L'union fait-elle la force ?

le Jeu 13 Sep - 18:58

Ça fait un bon moment que je cherche comment me faire de l’argent sans le moindre effort mais je n’ai décidément rien trouver d’efficace. Il semblerait qu’il me soit impossible de gagner correctement sa vie en toute malhonnêteté. Cette situation m’a même pousser à fréquenter les tavernes des bas quartiers dans l’espoir d’y trouver un moyen d’atteindre mes objectifs alors que j’ai toujours haïe ces établissements. Des pauvres, des ivrognes et de la racaille de seconde zone. Bref, tout le spectre social des gens inutiles et incompétents est représenté. La sole chose appréciable là-bas sont les batailles de tavernes. Mais ma fréquentation des bas fonds de ces endroits détestables de ces derniers temps m’aura au moins valu de glaner quelques informations en écoutant ce qui disait aux tables mitoyennes à la mienne. J’ai donc pu apprendre après de nombreuse soirées infructueuses comment je pouvais plus ou moins aisément me faire des pims. Apparemment il suffit que je me rende à l’arène de Ciel et que je gagne des combats.

Après avoir glanée cette information et finit la soirée je me suis dès le lendemain, soit aujourd’hui, empressée de me rendre à l’arène. Je me suis préparée ce matin pour combattre à l’arène, assez confiante en mes capacités. J’imagine qu’il ne sera pas dur de trouver un adversaire là-bas. Je m’imagine déjà combattre sur le sable chaud de l’arène, sortir victorieuse de mon combat, mon adversaire rampant à mes pieds et les pims promis pour la victoire s’ajouter sur mon compte en banque.

Dans les transports en commun menant à Ciel je me retrouve, entre autres, avec deux personnes… intéressantes. Écoutant d’une oreille distraite leur conversation j’apprends qu’ils sont apparemment désireux de se battre à l’arène, tout comme moi. Je tourne mon regard vers eux, les observant d’un air moqueur. Ils ne payent vraiment pas de mine à première vue. J’ai du mal à imaginer ce mignon petit couple se battre ensemble sur le sable de l’arène. Je continue alors de les observer, ne dissimulant que très mal la soif de sang qui commence à monter en moi.

Lorsque nous arrivons finalement à Ciel, je les arrêtes en sortant de la navette où nous étions pour les interpeller.

- Dites vous deux, j’ai cru que comprendre que vous vouliez vous battre non ? Je veux me battre contre vous deux, en même temps. Allons à l’arène et battons nous. Et ne vous inquiétez pas pour moi, même en un contre deux le combat sera équilibré.

J’attends leur réponse puis nous nous dirigeons à l’arène pour demander à nous battre dans ce combat un peu spécial en un contre deux que j’ai provoquer après avoir assurer que j’aurai mes chances dans ce combat. Combat que j’ai hâte de commencer d’ailleurs.

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Race : Déesse de la mort
Pims : 5