Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Honey Sweet

le Mer 5 Sep - 17:48


Honey Sweet


34 ans à l'an 18 (2018)

Ne fait rien de sa vie sinon des petits boulots

Maudite, elle ne peut rien utiliser comme objet sauf des jouets ou des objets à l'attention des enfants. D'ailleurs, elle ne porte que des déguisements rafistolés.

Elle a une capacité physique innée : elle vise très bien. ça ne veut pas dire que la cible ne peut pas éviter le projectile. ça veut juste dire que lorsqu'elle t'envoie sa bille dans la face, t'as de grandes chances de la manger cul-sec.

Pragmatique, bourrue, elle est dotée d'un franc parler à faire boucler K'ouen en personne. Elle se fiche de tout, la seule qui compte dans sa longue et trépidante existence de morte-vivante-pas-morte, c'est de se faire plaisir et de profiter de l'instant présent. L'avenir est trop long pour être planifier de toute manière..




Son histoire




La vie d’un assassin n’a rien d’extraordinaire, il arrive à un moment donné où vous devez choisir une profession. Maman répète qu’il faut faire quelque chose de sa vie. Même si ce quelque chose n’a pas de sens, car travailler c’est la santé.

Honey, rien n’a de sens.

Et puis, un soir, un type un peu alcoolisé t’emmène faire une séance de tir, il remarque que tu as un don, Le Don. T’as précision est sans commune mesure. C’est simple, lorsque tu vises, tu atteints ta cible. Point final.

Honey, les gentils garçons ça n’existe pas.

Il y a ceux qui te veulent du bien et te font du mal. Il y a ceux qui s’en fichent et te feront du mal quoiqu’il advienne. Il y a ceux qui se serviront de toi, avec eux c’est clair. Sers-toi d’eux en retour.
C’est comme ça que tu te retrouves avec ton premier fusil dans les mains, canon dressé en travers des rideaux d’une petite chambre de bonne. Le silencieux atténue juste assez les sons pour ne pas te détruire les tympans.

Honey, tu penseras à mettre des bouchons d’oreille la prochaine fois.

Il y a une personne à l’autre bout de la balle. Un jour, il y en aura une autre. Puis encore une autre.

Honey, tue ce monde avant qu’il ne te tue le premier.

Tu vies dans un ordre mondialisé, le politiquement correct est une tyrannie démocratique et son but ultime est d’amasser toutes les richesses que la planète n’a jamais produite dans les mains de ceux qui n’ont jamais rien produits non plus. Cet argent, il tombe du ciel, une providence commerciale qui rend ton monde bien plus confortable. Alors tu voyages, tu fais ton offices comme un dragueur dans une soirée d’adolescentes. Les personnes en ombre chinoises tombent comme l’argent.

Honey, c’est fait, tu es une tueuse à gage.

Tu vies dans un petit appartement en centre-ville. Ce n’est pas le grand luxe, non, c’est juste assez. Trois minutes pour un coup de balais, c’est suffisant. C’est dommage que tu sois si souvent absente, car ça manque d’une plante. Pourquoi pas quelque chose d’utile ? Les plantes jolies ce n’est pas pour toi, tu ne la verrais jamais. Que penses-tu de quelque chose qui purifie l’air ? Mais tu n’es jamais là alors, prends quelque chose qui se mange.

Honey, bientôt tu auras besoin de cette plante.

La tyranie démocratique s’effondre. La planète nous a envoyé valser. Les glorieuses années d’abondance sont terminées. Il n’y a plus rien. Le sol est mort, l’air est toxique. Les gens meurent car l’argent ne sert plus à rien. Pour vivre… Non, pour survivre il te faut trouver quelque chose de nouveau, quelque chose que tu saurais faire.

Honey, il n’y a qu’une seule bête immonde qui aura toujours besoin de tueur.

L’Etat, ce qu’il en reste, ceux qui y restent, survivent de meurtres et de petits arrangements. L’ordre mondial est mort avec la planète. Les gens meurent également, mais cette fois c’est pour toi. Opposant, apolitiques, concurrents. Ils ont des étiquettes mais n’ont plus de nom. De toute façon, il n’y a plus de pierre pour les tombes, alors à quoi bon connaitre les noms. Ce ne sont plus des personnes, ce ne sont que des corps.

Honey, c’est comme ça qu’on perd l’esprit.

Quand les personnes ne sont plus des personnes, quand les animaux ne sont plus là pour te rappeler que tu n’es pas un animal comme les autres. Alors tu n’es plus qu’un animal parmi tant d’autres. La population décline, on mets les corps en terre pour réenrichir ce qu’on a tué. Les gens souffrent, pourquoi ne pas interrompre leur calvaire ? Pour toi, c’est toujours plus amusant. C’est le dernier des derniers divertissements. En plus, tu es douée pour ça.

Honey ? Puisque tu aimes jouer, tu vas jouer.

C’est là que tu apprends qu’il existe des choses en ce monde auxquelles plus personne ne croyait. Des choses avec un visage, une voix et du pouvoir qui ne provient pas de l’argent. De toute façon, l’argent ne vaut plus rien. Quand Elle se pointe, tu es déjà en sursie. Quand Elle te parle, tu es déjà morte. Quand Elle te condamne, c’est la fin. Tu vas jouer. Tu meures et tu es condamnée à jouer. Tout ce qu’il reste de ton existence.

Honey… T’as vraiment déconné.

Tu l’as cherché, Elle t’a trouvé. Tu as tué quelqu’un qu’il ne fallait pas, puis un autre et encore un autre. Le nouvel ordre ne voulait pas d’opposant. Des Hippies. Des apolitiques. Des écolo. On a retiré le « bobo » derrière « écolo » car la nouvelle génération ne sait même plus ce que veux dire être un « bobo », un « bourgeois », un « riche » ? Maintenant, être riche, ça veut dire manger à sa faim, avoir un lopin de terre qui produit quelques légumes dans l’année. Toi, t’as tué ces gens et Elle n’a pas apprécié cette nouvelle incurie.

Honey, le gros lot est pour toi.

Des jouets. Encore et toujours des jouets. Quand tu essayes d’utiliser d’autres objets, ça te brûle à l’intérieur. Tu craches bile et sang mêlés comme si ton estomac était allergique à tout sauf au plastique. Te voilà incapable de tuer quoique ce soit sauf à lui faire gober des billes
.
Honey ! C’est une pure idée, ça. Je le savais, t’es complètement dingue !

Elle a eu pitié de toi quand tu ne pouvais plus rien faire sinon attendre de mourir. Elle t’a changé en quelque chose qui n’était plus tout à fait humain. Maintenant, tu vas vivre. Peu importe que ton corps se dessèche comme une vieille momie. Tu vivras et tu souffriras dans une mort qui ne cessera de te narguer sans jamais venir te serrer la pogne.

Honey, faut que tu te casses d’ici.

Il y a un moyen de se barrer. Un seul et unique billet pour une seule et unique personne. Tu l’as obtenu à coup de scoubidous et de billes modèle mammouth éclatées dans la face du rat qui conservait ce précieux butin. Ensuite, tu es partie. Ciao Mère Nature. Ciao la fange.

Honey, tu connais le dicton « on sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on retrouve ? »

La malédiction n’a pas fini de t’en faire baver. Tu as besoin de manger, de boire, de vivre et pourtant tu n’es plus en vie. Tu souffres comme jamais et tes pansements sont en caoutchouc et peinturlurés de petits chiens affreux. Au moins, t’as gagné au change. Ici, c’est confortable, tu peux encore aller faire tes emplettes au supermarché du coin. Ils produisent encore des bonbons et des céréales plein d’arômes artificiels et de colorants de toutes les couleurs. C’est génial, tu peux manger à t’en faire pêter les artères de diabètes et de cholestérols.

Honey. Ici, tu es en vie.

A K’ouen, ils se sont foutus de toi. Après examen, tu n’es officiellement plus humaine. Tu es… Autre chose. Tes organes fonctionnent bien, sauf que ton génome n’évolue plus. Jamais. Pas de reproduction de ton hilarante malédiction ? Vraiment ? Comme c’est dommage, hein ? En plus de ça, tu as besoin de ressources, mais tu peux aussi t’en passer. T’es littéralement une momie, sauf que tu marches, que t’es moins décomposée que Toutankhamon et que tu ne peux pas porter ses jolies bandelettes imprégnées de pisse de scarabée.

Honey, arrêtes de te plaindre et va bosser !

Oui, ma belle conscience. Promis. J’arrête demain et je m’y mets après-demain.




*


Dernière édition par Honey Sweet le Jeu 6 Sep - 21:47, édité 1 fois
Honey Sweet
avatar

Féminin Race : Maudit
Pims : 5
Messages : 16
Titre débile : Princesse

Re: Honey Sweet

le Mer 5 Sep - 19:59


Bienbenue Honey, tu prêteras ton lance jouet ?




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 189
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 485

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Honey Sweet

le Mer 5 Sep - 20:14


Bienvenue à toi joueuse de bille de centre pénitencier ! Que la loutre cosmique t'accueille sous le meilleur jour qu'il soit en ce bas monde !


Leiline par A. Baille:

A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1255
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

Re: Honey Sweet

le Mer 5 Sep - 23:37


Dis Honey, tu viendras jouer à la dînette à la forge ?

Très belle fiche, amuse toi bien ici Honey ^^ Tu as de quoi faire Wink


Signature:
Ayren
Forgeron
avatar

Avatar © : A. Baille

Suivi :


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 501
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 667
Titre débile : Hareng

Re: Honey Sweet

le Jeu 6 Sep - 8:59


Bienvenue Honey !

Transformer des jouets en armes, c'est fait.
Azura Ninsun
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Pims : 235
Messages : 241

Re: Honey Sweet

le Jeu 6 Sep - 9:26


Oh tu pourrais voir Curtis alors, il transforme les armes à feu et en pistolet !


Bon courage pour ta fiche et bienvenue à entre-monde !
Kaname
avatar

Avatar © : Manhwa : Pulse / Mel

Féminin Suivi :


Titre : Hôtel

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 254
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Messages : 641
Titre débile : Kanapé

Re: Honey Sweet

le Jeu 6 Sep - 14:03


Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche ^^





parle en #ff3300
Dragonne sans vêtement (HD)
Dragonne habillé de divers tissus (HD)
Morwën Tenebrea Zerel
avatar

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi :

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 5
Messages : 40
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Honey Sweet

le Jeu 6 Sep - 23:09


Bonjour/bonsoir Honey.

C'est assez drôle de se dire que tu vas transformer des objets pour enfant marqué "Interdits au moins de 3 ans" comme potentielle arme de poing ou à distance. Cachez vos Legos !
Par contre, méfie-toi. Les biens en vente dans les catalogues sont prévu pour adultes. Si ta malédiction t'empêche d'utiliser les objets prévus pour les gens normaux, tu ne pourras guère t'équiper que des faces et attrapes vendues par Kail et compagnie..

*Commence à se dire qu'il va bientôt y avoir un trio de la terreur sur ce forum*

Bref. L'histoire me va, le pouvoir est suffisamment parable (attention quand même avec les pic à fondues de Barbie, s'il te plait).

J'hésite un peu où te caser. Tu es théoriquement une humaine mort-vivante, donc je te classerai surement à K'ouen, mais vu ton étrangeté, on peut aussi de caser chez Touen. Tu seras une Touen 'classique' voilà tout.
Dis moi tes préférences, que je te classe dans la bonne catégorie.

Bienvenue chez nous, et bon jeu à toi !
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1051
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1701
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Honey Sweet

le Ven 7 Sep - 15:38


Merci à tous !

Je préfère Touen, car vraiment je n'ai plus rien d'humain. Je ne suis pas vraiment un mort-vivant puisque je ne suis pas morte. Je ne me décompose pas, jamais, c'est comme si mon corps avait fait un arrêt sur image.

Je vais devoir apprendre à détourner des objets normaux de leur utilisation normale. Je jure de n'utiliser que des objets bidons et des jouets amusant pour terroriser le monde.
Honey Sweet
avatar

Féminin Race : Maudit
Pims : 5
Messages : 16
Titre débile : Princesse

Re: Honey Sweet

le Sam 8 Sep - 21:52


Bienvenue Honey
Or Volrine
Barde du Love Hotel
avatar

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Pims : 80
Messages : 101

Re: Honey Sweet


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires