Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une monture enchantée ? Deux fois oui !

Dim 11 Nov - 17:33


Une fois dehors, Leiline - suivit de très près d’Alibert - ouvre le paquet de cartes, impatiente voir de comment fonctionne. Il en sort soudainement tout une série de cartes à jouer tournoyante dans le vide, formant un aigle géant et majestueux sous les yeux ébahi de la femme-chat qui recule par réflexe.

Il n’y a pas à dire, la Technomagie, ça en jette ! Elle sourit à pleines dents devant la création de son amant. L’animal est très ressemblant, se comportant presque de la même manière qu’un vrai. Instinctivement, elle s’approche et pose sa main dans une caresse sur l’une de ses étonnantes ailes plastifiées. Il n’a certainement pas la personnalité d’un familier, mais l'Épicière ne peut s’empêcher de le traiter tel quel.

Un claquement de doigt pour faire revenir le Precious à l’épaule et elle grimpe aussitôt sur l'aigle en plastique. Moins confortable que le plumage et la chaleur habituelle d’un vrai mais ça fait l’affaire. À peine l’hybride bombe le torse, prête à prendre son envole que le grand oiseau le fait sans même qu’elle lui en ai donné l’ordre. Elle s'agrippe d’urgence à son cou pour se stabiliser.

La Commerçante est déroutée sur comment le Cartenasson obéit à ses ordres sans la moindre parole. Par la pensée ? Ses mains posées à un endroit spécifique de son cou et ses gestes du bassin l’aide à le diriger sans problème. L’habitude avec les locataires de son Épicerie aussi il faut bien dire. Elle savoure avec allégresse cette sensation de liberté qu’elle ressent dès son envole avec une de ses montures. De cet angle, elle peut même contempler le Vandavel comme elle ne l’a jamais vu.

Malgré les bruits de moteur et le vent qui souffle dans ses oreilles, l’une d’entre elles tourne en arrière lorsqu’elle entend un feulement. Leiline aperçoit Skynet qui vole tout juste derrière elle. Amusée, elle commence à faire des petites cascades et autres pirouettes pour entraîner le Linéore avec elle dans une joyeuse danse aérienne. Une fois revenue au niveau de la plate-forme, Corben l’interpelle depuis le pont du zeppelin. Heureusement qu’elle va vite et n’a pas eu le temps de voir son compagnon sauter par dessus le bastingage, ça aurait eu le don de lui provoquer une crise cardiaque.

Alors qu’il la rejoint en vole, Leiline lui adresse un grand sourire. Il est très appréciable de voler dans le ciel à dos de monture, il est encore plus appréciable de partager ce moment avec la personne que l’on aime. Elle écoute difficilement ses instructions de là où ils sont.


<< Tu sais que nous pouvons nous parler comme ça aussi ? C’est super en tout cas, merci ! >>

Après leur courte séance de vol, ils atterrissent sur le pont et Alibert virevolte de nouveau à l’écart de sa dresseuse. Tandis que ses cartes se rangent dans le paquet, l’hybride en profiter pour remettre ses cheveux en place et se revenir auprès de son bien-aimée.

- Génialissime ! Pratique en cas d’urgence et il obéit à la perfection. Faudra juste le sortir au bon moment pour gérer le temps de recharge. En tout cas, j’espère que notre prochaine balade comme ça sera sur ma dernière monture. Tu le verrais, il est magnifique.

La féline en profite pour récupérer son collier et l’attacher de nouveau à son cou. Elle sort son badge PIMs de son sac à main et entoure de ses bras le cou de son Souen , son petit sourire mutin aux lèvres et un air faussement étonné.

- Mais dites moi, Monsieur Krayt. Vous avez parlé d’intentions à mon égard mais je ne me souviens plus très bien desquelles. Vous voudriez bien mes les rappeler après avoir encaissé mes achats ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 Person12Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 Demeur13Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 Journa14Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une monture enchantée ? Deux fois oui !

Mer 3 Avr - 0:42


J’avais beau savoir la chose possible, entendre Leiline dans mon crâne me surprenait à chaque fois.
La preuve que je n’avais jamais vraiment cherché la possibilité d’une télépathie technomagique.

Une fois redescendu sur le plancher des Gobelins, nos montures respectives retournèrent dans leur paquet dans un froissement de papier plastifié.
Ma demoiselle partit alors à la chasse au Corben en m’entourant de ses bras fins et prenant un air si peu innocent sur le visage, tranchant nettement avec une désormais voix mielleuse.
Je levais un sourcil circonspect, mes lèvres se relevant en un sourire unilatéral.

- Hum… Je crois que j’ai laissé mon lecteur à l’intérieur. Il va falloir que vous m’accompagnez. Je ne voudrais pas courir le risque que vous vous échappiez sans avoir réglé votre achat…


Je tirais délicatement sur le collier de Leiline, rapprochant nos visages l’un de l’autre, avant de passer ma main derrière sa taille et de l’entraîner dans les couloirs du vaisseau. Le règlement de ses achats allait devoir attendre quelques temps…

[RP CLOS]
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 FICHE Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 FEUILLET Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 PIMS Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Une monture enchantée ? Deux fois oui ! - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires