Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Mer 4 Juil - 16:52


Myst fut assez surprise par une des questions de Meliel, il lui demandait ce qu’elle faisait dans son monde d’origine. Myst ne parlait pas souvent du passé, et pour cause elle ne s’en souvenait que très mal. En fait elle ne se souvenait que des grosses informations mais pas du tout de certaines choses. La fée avait du remonter dans ses souvenirs plusieurs fois ces derniers temps et elle commençait à entrevoir qu’il y avait des zones d’ombres dans ses souvenirs, elle comprenait qu’elle ne se souvenait pas de tout.

- Et bien en fait je me souviens pas vraiment de ce que je faisais. Je pense que je devais pas avoir un rôle très important dans la société puisque la seule chose dont je me souviens c’est d’avoir toujours beaucoup voyagé. Je voyageais beaucoup entre les différents mondes alors peut-être même que je suis déjà passé dans vos anciens mondes à vous. C’est au cours d’un de ses voyages que je me suis retrouvé coincé dans l’entre-monde.

Myst finissait de répondre quand un léger souvenir lui revint en mémoire.

- Je me souviens que quelque chose d’autre en fait. Je crois que je voyageais accompagnée. Je me souviens plus de cette personne mais si je voyageais toujours avec lui alors il doit être coincé dans l’entre-monde lui aussi. En y repensant je me dit que j’aimerais bien le retrouver.

Myst fut encore plus surprise par la nouvelle remarque de Meliel, il semblait avoir deviné que l’apparence de la petite fée ne suggérait pas son âge véritable. C’était bien la première fois que ça arrivait.

- Mais comment tu sais ça toi ? Bon c’est vrai que je suis bien plus vieille que ce que mon apparence laisse penser et donc certainement bien plus vieille que toi Lin mais je suis un peu déçue, d’habitude les gens ne s’en doute pas et c’est toujours amusant de voir la surprise sur leurs visages quand il apprennent ça. J’ai en réalité 321 ans mais pour des raisons inconnues j’ai toujours une apparence d’enfant. C’est pas toujours très pratique d’ailleurs.

Myst fit réapparaître puis disparaître ses ailes quelques secondes plus tard à la remarque de Lin sur ses ailes.

Qu’est-ce que tu veux dire par " particularité " au juste ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Jeu 5 Juil - 22:28


[VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst - Page 2 180619091945512236


Meliel et Myst étaient une agréable compagnie pour moi. Le gros de la conversation se faisait entre les deux, cela me permet de calmer un peu mon mal de crâne. Meiliel était le Dieu des rêves, cela doit être une lourde mission tout de même en particulier de conserver l’imaginaire des enfants. Myst avait toujours voyagé entre les mondes, cela devait-être intéressant, découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles cultures. L’attrait de l’aventure, voilà une chose que je pouvais comprendre. Je me tourne vers Meliel pour le questionner sur la vie des dieux :

N’y avait-il pas de règles entre les dieux de ne pas intervenir dans la vie des petites gens ? Du pouvoir, les premiers prêtres de ton monde recherchaient certainement une sorte de pouvoir… Comme les vieux dirigeants de mon village.

Ma question sur l’âge de Myst amuse Meliel qui m’indique qu’elle est certainement plus âgée que moi. Confirmation que Myst nous donne surprise par la perspicacité du dieu. 321 ans, tout de même…

En effet, je ne peux pas rivaliser Myst ! Je n’ai pas encore côtoyé assez de monde pour me rendre compte de tout ce qu’implique Entre-Monde. Paraitre jeune éternellement, voilà un rêve de nombreuses personnes mais peut-être pas aussi jeune.

Myst fait réapparaitre quelques secondes ses ailes avant de m’interroger sur ce que j’entends par particularité.

Une façon que je voulais plus polie de demander ce que tu es. Meliel a répondu sans le vouloir. Tu es la première fée que je rencontre. Etes-vous nombreux à Entre-Monde ? Cela serait bien possible que Lune soit venue ici, c’était une déesse guerrière. L’attrait du combat et de l’aventure l’aurait certainement attirée. Au pire, mes prières me réconforte.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Dim 8 Juil - 19:51


La petite fée expliqua alors ce dont elle pouvait se souvenir de son ancien monde et surtout des occupations qu'elle pouvait avoir là-bas. A savoir, voyager, pour la plupart du temps. Elle avait visité plein de mondes différents.

- Oh je vois donc toi aussi t'aime pas trop rester en place hein? Je te comprends. Rester en place c'est pas vraiment super sympa, moi non plus j'aime pas trop ça. Et du coup t'as beaucoup voyagé. Mais y'a jamais eu de fée dans mon monde donc t'es sûrement pas passée par chez moi.

Elle fut un peu plus surprise quand Meliel fit la remarque par rapport à son âge, se demandant comment le dieu pouvait bien savoir ce genre de chose. Pour lui, c'était parfaitement logique, mais peut-être pas pour elle.

- Et bien c'est assez simple en fait, tu as dit tout à l'heure être une fée, donc une créature mystique. il me semble que la plupart des créatures légendaires comme toi, les sirènes ou tous ces trucs là, vivent assez longtemps en général, donc pour moi c'était parfaitement logique que tu sois plus âgée qu'elle, enfin voilà... Et sinon Lin demande si tu as des pouvoirs spéciaux je pense ou alors juste si tu es différente d'une humaine comme elle.

En parlant de cette dernière elle posa une question à Meliel concenant les règles parmis les dieux.

- Bien sûr qu'il y avait des règles entre nous. On intervenait jamais directement comme je l'ai expliqué. On allai pas téléporter un humain en dehors d'une zone d'accident par exemple tu vois. Enfin c'est très complexe et puis je m'occupai pas de tout ça moi et en plus maintenant c'est fini, j'ai plus à m'en soucier, ils se débrouillent sans moi. Et des dieux? Et bien il y en a un certain nombre oui à Entre-Monde, mais je connais personne qui s'appelle Lune... Ou alors je m'en souviens pas, mais ce nom ne me dis rien du tout. Désolé.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Ven 20 Juil - 1:12


Myst avait donné son âge et, toujours aussi curieuse qu’à son habitude, elle voulait maintenant connaître celui de Lin et Meliel. Celui de Meliel l’intriguait plus particulièrement, Lin était visiblement humaine et devait avoir la vingtaine mais Meliel était un dieu lui. Myst se souvenait bien que les fées vivaient déjà très longtemps alors un dieu…

- Dites, maintenant que je vous ai donné mon âge vous voulez bien me donnez le vôtre ? Je suis très curieuse et le tiens, Meliel, m’intrigue plus particulièrement. Vu que tu est un dieu tu dois pouvoir vivre super longtemps non ? Enfin je dis ça mais si ça se trouve tu un jeune dieu en fait.

Lin demandait ensuite à Myst si les fées étaient nombreuses à l’Entre-Monde. Myst se mit à réfléchir et à ressasser les différentes rencontres qu’elle avait faite dans ce monde.

- Je ne pourrait pas te donner de chiffre mais j’en ai croisées quelques unes oui. Mais je pense les fées ne sont clairement pas majoritaires dans ce monde. En fait il faudrait un recensement de la population pour vraiment le savoir. Tiens d’ailleurs Meliel, c’est les maîtres de miroirs qui s’occupent de ce genre de choses ?

Meliel tout comme Lin mentionnèrent tout deux le nom de la déesse que priait Lin, Lune. Ce nom rappela à Myst qu’elle avait complètement oublier la présence d’Élune. L fée se pencha alors pour essayer de trouver le renard. Le petit sacripant s’amusait en fait sous la table depuis un moment et sans se faire remarquer. Myst le prit donc dans ses bras pour le présenter à ses deux nouveaux amis.

- En parlant de Lune, je vous présente Élune. C’est mon compagnon. Désolé du changement de sujet mais vous aimez les animaux ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires