Le jouet du diable

le Mer 3 Oct - 14:47

Le jouet du diable

Nom : Pronos

Race : création du diable

Recensement des malédictions :

• Bien qu’il dispose naturellement de capacités hors du commun (force, vitesse, solidité et sens décuplés), il est grandement affaibli lorsqu’il est soumis aux rayons du soleil, ce qui le force à se recouvrir entièrement le corps de bandages. Il n'accède malgré tout à sa pleine puissance que dans l'obscurité totale. Habituellement, de jour, il est un peu plus fort qu'un homme (il a l'habitude de manier à une main des armes à deux mains).

• Il est obligé de voler une âme pour chaque nouvelle lune s’il ne veut pas perdre la sienne. Plus explicitement, il doit tuer pour ne pas mourir.

• Lorsqu’il s’approche d’un endroit ou d’un objet sacré, il sentira une douleur grandissante envahir tout son corps.

• Afin de pimenter un peu les choses, il aura une intense sensation de brûlure s’il tente d’utiliser ses deux main en même temps, ne serait-ce que pour porter des objets.

• Juste parce que c’est drôle, toute attirance physique qu’il ressentira sera accompagnée de violentes pulsions meurtrières.

• Il ne peut tout simplement par mentir. Après, on peut toujours se contenter de cacher la vérité...

• Il voue une obéissance absolue à ceux qui ont prouvé lui être supérieurs. Sortez vos armes, tentez votre chance !

• Incapacité d’ouvrir les portes, trappes, barrières et autres ouvertures du genre. S’il veut passer, il faudra casser.

• Il ne pourra attaquer une personne si cette dernière ne l’a pas attaqué auparavant.

• Son ombre est détachée de lui. Elle a la même forme que lui, en trois dimensions, et cherche à le tuer. Elle sait toujours où il est. Telle un fantôme, elle est invisible et intangible à tout et tout le monde, sauf lui. Elle semble être contrainte aux même malédictions, et ils partagent tous les coups qu’ils subissent, ce qui la rend donc indestructible à moins qu’il ne meure lui aussi.

• Il voit et sent des obstacles inexistants pour tout autre personne, comme s’il vivait dans deux mondes superposés en même temps. Impossible de différencier lui-même les obstacles qui viennent d’Entre-Monde et les autres.

• Impossible de retenir les meilleurs moments qu’il a vécu. En revanche, il retiendra les pires à jamais.

• Il est incapable de penser à se suicider et trouvera la suggestion totalement insensée. Toutes les douleurs valent mieux que la mort.

• Impossible de parler s'il est en mouvement.

• Ses blessures guérissent beaucoup plus lentement que les autres.

• Ne supporte pas de voir son reflet.

• Le diable habite son corps, et une nouvelle malédiction est susceptible d’apparaître n’importe quand. Le diable peut aussi s’emparer du corps et l’utiliser quand il le souhaite.

Histoire :

Un jour, dans l’un des très nombreux mondes existants à travers les très nombreuses dimensions de la réalité, une entité qu’on désignait comme le diable, toute-puissante et purement maléfique, créa un mortel qu’il nomma Pronos, un jouet conscient avec lequel il pourrait s’amuser comme une poupée.
Pronos avait l’apparence des êtres intelligents qui peuplaient ce monde. On pourrait les appeler des humains. Pourtant, il n’en était pas un, loin de là ; le diable avait créé un être bien plus fort que les autres. Plus fort, plus rapide, plus solide, des sens plus aiguisés… Le temps ne l’affectait même pas. Cependant, il ne voulait pas se contenter de voir son jouet décimer les êtres faibles… Il voulait voir comment allait se débrouiller son jouet, rempli de malédictions jusqu’au cou. Il ne se priva pas d’en ajouter sans cesse, à chaque fois que ça lui chantait. Mais Pronos continuait de se débrouiller, plus que ça, il restait bien supérieur aux autres… Il était intelligent, et trouvait toujours un moyen de s’en sortir, d’atteindre ses objectifs, bien que le seul objectif dont il avait le temps de s’occuper était de rester en vie. Le reste était superflu.

Le diable n’a pas chômé pour l’embêter tout en s’amusant. Il est doué au combat à deux armes ? Et si il était contraint de se battre à une seule main ? Voilà qu’il tombe amoureux ! Dommage, elle va devoir mourir. Entrer chez les gens par effraction ? Voyons, on attend que les gens ouvrent !

Il a cumulé tellement de malédictions qu’il en a oublié certaines. D’autres semblent avoir disparu. Peut-être qu’il en a dont il ne s’est même pas rendu compte.
Un jour, Pronos a cru qu’il pourrait se soustraire au diable qui le hantait. Une idée avait émergé dans sa tête, et tandis qu’il s’approchait de son but, le diable s’était tu, comme s’il avait disparu. Cette idée, c’était celle d’aller ce réfugier dans un autre monde, un monde où le diable n’aurait plus aucun pouvoir, où il serait hors de portée… Un monde passerelle qu’on appelait « Entre-Monde ». C’était peu de temps avant que les miroirs ne se ferment. Et au moment précis où c’est arrivé… Le diable est réapparu, riant frénétiquement dans la tête de Pronos. Ce dernier, qui avait juste eu le temps de se forger un espoir, compris qu’il avait emmené le diable avec lui au lieu de le fuir. S’il avait perdu toute influence sur le monde qui l’entourait, le diable pouvait encore agir librement sur son jouet favori.

Pronos a vécu plusieurs siècles ainsi, servant uniquement à amuser son créateur en faisant ce qu’il pouvait pour survivre. Il a vécu des tas de choses, en a oublié beaucoup, et espère en avoir oublié plus. Les choses qui lui plaisaient disparaissaient automatiquement de sa mémoire, il n’avait rien à quoi se raccrocher. Il n’a aucun souvenir des moments passés avec celle qu’il a aimé, mais se souviens en détails du moment où il l’a tuée. Il n’a aucun souvenir des moments glorieux qu’il a pu vivre, mais se souviens de toutes ses défaites.

Il n’a pourtant pas un mauvais fond. En vérité, il est même de très bonne nature, mais est forcé de faire le mal pour survivre.

Dernière édition par Pronos le Mer 3 Oct - 21:14, édité 7 fois
Pronos

Suivi :

Race : Création du diable
Pims : 5

Re: Le jouet du diable

le Mer 3 Oct - 15:13

Bienvenue à vous " jeune maudit "

J'ai toujours lutté contre les forces du mal mais là... vous avez gagné le jackpot, bien le courage pour vivre avec ça.
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :

Race : Ange
Statut : Aventurière
Pims : 110
Notes : Méfiez vous de l'eau qui dort...

le Ven 5 Oct - 20:29

Bienvenue sur Entre-Monde Pronos !

Alors alors alors... L'essentiel me convient. Ton personnage sera extrêmement difficile à jouer, je ne serai pas étonné que tu zappes certaines contraintes parfois. En tout cas je te souhaite bon courage.
Du courage également pour poursuivre tes RPs, certaines aventures demandent déjà des efforts avec des personnages plus faciles à manipuler, avec le tiens c'est sacré challenge que tu t'imposes.
Mais tu vas y arriver.
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à nous en parler (au staff et aux autres joueurs).

Quant au pouvoir, je peux tolérer des sens et des capacités "un peu" supérieurs à la normale. En fait, il y en a tant que je ne peux pas améliorer drastiquement tous ces éléments en même temps.

Si ça te convient, le pouvoir est validé.

Pour le reste de la fiche, elle me convient. Je t'envoie chez nos amis les Touen (parce que t'es vachement bizarre quand même :mrgreen: )
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1292
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 5 Oct - 20:43

Hello o/

Est-ce que le pouvoir pourrait passer si on oublie les 5 sens, qu'on se contente de force, vitesse et résistance?
Si c'est encore trop, je peux oublier la vitesse, mais les deux autres sont importants ^^
(j'aimerais par exemple pouvoir manier d'une seule main une épée à deux mains, comme si de rien n'était)
Pronos

Suivi :

le Ven 5 Oct - 22:00

Potentiellement, je peux t'autoriser un pouvoir similaire au miens.

Je soulève, sans optimus ni enchantement ni autres titres et amulettes : 150kg en suant un peu en développé (à bout de bras) et sans entrainement spécifique.
Ma mutation renforce mes os lorsque j'utilise ma force, mais uniquement lorsque j'utilise ma force. Au repos, mes os sont tout à fait normaux.

Par contre, ayant amélioré ma force par titres et cie, il m'a fallut enchanter des armures pour absorber les forces retour car la résistance de mes os ne pouvait plus suffire par rapport à l'amélioration de ma force.

Est-ce qu'ainsi ça t'irait ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1292
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 5 Oct - 22:06

va pour ça!
Pronos

Suivi :

le Mer 10 Oct - 18:21

Bienvenue Pronos !
Kilyan

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 238
Titre débile : Willy

le Mer 10 Oct - 19:25

Bienvenue à toi chat noir qui est passé sous une échelle un vendredi 13 devant un miroir cassé ! Que ton surplus de malédiction s'annule un jour pour te guider vers la paix éternelle !
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 670
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Contenu sponsorisé