Cauchemar en cuisine

le Lun 20 Aoû - 17:20


Cauchemar en Cuisine

(merci de ne pas remarquer que le MJ n’a jamais d’autres idées que des défis liés à la nourriture…)


Votre mission si vous l’acceptez :

Créer un personnage humanoïde dont la particularité est d’être un esprit d’une nourriture spécifique.

Exemple :
Curry
Chocolat
Macaron
Hamburger
Café

Pour se faire, voici les contraintes

Avatar manga uniquement

Nom unique : il doit correspondre à la nourriture choisie (exemple : Frite)

Description : 3 lignes maximum

Caractère : 3 lignes maximum

Pouvoir : 3 lignes maximum

Histoire commune aux personnages inventés :

ils sont coincés dans l’Eutopos. Nul ne sait d’où ils viennent, mais leur particularité est d’être l’incarnation d’une nourriture. Chacun différent et chacun avec ses atouts et ses défauts. L’Entre-Monde leur réserve une dimension spéciale où les nourritures sont les êtres libres et les humains des esprits malfaisants qu’il faut abattre.

Histoire que vous pouvez inventer en cinq lignes maximum : où ils étaient avant de se retrouver dans l’Eutopos, leurs rêves, leurs aspirations…

A gagner : le titre Cuisto
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1380

Re: Cauchemar en cuisine

le Lun 20 Aoû - 22:51




Nom : Raffaela

Avatar : Humanisation de Raffaelo par DAV-19 Site de l'illustratrice

Description : Raffaela est la plus mignonne des bergères de la terre. Elle porte toujours une petite robe blanche à nœud rouge pour aller avec ses adorables moutons-nuages. Elle a des cheveux blancs coupés au carré, de grands yeux violets et une grosse fleur pour habillé ses cheveux. Elle déteste porter des chaussures, préférant marcher pieds nus dans l’herbe.

Caractère : Raffaela adore les animaux. Elle s’occupe de ses moutons-nuages avec passion et amour. Tout les jours elle prend le temps de les brosser, de s’occuper d’eux, de leur chanter des chansons et de les nourrir. Elle sait être sévère quand il faut remettre un agneau un peu foufou dans le droit chemin, mais elle est surtout très douce et joyeuse, dévouant sa vie à ses animaux favoris.

Pouvoir : Berceuse du Ciel : La berceuse du ciel est une chanson magique que Raffaela a apprise étant petite. Grâce à cette berceuse, elle peut calmer le plus féroce des animal, et le rendre aussi doux que ses agneaux adorés. Mais cette berceuse a tendance à l’endormir aussi, voilà pourquoi on la retrouve souvent assoupie au milieu de ses moutons.

Histoire : Raffaela est née dans le pays de Candy-Candy. Elle a héritée de la passion de sa mère pour les moutons-nuages, d’adorables petites bêtes toute ronde au pelage plus doux que la soie. La laine des moutons-nuages sert à faire des écharpes, des manteaux ou d’autres choses et sent bon la noix de coco. Raffaela a apprit très tôt son métier de bergère et est passionnée par celui-ci, même si elle aime aussi sortir avec ses amis. Elle rêve d’avoir le plus gros troupeau du monde et de transmettre un jour son métier à sa fille, si un jour elle trouve le grand amour.

Malheureusement un jour, Raffaela s’est retrouvé avec d’autres personnes de son monde dans une étrange dimension appelée l’Eutopos. Il y eut d’abord un vent de panique, d’avoir perdu sa mère et la plupart du troupeau, mais elle fut rassurée en remarquant qu’elle avait été suivie par un petit groupe de 5 moutons-nuages. Depuis elle a rebâtie sa bergerie dans ce monde étrange et continue de les chouchouter avec amour.




Elliot ondin:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
avatar

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Hôtel, Aquarius, Lin

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Pims : 328
Messages : 384
Titre débile : Ariel lessive

Re: Cauchemar en cuisine

le Mar 21 Aoû - 19:03



Auteur : 岡村明美


Nom unique : Pi MENT

Description :
Pi ressemble à une jeune femme d’environ 20 ans. Mesurant approximativement 1,6 m, Pi fait office de géante parmi les MENT (environ 1,2 m généralement). Blonde aux yeux couleur paille, Pi est une jeune femme aux formes généreuses qu’elle exhibe avec fierté aux yeux de tous. Elle apprécie particulièrement les tenues légères (les bodies par exemple) portées avec de longues bottes de cavalière.

Caractère :
Pi a un tempérament de feu. Explosive, son mantra est « Détruire d’abord, négocier ensuite », même si parfois elle semble disposer à parlementer. Fière de sa taille et de ses formes peu commune chez les MENT, Pi n’hésite pas à les mettre en avant et d’en jouer en toute occasion afin d’exploiter son pouvoir. Il ne faut pas se fier au jolie minois de Pi, elle utilisera touts les moyens possibles pour vous mettre à ses pieds.

Pouvoir : Baiser Brasier
Un simple baiser (ne fonctionne que lors d'un contact sur les lèvres) lui permet d’embraser les voies orales de n’importe quelle créature dotée d’un sens du gout. Le baiser de Pi engendre une douleur semblable à l’ingestion des plus puissants piments d’Entre-Monde. Le seul remède connu pour calmer le feu causé par son baiser est le lait de chèvre. L'intensité de la brulure est proportionnelle à la durée du baiser et au type de baiser (un simple contact des lèvres ou un roulage de pelle en règles).

Histoire :

Pi est à l'origine un piment expérimental à visée militaire employée afin de déstabiliser les rangs ennemis. Enfin, c'est ce que cherchait les scientifiques à l'origine de la naissance de Pi. Reléguée au rang d'échec, la vie n'a pas quittée Pi pour autant. Grandissant enfermée, Pi n'aspirait qu'à fuir ses geôliers.
Une nouvelle expérience ratée value à Pi un voyage sans retour dans une autre dimension : Eutopos. Recueillie par un groupe familiale, les MENT à l'âge de 8 ans, Pi se consacre à la culture de piment d'Eutopos, spécialité locale des MENT entre deux invasions d'humanoïdes belliqueux.
Lin R.
Sanctuari
avatar

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Perçant

Race : Humaine
Statut : Sanctuari
Pims : 73
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 228
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: Cauchemar en cuisine

le Mer 5 Sep - 22:06



Avatar par EliOrni

Nom unique : Chouchou

Description :
La mignonne Chouchou est une jeune femme plein d'énergie. Toujours ravissante, elle fait très attention à elle et à son physique. Elle s'habille de la couleur de sa sucrerie: brun-orange et blanc. Sur ses cheveux blancs se trouve toujours son couvre-chef favori, un béret imitation pâte de gâteau - très tendance parmi les sucreries -.

Caractère : Chouchou est un véritable sucre, une crème. Gentille, généreuse. D'une douceur exemplaire, ce chou vous ravira les papilles en tout occasion. D'une énergie et d'une joie infectieuse, elle adore bouger ! Il n'est donc pas rare de la voir s'intéresser à des activités sportives. Elle ressemble finalement à un rayon de soleil qui ne ternirait jamais.

Pouvoir : Chou garou
Chouchou est une métamorphe. Pas le genre à contrôler ses transformations d'ailleurs... Chouchou se transforme chaque nuit en une version amère d'elle même. Un monstre horrible... Un légume. Une bête verte immonde. Et qui pue ! Chouchou devient chou vert ! Un énorme chou vert !

Histoire commune aux personnages inventés :
Chouchou vient d'une grande ville divisées en de nombreux quartiers et castes. Les sucreries vivent dans de beaux quartiers où il y règne une joie ambiante permanente. Notre sucrerie adorait cet endroit malgré sa malédiction ! Le jour, elle avait beaucoup d'amis et voulait pouvoir profiter de ce havre de paix pour toujours avec ceux et celles qu'elle aimait. La nuit, elle se cachait. Elle fuyait ce visage horrible. Imaginez ! Que penseraient les autres sucreries s'ils découvraient que l'une d'entre elles se transformait en un légume ? Un être amer et immangeable.
Elle ne fut néanmoins jamais découverte, se retrouvant sans savoir comment dans l'Eutopos où elle s'efforça de reprendre ses habitudes.


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 90
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 518
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Cauchemar en cuisine


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires