Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Absence de la petite Lin

Lun 10 Sep - 12:58


Comment ça tu me gardes à l'oeil ?

Bon tu as de la chance, je vais rester sage !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Sam 17 Nov - 18:23


Plop !

Je pars en congrès demain soir. Je serai présent mais au ralentit pour la semaine prochaine.


Soyez sages !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Sam 17 Nov - 18:43


Un congrès ? Déjà en congrès !!!


Fais attention, je t’ai à l’oeil
Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Sam 17 Nov - 19:11


T'inquiète, ma jolie succube, il n'y a que toi dans mon coeur !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Jeu 16 Mai - 8:47


Plop !

Ce n'est pas forcément une absence mais une information pour mes partenaires de RP.

Je n'ai plus internet chez moi pour le moment (fichu vendeur qui omettent des informations capitales pour vendre...). Donc je ne peut plus vraiment RP de chez moi. Un léger ralentissement est à prévoir dans mon rythme.


Je fais l'annonce pour ma compagne, pour elle le ralentissement sera nettement plus important. Compte tenu qu'elle n'a pas la possibilité de poster de son travail. Elle va principalement se concentrer sur le Gala.

Voilou !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Jeu 16 Mai - 11:42


Le joie des fournisseurs d'internet qui oublient la moitié des infos... Bon courage a vous deux en tout cas ><
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Absence de la petite Lin - Page 2 FICHE Absence de la petite Lin - Page 2 FEUILLET Absence de la petite Lin - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Absence de la petite Lin

Sam 1 Juin - 10:58


On a de nouveau internet à la maison.

On va donc pouvoir reprendre un rythme normal.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Jeu 22 Aoû - 8:32


Plop !

Ceci n'est pas un message d'absence mais bel et bien un au revoir. Vous l'aurez remarqué, je suis nettement moins actif depuis quelques semaines.

Pendant l'évent que j'ai essayé d'animer pour vous, certains mots m'ont blessé et saper l'envie de participer activement à la vie du forum. Je n'en tiens rigueur à personne, je n'ai juste plus envie de rester ici. De toute façon, le forum est clairement presque mort en l'absence de Wergeld et d'un staff pouvant palier à son absence.

Je n'arrête pas le RP, je suis actif ailleurs. Peut-être nous croiserons nous ailleurs, je garde contact avec certains, j'aurai plaisir à rp à nouveau avec eux.

J'ai d'ores et déjà supprimé le compte de Silver. Je laisse le compte de Lin encore actif quelques jours afin que ceux voulant sauvegarder leur rp avec Lin puisse le faire.

Au revoir et peut-être à une autre fois !

Lin
Invité
Invité
Anonymous


Re: Absence de la petite Lin

Jeu 22 Aoû - 13:43


Tristesse et boule de gomme mais compréhensible... J'ai envie de dire de toute façon: on ne sait même pas quel avenir est réserver au forum :/

bonne chance en tout cas!
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Absence de la petite Lin - Page 2 FICHEAbsence de la petite Lin - Page 2 FEUILLETAbsence de la petite Lin - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Absence de la petite Lin


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires