Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Toc, toc, c'est la police.

Ven 24 Aoû - 12:22


Le Portail s'ouvrit juste en face de la porte de l'Alchimiste. La grande tour de pierre d'Elantra n'interessait pas le moins du monde le Charan qui tirait sur les articulations de son cou. Ses os craquaient et ses écailles le grattaient. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas utilisé son miroir pour une vraie mission, et la sensation lui manquait.

Levant une patte antérieure, il abbatit son poing contre le bois de la porte, plusieurs fois, et s'arrangea pour que, si son arme était rangée dans son dos, le propriéataire pouvait tout de même la deviner, dépasser derrière l'épaule massive et écailleuse du crocodile.

Il ouvrit la gueule, puis la referma. Si sa proie était dans la tour, il ne préférait pas prendre de risque de le laisser s'échapper pour le simple plaisir de faire stresser le propriétaire en s'annonçant comme Sanctuari.
Aussi prit-il son miroir entre les griffes et le colla sous le nez de l'Alchimiste que celui-ci apparut sur le pas de la porte. Il s'adresse alors avec froideur et intimidation, sa voix charriant des pierres gelées.

Morok, ce parangon de politesse.

° Sanctuari Morok. J'ai pour mission d'arrêter le dénommé Kaïl Raziel pour différents crimes : Vol à la tire, vandalisme, détention illégale d'Optimus pour ne citer que ça. D'après des témoignages, il aurait été vu en présence de votre fille. J'aurais besoin de lui parler ou mieux, que vous me dites ou je pourrais la -ou les trouver.

L'apparence intimidante et imposante du Charan joue généralement énormément dans le premier contact. Puis, Morok décide de faire quelque chose de particulièrement original, pour une fois, rien que pour voir si les formations payées par la Caserne ne sont pas que de l'argent jeté par les fenêtres.

° S'il vous plait.

Le ton est toujours aussi menaçant et froid, mais pour Morok, c'est une première.
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

- Sujets similaires