Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode

Mar 18 Sep - 9:32



Nom de la mission :
Des herbivores peu commode...

Personnes autorisées : 4-6

Description et contraintes : Au cœur de la forêt, une maladie grouillante se répand, elle rend des animaux inoffensifs aussi agressifs que n’importe quel grand prédateur. Les animaux infestés ont tous les yeux vitreux, et leur pelage est couvert d’une substance noire semblable à du goudron. Les habitants alentour prétendent que c’est une malédiction survenue lors de l’éveil des arcturiens, comme un présage des malheurs à venir… Vous ne savez pas si c’est vrai, mais vous devez éradiquer tout les animaux contaminés, pour empêcher la propagation. Attention, le virus est transmissible à l’homme… Le virus ne survie que peu de temps dans l'air, vous êtes priés d'éviter de toucher vos proies sans être protégés. Une bonne douzaine de cas ont été recensés actuellement.

Objet fournis : des combinaisons de protections et des chalumeaux

Gain : 60 pims


Prise par Era, Aokaï et Moana
12 octobre 2018


Le grand gaillard retrouvait le tumulte de la bibliothèque. Il ne comprenait pas comment tous ces gens pouvaient être aussi bruyant. Ce n'était pourtant pas compliqué, pas besoin de brailler pour se trouver une mission. On se croirait presque au marché aux puces, certains criaient le nom de leur quête pour trouver leurs coéquipiers. Il expira longuement devant tant de bêtises, Sán appréciait par dessus tout le calme, et aujourd'hui la vie à la bibliothèque était particulièrement agitée. Comment faisait les simples lecteurs venus à la recherche de calme pour se concentrer ?

C'était sans compter sur Kip qu'il voyait rouler à travers les allées, un homme blond à sa suite. Il reconnu le forgeron qui mis un animal à la porte avant de se précipiter au comptoir pour s'inscrire. En y regardant de plus près, Sán vit des monticules de livres au sol ... Et le robot assistant tournait en rond, ne sachant par où commencer. Cf : mission au Centre de la Terre

Il avait connu la bibliothèque tenue par une main plus ferme que cela, Mais où était donc Eva ? C'était-elle affaiblie ? Il adorait voir la mine déconfite des aventuriers lorsqu'elle poussait une gueulante. Cela n'allait peut-être pas tarder.

Toujours est-il que notre aventurier se fraya un chemin sans mal parmi la foule, il s'arrêta devant le panneau des missions de chasse, et en repéra une rapidement. Il la pris avant de rejoindre le comptoir où s'inscrire, il salua d'un signe de tête le forgeron accompagné alors d'une jeune femme au long cheveux.

Attrapant un stylo rouge Sán marqua une phrase sur la feuille de mission : "Rejoignez moi au comptoir, je suis grand, et noir.". Des plus terre à terre, le gaillard retourna au tableau pour raccrocher la quête, voilà comment trouver des partenaires de manière simple et silencieuse !

Il retourna pour s'inscrire en attendant de découvrir ses futurs coéquipiers.
Sána-Eöl
Sána-Eöl

Avatar © : Mukhtar par Adam Lee

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Fiche10 Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Feuill10 Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Pims10


Titre : Perçant

Race : Humain
Statut : Comissaire de K'ouen
Notes : Couleur texte : [color=#0066ff]
Messages : 43

Re: Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode

Mar 18 Sep - 14:41




Mission

herbivores


Il fait beau, il fait chaud, c’est l’heure de la balade d’Ørkãn, ça fait quelques semaines que je l’avais, j’essayais de le sortir au maximum pour ne pas qu’il ne reste enfermée dans son parke mais avec le système mis en place, je peux aller venir comme je le voulais à n’importe quel moment de la journée et même de la nuit. On part du marché de Rivetiel pour aller rejoindre les remparts de Cerclon, j’avais envie de voir le tableau des missions. Ma formation de guérisseur était presque finie, encore quelques mois et je pourrai presque tout faire enfin d’après les dires du docteur Lou !

