Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Les Aventurières et la Grenouille

le Mer 3 Oct - 8:06

Avant de faire la moindre remarque sur le fait qu'on lui demande d'être calme tandis que Lin , elle, se donne à coeur joie pour décrocher la mâchoire de l'accusée de toute cette histoire - ce qui n'est pas dans provoquer une certaine satisfaction chez l'hybride - la Sanctuari lui fait clairement le topo : l'homme batracien doit être exécuté.

La gorge de Leiline se serre à entendre ces mots. Tout ça pour rien, à cause d'une femme qui a détruit sa vie par jalousie. Les actes de cet homme n'était pas louables mais elles ne méritent pas d'en arriver à des extrémités pareilles. L'hybride ferme les poings et serre les dents. Elle est venue pour une mission de chasse au monstre, pas à l'homme. C'est pourtant le sentiment que le dénouement de cette quête lui procure.

Notre femme-chat reste silencieuse tout le temps de la présence de Lin dans la pièce. Qu'est ce qu'elle peut répondre face à tout ça en même temps ? Elle est plus en train de penser à “comment tuer cet homme de sang froid ?” et à se demander si Hiryu s'en sort.

Une fois seule dans la pièce, elle se frotte le visage, essayant de se persuader que tout ira bien. Que l'homme qu'il était est peut-être déjà mort dans ce corps de crapaud mutant et qu'il est lui aussi la cause de plusieurs meurtres.

Mais elle le voyait toujours comme une créature douée de conscience.

Dans un geste brusque, elle active son Sarkina, laissant dévoiler sa fidèle arbalète et quitte la pièce en vitesse, courant entre les flaques de mucus pour éviter de tomber et quitter enfin cet horrible manoir qui - elle l'espère - ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

À l'extérieur, elle ne prend pas beaucoup de temps à retrouver les lieux de l'action, il suffit juste de tendre l'oreille pour y entendre le grabuge que fait le crapaud au loin, lâchant parfois des râles de douleurs. L'hybride court le plus vite qu'elle ne le peut pour finalement rejoindre la scène. Hiryu n'a rien fort heureusement mais le maudit, lui, en a prit un sacré coup. Sa bouche relâche du sang et Leiline remarque avec horreur sa langue sur le sol.

Alors que Touen se dirige dans sa direction, la féline tend à contrecoeur son arme vers l'homme grenouille et tir sept carreaux bien placés dans ses jambes dans l'espoir de lui faire ralentir sa course, voire même l'immobiliser. Elle serre la mâchoire à chaque coup envoyé.

- Hiryu, c'est sans espoir !

Elle hurle suffisamment fort pour que l'intéressée puisse entendre. La voix tremblante et les yeux brillants, elle ajoute.

- Nous devons l'achever ! Nous n'avons pas le choix !

Au fond d'elle, Leiline ignore si elle en est capable. Le blesser, oui, le tuer, c'est une autre histoire …
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 670
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Dim 7 Oct - 15:44

Le crapaud ralentissait et ses bonds diminuaient en distance. Je vis alors Leiline avec son arbalète m'hurlant de tuer le monstre. Pour être une bonne nouvelle s'en était une, et ce même si l'hybride devait être dévastée... Elle avait au moins bien choisi sa coéquipière, pour rien au monde je la laisserais l'achever par elle-même.

Arvak ralentit et je descendis du Hellors qui se changea aussitôt en aigle. Je lui ordonnai d'attaquer les yeux de la bête puis repris Seitoshi et Fuyu en main pour faire de même. Amarok rejoignait lui aussi le combat ayant auparavant suivi Leiline et Lin. Il était temps d'en finir avec cette mission.

J'avançais doucement, la bête se secouait et sautait un peu partout pour échapper aux assauts répétés de mes familiers. La femme chat était là pour me couvrir... Passons au grand final.

Je hurlais en sa direction pour lui faire comprendre que j'étais là. Un pas... Deux pas... Le crapaud bondit en ma direction, il avait dû voir l'endroit où je me trouvais comme un moyen de fuir et de tuer un ennemi. J'envoyais mes armes sur le côté et me mis à courir en avant. Un... Deux... Je glissai au sol alors que le monstre passait juste au-dessus de moi. Mes pouvoirs combinés, j'envoyais une projection sur l'abdomen du monstre.

Le crapaud tombait au sol en atterrissant, le ventre ouvert. La scène était une vraie boucherie... Du moins, pendant quelques instants. À peine eus-je le temps de me relever encore couverte de mucus et de sang du monstre que le batracien n'était plus. À la place, c'était un humain éventré que l'on retrouvait dans l'herbe.

Lei' ! Viens pas par là, c'pas beau ! J'l'ai fini, on peut aller prendre nos pims !

Arvak me rejoignant sur mon épaule, je me tournais vers Amarok pour lui ordonner de ramener le corps vers le manoir. J'avais beau avoir "tué un humain de sang-froid" (ou toutes autres bêtises), je n'allais pas le laisser pourrir au beau milieu de nul-part.

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 90
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Dim 7 Oct - 20:02

Hiryu ne s’est pas fait prier pour chasser le monstre, lançant un assaut sur ce dernier pourtant bien trop amoché. L’hybride reste aux aguets, arbalète à la main. Ce qui est inutile au vu de la vitesse à laquelle Touen a achevé la créature dans un final sanguinolent en lui arrachant le ventre.

Lorsque que le calme revient après un dernier râle d’agonie relâché par le monstre, la féline n’a pas eu le temps d’écouter l’avertissement de sa collègue et baisse machinalement le regard sur le cadavre du maudit. Elle tourne la tête, bloque sa respiration et se pince les lèvres.

Ce n’est pourtant pas le côté gore du tableau qui la choque mais bel et bien cette transformation de dernière minute qui lui rappelle les retranchements dans lesquels elle a dû se rendre pour accomplir cette mission. Malgré les conditions remplies pour récupérer la prime de cette quête, l’hybride a le sentiment d’avoir échoué quelque part.

C’est pourtant Hiryu qui s’est chargé du sale boulot - du point de vue de Leiline, Touen s’y est donné à coeur joie - au fond, elle culpabilise. Elle se force à fixer de nouveau le corps, se donnant toutes les raisons du monde que ce qu’elles ont fait est le bon choix. Aucun moyen de lever la malédiction, la mort de ce seul monstre épargne la vie de nombreuses personnes, etc …

Leiline déteste souhaiter le malheur des gens, mais en constatant l’étendu de l’horreur qu’est la scène, elle ne trouve rien de mieux à répondre.

- Que son ex-femme pourrisse en prison.

Elle détourne le regard pour observer le village dont certains toits de maisons dépassent des arbres alentours.

- C’est tout ce que je demande.
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 670
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Mar 9 Oct - 13:16

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 90
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4