Blanc comme neige [Retour]

le Jeu 28 Juin - 21:20


Spoiler:

Nom de la mission : Blanc comme neige

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Des faux billets sortent tout juste des presses d’une imprimerie secrète et illégale. Votre mission : rendez vous au casino d’Ysilwig, et jouer l’argent de façon à ressortir de là avec des billets authentiques. Seul hic, il vous faudra ressortir de là avec, au minimum, la même somme.

Objet fournis : un set de dés pipés

Gain : 30 pims

Le jeune homme était fatigué mentalement, les transports en communs encore et toujours lui donnaient de mauvaises expériences, mais il avait put dormir au moins. Il avait proposé à la jeune femme de rentrer directement à Entre-Monde et d'aller rendre compte de leur travail auprès du responsable du quatrième étage.

Il avait immensément envie de terminer tout ça et rentrer chez lui, comme à chaque fois qu'il s'éloignait de son quartier ou de sa maison.

Pourtant il habitait dans l'insalubre Magna, mais il n'aimait pas non plus passer trop de temps loin de ses habitudes. De son appartement honteusement délabré et de ses partenaires de jeu.

Il n'avait pas eu le temps de connaître la jeune femme et la mission s'était essentiellement passée à deux, chacun de son côté, il n'avait pas eu le temps de parler et de poser des questions.

-Après ça je rentre chez moi à Magna, je ne sais pas où vous habitez vous-même, mais si vous continuez à venir à la bibliothèque on se reverra sans doute. Oui, ça me ferait plaisir de vous connaître un peu plus.


William n'avait toujours pas enlevé son costume depuis Ysilwig et ressemblait toujours à une tâche noire, informe. Il savait que ne pas porter de chemise blanche avec un costume noir était une faute de goût, mais il s'en fichait parfaitement.

William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 113
Messages : 245

Re: Blanc comme neige [Retour]

le Jeu 28 Juin - 21:55


William avait réussi à échanger les jetons contre de l’argent, il réapparaissait rapidement pendant. Pendant ce temps là, elle avait comptait le butin. Ajoutait à l’argent des jetons il avait assez pour remplir la mission, libre à eux ensuite d’écouler les faux billet restant à leur rythme. Son compagnon de quête n’avait pas l’air d’un imbécile née de la dernière pluie. Elle avait toute confiance en sa capacité à se montrer discret sur la façon d’écouler ce qu’il reste.

Il repartait comme ils étaient venus en transport en commun. Rubis prenait son male en patience pendant le transport, les mauvaise odeur et la proximité la rendais passablement irritable elle avait hâte de rentrer chez elle et de se plonger dans un bain relaxant.

Son coéquipier lui faisait part du fait qu’il désirait à nouveau faire équipe avec elle, elle se pinçait les lèvres pour éviter de lui dire le fond de sa pensée, autrement dit qu’elle se fichait royalement de le connaître ou non. Elle était contente qu’il soit là pour lui sauver les miches, mais elle n’en ferait pas un cas de conscience s’il elle ne le revoyait pas.

- Ce sera avec plaisir. Mentit-elle, un sourire peint sur le visage.

Une fois le paiement de la mission perçu, Rubis quittait la bibliothéque à grandes enjambés.

Rubis
avatar

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva, Kohë, Perçant, Hermès, Voleur, Kesukuan, Salva, Lin, Brume, Acolyte, Prince des Ombres

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 46
Messages : 197
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: Blanc comme neige [Retour]

le Ven 29 Juin - 22:39


« BLANC COMME NEIGE »



Abel n'aimait pas les jeux d'argents. Il n'aimait pas le hasard.. Tout devait toujours être programmé comme il l'entendait, quand et comment il le voulait. Il était très -trop- pragmatique sûrement mais il était comme ça. Il aimait les choses carrées dans sa vie et en même temps, il aimait quand un bon livre pouvait lui faire oublier le quotidien qu'il menait. C'était vraiment un homme des plus étranges quand on y pense. Tellement plus complexe que son physique simple ne le laissait apercevoir.

Il soupira en voyant deux personnes revenir. Décidément, il voyait pas mal cette jeune femme en ce moment... Elle allait devoir faire attention à elle si elle ne voulait pas se faire connaitre dans le mauvais sens du terme... Il réfléchit un instant à ce qu'il allait bien pouvoir leur donner avant de fouiller dans sa poche. Et bien, le hasard faisait parfois bien les choses finalement... Il se leva de son siège, se dirigeant vers un étalage choisi avec soin cette fois-ci, non loin des deux jeunes personnes. Il y déposa un paire de dés en or qui pouvait se vendre à bon prix. Il reprit un autre livre au passage. Hasard et Chaos ? Intéressant...
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Blanc comme neige [Retour]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires