chasse mes peurs et je vais essayer de la rendre fière… j’ai bien dit essayer ! Je passe au vestiaire, laisse mes affaires, on m’a dit que c’était un combat sans armes avec pouvoirs, c’était vraiment la loose pour moi, me battre avec mes poings et mes pieds, ma spécialité… Ce combat va être une catastrophe.

J’entre dans l’arène, une foule immense est là, ils ne vont pas être déçus moi je vous dit, le soleil m’éclate les yeux et passe machinalement le bras au-dessus de mes yeux. Je vois enfin mon adversaire, elle semblait heureuse d’être là, je dois avoir une folle en face de moi. Elle ne ressemblait pas un soldat loin de là, à quelque chose d’autre et c’est ce qui m’inquiétait le plus. J’arrive devant elle, gardant la distance requise avant un combat, attendant sagement les ordres du Nix Nivis de la journée pendant que je cherche Haru des yeux dans les gradins.

Bon que le sort me soit favorable.

Kaname

Féminin Suivi :

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 80
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

le Mar 9 Oct - 20:33

Qui refuserait 20 pims pour aller observer des combats à l'arène? Après tout, l'observation est une étape importante de l'entraînement.

J'entre donc dans ma tribune, bien en hauteur, dominant l'arène et le public en chaleur. C'est tellement différent vu d'ici... C'est la première fois! Je me penche donc au bord du balcon, les mains posées sur le rebord, souriant avec une brise chaude soulevant mes cheveux écarlates. Je vois d'ici que certains me reconnaissent dans le public, ils doivent être surpris eux aussi de me voir à cet endroit.

Après quelques instants, les duellistes arrivent. Entre d'abord Une fille jeune, plus jeune que moi, du moins c'est ce que j'aurais pensé si on ne m'avait pas donné cette petite fiche avec les règles et des infos sur les champions... 2600 ans, ouais. 2600. Moi qui croyais être tombée sur une senior avec Haru... Bon, cette fille a tout l'air d'une dérangée, j'espère qu'elle ne tuera personne. Ça a l'avantage d'être un combat à mains nues.

En descendant pour voir le nom de l'autre combattant, mes yeux s'écarquillent. C'est une mauvaise blague? Je relève la tête, choquée, pour voir si le cauchemar est réel. À mon plus grand désespoir, je vois s'avancer dans l'arène le démon. Celle qu'on appelle "Kaname". Depuis quand vient-elle à l'arène? M'a-t-elle suivie dans toute sa folie? Un combat à mains nues... Sans même connaître l'adversaire, on connaît déjà la fin du combat. Plus vicieux encore, venait-elle pour tenter de créer un malaise en plein combat? Sérieux, elle est tout à fait capable de commencer à draguer son opposante... Finalement, ce ne serait pas si grave si cette dernière allait jusqu'à tuer...

Bon, tant pis, c'est trop tard, je vais faire comme la dernière fois, m'accrocher à cette maigre récompense qu'on m'offre en échange de supporter sa présence. Je ne peux plus me dérober de toute façon, elle m'a sûrement déjà aperçue.

Tentant tout mon possible pour paraître motivée, je commence à crier à toute l'arène, refusant le micro qu'on me propose:

- Cher public, bienvenue à l'arène de Ciel, lieu de combats sanglants, de rage, de malice et surtout, de bruit! Non sérieux, vous faites tellement de bruit que j'ai l'impression de parler dans le vide, fermez-la ou je vous étripe! ... Nous retrouvons donc à ma droite la psychopathe Tsunami, à l'histoire aussi sombre que son âme, et à ma gauche... La... Une... Euh... Kaname. Petit rappel des règles: il s'agit d'un combat à mains nues avec magie autorisée qui se terminera si l'un des combattants est K.O. ou déclare forfait! Comme d'habitude, blessures graves interdites et pénalisées d'une défaite immédiate. Bien, à présent préparez-vous, le combat est sur le point de commencer!

Bon, je me suis peut-être un peu laissé allée, mais ça devrait faire l'affaire pour l'intro. Plus qu'à faire le décompte.

- 3! 2! Ah au fait, la gagnante aura le droit de se battre contre moi, j'ai besoin de bouger un peu. J'ai pas combattu depuis une semaine...

Je ferme enfin mon bec, laissant le combat faire rage. Il me faut plusieurs secondes pour réaliser que je n'ai toujours pas fini le décompte.

- Zéro!!

Bien, plus qu'à regarder le massacre.

~ Méfiez-vous des apparences ~

Era

Féminin Suivi :

Titre : Curo

Race : Elfe
Pims : 30

le Jeu 11 Oct - 21:16

Notre Nix Nivis du jour commence à hurler pour faire son petit discours. Elle me plaît plutôt bien lorsqu’elle décrit l’arène comme un lieu sanglant mais tout de suite beaucoup quand elle passe à ma description. " Psychopathe "… Pff, toujours les grands mots ! Il faudra que je pense à la tuer un de ces jours. Mais bon, une chose à la fois. Commençons par gagner ce combat.

Mademoiselle la Nix Nivis commence enfin le décompte avant le début du combat et… " aura le droit de se battre contre moi ". Non mais sérieusement ?! Parce que c’est un honneur de la combattre peut-être ? J’aime pas bien cette insolence. Et surtout il serait bien qu’elle finisse sont satané décompte.

- Zéro!!

Ah bah voilà, c’est pas trop tôt ! Bon cette fois-ci pas de surprise avec mon double comme lors de mon premier combat à l’arène. La dernière je voulais profiter de l’effet de surprise pour palier à mon désavantage numérique, cette fois je veux essayer de faire pression psychologiquement sur cette Kaname qui n’a vraiment pas l’air d’avoir beaucoup d’expérience au combat.

- Bien trêve de plaisanteries, commençons.

Sur ces mots j’invoque mon doppelgänger à mes côtés observant attentivement le visage de Kaname pour y découvrir sa réaction que j’espère exprimant la peur. Je me rue ensuite sur elle en compagnie de mon double juste à ma gauche. Mon double se place à environ un mètre de Kaname et frappe du poing droit en supination en direction du plexus dans un mouvement vertical longeant plus ou moins le corps de Kaname. De mon côté je reste un peu plus en retrait, j’avance mon pied droit sur le côté gauche de Kaname, j’enchaîne sur une rotation de ce pied et envoie mon autre pied derrière le premier pour me retrouver face au dos de mon adversaire. L’assaut de mon double dans le même temps devrait me permettre de réussir la manœuvre. Une fois dans le dos de Kaname je tente de m’approcher et de passer mon bras gauche sous sa gorge et mon bras droit au dessus de son épaule pour saisir la main de mon bras passant sur sa gorge. Le but étant de resserrer la prise une fois en position pour l’étrangler.

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Race : Déesse de la mort
Pims : 5

le Ven 12 Oct - 11:49

Résumé.
Se battre contre 2 Ouragans

J’étais au milieu de l’Arène me disant que ça va bien se passer, que je ne vais pas mourir bêtement, que Haru m’a bien entraîné enfin je l’espère. L’allure de mon adversaire était assez contrastée, une tenue mignonne, un peu lolli alors pourquoi la Nix Nivis dit qu’elle est une psychopathe ? Je ne comprends pas… Les règles sont données, le combat va commencer, la peur monte de plus en plus, comment je vais faire pour me battre à mains nues ? J’ai fais essentiellement de la lance mais là c’était une autre forme de combat, le combat rapproché était quelque chose de nouveau et même si je peux m’aider de mon pouvoir, je ne sais pas à quoi il pourrait me servir.

Le gong a sonné et mon adversaire se rue direct sur moi, elle utilise directement son pouvoir, un double d’elle apparaît, et m*rde… J’ai maintenant deux personne qui veulent ma mort, je n’aurai pas dû l’écouter le Général, je le savais. Son double arrive le premier, l’original reste en retrait, elle lance son attaque, un coup dans le plexus, je place mon avant-bras devant instinctivement car un coup à ce point et me voilà par terre pour reprendre ma respiration. Le choc sur le bras est douloureux mais c’est toujours mieux que de me traîner par terre, évidemment l’original arrive sur l’autre côté, coup de pied retourné où un truc qui y ressemble, je ne connais pas tous les noms des attaques de ninja mais celle-ci consiste à faire genre que tu m’attaques mais non je fais le tour pour être dans le dos de son adversaire. Je me retrouve coincée entre les deux, je ne sais pas si mon pouvoir fonctionne sur le double ou si ça touche l’autre, si le clone a une identité propre ou si elle doit toujours sous contrôle mental permanent. Je dois essayer de retenir où l’original se trouve en tout temps.

Je sens un bras qui essaye de passer devant ma gorge, le bras bloquant encore le poing du clone, je lève mon genou gauche pour donner un coup en arrière en penchant ensuite mon buste en avant pour essayer de dégager ma gorge de l’objet de crime. Une fois, l’adversaire dégagé même de quelques centimètres, j’ai un “ problème “ de moins mais je reste toujours encerclée, je tends les bras en avant et fait une roulade pour m’extirper de ce traquenard. La fuite, meilleure solution je vous dis ! Je me remets direct sur mes appuis et me tourne le plus vite possible pour ne pas être de dos. Je vois de nouveau mes deux adversaires, je n’y arriverais jamais avec ses deux là, une c’était quasi-impossible mais deux… je devais essayer ma théorie tout de suite, si je manipule l’hôte, est-ce que le clone bougera encore.
J’avais un temps d’action réduit, j’ai une ouverture, il faut que je me concentre sur son regard pour capter son “ âme “, peut-être comme moi, son pouvoir a un temps limite, reste à espérer que le mien soit plus long… Mes pupilles brillent, mes yeux un peu plus ambré que d’habitude, j’essaye d’influencer son esprit mais je ne sais pas si j’aurai le temps avant qu’elle m’attaque de nouveau…

Kaname

Féminin Suivi :

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 80
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

Contenu sponsorisé