Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Aux petits bobos, les grands remèdes

le Mer 31 Oct - 9:06

Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 180619091945512236

Moana s’amuse bien pendant notre sortie totalement interdite à la caserne mais que voulez-vous on ne nous changera pas aussi facilement. Après une rapide inspection, Moana déplore l’absence d’une photographie d’elle à mon bureau. Si déjà, j’avais d’autres photographies que celles des criminels en attente d’arrestation, ça serait bien.

Pour avoir une photo de toi, il faudrait déjà qu’on en prenne !

Et pour ça, il nous faudrait que je pense à acheter un appareil d’abord. Voilà, ajouter à la liste de course. Quelle priorité ? Maximum, faire des photos avec mes amies, ça n’attend pas. Je prends quelques instants pour essayer d’arroser mes plantes avec la petite gourde prévue à cet effet mais mes pauvres plantes font un peu la tête. Je n’ai jamais eu la main très verte…

La cage ouverte de Taiyo ne me surprend pas plus que cela. Septembre est particulièrement adorable avec les precious et on apprécie la vie qu’apporte les familiers en libertés dans l’open-space. Il n’est pas rare de voir Sélène venir quémander une ou deux caresses et faire le tour des sanctuari présents. Il est certainement caché dans un nid improvisé à piquer un somme mais la réaction de Moana m’amuse.

Manque de chance, Taiyo se pose sur cette entrefaite sur mon chapeau. Je tends mon doigt au petit precious pour qu’il se pose dessus et le présente à Moana :

Moana, je te présente Taiyo, mon petit compagnon.

Le precious jaune et vert d’eau inspecte rapidement Moana avant de s’envoler à nouveau vers son perchoir favori. J’essaye d’attraper le sachet de biscuit rangé dans mon tiroir et donne un petit bout à l’oiseau. Je récupère la petite sacoche où je range sa nourriture et dépose la cage sur mes genoux. Je fais un grand sourire à ma comparse et lui lance :

La cible est en notre possession, il faut vite filer maintenant !

Oui, on s’amuse comme on peut quand on sait que trois semaines de vacances se profilent à l’horizon.
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Ven 2 Nov - 9:15

Aux petits bobos

les grands remèdes

Effectivement Lin avait raison, il faudrait qu’on prenne des photos ensemble, ce n’était pas une mauvaise idée et ça ferait de bons souvenirs.

- Gnagnagna, bah il faudra corriger cette erreur au plus vite !

La cage vide de son précieux compagnon m’avait lancé dans un délire de Sherlock Holmes mais ce fichu oiseau avait cassé toute mon histoire quand il se dépose gentiment sur son chapeau. Je m’amuse quand moi au faite ? Je fis semblant de serrer une main imaginaire de Taiyo.

- Hey, ravie de te rencontrer !

Je me baisse à ses côtés et lui “ chuchote “ quelques mots.

- Si ta maîtresse te maltraite, n’hésite pas à passer au sanctuaire, je ferai en sorte de m’occuper de son cas !

Bon maintenant opération infiltration !

- Yes Sir, cible récupérée, j’appelle le central pour préparer notre venue, notre moyen de sortie se trouve au bout de ce couloir !

Une fois tout récupérée, le précious, les affaires, Lin, détail important mais quand même je tenais à préciser, je serai capable de partir sans. On quitte alors son bureau, faisant un dernier coucou aux gens et part dans un endroit plus tranquille pour se téléporter, ce n’était pas polie de le faire en pleine milieu de la place.

- Capitaine, hypervitesse ?

Hop, nous voilà transportées dans la chambre de nouveau, c’était parfait maintenant Lin pouvait vraiment se reposer. Mais une question me turlupinait.

- Tu vas juste rester deux nuits ici après tu files chez toi finir ta convalescence, c’est bien chez toi ? Tu as le confort qu’il faut ?

Je m’en rendais compte alors que je ne savais pas du tout où habitait Lin, ni dans quelles conditions.

Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 Image_11
Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 Orkan113

Moana Ikuma
Guérisseur
Moana Ikuma

Féminin Suivi :
Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 FICHEAux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 FEUILLETAux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 DEMEURE Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 PIMS

Titre : Perçant, Hanami, Loquor, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Daya, Sapin, Cir

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 43

Ørkãn : mon Lorfang tout mignon

Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 Cruz_r10
Titre débile : La Musclée - Moananas

le Sam 3 Nov - 11:33

Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 180608020615134368

Notre départ de la caserne devient toute une histoire sous l’impulsion de Moana qui s’en amuse beaucoup. Après un dernier coucou à mes collègues, nous retrouvons le calme du sanctuaire. Directement dirigé vers ma chambre attitrée, je dépose la cage et la nourriture de Taiyo sur une table. D’un coup, Moana me questionne sur mes intentions par rapport à mes soins et mon lieu de villégiature. Je me tourne vers elle et lui fait un grand sourire :

Tu veux m’inviter chez toi ? C’est une très bonne idée ça, non ?!

Être blessée ne veux pas dire que je ne suis pas capable d’embêter mon amie.

Plus sérieusement, je loue une chambre dans une auberge pour l’instant. Les loyers de Northrives sont élevés… Je n’ai pas encore trouvé de maison dans mes prix et qui me plaise. J’ai tout ce qu’il me faut sur place. Chercherais-tu un moyen de me garder avec toi au Sanctuaire.

Je quitte doucement le fauteuil roulant pour m’affaler dans le gros fauteuil de la chambre. Il est quand même plus confortable. J’invite ma comparse à venir s’assoir à côté de moi. Il est bien assez grand pour deux. Je la prends dans mes bras pour lui faire un câlin et un bisou.

Merci de prendre soin de moi Moana !

Je reste ainsi la tête posée sur l’épaule de Moana somnolant un peu, la journée a été riche en effort et émotions.
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Lun 5 Nov - 12:18

Aux petits bobos

les grands remèdes

Lin profiteuse internationale, je lui demande si elle a le confort minimum pour finir sa convalescence, la voilà qui veut s’inviter chez moi, bon j’avais tendu la perche donc oui c’était fait exprès, je la savais beaucoup en vadrouille et je me doutais qu’elle n’habitait pas un château.

Tu peux venir chez moi si tu le souhaites puis si un jour tu trouves ta chambre trop petite et que tu veux profiter d’espace, tu pourra toujours sonner à la porte de ma humble grotte mais je plaide coupable pour te séquestrer.

J’affiche un léger sourire et je la vois se déplacer pour quitter ces fauteuils roulants peu confortable pour autre chose où on peut s’asseoir à deux, enfin deux cachalots ne passaient pas mais on va dire qu’un cachalot et une crevette ça passait encore. Lin me fait un câlin, je me rends compte que c’est quelqu’un qui demande beaucoup d’attentions et qui était tactile, ce n’était pas dans mes habitudes mais je rendis l’accolade chaleureusement pendant qu’elle me remerciait encore une fois de l’attention que je portais pour elle.

- Mais de rien choupette !

Lin commence à s’endormir sur mon épaule, elle était mignonne, je vais éviter de bouger moi également, je pense que toutes les deux avons eu une journée riche et cette sieste était la bienvenue…

Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 Image_11
Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 Orkan113

HRP:
Bon, soit on finit le rp comme ça sauf si tu veux ellipse et arriver à un moment beaucoup plus tard mais bon je pense qu'on a plein d'autres rp en cours pour papoter ensemble !
Moana Ikuma
Guérisseur
Moana Ikuma

Féminin Suivi :
Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 FICHEAux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 FEUILLETAux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 DEMEURE Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 PIMS

Titre : Perçant, Hanami, Loquor, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Daya, Sapin, Cir

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 43

Ørkãn : mon Lorfang tout mignon

Aux petits bobos, les grands remèdes - Page 3 Cruz_r10
Titre débile : La Musclée - Moananas

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3