Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Ven 17 Mai - 9:42


Le loup robot m'interpelle et joue avec moi. Je profite du calme et de la retombé de stress pour taquiner Sinmora, jouant avec lui , sautant dans l'eau secouant ses queues trempées en riant intérieurement.

Karan semble plus serein et se nettoie le visage pendant que nous nous amusons. Mais la fatigue reprends ces droits et je finis par retourner sur la rive, lasse. Je me secoue pour retirer les gouttes d'eau sur mon pelage et reprends forme humaine, caché derrière un arbre pour me rhabiller et revenir près de l'aveugle pour m'enquérir de son état.

- Je n'ai rien, une bosse et des égratignures. Et toi ? Tu n'as pas l'air de souffrir du venin.

- Non , je n'ai pas été mordue , heureusement !

Je fais cependant un rapide examen de mon anatomie. Des griffures, des bosses et probablement des bleus mais rien de cassé.

Je m'étire et attends que Karan ai fini de se désaltérer. Son compagnon a repris la garde autour de nous, sentinelle de fer , ce qui me soulage et m'aide à souffler. Je ne me sens pas de reprendre un combat contre une araignée.

Karan retrouve son regard neigeux et à son visage soudain épuisé, il n'est plus l'heure de combattre mais de rentrer. Il annonce vouloir prendre du repos et j'acquiesce. J'ai les muscles tétanisés par la fatigue. Je n'ai même pas la force de reprendre ma forme vulpine et me contente de suivre Sinmora.

Au bout d'un moment qui me semble être aussi long que l’éternité nous sortons de la foret et retrouvons le village ou nous avions dormi. Quelques griffures se sont ajoutées sur mes mollet , la fatigue ne me faisant plus lever les jambes assez haut pour éviter les ronces ou fougères. J'irais ien m'écrouler sur un lit immédiatement mais je me fais violence pour manger quelque chose. Cela nous requinqueras après nos combats.

Nous entrons dans l'auberge et nous asseyons à une table pour commander. Je me laisse plus tomber sur la banquette , soufflant de pouvoir enfin reposer mes jambes douloureuses.

- J'espère qu'il reste plus trop d'araignées ... En tout cas, Sinmora est un sacré compagnon. J'en avais un peu peur mais maintenant, je me sens plutôt rassurée de le savoir avec nous ! Et tu es aussi un sacré combattant. Ou as tu appris à te battre ?
Invité
Invité
Anonymous


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires