Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les muscles contre le cerveau

Ven 24 Aoû - 12:08


Morok fulminait. La lettre qu'il avait reçu indiquait que son inactivité de ces derniers temps pouvait être une raison pour sa mutation dans un service bien moins agréable que la traque de criminels. Même si chasser était son passe-temps favoris, il ignorait totalement qu'il lui fallait avoir un cota.

Il arracha donc le premier avis de recherche placardé sur le tableau des primes sans même y jeter un oeil et valida son début de mission en enregistrant le numéro de dossier dans ses enquêtes en cours.
Il ignorait tout de ce Kail, mais il allait regretter d'avoir eu sa tête placardée sur le tableau.

°Une minute... Comment ça, "vivant" ? C'est qui, ce môme ?

Il frappa du poing son clavier de frustration, ce qui se traduisit par un ding sonore de contestation de la part de son ordinateur, et d'un regard de ses collègues alentours.
Avec ses grognements habituels il parcourut les champs d'accusation et gémit de dépit en abaissant son crâne contre le sommet de l'écran.

° Non seulement je vais devoir me refréner mais en plus, je vais devoir jouer les nounous ? Foutu métier... Foutue jeunesse... Il pouvait pas tuer quelqu'un pendant ses vols, comme ça la situation aurait été bien plus simple... Quoi ? T'as un truc à me dire?

Il répondait à l'un de son collègue d'en face qui lui lançait un regard noir suite à sa dernière remarque, regard qui s'abaissa rapidement pour retourner s'occuper de ses affaires. Un Charan colérique n'était jamais très sociable.

Un Charan n'était jamais très sociable.


Se levant lourdement en prenant son Miroir, il se dirigea vers le stock pour y récupérer une paire de menottes. Puis il se dirigea vers les casiers et y récupéra son fusil d'assaut. Il pesa le pour et le contre, réfléchit un moment, et ne choisit que de n'utiliser qu'un chargeur. 8 balles pour faire flipper un sale gosse, ça devrait être suffisant.
Le dossier indiquait qu'il tranait souvent avec la fille de l'alchimiste. Plus qu'a aller voir le père et obtenir des renseignements sur sa proie.
Et même s'il chassait du menu fretin, un grand sourire carnassier barrait le visage de Morok quand il activa son miroir de Sanctuari.

La chasse recommençait
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

- Sujets similaires