Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Modification de pouvoir.

Sam 30 Juin - 23:56


Donc je veux accorder ma vision de la métamorphose avec le concept des pouvoirs d'EM.

Donc j'aimerai modifier mon pouvoir de métamorphose genre chaque transfo est définitive. Du genre ne peut pas se retransformer en autre chose avant un temps t du genre 24 heures.

C'est faisable?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Modification de pouvoir.

Dim 1 Juil - 0:39


Une modification de pouvoir, c'est jouable. ça te coûtera : 100 pims.

Tes transformations ne seront jamais aussi bonnes que les exemplaires réels (si tu essayes de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre).
Etant donné que tu te transformes de manière complète, tu ne peux utiliser les apparences que des humanoïdes et approchant (les K'ouen uniquement. Je retire les Kan et autres créatures proches de humains).
Elles sont indéfinies, une fois transformé tu ne peux pas reprendre ta forme d'origine avant une journée et une nuit (cette notion est plus facile à jouer IRP mais 24h c'est bien aussi)
Chaque transformation/retransformation prendre plusieurs minutes pour être terminée. Tu es vulnérable pendant les changements.
Ce ne sera pas spécialement douloureux mais potentiellement désagréable.
Si tu es interrompu pendant une transformation, tu t'épuises d'autant plus. Recommencer te rendra encore plus vulnérable qu'à la première tentative. Une troisième tentative et c'est la mort.
(non pas le coma).

De cette façon je peux accepter un "indéfini".

Quand bien même tu as superbement ignoré mes MPs t'indiquant "non" de manière claire et non équivoque :mrgreen:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

- Sujets similaires