Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Enquête en forêt [PV Septembre]

Mer 25 Juil - 20:10


Spoiler:

Septembre n'avait pas l'air très emballé pour aller interroger Hiryu, pardon, Touen. Pourtant c'était une fille très abordable. Peut-être avait-il eu des ennuis avec elle auparavant ? Va savoir !

Il me proposa en échange d'aller interroger les bandits qui avaient survécus au massacre orchestré par Ameth et porté plainte. Ca me paraissait un bon plan, je me levais donc et attrapais ma canne pour le suivre. Je lui laissais le soin de prendre la photo de notre suspecte, n'ayant pas possibilité de l'identifier au milieu des autres papiers.

Les grincements de genoux de mon pauvre camarade me firent pouffer de rire. Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer sa petite amie mais c'est vrai qu'elle avait l'air... Costaud !


- Je compatis pour le sable. Je déteste ça aussi. Mon Echo ne fonctionne pas dessus...

Et c'était casse-pied. Sept utilisa son miroir pour nous ouvrir une porte vers la forêt d'Ing. Je le remerciais de sa politesse et passait en premier la porte, le laissant refermer derrière nous.

La forêt était épaisse et étouffante, nous allions avoir du mal a retrouver les bandits....


- Tu as leur position exacte ? Cette forêt m'a l'air immense....

Non seulement elle m'avait l'air immense, mais il émanait de cette forêt quelque chose de dangereux sans que je saches trop pourquoi. Surement mon imagination...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête en forêt [PV Septembre] FICHE Enquête en forêt [PV Septembre] FEUILLET Enquête en forêt [PV Septembre] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Dim 29 Juil - 21:39


-Ouais, signalement au nord d'ici. On va bien voir.

Je pris les devant, c'était très idiot de ma part car la logique me rappelait sans arrêt que dans un environnement aussi sombre, avec tous ces angles morts de partout -les arbres, pardon, avec tous ces arbres partout... - Morgan voyait bien mieux que moi. Il pourrait repérer du mouvement ou des éléments discordants avec son échos. Ma vision thermique refusant de fonctionner, je me mettais devant juste pour écouter une vieille routine un peu machiste. Pourquoi ? Bonne question. A poser à mon processeur une autre fois.

En quelques minutes de la lumière nous parvint et creva la cime des arbres en rayons flamboyant. Nous gagnions une large clairière, quelques arbres coupés récemment et des huttes temporaires aménagées en bordure signalaient la présence du fameux campement.

-Je ne vois personne.

Personne dans un campement si récent ? C'était à n'y rien comprendre.

L'alerte de sécurité était superflue, j'avais la main posée sur la crosse de mon M5 et Noah avait déjà trouvé un meilleur perchoir pour s'éviter des problèmes. Ce petit oiseau idiot apprenait plus vites que tous mes composants réunis. S'en était presque vexant.

-Les braises du feu sont encore chaudes. Regarde, ils ont tenté de noyer les flammes...

C'était un départ précipité, il y a quelques minutes à peine. Je jurerais qu'un éclaireur nous avait aperçu.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Mar 14 Aoû - 12:02


Je suis suivis sagement Septembre, restant attentif au moindre mouvement suspect dans la forêt que mon Echo pourrait capter. Malheureusement, les arbres étaient aussi un obstacle pour moi, mon Echo passant autour mais s'y écrasant. Cela dit, depuis que Corben m'avait amélioré ma canne et mes talons, mon Echo s'entendait très loin et j'avais ainsi une bonne cartographie des lieux.

Malheureusement nous avions été repéré et le camp était vide. Mais depuis peu... Je regrettais d'avoir laisser Selene chez Grand-mère, son flair nous aurait bien aider.

Je commencais a faire le tour du Camp, cherchant une piste et finit par la trouver.


- Sept ici ! Regarde ! Des empruntes de pas, ils n'ont pas pris le temps de les effacer. Ils se sont enfoncés dans la forêt, dans cette direction. Qu'est-ce qu'on fait on les suit ?

Nous décidions d'essayer de les rattraper et advienne que pourra. Nous marchions environ quinze ou vingt minutes avant de les retrouver. Je les reperais en premier et fit s'arrêter Septembre pour qur nous nous cachions dans une bosquet.

Le groupe était assez petit, moins de dix bandits. Ils semblaient chercher un endroit où faire leur prochaine attaque. Je tournais mon visage vers Septembre, attendant ses instructions.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête en forêt [PV Septembre] FICHE Enquête en forêt [PV Septembre] FEUILLET Enquête en forêt [PV Septembre] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Dim 19 Aoû - 0:29


Je n’avais pas beaucoup de temps pour décider de la marche à suivre. Morgan repéra sept bandits en fuite, ils semblaient se concerter et c’était le moment idéal pour leur tomber dessus. Je lançais à mon équipier débutant une perle de cristal. Elle était conçue pour dissimuler les sons produits par son porteur. J’en avais une également dans la main. Grâce à elle nous devenions à moitié invisible, l’autre graine envoyé à Morgan était une graine caméléon. La manger nous rendrait presque invisible dans cet environnement fait de verts et de noirs.

Mon M5 était chargé, mon pistolet à plasma à ma cuisse j’espérais qu’il ne servirait qu’en cas de dernier recours. J’approchais du groupe, sous le couvert de la végétation, j’étudiais leurs positions, de mon point de vue ils étaient tous armés mais trop occupés à fuir plutôt qu’à vérifier les alentours.
Quel dommage que je n’ai pas de haut-parleurs connectés à ma base de données, j’aurais pu les faire détaler avec le bruits des buses bleues…

Je donnais le signal à Morgan, ce n’est qu’après une seconde d’hésitation que mon processeur me renvoya l’information redondante de sa cécité. Et comme il n’entendait rien à cause de la perle que j’avais dans la main…
Ne restait que le contact physique pour nous comprendre, une claque sur l’épaule, je lançais le signal de départ et j’espérais bien que l’aveugle saurait s’en sortir sans moi, car nous ne pouvions pas nous battre en étant l’un à côté de l’autre.

Pour la suite, c’est comme apprendre à danser. Un, deux, tir, un, deux, tir… En quatre secondes, il y en a 2 à terre de mon côté. Le troisième se mange mon genoux presque-pas invisible dans la bedaine. Il virevolte un mètre en arrière et rejoint ses petits copains incapables de bouger. Plus que quatre. Vas-y, Morgan, montre-moi ce que t’as dans le ventre !
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Mar 21 Aoû - 12:12


Après avoir observé un moment nos cibles, Septembre me lança des objets. En les faisant rouler entre mes doigts je reconnus une graine caméléon que j'avalais aussitôt pour me dissimuler dans le paysage. J'avais appris a différencier les différentes graines et noix chez Richye en reconnaissant leur apparences et leur aspérité, à défaut des couleurs. L'autre objet me permettrait de ne plus faire de bruit...mais je le laissais dans ma poche. Sans son, je ne pouvais pas envoyer d'onde, et sans onde pas d'Echo. Impossible pour moi de me battre entièrement a l'aveugle, si je puis me permettre.

Je sentis la tape de Sept qui me donnait le signal mais restait planqué. Il s'attaqua aux trois premiers bandits et je profitais de la confusion engendrée par son attaque pour me lancer à mon tour.

Je m'avancais en restant proche du sol, dégainait mon épée et tranchait les talons de deux des hommes qui s'effondrèrent en hurlant de douleur. Ils ne pourraient pas bouger ainsi. Je me relevais ensuite a temps pour esquiver le coup désespéré d'un des bandits qui essayait de frapper l'ennemi invisible qui les attaquait. Un coup de pied dans le ventre le repoussa contre un arbre. Je me retournais et parais le coup du quatrième avec le fourreau de ma canne. Un coup de genou dans les parties le fit se plier en deux et je pu ainsi l'assomer avec la garde de ma canne-épée. Je reculais en le voyant s'effondrer et fus pris par surprise par celui qui avait volé contre un arbre qui m'avait sauté dessus pour m'étrangler. Je poussais un cri étranglé mais le repoussais d'un coup dela garde de ma canne dans ses cotes et me degageais de son étreinte. Je me retournais ensuite et le repoussais encore d'un coup de fourreau à la tête, puis lui fit un croche-pied pour qu'il tombe. Je l'immobilisais ensuite en plantant ma lame dans son épaule.

Je reprenais mon souffle malgré la douleur de mon binder trop serré. Et flûte...j'ai dû me froisser une côte ou une bêtise du genre... Je me tournais quand même vers Sept en souriant, ignorant la douleur.


- Alors ? Pas trop mal pour un handicapé hein ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête en forêt [PV Septembre] FICHE Enquête en forêt [PV Septembre] FEUILLET Enquête en forêt [PV Septembre] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Mar 25 Sep - 19:04


Un, deux, petit pas de danse sur le côté, tir en plein dans les omoplates... Et on recommence ! La gigue se termine avec une pointe de frustration. Flûte ! Morgan s'était montré efficace pour un handicapé et toutes les cibles avaient terminé au sol, paralysées ou blessées.

-O.k. Messieurs, mesdames, Trucs et autres Bidules, je vous annonce la fin de vos petites activités. J'ai assez de preuves pour tous vous envoyer croupir en prison quelques mois.

Ça grogne, ça couine, ça hoquète, les paralysés se contentent de regards nerveux dans toutes les directions. J'aimerais vraiment pas être dans leur situation.
Il me fallait m'en remettre au maitre du dossier en présence nous chassions sa proie, donc c'était à lui de leur proposer un marché. Mais l'envie me brûlait de bousculer un peu nos amis criminels au bois-presque-dormant.

-Mon confrère va vous poser quelques questions simples. Les premiers à répondre bénéficieront de notre bonne volonté lorsqu'il s'agira de témoigner en leur faveur, bien entendu, pour les blessés, ils seront les premiers à visiter le sanctuaire... Les autres attendront que j'ai nettoyé mes genoux. C'est de votre faute si j'ai des fougères dans les articulations après tout.

J'allais de ce pas m'assoir sur une souche, le M5 posé en équilibre sur une cuisse de métal et de composés minérales. Prêt à transformer le cerveau en bouillie du premier qui osera être contre-productif. C'est que je n'aimais pas trop la forêt. N'importe quoi pouvait nous tomber dessus le temps qu'on leur pose des questions et ça voulait dire autre chose que quelques fougères coincées dans mes genoux premier-prix.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Mar 9 Oct - 20:32


Septembre donna ses ordres a la troupe de bandits à terre qui semblaient soudain bien moins vindicatifs. Le deal était simple: ils répondaient à mes questions, et ils seraient soignés. Il s'assit dans un coin, près à intervenir en cas de pépin et me laissa mener l'interrogatoire. Je devais avouer que j'étais un peu nerveux mais ne laissais rien paraitre pour leur parler d'une voix clair et assurée.

- Il y a quelques semaines, deux jeunes femmes ont attaqués votre groupe et massacrés les membres, sauf un. Qui ?
- Moi.grogna un des blessés. Je me souviens très bien de ces sal**es.
- Décrivez moi précisément ce qu'il s'est passé et les personnes en question.

Le bandit jeta un regard à Septembre mais finit par parler. Sa description était la même que celle de la plainte, et il décrivait très bien nos suspectes. Son témoignage pourrait être considéré comme une preuve suffisante pour incriminer notre suspecte de cette tuerie de masse.

- Bien. Vous viendrez témoigner quand nous ferons le procès des sususpectes.
- Vous les avez attrapés ?
- Bientôt. Où s'est déroulé la scène ?

Le bandit parla d'un de leur camp en forêt. Mais je doutais trouver des indices en forêt si longtemps après les faits... Je me tournais vers Septembre.

- Je pense qu'on aura rien d'autre. On les emmène au Sanctuaire ? A moins que tu pense a quelque chose que j'aurai oublié ?


Dernière édition par Morgan Sunny le Dim 11 Nov - 13:15, édité 1 fois
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête en forêt [PV Septembre] FICHE Enquête en forêt [PV Septembre] FEUILLET Enquête en forêt [PV Septembre] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Ven 2 Nov - 8:42


J'étais tellement fier de mon petit discours ! Ça me rendait triste qu'ils y soient si réceptif. J'aurais eu l'air encore plus méchant si j'avais pu mettre mes menaces à exécution... Au lieu de ça, j'enregistrais l'intégralité de la scène, chaque mot prononcé et chaque regard était pour l'éternité gravé dans ma mémoire.
Pour ce qui est de l'éternité, rien n'est certain, en revanche c'est bel et bien gravé au laser dans mes disques mémoire.

-Hum ? On emmène d'abord tout ce petit monde à la caserne.

On allait faire sensation ! Les meilleurs sanctuaris de tous les temps. Encore que la Caserne a moins de vingt ans... Disons, les meilleurs de cette décennies.

-Et nos soins !

Braillait l'un des gars à terre.

-Oui oui, ne vous en faites pas c'est inclus dans votre séjour. Avec vos chambres individuelles et vos repas. On va super bien vous traiter, vous verrez...

J'ouvris une porte vers la Caserne, à l'intérieur les visages se tournèrent vers moi. Quelques minutes plus tard c'est une légion de sanctuaris qui piétinait la forêt.. Les blessés étaient emportés vers la forêts et les valides direction la case prison sans passer par la case départ.
Bientôt, il ne resta que moi et Morgan.

-Prêt pour une visite de Magna ? On a le signalement de notre suspecte, et de ses complices, il nous reste qu'à la débusquer. Tu t'y connais en chasse au lapin ? Tu vas voir, c'est très ingénieux comme concept.

La dernière porte ouverte donnait en plein Magna. Aussi sombre que Ing, le quartier révélait une rue pavée, étroite, sur laquelle donnaient quelques commerces aux enseignes douteuses.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]

Dim 11 Nov - 13:20


SUITE ICI
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête en forêt [PV Septembre] FICHE Enquête en forêt [PV Septembre] FEUILLET Enquête en forêt [PV Septembre] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête en forêt [PV Septembre]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires