Rp sans choquer son voisin : l'art du bien Rp ensemble

le Dim 1 Juil - 15:42


Nous faisons toujours de notre mieux pour bien vous accueillir sur le forum et inciter les petits nouveaux à venir faire des Rp avec les vétérans. Vous vous en doutez, nous n'avons pas tous les même façons de Rp que ce soit en matière d'écriture, de rythme et de thèmes abordés.

Récemment, nous notons un certain intérêt pour des Rp faisant appel à de la violence, torture ou d’autres sujets pouvant perturber les plus sensibles d'entre-nous. C'est pourquoi, aux écrivains en herbes, nous vous conseillons d'utiliser la balise magique adéquate pour masquer ce genre de scènes : la balise hide.

En quoi elle consiste ?


Facile Emile. Le moindre texte inséré entre les balises « [ hide ][ /hide ] » n'est visible que des personnes qui participent à un topic Rp. Vous écrivez un Rp privé avec un joueur ? Uniquement lui et vous pourrez le lire.

Un exemple peut-être ?


Bien sûr Arthur.
« Je m'approchais de ma cible, dague à la main et lui assène un coup de couteau.*Début de hide**Fin de hide*

Vous n'avez pas vu la fin du texte ? Et bien c'est normal.
Sachez d'ailleurs que cette balise peut servir pour bien d'autres situations. Comme par exemple, garder un secret avoué à un personnage au sujet d'un autre : des sentiments amoureux, un vol dans un des commerce de Rivetiel, etc …

Et là, c'est le moment de briser vos rêves ! Pour les petits malins qui trouveraient drôle de cacher des textes à caractères érotiques ou secrets concernant un délit ou crime réalisé par un personnage, les balises hide sont bien évidemment visibles par les Administrateurs et le Modérateurs du forum. Vous voilà prévenus !

Si nous vous conseillons ce genre d'astuce, c'est bien évidemment pour suivre notre objectif, un forum ouvert à tous. Nous ne voudrions pas que certains ne se sentent plus à leur place à cause d'un surplus de Rp violents sur le forum qui les mettraient mal à l'aise.

En tout cas, merci de votre compréhension et de votre attention.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Rp sans choquer son voisin : l'art du bien Rp ensemble FICHERp sans choquer son voisin : l'art du bien Rp ensemble DEMEURERp sans choquer son voisin : l'art du bien Rp ensemble FEUILLETRp sans choquer son voisin : l'art du bien Rp ensemble PIMS

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 340
Messages : 1486
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

- Sujets similaires