-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dévoré par un fantôme

Lun 2 Juil - 2:00


Le jeune homme venait à peine de sortir de la bibliothèque qu'il se dirigea vers l'hôpital, empruntant un bus et terminant le chemin à pieds. Il était déjà venu au sanctuaire des braves, mais il était plutôt content quand il n'avait pas à y aller.

La porte de l'hôpital s'ouvrit devant lui et on le redirigea de l'accueil jusqu'à une salle d'attente. Des adultes et des enfants y attendaient.

Comme toujours le jeune homme était habillé de son habit noir dépenaillé, encore plus que d'habitude par sa bataille avec le fantôme. Il lui manquait des bouts.

Au final les dégats étaient un bout d'épaule arraché et des lacérations dans le dos.

Il avait vu pire.

Mais ça faisait tout de même extrêmement mal, il hésitait à demander des antidouleurs, il n'en refuserait pas si on lui en proposait mais il allait essayer de ne pas en demander. Il ne se faisait pas confiance pour ne pas tomber dans l'addiction.

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Dévoré par un fantôme

Lun 2 Juil - 14:26


Aujourd’hui, je m’occupais des patients sans rendez-vous. C’était souvent des gens avec des rhumes ou de petite blessure sans grande gravité. Dans la liste des personnes venue pour se faire soigner, un nom me disait un truc, William Smith. Ah mais oui ! Le Palot dans le bar de la dernière fois ! Pourquoi était-il là ? Attends… Quoi !? Une blessure de fantôme ? Mais comment ? Pourquoi ? Il ne savait pas qui appeler ? Bref, ça m’intriguait trop et puis vu le niveau de sa blessure, il pouvait passer avant tout les autres.

J’allais vers la salle d’attente, ouvrir la porte et dit :

William Smith, venez.

C’est bas juste ! Il vient d’arriver !Lança un des patients sur un ton colérique et en reniflant bruyamment. Ça fait 1 heure que j’attends et lui vient à beine d’arriver et il beut se faire soigner ! Bourquoi ? C’est votre ami ?

Il a des blessures qui, si elles ne sont pas soignées rapidement, peuvent le tuer. Vous êtes sans doute là pour un rhume. Vous voulez avoir sa mort sur la conscience ou je peux le guérir ? Répondis-je calmement.

Ma tirade semblait avoir fait de l’effet vu le visage déconfit du contestataire. Je me tournais vers le Palot.

Allons-y.

Une fois la porte fermée derrière le Palot. Je le conduisais vers une salle de guérison. Sur le chemin, je le rassurai.

Ne t’inquiète pas, tu ne vas pas mourir d’un coup. Je vais examiner tes blessures et voir ce que je peux faire pour te soigner. Mais avant ça, explique-moi comment c’est arrivé. Je suis curieux !


HRP:
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Dévoré par un fantôme FICHEDévoré par un fantôme FEUILLETDévoré par un fantôme PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Dévoré par un fantôme

Lun 2 Juil - 19:05


Par une étrange coïncidence c'était une des connaissances de bar de William qui était venu à sa rencontre. Un homme d'ascendance non-humaine, plutôt intéressant.


– Ne t’inquiète pas, tu ne vas pas mourir d’un coup. Je vais examiner tes blessures et voir ce que je peux faire pour te soigner. Mais avant ça, explique-moi comment c’est arrivé. Je suis curieux !


Il ne pensait en effet pas mourir pour le moment, un guérisseur du village d'Urut avait désinfecté et bandé mes plaies, c'était pas parfait, le niveau de technologie du village était extrêmement bas, mais ça avait été suffisant pour arrêter l'hémorragie et le porter jusqu'à Entre-Monde.

-Bonjour, docteur. Ravi de vous voir ici, je n'aurais pas pensé qu'on se recroiserait si tôt. Si vous voulez savoir pour ma blessure et bien... je me suis fait mordre à l'épaule et griffer dans le dos. La créature était une sorte de spectre, capable de se téléporter et de téléporter ses victimes au touché, semer la chose n'a pas été facile il faut l'avouer, mais mon partenaire a réussit à analyser sa méthode de traque.
En réalité, le spectre était sensible aux bruits mais aveugle, il suffisait donc de se déplacer très doucement.
Pour l'anecdote aussi j'ai mangé une partie de son visage pendant qu'il me mordait l'épaule. Vous vous y connaissez un peu en revenant non ? Vous pensez que ça posera problème du coup ? Je n'ai rien ressenti en particulier, c'était juste de la chair un peu décomposé.



William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Dévoré par un fantôme

Mar 3 Juil - 16:41


Attends, le revenant le bouffe et par vengeance, il le boulote aussi ? Le Palot aurait dû aussi en parler au docteur qui l’avait soigné. Entre l’ingestion et maintenant, la digestion était en cours, mais il se sentait bien ? Dans le doute je lui donnerais un médicament pouvant lui nettoyer l’estomac dans le caisson de régénération.

D’accord, je comprends. Tu vas faire un tour dans un caisson de régénération, une demi-journée devrait suffire et pour ta nécrophagie, je vais te donner un petit truc.

Je l’amenais dans une salle de guérison et lui indiquait un caisson.

Mets-toi dedans, torse nu. Je t’apporte le médoc.

Je partis vers une armoire et revins avec une gélule.

Tiens. .Lui dis-je en tendant le médicament. Je configure le caisson et tu vas être soigné. Si t’as des questions dessus, n’hésite pas !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Dévoré par un fantôme FICHEDévoré par un fantôme FEUILLETDévoré par un fantôme PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Dévoré par un fantôme

Mar 3 Juil - 19:04


Le jeune homme commença à enlever les multiples couches de vêtements déchirés et voulut poser une question.

-Est-ce que je serais conscient là-dedans ?


Sans attendre la réponse, le joueur fouilla ses vêtements.

Tout lui semblait en ordre, notamment son carnet.

-Je crois qu'il est trop tard pour la pilule docteur sinon, cela fait plus d'une dizaine d'heures que j'ai ingéré un bout du fantôme, bien assez pour mourir plusieurs fois ou sentir les effets d'une indigestion ou autre chose. J'ai l'estomac solide ne vous en faites pas.


Il commença à prendre place dans le caisson de régénération comme l'avait appelé le docteur.

-Voilà, qu'est-ce que je fais maintenant ?



William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Dévoré par un fantôme

Mar 3 Juil - 22:28


Hein ? Dis-je alors que je commençais à configurer le caisson. Non, tu seras endormi. Tu vois le masque à oxygène sur la gauche dans le caisson ? Avec ça tu vas respirer et il va aussi te faire dormir. Pour le médoc, on n’est jamais trop prudent, prends-le quand même.

Je terminais la configuration du caisson et me mettais devant le caisson. Pour lui expliquer la marche à suivre.

Comme je te l’ai dit, tu vas mettre le masque à oxygène. Quand je vais fermer la porte, un liquide va remplir le caisson, c’est grâce à ça que tu vas guérir. Alors, ne panique pas. Tu vas te réveiller dans la soirée et pouvoir partir. Je ne serais plus là, car j’aurais fini ma garde de 24 heures. Tu n’auras qu’à sonner là. Je lui montrais un bouton sur le mur. Un guérisseur viendra voir la cicatrisation et tu pourras partir. Des questions ?
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Dévoré par un fantôme FICHEDévoré par un fantôme FEUILLETDévoré par un fantôme PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Dévoré par un fantôme

Mar 3 Juil - 23:46


-Non, je n'en ai plus.


William put sentir le gaz faire effet et il pouvait se sentir partir, c'était différent de son pouvoir, dans son cas il ne pouvait pas le combattre, c'était aussi différent d'un pouvoir qui fatiguait à la longue. Le sien était un pur contre-coup inarrêtable, un quitte ou double.

-Vous êtes là ?

-Oui... bonjour à vous.


-Bonjour, vos blessures sont guéries, vous allez très bien, vous pouvez repartir.

-D'accord.



Le jeune homme s'habilla avant de s'apprêter à partir.

Il faisait nuit et doux, les Fumerolles étaient comme toujours sombre mais éclairés.

Pendant plusieurs heures le jeune homme marcha, il avait quelque chose à acheter à la banque, ensuite il rentrerait.

Finalement rentré chez lui, le joueur tente d'utiliser son pouvoir.

2

Coma.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Dévoré par un fantôme


Contenu sponsorisé