[marché noir] les roses ont des épines

le Dim 8 Juil - 23:29


Son beretta soigneusement rangé dans son veston, Rubis repris le courre de ses emplettes. Son visage toujours dissimulé par son ample capuche, la voleuse ne comptait pas s'attarder bien longtemps au marché noir.

Cette ambiance lui rappelait bien trop sa planète d'origine. Cela refaisait remonter des souvenirs qu'elle souhaitait enfouir. Surtout pas en ce moment. Depuis qu'elle avait croisé la route d'Owen, elle avait enfin une raison de regarder devant elle plutôt que derrière. Son avenir était à ses côtés et si elle n'était pas doté de ses talents pour le combat et le meurtre elle avait bien d'autres atouts qui pouvait la rendre utiles dans les plans qu'ils entreprendraient à l’avenir. La ruse et la manipulation était son crédo, mais il lui manquait quelques outils pour parait à certaines éventualité.

Le marché était plutôt grand, étonnant quand on sait qu'il est entièrement dissimulé à la face des sanctuaris. A se demander qui était l'incapable qui dirige toute ce petit monde. Ça ne devait pas être si compliqué de trouver.

Elle aborda une ombre et lui glissa un bout de papier sur lequel était inscrit sa commande. Un lot de piqure de méduse. Sa récente renommé lui assuré un tarif raisonnable, il fallait bien un avantage à cela.

Re: [marché noir] les roses ont des épines

le Jeu 12 Juil - 21:53


[marché noir] les roses ont des épines Tumblr_mrbyc5XAq11sb3yt4o1_500
© Atsushi Ōkubo/Square Enix

L'homme, aux cheveux gris, à la chemise rapiécée grossièrement, attrapa le morceau de papier, et, tout en lisant, tirait avidement sur sa cigarette, comme si chaque bouffée lui était vitale. Et quand il l'eut finit, tout en préparant une nouvelle clope :

- MmMmMmh... Oui, je vois. Le... MEURTRE... la SOUFFRANCE... Une cliente aux goûts... raffinés.

En allumant sa cigarette, il sortait de sa pochette un petit sachet, plutôt long, et le tendait à sa cliente, d'une main plutôt tremblante, mais ce n'était pas la nervosité qui animait sa main. Et une fois qu'il avait tiré une nouvelle latte qui semblait lui avoir beaucoup trop manqué, il dit tout en soufflant sa fumée :

- 75 Pims

Il tourna la tête, et sa clope failli en tomber, en se rendant compte de son erreur.

- Oh... pardon, m'zelle Rubis. Je ne vous avais pas reconnu.

Il aspira nerveusement une bouffée, mais la sensation du danger le fit sourire de toutes ses dents. Il rabaissa immédiatement son prix à 35 pims.




Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or



[marché noir] les roses ont des épines Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 840
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

- Sujets similaires