Magie bizarre [Bibliothèque]

le Jeu 5 Juil - 20:08


Spoiler:
Nom de la mission : Magie bizarre

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : C’est un cauchemar qui recommence. Dans la forêt tropicale d’Hourva, un village entier est devenu… transparent. Coincé à mi-chemin entre la réalité et l’irréalité. Il y a onze ans, une jeune magicienne a été condamné pour usage de ce type de magie incontrôlable : Azolvya. Or, l’Astronome jure qu’elle n’a pas quitté l’observatoire depuis des mois. Epsilon, son androïde de probation, confirme que la magicienne n’a rien à voir là-dedans. Votre mission consiste à trouver qui ou quoi est responsable de ce phénomène pendant que les astro-mages de l’Observatoire tente d’inverser le processus. Il vous faudra sûrement trouver la source du problème pour permettre de concevoir l'antidote.

Objets fournis : -

Gain total : 50 pims

Le joueur venait de retrouver la trace d'un boulot, il s'agissait d'un cas fort étrange et très intéressant de ville transparente. Toujours habillé en vagabond cousue de sombre le joueur était toujours à la recherche d'argent, il n'avait pas vraiment envie de retourner se faire attaquer par des créatures diverses mais les pims lui était utile malgré tout.

Son autre mission s'était terminé avec un casino commençant à brûler et sa première fut de se faire manger par un fantôme.

Le jeune homme regarda autour de lui, à droite et à gauche, posant son regard comme à son habitude sur les aventuriers qui grouillaient.

William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 113
Messages : 245

Re: Magie bizarre [Bibliothèque]

le Ven 6 Juil - 1:19


Mission, mission, mission. Comme à son habitude, le bienfaiteur itinérant avait emporté son barda habotuel. Canne-épée, grappin, attirail de voyage incluant une nouvelle cafetière et sa bonne vieille tente ainsi que le réchaud et le haut bouclier sur le sac.

Il sautait à cloche pied sur le sol, aujourd'hui il se sentait d'humeur. Il faudrait aussi reprendre l'entraînement, histoire de s'améliorer d'avantage. Avec Moïrïn, il avait pu mieux voir la route qu'il lui restait à parcourir. Et elle était vraiment longue. Mais les progrès qu'il avait fait le rendaient plus sûr de lui et il découvrait le monde avec un nouvelle vision.

Il grimpa les escaliers quatre à quatre comme à son habitude et rejoignit les affiches. Là il y vit le joueur comme toujours enguenillé


-¡Holà señor Will Smith! Comment va ton épaule?

Il le vit avec l'affiche dans les mains et se pencha en avant pour lire.

-Alors t'as choisi quoi? Je peux venir?
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una
avatar

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Pims : 100
Messages : 352
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Magie bizarre [Bibliothèque]

le Ven 6 Juil - 1:38


-¡Holà señor Will Smith! Comment va ton épaule?

-Parfaitement bien, le sanctuaire a fait des miracles.


-Alors t'as choisi quoi? Je peux venir?

-Monsieur Fiori, j'ai une mission qui pourrait plaire à un aventurier assoiffé de curiosité tel que vous, il s'agit du cas d'un village ayant a moitié disparu, par là j'entends qu'il est devenu transparent. Les mages de l'Observatoire se penchent sur la question en ce moment, mais sans résultats concrets, il nous faut découvrir la source de cette magie qui frappe la bourgade. Si vous le souhaitez vous pouvez venir en effet mais j'aimerais trouver si possible un autre coéquipier.


Le jeune homme en noir détailla Marc, il portait un bouclier et un sac. C'était nouveau.

La dernière fois les armes conventionnelles n'avaient néanmoins eu aucun effet sur leur adversaire, de toute manière William ne savait pas se servir d'une épée ou d'une arme à feu. Il était plutôt bon pour se servir de ses poings ou d'armes non-conventionnelles mais il ne pouvait que faire n'importe quoi avec une lame.

Il avait tout de même des bases quand au maniement du couteau.

-Peut-être que quelqu'un d'autre va nous rejoindre ?


William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 113
Messages : 245

Re: Magie bizarre [Bibliothèque]

le Jeu 12 Juil - 15:26




Mission

Magie Bizarre


Il était temps de se remettre dans le bain un peu des aventures, ça fait bien trop longtemps que je n’avais pas fait des missions de groupe, je faisais la plupart du temps des missions solos, je profitais de mes longues journée de pèlerinage pour aider mon prochain. Dans cette démarche, j’ai fais une petite formation de guérisseur en express, autant louer mes services lors de mes aventures, je n’étais pas encore très douée dans la chose mais j’avais de quoi soigner les gros bobos, enfin je dis ça mais je pense que je ne ferai pas la maligne quand il aura une double fracture ouverte le bonhomme.

Bon allez, on quitte notre chez soi et partons sur Cerclon pour rejoindre la grande bibliothèque et trouver des camarades de jeu. Le voyage fut rapide pour rejoindre l’établissement, je franchis le seuil, franchi la cinquantaine de marche pour me trouver dans l’étage des missions et autres ouvrages permettant de nous aider à nos recherches. Ca faisait un certain temps que je n’étais pas venu ici, peut-être un ou deux ans, j’ai arrêté de compter, voyager m’a pris beaucoup de temps et je voulais enfin me poser chez moi mais depuis que j’ai fais ce speed-dating pour connaître d’autres gens, enfin plutôt trouver des amis pour les voir régulièrement, je me suis dis que je pourrai continuer cette démarche en faisant les missions.

D’ailleurs, je peux apercevoir ce William, le goinfre du bateau-bar, il avait une certaine manière de parler mais au fond, je pense que c’est un garçon bien puis il y avait aussi un autre camarade avec lui. Bon ne faisons pas notre timide, il va pas me manger, au pire, je lui mettrais mon poing dans sa figure, en espérant qu’on en arrive jamais là mais en me rapprochant un peu de ce groupe, j’entendis des brides de la mission qu’ils comptaient faire.

Un mystérieux village qui disparaît ? Ca pourrait être vachement intéressant ça, il faut sauver la femme et l’orphelin, des missions que j’effectuais quand j’étais l’Avatar. Allez on se jette à l’eau.

Je m’approche du groupe d’un air assuré, le plus intrépide des deux étaient bien équipés alors que moi en regardant j’avais juste le nécessaire partir en rando mais avec mes deux tourets fixés à ma ceinture et mes pierres de métal, je pouvais aisément me protéger. J’avais tout le nécessaire de premiers secours en vue de ma nouvelle fonction, en gros j’étais ready pour une mission. Je m’avance alors jusqu’à eux et me présente.

- Moi ça me tenterait bien votre histoire de village perdu.

Je souris alors aux deux hommes qui tournaient la tête en ma direction. Ils étaient jeunes… il y avait que des jeunes ici mais c’était bien la fougue de la jeunesse. Je tendis la main dans leur direction.

- Je m’appelle Moana et je serai ravie de vous accompagner, j’ai toujours aimé les mystères !

Allez, c’est parti pour de nouvelles aventures.



Moana IKUMA





Moana Ikuma
Guérisseur
avatar

Avatar © : La Légende de Korra

Féminin Suivi :


Titre : Perçant

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Pims : 5
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 42


Messages : 167
Titre débile : Guérisseur

Re: Magie bizarre [Bibliothèque]

le Sam 14 Juil - 6:54


Le joueur avait raison de penser que cette aventure lui plairait. Alors qu'il lui décrivait ce qui allait certainement être leur nouvelle mission, les yeux du bienfaiteur se remplissaient d'étoiles. Quelle chance de pouvoir contempler une magie aussi puissante. De plus il en aurait des choses à ajouter dans ses études au niveau de la magie théorique. Était-ce une rune mal gravée, ou peut être un sort focalisé via des concentrateurs telluriques. Il avait déjà hâte d'être sur le terrain! Mais malheureusement, le señor Will Smith désirait une troisième personne dans le groupe. Là dessus le brun haussa les épaules. À un, deux, trois ou mille. Il allait se rendre au village. Obligé!

Néanmoins une troisième personne se joignit très rapidement à leur joyeuse équipée. C'était l'aventurière de Northrive, le fameux capitaine Moana. Fidèle à elle-même, elle avait encore une fois décidé de s'habiller fonctionnelle. Mais ce coup-ci, il ne portait pas son costume de la dernière fois. En fait, il y avait de forte chance qu'il l'ait perdu sur le bateau de papa Curt. Dommage, il l'aurait peut-être remis.

Quoi qu'il en était, il était content de revoir l'aventurière et puisqu'avec elle ils étaient trois, c'était doublement la joie. Il se dirigea vers la sonnette et appuya dessus.


-Captain Moana ça fait plaisir de te revoir! Sois la bienvenue dans notre équipe! Avec toi on est maintenant prêt à décoller. Oh et un conseil, évitez de vous baigner dans le lac!
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una
avatar

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Pims : 100
Messages : 352
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Magie bizarre [Bibliothèque]

le Mar 17 Juil - 23:55


« MAGIE BIZARRE »



Siegfried leva le nez de ce qu'il était en train de faire quand il entendit la sonnette tinter. Des têtes connues... Décidemment, il y en a qui avaient soif d'aventures... ou de Pims. Sûrement un peu des deux. Silencieusement, l'albinos remarqua aussi une nouvelle tête, une fille qu'il n'avait pas spécialement croisé avant. En même temps, il avait l'impression que les aventuriers qui peuplaient Entre-Monde étaient de plus en plus nombreux... Quelque part, tant mieux, ça lui faisait aussi plus de travail. Parfois il s'en voulait un peu de laisser son amant seul mais il était persuadé qu'il savait occuper son temps intelligemment... Il espérait que ce ne soit pas en mal en tout cas..

Mais revenons à nos moutons. Siegfried prit la feuille de mission et y jeta un rapide coup d'oeil. Ha. Oui. Cette mission. Et bah bon courage les cocos parce qu'un village transparent, il va y avoir de quoi faire. En échange, il donna aux trois personnes le formulaire à remplir. Une fois complétés en bonne et dûe forme, Siegfried les agrafa à l'ordre de mission et vérifia s'il devait leur donner quelque chose mais non. Il se contenta alors de leur souhaiter bonne chance. Ils allaient en avoir besoin.

«Bon courage pour votre mission et faites nous savoir si vous trouvez une solution, que nous pussions rassurer ces pauvres gens transparents.» fit-il en replaçant un peu ses lunettes sur ses nez.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Magie bizarre [Bibliothèque]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires