Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Slenderman || Don't look behind

Lun 2 Juil - 19:55


Bienvenue Caïn, préviens-moi lorsque tu as terminé.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Slenderman || Don't look behind - Page 2 FICHESlenderman || Don't look behind - Page 2 FEUILLETSlenderman || Don't look behind - Page 2 DEMEURESlenderman || Don't look behind - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Slenderman || Don't look behind

Lun 2 Juil - 20:36


Bienvenue à toi petite histoire des méandres du net ! Que la chance cosmique t'accompagne le temps de ta présence en ces lieux !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Slenderman || Don't look behind - Page 2 Person12Slenderman || Don't look behind - Page 2 Demeur13Slenderman || Don't look behind - Page 2 Journa14Slenderman || Don't look behind - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Slenderman || Don't look behind

Mar 3 Juil - 20:36


Bienvenue !
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Slenderman || Don't look behind

Jeu 5 Juil - 19:14


Bienvenue à toi.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Slenderman || Don't look behind

Jeu 5 Juil - 19:52


Bienvenue Slenderman ...

Je te rendrais folle avant que tu n'essayes de me kidnapper.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Slenderman || Don't look behind

Dim 8 Juil - 23:03


Merci beaucoup à toutes et à tous ! J'attends avec impatience de pouvoir jouer avec vous.
J'aurais mis le temps à la terminer, mais ma fiche est enfin terminée !
Caïn Slender
Caïn Slender

Avatar © : Alucard, Hellsing © Kôhta Hirano

Masculin Race : Légende urbaine
Messages : 3
Titre débile : Pedobear in disguise

Re: Slenderman || Don't look behind

Mar 10 Juil - 15:56


Hello Caïn/Slenderman.

Ta fiche est ok pour moi sauf sur un seul détail.

Tu es à la fois imprécis sur les capacités de ton pouvoir actuel (à la différence de leurs anciennes capacités) et tu parles d'une éventuelle montrée en puissance.

Si le deuxième point ne me dérange pas -je peux comprendre qu'on veuille faire évoluer son personnage, le premier point me gêne un peu plus dans la mesure où je ne sais pas ce que tu es capable de faire actuellement... Je sais que tu ne peux pas te téléporter et que tes membres supplémentaires ne sont plus guère que de la décoration dorsale, mais... Du coup tu n'as plus aucun pouvoir pour le moment ?

En tout cas, c'est comme ça que je te valide. Si tu veux expliquer ce que tu voulais dire, le staff (Wu ou moi) sommes disponibles.

Ca ne me dérange pas, mais je veux juste te rappeler que ce n'est pas parce que tes pouvoirs sont considérablement réduits à l'inscription que tu redeviendras le Slenderman des légendes internets plus tard dans ton aventure.

Je glisse ici un petit rappel de la règle des pouvoir sur E-M : 2 actifs, et un passif /personnage seulement. Et ils doivent avoir la possibilité d'être parés, limité en puissance et en temps.

Après, à la vue de ta fiche et de ta qualité d'écriture, tu sembles avoir un peu de bouteille dans le domaine du RP. Donc, je compte sur toi pour être fair-Play.

(Et si tu comptes continuer d'enlever des enfants, fait attention aux Sanctuari)


Bienvenue chez nous et chez Souen (je te considères comme une créature mythologique)
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Slenderman || Don't look behind - Page 2 FICHE Slenderman || Don't look behind - Page 2 FEUILLET Slenderman || Don't look behind - Page 2 PIMS Slenderman || Don't look behind - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Slenderman || Don't look behind - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Slenderman || Don't look behind

Lun 16 Juil - 20:11


Hello Corben !

Désolée de ne pas être repassée ici plus tôt.
Concernant mon pouvoir, il ne lui reste effectivement plus que ses "tentacules", qui ont perdu de leur matière et de leur puissance - il peut toujours les manipuler mais c'est tout comme s'il manipulait des branches mortes : ça peut faire mal mais sans plus pour le moment. Il n'a plus possibilité de se téléporter ni de reprendre l'apparence qu'on lui connait, si l'on excepte quelques petites pâleurs qui sont surtout là pour lui donner l'air bien anémié comme il faut. Si/quand la possibilité d'améliorer ses pouvoirs se présentera, je ferai en sorte que tout puisse être contré ou, au moins, assorti d'un handicap suffisant pour ne pas lui donner des airs de grosbill tout-puissant.

Merci beaucoup en retard pour la validation !

(ps : 11 ans de bouteille en rp, ça me rajeunit pas tout ça ಠ_ಠ )
Caïn Slender
Caïn Slender

Avatar © : Alucard, Hellsing © Kôhta Hirano

Masculin Race : Légende urbaine
Messages : 3
Titre débile : Pedobear in disguise

Re: Slenderman || Don't look behind


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2