Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un loup pour mieux avancer

Ven 24 Aoû - 8:02




Un Loup

pour mieux avancer


Je ne voyais pas ce que manigançait derrière mon dos mais ça m’est égal, je regardais le petit Lorfang s’approchant de moi avec sa petite truffe qui essayait de renifler mon doigt à travers la porte. Leiline m’adresse un avertissement quand au fait que j’étais trop près des grilles, foutaises… il n’oserait pas non ? Je ne crois pas qu’elle le disait sur le ton de la rigolade mais pour une fois, on va dire que je vais rester prudente, je ne connaissais pas encore toutes les capacités de cette race, il faudrait que je me renseigne.

L’Epicière partit chercher tout le matériel nécessaire pendant que je continuais à observer mon nouveau compagnon. Sa démarche majestueuse me fascinait, c’était plus classe qu’un Arroc, Leiline avait raison après tout, il était encore jeune mais je pouvais le chevaucher d’ici un an, je pense qu’on pourrait être plusieurs dessus mais je préférais garder l’exclusivité mais avant ça, je devais le dresser au mieux que je le pouvais pour qu’il évite de faire du mal à d’autres aventuriers puis aussi mon petit tour pour mordre les fesses des “ indésirables “.

La Femme-Chat m’interpelle pour me dire qu’elle va ranger le Kasaïr pour éviter tout accident. Elle parlait bien de mon futur Lorfang qui pouvait manger ça ? Je fus étonnée et pense à notre mission. Son Hi-Bou s’était attaqué à beaucoup plus grand, plus méchant.. Là on parle d’une petite panthère….

- D’accord…

Je crois que le deuil de Bulebrume était fait ou c’était une façade. Je souris néanmoins et me concentre de nouveau à mon gros matou. Il s’amusait à tourner autour, il doit penser qu’il va bientôt sortir certainement. Notre super dresseuse était revenue et rentre dans l’enclos telle une professionnelle, tous ses petits protégés la connaissait, elle travaillait avec divers espèces et j’ai l’impression qu’elle s’en occupait bien quand je vois toute l’admiration de ses animaux pour leur “ maman “. C’était attendrissant au fond, je pense qu’ils ne l’oublieront jamais et va essayer de leur apprendre un mauvais tour avec ça comme containtre ! Elle m’apporte ma nouvelle fermeture, elle le tenait fermement, elle veut éviter les accidents certainement. Je rigolais quand elle dit Tata Moana.

- Oui viens voir Tata Moana.

Le félin s’approche puis avec une joie incontestable arrive à se libérer de la main de fer de la dresseuse pour me sauter dessus avec joie. Ses deux pattes se posent sur mes épaules et me fait tomber sur les fesses. Il commence à me lécher le visage ainsi que sauter partout, enfin sur moi plus précisément, je lui dis que ce n’est plus un bébé et qu’il pèse au moins quinze tonnes le minou. Je le supplie de l’arrêter mais il continuait avec entrain avec sa langue rapeuse… c’était dégoutant, j’avais de la bave partout.. Youpi… Après m’avoir refait ma toilette, il s’assit à côté de moi et à l’aide de son museau, il m’aide à me faire remonter sur mes jambes, il n’était pas bête le minou et grâce à son aide, j’arrive à me soulever. Je lui donne une petite caresse sur le haut du crâne et attrape solidement les rênes.

- Bon… je crois que j’ai du boulot de dressage avec lui mais ça va m’occuper un certain temps… n’est-ce pas ?

Je lui lance alors au Lorfang un petit regard complice et continue à le caresser. Il était là à côté de moi, assis à mes pieds tel un chien de garde.

- Allez, on va passer à la partie administrative maintenant c’est ça ? Je te suis.


Moana IKUMA - Ørkãn





Invité
Invité
Anonymous


Re: Un loup pour mieux avancer

Ven 24 Aoû - 13:07


« Arrive à se libérer de la main de fer de la dresseuse », rectification – et ce dans toute l’espièglerie qui caractérise notre hybride – a été libéré « par accident » de la main de ladite hybride. Elle sait que ce Lorfang est très câlin et devant une Moana très – trop ? - confiante, elle n’a pas résisté à l’envie de faire la blague.

Mais tout est bien qui finit bien, l’animal se trouve sagement à côté de sa future dresseuse ce qui permet à Leiline de l’attacher au poteau le plus proche histoire de passer à cette fameuse partie administrative évoquée par la cliente. Mais pour ça, passage au comptoir oblige.

Leiline finit de remplir la fiche de vente de Moana et sort son lecteur de badge Pims pour encaisser la commande.


- Et bien Moana, ça te fera soixante-dix Pims s’il te plaît ! Et tu disais avoir une idée de nom, tu vas l’appeler comment ?

Elle l’encaisse, lui donne tout les papiers concernant l’animal et l’invite à retourner à l’arrière boutique.

- Je vais te faire passer par la cours, ça sera plus simple et comme ça tu prendras tout le temps qu’il faudra pour l’habituer à ta présence. Même s’il faut l’admettre, il s’y est déjà habitué à sa manière !

Elle n’a pu s’empêcher de lâcher un rire en y repensant. Etune fois dans la cours, les rênes aux mains de Moana et la lourde porte de la cours ouverte, elle donne les dernières informations concernant le stockage de sa monture.

- La prochaine fois que tu iras à Rivetiel, profites en pour acheter une stalle pour lui. La réglementation fait que tu ne peux pas garder tes montures chez toi, sinon imagine le chantier ... Et si tu veux pouvoir te téléporter de chez toi à la stalle de ton familier et inversement, achète le parke qui va avec. Le total devrait te revenir à trente Pims.

Elle fait le calcule de souvenir, pour deux montures elle a dû débourser soixante Pims pour deux stalles et les deux parkes qui vont avec.

Un dernier au revoir à la jeune femme et la voilà repartie au côté de son nouvel animal.


HRP:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Un loup pour mieux avancer  - Page 2 Person12Un loup pour mieux avancer  - Page 2 Demeur13Un loup pour mieux avancer  - Page 2 Journa14Un loup pour mieux avancer  - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Un loup pour mieux avancer

Ven 24 Aoû - 14:52




Un Loup

pour mieux avancer


Après m’être décharger de mes si précieux pims gagnés à la sueur de mon front, me voilà de nouveau dans la cour avec MON minou, c’était mon nouvel ami, un nouveau compagnon, ça faisait bizarre sur le coup. Leiline me fait une remarque sur le fait qu’il doit s’habituer à ma présence, il ne venait pas de me faire un gros câlin là ? Et pourquoi elle rit encore ? Est-ce qu’il y a une blague là-dessous ? J’avais trouvé un nom pour mon Lorfang, un nom de mon pays quand je l’ai vu arrivé sur moi, il avait déboulé comme un petit fou et sur le coup quoi de mieux qu’un nom qui symbolise un peu cet état d’esprit.

- Je vais l’appeler Ørkãn, ça veut dire mangeur de chats dans mon pays.

Je souriais à mon tour, elle l’a cherché aussi ! Non en réalité, ça voulait dire ouragan mais je préférais mon autre traduction, elle était… plus fun ! Bon maintenant que j’avais tout, c’était le moment de rentrer à la maison avec mon nouveau protégé.

- Bon, pour quelques jours, je le garde à la maison le temps de faire les papiers pour son enclos mais j’y vais de ce pas faire la demande ! D’ailleurs on va même se promener un peu le temps de voir ce que ça donne tous les deux, n’est-ce pas Ørkãn ?

Je lui caresse le dessus de la tête, je crois que je ne m’en lasserai pas enfin tant que je peux encore le toucher facilement après il sera certainement trop grand !

- Merci encore Leiline et j’espère te revoir dans une mission ! Allez zou, on file !


Me voilà parti avec mon petit monstre en direction de Rivetiel.



Un loup pour mieux avancer  - Page 2 Image_11
Un loup pour mieux avancer  - Page 2 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Un loup pour mieux avancer


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires