Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tharil Ombrené

le Dim 16 Sep - 15:52



NOM: Tharil Ombrené
Âge: 150 ans

Description

Du haut de ses 52"(1m32) et fort de ses 86kg(190lbs) Tharil est un nain très musclé. La plupart des membres de sa race sont représentés par un petit bonhomme qu'il serait plus rapide de passer par dessus que d'en faire le tour, puisqu'ils on tendance à être très bedonnant. Tharil quand à lui est plutôt svelte si on le compare à ses compatriotes. Bien sûr il semble quand même très carré, mais son poids c'est surtout ses muscles et son épaisse barbe qui descend juste en dessous de ses pectoraux.

Traits raciaux

- Vision accru dans le noir: Venant d’un peuple vivant dans les profondeurs des montagnes, Tharil est doté d’une vision amélioré dans le noir. Il peux voir à environ 15 pied distance dans le noir total, mais seulement dans des nuances de gris.

- Constitution robuste(poison): Les Nains des montagnes étant conditionné à un régime comprenant des champignons souterrains de différent niveaux toxicité, Tharil bénificie d’une résistance aux poisons de l’ordre de 50%. e.g.: Si Tharil ingère un poison qui serait mortel selon son poids/taille, il serait gravement malade mais n’en mourrait pas. De même que s’il ingérait un poison qui devrait le rendre très malade il n’en serait qu’incommoder. Ce serait à prendre aux cas par cas et à discuter avec l’adversaire à savoir quel est le but de l´attaque et quel serait le résultat de la moitié de la dose




Histoire

La tempête faisait rage partout autour du nain. Les vagues venaient se fracassé de chaque côté du bateau qui s’était retrouvé pris au piège dans cet enfer.

- Foutu longues pattes! S’écria Tharil, qui s’accrochait tant bien que mal à une corde dans la cale du navire. Jamais je n’aurais dû me laisser convaincre de suivre ces humains à bord de cet engin de malheur!

Les craquements de la coque se faisaient de plus en plus incessant, augmentant la rage du nain. Puis d’un coup, plus rien, le calme plat. Remontant sur le pont tant bien que mal par l’échelle qui n’était pas adapté à la longueur de jambes du nain, Tharil constata les dégâts infligé au bateau. Le mât principal, cassé en deux s’était effondré sur le côté bâbord du navire. Les voiles étaient toutes déchirées et plusieurs membres de l’équipage semblaient manquer à l’appel.

Un coup le premier choc causé par la destruction du bateau passé, Tharil vit Éric en compagnie du capitaine du navire près de la barre. Le mage semblait profondément concentré sur un de ses fameux sort. Lorsqu’il arriva à la hauteur des deux hommes, il interrogea le capitaine du regard.

- Si ce n’était pas de lui, nous serions probablement déjà tous mort. Répondit simplement le capitaine en désignant le mât qui, vu de cet angle semblait entouré d’un aura bleuâtre.

Lentement, le mât se déplaça vers l’extérieur du navire, jusqu’à sombré dans les profondeurs de l’océan qui constituait le seul paysage visible tout autour d’eux. En voyant l’énorme construction en bois disparaître sous l’eau, le nain eut un frisson à penser qu’il pourrait être le prochain.

- Ne t’inquiète pas l’ami, les dieux ont d’autre projet pour toi. Lança le mage comme s’il avait lu dans les pensées nain. Nous allons sortir d’ici vivant.

Tharil s'apprêtait à lui lancer une réplique acerbe, quand une énorme bourrasque vint s’écraser sur le navire, faisant perdre l’équilibre aux trois compagnons.

Effectivement, l’accalmie avait été de courte durée puisqu’ils étaient seulement entré dans l’œil du cyclone. Lorsque les vague recommencèrent a frappé de tous les côtés, il devenait évident qu’aussi puissant le mage pouvait être, il ne sauverait pas le bateau. Dans le fracas des vagues, Éric hurla quelque chose au nain mais il n'entendit rien dans le vacarme causé par le vent et les torrents d’eau qui assaillaient le navire. Se sentant penché vers l’avant, Tharil se retourna pour constater que le bateau était soulever par une énorme vague, les emmenant avec elle de plus plus à la verticale. Avant même qu’il n’ait eu le temps d'agrippé quelque chose, le nain se sentit tombé dans le vide. Puis tout devint noir.

Tharil se leva d’un bon de son lit, s’assurant d’avoir les deux pied sur le plat. Depuis près de dix-neuf ans maintenant, qu’il repassait cette horrible scène dans ses rêves. Depuis près de dix-neuf ans maintenant, qu’il était coincé dans cet endroit appelé Entre-Monde.












Dernière édition par Tharil Ombrené le Jeu 20 Sep - 21:54, édité 10 fois
Tharil Ombrené
avatar

Masculin Race : Nain
Pims : 5
Messages : 8
Titre débile : Wysail’s Original Character, WOC

Re: Tharil Ombrené

le Lun 17 Sep - 5:33


Bienvenue sur Entre-Monde Tharil !

On te laisse nous envoyer un MP quand tu seras prêt pour une validation.

Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser le salon du peuple (la section en dessous de celle-ci sur l'index du forum).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1212
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 13788
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Tharil Ombrené

le Sam 22 Sep - 22:06


J'aime quand les fiches sont simples et claires comme la tienne.

Je te souhaite la bienvenue sur Entre-Monde !

Bon rp.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1212
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 13788
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Tharil Ombrené

le Sam 22 Sep - 22:08


Bienvenue à toi petit être adepte du "Diggy Hole" ! Que la caverne secrète te soit dévoilée pour la fin des siècles à venir !
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 372
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1024
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Tharil Ombrené

le Sam 22 Sep - 22:08


un naiiiiiin !!!! <3 bienvenue à toi.

t'es notre premier nain depuis que je suis là, tu es officiellement mon nouveau héros !




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 466

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Tharil Ombrené

le Dim 23 Sep - 11:50


Je te souhaite la bienvenue Tharil !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 650
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 704

Re: Tharil Ombrené

le Dim 23 Sep - 14:25


*Regarde autour de lui*

- Ça c’est sûr! C’est pas assez d’être pris au piège sur ce foutu monde, il fallait que je sois le seul de ma race! M’enfin bon, je doit être le seul nain assez idiot pour faire confiance à un de ces mages longues-pattes...

J’vous r’merci quand même pour l’accueil!
Tharil Ombrené
avatar

Masculin Race : Nain
Pims : 5
Messages : 8
Titre débile : Wysail’s Original Character, WOC

Re: Tharil Ombrené

le Dim 23 Sep - 14:36


Oh un nain ! Les Fumeroles vont t'plaire alors ! J'connais plein d'autres nains qui minent toute la journée... Bon après ils chantent toute la journée... En travaillant: "Diggy Diggy Hole". Après avoir travailler: "On rentre du boulot".

Hem... 'Fin bref... Bienvenue en Entre-Monde l'nain !


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 504
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tharil Ombrené

Hier à 9:42


c'est trois nains, qui vont à la mine. Ils prennent le chemin de la forêt, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxième nain prends une pioche, que prends le troisième nain ?



Sinon bienvenue !

Moana Ikuma
Guérisseur
avatar

Avatar © : La Légende de Korra

Féminin Suivi :


Titre : Perçant

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Pims : 5
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 42


Messages : 171
Titre débile : Guérisseur

Re: Tharil Ombrené

Hier à 13:31


J’imagine qu’il prend de la dynamite?

Merci pour l’acceuil
Tharil Ombrené
avatar

Masculin Race : Nain
Pims : 5
Messages : 8
Titre débile : Wysail’s Original Character, WOC

Re: Tharil Ombrené


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant