Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'union fait-elle la force ?

le Sam 1 Déc - 16:21

Morgan a finalement de meilleur appuis que ce que je pensais. Il n’est pas passé loin de chute mais il a réussit à se rattraper. Il va donc falloir que j’enchaîne les frappes dans les jambes ou que je réussie à le faucher si je veux le faire tomber au sol. Juste après avoir reprit ses appuis il vient vers moi avec un coup de pied frontal mais il n’a pas encore du retrouver parfaitement sa stabilité et je peux donc esquiver le coup en me tournant sur le côté.

De l’autre côté Lya se change en renard et bondit sur la jambe de mon doppelgänger, esquivant le coup de pied de ce dernier dans le même temps. Mon double repose alors vite sa jambe au sol pour retrouver son deuxième appui.

La surprise offerte par la femme ainsi que la douleur résultant de ses griffes et de ses crocs me fait vaciller vers l’arrière. Ma jambe droite, correspondant à celle actuellement attaquée de mon doppelgänger, me fait soufroir et détourne un peu trop longtemps mon attention de Morgan. L’homme profite de mon inattention pour me frapper d’un coup de coude directement suivit par un coup de poing au visage. Je n’arrive à parer ni esquiver aucune des deux frappes et mon corps se plie un peu sous l’effet du coude de Morgan. Je parviens tout de même à envoyer un crochet du droit en direction de la mâchoire de mon assaillant en même temps qu’il m’envoie son coup de poing. Dans le meilleur des cas mon coup touche aussi en compensation du sien.

Lya, quand à elle, est toujours accrochée à la jambe de mon doppelgänger et il me viens une idée pour la forcer à lâcher prise. Vu que je suis celle qui ressens la douleur mon double n’est pas affecté par l’assaut de la la femme changée en renarde tant que, moi, j’arrive à rester concentrer. Notre formation à tous est toujours assez rapprochée comme je le souhaitais et cela va bien m’aider pour l’action de mon double.

Je pousse sur ma jambe avant afin de reculer, restant en garde pour ne pas prendre de coup inutile, et ainsi pousser Morgan à venir vers moi pour que cela profite à mon doppelgänger qui se retrouvera ainsi dans le dos de Morgan. Mon double fait alors un petit pas glissé sur le côté pour se décaler un peu plus vers Morgan et prend ensuite appui sur sa jambe libre pour frapper d’un coup de pied circulaire en direction de la jambe arrière de Morgan. Lya ne devrait pas rester accrochée à la jambe de mon doppelgänger vu la situation et avec un peu de chance le coup amènera Morgan au sol.

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages

le Mer 2 Jan - 10:05

Les phéromones de Lya se calment enfin et je peux me concentrer à nouveau sur mon adversaire. Celle ci semble déstabilisé alors que je la frappe. Je ne peux esquiver son crochet et le prend de plein fouet mais j'arrive à reculer avant de m'en prendre un autre. Je crache un peu de sang et de salive, ça fait mal... Mais je remarquais bien que Tsunami semblait déstabiliser. Près de nous, son double se faisait mordre par Lya. Partageaient-elles la douleur ? Si c'était le cas, il valait mieux se concentrer sur le double pour faire flancher l'original.

Mes réflexions m'empecherent de sentir le coup du double dans ma jambe. Je tombais et poussais un grognement de douleur. Mon réflexe fut de m'éloigner en roulant sur le côté et de me relever aussitôt malgré la douleur. J'étais désorienté et je tapais plusieurs fois des pieds au sol pour me repérer.

Il était clair que mon adversaire avait compris que j'avais besoin de mes pieds pour me repérer. Je devais attaquer vite ! Heureusement nous étions proches les uns les autres... Mais je ne savais plus laquelle était la vraie, laquelle la fausse ? Tant pis j'allais devoir frapper les deux.

Je repris mon souffle et courrus dans la mêlée. Je me tournais sur ma gauche, sur la première adversaire. Je donnais un coup de poing droit puis enchainais avec un crochet rapide du gauche. Je m'appuyais ensuite sur ma jambe qui n'avait pas subi de coup et tournais sur elle pour envoyer un coup de talon vers la seconde adversaire.

L'union fait-elle la force ? - Page 2 Lyamor10

PNJ Récurent:
Caroline, Secrétaire à la Caserne, amie

L'union fait-elle la force ? - Page 2 49810410
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
L'union fait-elle la force ? - Page 2 FICHE L'union fait-elle la force ? - Page 2 FEUILLET L'union fait-elle la force ? - Page 2 PIMS

Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Titre débile : Monsieur Koala

le Ven 11 Jan - 9:39

Mes crocs toujours enfoncés dans la chair du double de notre adversaire, je grognais sans lâcher prise . Pourtant le double ne broncha pas. L'original pourtant lorsqu'elle recula , prenant appui sur la jambe que je mordais à son double , grimaça un peu de douleur. Elle devait être relié à son double ... sentir ses douleurs ?

Mais elle se concentrait surtout sur Morgan. Elle me pensait pas être un adversaire difficile à battre, pensant surtout se focaliser sur le plus fort de nous deux. Le double envoya la jambe que je mordais vers l'avant et je du lacher prise pour m'éviter de ne suivre le mouvement.

Les deux s'acharnaient sur les jambes de Morgan, visant cette partie là . Elles avaient compris que pour pallier à ses yeux aveugles il utilisait ses pieds pour se repérer.
Morgan chuta et sol et je grognais sauvagement.
Ce stupide combat commençait à me fatiguer.

Vu que les deux se tournaient vers mon partenaire, je me mis dos à elles et reprit forme humaine pour tirer la doppel par les épaules, la faisant chuter en arrière avant de foncer vers l'original pour lui assener une gifle monumentale, y distillant ma rage pour marquer sa joue d'une belle marque rouge alors qu'elle regardait vers moi.

- Touche pas à Morgan.

Je repris immédiatement ma forme vulpine pour m'éviter un retour de flamme , me plaçant entre elle et Morgan, feulant furieusement, le poil gonflé de colère, mes queues prenant de l'ampleur alors que je fonçais vers elle pour lui sauter dessus, griffes vers son visage.

Morgan avait réussi à se relever et répondait aux coups des deux femmes et je veillais à ne pas rester dans sa trajectoire sans m'éloigner de lui, usant de ma souplesse animale et de ma petite taille pour être une gêne face à la femme Doppel.

Il fallait que Morgan et moi donnions rapidement le coup de grâce pour que ce combat s'arrête enfin.

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

L'union fait-elle la force ? - Page 2 Lynn17

Mon tatouage:
L'union fait-elle la force ? - Page 2 3ad18c10
Lya
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso
Feuillet de Vie

Titre : Lin, Lux, Mine, Etoile de Noël, Amant

Race : Kitsune

le Mar 22 Jan - 9:11

Je regardais le combat avec attention, le pouvoir de Tsunami lui permettait de lui faire un clone donc ça justifie son combat un contre deux finalement. Elle se battait à la loyale on va dire, enfin depuis mon observatoire, je me rappelle du combat avec Kaname, elle utilise d’autres techniques, elle avait deux adversaires maintenant, un aveugle et une femme dont je ne savais pas quel pouvoir elle pouvait bien avoir.

J’observe le combat, le double fait vite son apparition et je doute qu’il y a un temps limite d’utilisation, je vais peut-être maintenant savoir combien de temps. Il n’y a pas de coordination entre les deux amants, ça va être difficile pour eux si il n’y a pas de plan d’attaque. Tsunami frappe l’homme pour essayer de détourner l’attention de sa conjointe. Si j’étais plus cruelle, j’aurai fais l’inverse, toujours plus sympa de frapper la femme, tu t’attaques au “ plus faible “, l’homme a toujours le comportement de l’héros et commet des erreurs, c’est cliché mais redoutable.

La blonde se transforme en Kitsune, ça devient intéressant, elle mordit le mollet du double mais aucune réaction de celui-ci. Je souris, va-t-elle comprendre la relation maître-clone, si elle le comprends vite, elle l’aura l’avantage mais il faut que les deux le comprennent et attaquer de front sur la même cible. Pris d’assaut, Morgan était en difficulté, l’issu du combat devenait incertaine pour les deux, qui va craquer le premier ?

Je m’installe alors plus confortablement dans mon fauteuil, prête à annoncer la fin du combat prochaine…

On apprends peu de la victoire mais beaucoup par la défaite

Haru Nobunaga
Nix Nivis
Haru Nobunaga

Féminin Suivi :
L'union fait-elle la force ? - Page 2 FICHEL'union fait-elle la force ? - Page 2 FEUILLETL'union fait-elle la force ? - Page 2 DEMEURE L'union fait-elle la force ? - Page 2 PIMS

Titre : Perçant, Cie, Sarkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo, Hora, Hermès, Sapin

Race : Ange
Statut : Aventurière
Notes : Méfiez vous de l'eau qui dort...

le Mer 23 Jan - 16:25

Le coup de mon doppelgänger à parfaitement remplit l'objectif. La kitsune lâche prise et le coup de pied fait enfin tomber Morgan. Il est enfin au sol et la tentation d'entrée directement en clef pour en finir mais en grande mais il y a des règles d'or lorsqu'on combat plusieurs adversaires en même temps et ne pas descendre au sol en est une. D'autant plus quand l'un des adversaires peut se changer en animal quadrupède pourvu de griffes et crocs. Non, définitivement je n'ai aucun intérêt à aller au sol dans cette situation.

Ma concentration placée sur l'homme au sol, j'en oublie sa femme qui profite de mon court instant de réflexion pour reprendre forme humaine, s'approcher de mon doppelgänger par derrière et de le tirer par la épaules pour l'amener à terre. Ce n'est pas la méthode la plus efficace mais elle l'est suffisamment pour réussir dans cette situation. Mon double est contraint de chuter mais, sachant comment chuter sans se blesser, il n'en résulte qu'une perte de temps laissant le temps à Morgan de se relever tandis que mon double se relève également à la hâte.

La femme ayant attirée mon attention je me tourne de trois quart face à elle, ainsi en position pour la gérer elle ou l'homme selon la situation. La kitsune me surprend alors une nouvelle fois en me frappant d'une baffe sur la joue. Sérieusement ? Quand on se bat il faut frapper avec l'intention de tuer très chère, sinon on n'arrive à rien en combat réel. Cette baffe et puissante mais ne peut pas me mettre hors d'état de nuire à elle seule. Les mots prononcés par la kitsune en revanche sont très intéressants. Je me concentrait sur Morgan car je le jugeait plus fort mais j'en avais presque oublié que ces deux là formaient un couple. J'ai plus qu'à retourner ça à mon avantage maintenant. Je m'attend à ce qu'après cette puissante gifle me laissant des picotement et une marque au visage la kitsune reprenne forme animale. Anticipant une potentielle attaque venant d'elle je prend mes précautions et prend appui sur ma jambe avant pour reculer d'un pas glissé afin de prendre mes distances.

L'homme s'étant relevé se rue maintenant sur mon doppelgänger. Je peut l'affirmer pour la femme mais je crois que lui en revanche a compris le lien entre mon double et moi même à cause de l'attaque de sa compagne ce qui veut dire que je vais devoir en finir rapidement.

Je tâche de garder mon calme pour autant. Mon doppelgänger parvient à esquiver les deux premier coups de Morgan en reculant mais se prend malgré tout le coup de pied retourné dans la mâchoire. Ce genre de coup a la propriété très embêtante de sonner la personne qui le reçoit, me faisant perdre 2 précieuses secondes. Je maintiens cependant mon double en mouvement constant, variant de jambe d'appui pour se déplacer en tous sens dans une zone circulaire en effectuant des pas glissé extrêmement dynamique. L'objectif étant d'anticiper et de se préparer à esquiver les coups arrivant sur lui grâce à ces déplacements rapides.

Mes esprits retrouvés et la kitsune s'étant décider à gêner mon double, l'empêchant ainsi d'attaquer, une idée pour en finir rapidement me vient. Il semblerait que ces deux là aient décidés de se concentrer sur mon double ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi car celui-ci ne pourra jamais esquiver et parer la totalité des coups mais ça me laisse aussi le champs libre pour accéder au dos de Morgan avant que celui-ci ou que sa compagne ne se retourne vers moi. Le laps de temps est court mais ça peut passer. Je fonce alors dans le dos de l'homme et frappe de deux coups simultanés du tranchant des mains vers sa gorge. Un coup à la carotide. Si j'ai été suffisamment rapide et qu'aucun des deux n'a pu se retourner à temps alors Morgan en aura la respiration coupée au minimum voir s'effondrera. Je n'aurais alors qu'à dire "Abandonné" à la kitsune et cette dernière, sûrement soucieuse de l'état de son compagnon, arrêtera le combat. Auquel cas cela signifierait ma victoire. Mais deux autres cas de figures sont malheureusement envisageable. Si les deux se retourne vers moi alors tout va bien, je n'auras qu'à faire la frappe prévue mais avec mon doppelgänger et non moi même. Par contre si l'un des deux continue de faire face à mon double et que l'autre se retourne il faudra que je fasse reculer mon double et que, moi, je change légèrement mes plans pour frapper les clavicules avec la forte intention des les briser. C'est une action risquée mais cela peut payer.

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages

le Jeu 7 Fév - 12:03

La fille que je frappais ne faisait aucun son exprimant de la douleur quand je la touchais, j'en deduisais qu'il s'agissait du double. Parfait. Je me concentrais donc sur elle.

Elle ne cessait de bouger mais ça ne me derangeait pas. Ce genre de "danse" n'était pas un problème pour moi, j'utilisais exactement la même technique. Je ne la touchais bien sur pas a chaque coup mais suffisamment pour la déstabiliser et affaiblir son original. Lya me soutenait en l'attaquant aussi, tout en prenant soin de ne pas me gêner. Le double esquive sans cesse mais j'arrive a la toucher environ une fois sur deux. Ses pas étant similaires aux miens, il était facile de les anticiper même si mon manque de précision m'empêchait de faire des dégâts vraiment importants.

Je sentis soudain une présence dans mon dos et par réflexe me retournait pour parer. J'allais lui rendre le coup mais le double dans mon dos me frappa a la gorge.

Le choc fut violent et je m'insultais de ne pas y avoir pensé avant de me retourner... Bien sur qu'elle allait m'attaquer... Je perdais mon souffle et sentit mes forces s'évanouir d'un coup.

Il y eu un second coup que je n'arrivais pas a parer. Ce fut le trou noir, je m'effondrais, elle savait où taper ... Quand je me reveillerais, je me sentirais bien bête... Et j'allais devoir prendre des cours de combat rapproché...

L'union fait-elle la force ? - Page 2 Lyamor10

PNJ Récurent:
Caroline, Secrétaire à la Caserne, amie

L'union fait-elle la force ? - Page 2 49810410
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
L'union fait-elle la force ? - Page 2 FICHE L'union fait-elle la force ? - Page 2 FEUILLET L'union fait-elle la force ? - Page 2 PIMS

Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Titre débile : Monsieur Koala

le Lun 11 Mar - 11:07

A force de sauter partout pour esquiver les coups et ne pas être dans les jambes de Morgan; je commençais à fatiguer. Le sable de l'arène se collait sur mon pelage et j'éternuais quelques fois pour évacuer le trop plein de poussière inhalée.

Tout en défendant les arrières de Morgan, j'essayais d'analyser les deux ennemis. Une ne réagissait absolument pas aux blessures ... l'autre par contre respirait lourdement et avait , par moments, des gestes plus lents .Le double ne ressentait rien alors ? Il fallait toutefois rester sur la même cible afin qu'à deux on terrasse cet adversaire rapidement. Morgan semble l'avoir compris aussi et on s'en prends tous deux à la même personne, lui cherchant à la repousser et à donner des coups vers le haut du corps et moi cherchant à attraper un pied et faire tomber la demoiselle.

Mais d'un coup, l'original se trouve dans le dos de Morgan qui est contraint de faire volte face mais le double en profite pour frapper Morgan à la gorge. Le coup est précis, net et suffit à mettre Morgan KO. Je glapis et sans perdre de temps, me transforme, me penchant pour attraper une poignée de sable et la jeter à la figure de l'original, trop près de Morgan , l'obligeant à reculer tandis que je me tourne pour sauter au cou du double et la faire tomber , usant de mon poids pour la faire flancher.

Je me redresse et m'approche de Morgan, une main sur son pouls, vérifiant qu'il ne soit que sonné, le tirant pour le mettre de côté bien que le temps m'est compté. Une fois mis à l'écart, je me transforme à nouveau et me place devant lui, grognant férocement, observant les deux demoiselles , prenant de l'ampleur avec mes queues et mon poil bouffant. Je n'ai plus aucune pitié pour mon adversaire. Elle a touché à Morgan, elle va tâter de mes crocs.

Je fais des vas et vient, cherchant la faille , analysant leurs gestes. Ils sont synchronisés ... Ils bougent en même temps ... c'est la toute leur technique de combat ... Je ne pense pas trouver de faille entre les deux mais plutôt une faille dans ce couple là... Ils ne doivent pas se gêner et je dois me focaliser sur l'une en particulier tout en évitant la deuxième ...

Je ne compte pas capituler aussi facilement, attendant les premiers mouvements pour m'élancer.

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

L'union fait-elle la force ? - Page 2 Lynn17

Mon tatouage:
L'union fait-elle la force ? - Page 2 3ad18c10
Lya
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso
Feuillet de Vie

Titre : Lin, Lux, Mine, Etoile de Noël, Amant

Race : Kitsune

Contenu sponsorisé