On traverse de nombreuses ruelles, Ørkãn avait beaucoup grandi, presque à sa taille adulte, il impressionne par sa grande taille, un Lorfang c’était une grande panthère de toute façon donc déjà de base une panthère ça fait peur alors un Lorfang ! Il était joueur, très câlin envers moi, j’avais commencé à le monter, je n’avais pas pris d’autres passagers encore mais avec une mission d’aventure ou de chasse, je peux l’entraîner au combat ou sauvetage ou simplement me porter car j’aurai la flemme de marcher…

Ca fait maintenant une bonne heure qu’on marche, on aperçoit enfin les remparts ainsi que la Tour du Savoir qui surplombe, on grimpe les marches pour arriver sur l’esplanade, j’étais toujours autant émerveillée quand j’observe ce bâtiment, je ne sais pas si je pouvais amener Ørkãn avec moi, je décide de le laisser à l’entrée et si il y a un soucis, il viendra me chercher, je fais assez confiance à son flair pour venir me retrouver !

Je grimpe à l’étage des missions, survole le tableau et voit une affiche fraîchement gribouillée, une mission de chasse, j’en avais jamais fait encore et ça pourrait être sympa tiens ! Je cherche donc l’homme noir et trouve quelqu’un qui correspond à la description, grand et noir, il n’y avait que ça de toute façon devant. Je pars à sa direction et me présente.

- Holà ! C’est toi qu’on doit voir pour la mission de chasse ? Moi c’est Moana, ravie de te rencontrer !


Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Image_11
Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Orkan113






Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode

Mer 19 Sep - 23:06



Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Era-310Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode Wing11


Une fois de plus, je décide de me rendre à la bibliothèque plutôt qu'à l'arène. Cette saison, j'avais de plus en plus envie de retrouver l'âme d'aventurière qui me définissait quand j'étais plus petite. Je recommençais à penser à mes vieux souvenirs, la troupe d'aventuriers qui m'avait recueillie... Enfin, bref. Je n'étais pas non plus d'humeur à combattre aujourd'hui, pas à l'arène en tout cas, j'avais besoin de changement.

Devant la bibliothèque, un animal des plus imposants semble attendre sagement. Le genre qui me donne envie d'avoir le même. regardez ce bestiau... À la fois élégant, beau, fin, grand, intelligent... Il faudra que j'ajoute ça à ma liste de courses. Quand j'aurai acheté tout le reste... Je m'approche lentement de l'animal, m'accroupis et tend la mais ouverte devant lui pour qu'il me sente et sache que je ne lui veux aucun mal. Ça aussi, ça me rappelle mes années dans la jungle... J'ai acquis une certaine affinité avec les animaux. Bon, c'est pas tout ça, mais en entendant le boucan qui vient de la bibliothèque, il doit y avoir pas mal de monde - parfait pour trouver rapidement des acolytes pour une mission. Je m'avance dans la bibliothèque, me dirigeant directement vers le tableau des affiches. J'en lis quelques unes au hasard, puis tombe sur une fiche où a été gribouillé quelques mots... Après lecture, j'arrache la fiche et saute sur une table où discutaient trois personnes pour avoir une vue d'ensemble. Je crie en direction du comptoir tout en tendant mon bras pour montrer la fiche:

- Qui est le mec grand et noir qui veut faire cette mission?

Quoi? Comment ça, je vais me faire tuer par Eva?



~ Méfiez-vous des apparences ~


Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode

Ven 12 Oct - 20:44


-Kip ! Kip vous demande de ne pas faire de bruit dans la bibliothèque. Kip !

Il avait un sourire sur son écran visage, il se tordait ses mains articulées et son moteur de gravité avait des ratés. Accusant le stress de cette soudaine montée d'autorité dont il n'était pas friand, Kip tentait comme il le pouvait d'honorer son métier.

-Kip ! Kip doit faire un rapport à Madame Eva. Kip !

Kip tremblait derrière son comptoir, gagnant et perdant de l'altitude, perturbé par ses émotions contradictoires.

-Kip ! Nom, prénom, nom de la mission. Soyez prudents, revenez en vie, Madame Eva n'aime pas remplir les rapports de décès. Kip !

Kip donnait à Aokaï le formulaire d'inscription.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode FICHEChasse & Aventure : Des herbivores peu commode DEMEURE Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode FEUILLET Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode

Jeu 22 Nov - 16:36


échec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode FICHEChasse & Aventure : Des herbivores peu commode DEMEURE Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode FEUILLET Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Des herbivores peu commode


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires