Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 3:22


blend - Tumblr


les jeux sont faits, rien ne va plus

there's a shadow just behind me


Nom :
Caïn Slender de son alias humain, il est et sera toujours le Slenderman
Âge :
Assez âgé tout en étant paradoxalement très jeune ; né des folklores et de l'imaginaire collectif des Hommes, il a disparu lorsqu'on l'a oublié pour mieux renaître par la suite ; et si les légendes sont éternelles, sous cette incarnation, il n'a pas plus d'une cinquantaine d'années - même si d'apparence il ne semble pas avoir plus de trente ans
Race :
Légende urbaine, il est issu de la légende allemande du Großmann. Certains pensent également qu’il s’agirait d’une mauvaise fée, une faerie
Métier :
Toujours présent là où vice, envie et désespoir se rencontrent, Caïn est croupier dans l’un des grands casinos d’Ysilwig ; mieux vaut d’ailleurs qu’il y soit occupé autant que possible, car le sieur est aussi un redoutable kidnappeur et rançonneur
Pouvoir :
Très affaibli par la disparition de la foi accordée à son existence, Caïn a peu à peu retrouvé des forces, bien qu’il soit encore loin de sa superbe d’autrefois. Là où il pouvait se téléporter à volonté, il est devenu tout aussi esclave de l’espace et du temps que n’importe qui. Il n’est plus capable de reprendre sa véritable apparence – celle d’un homme gigantesque, sans visage, aux membres démesurément longs. Cela dit, il pourrait bien redevenir maître de lui-même bientôt : il n’est pas rare de le voir pâlir brutalement, à en devenir plus blanc qu’un cadavre et, si beaucoup lui pensent une quelconque maladie, lui sait qu’il s’agit d’un signe avant-coureur de grandes choses à venir. Mais il n’est pas encore prêt à redevenir lui-même ; tout ce qu’il lui reste, finalement, ce sont des appendices jaillissant de son dos qui, autrefois, s’apparentaient à de puissants tentacules noirs, mais qui, aujourd’hui, ont plutôt l'air de branches mortes noirâtres et sèches. Ils ont perdu de leur puissance et de leur souplesse, et en attendant le jour où ses forces reviendront, Caïn s’en sert surtout comme élément de peur que comme véritable membre.


Caractéristiques
Caïn est un homme dont il faut se méfier, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas l’air dangereux. Certes, son physique lui confère un air quelque peu ténébreux dont il aime jouer, mais il se montrera incroyablement aimable, courtois, calme et poli. Il sera le plus galant des gentlemen et le plus agréable des amis, un homme à la compagnie agréable et à la conversation passionnante.

En réalité, fidèle à sa nature, le croupier est un fieffé manipulateur et un menteur invétéré. Il saura gagner la confiance des autres, les charmant grâce à sa voix chantante et ses belles manières, tout ça pour mieux en user et abuser plus tard.
Lorsqu’il veut quelque chose, il n’arrête que lorsqu’il l’a obtenu. Il est déraisonnablement têtu, et lorsqu’il a une idée en tête, impossible de l’en déloger.

C’est un grand empêcheur de tourner en rond et il se plait à faire tourner en bourrique les individus qui lui déplaisent. Il s’amuse à leur faire peur lorsqu’ils rentrent chez eux tard dans la nuit, il leur donnait dans l’ombre autrefois un aperçu de sa véritable apparence et disparaissait avant qu’ils n’aient pu réellement comprendre ce qu’ils venaient de voir. Il en a poussé plus d’un à la folie dans le temps, mais son nouvel environnement et ses pouvoirs diminués l’obligent à faire profil bas et à redoubler d’originalité pour continuer à terroriser les malheureux qui s’attirent son antipathie.

C’est également un homme qui attend des autres et de lui-même qu’ils atteignent un certain standing : il se montrera bien plus froid avec quelqu’un qu’il considérera comme vulgaire que comme une personne dont les manières lui conviendront mieux.

Enfin, n’essayez jamais de vous en prendre à l’une des très rares personnes présentes dans son cercle proche. Il est possessif, très possessif, et fait un incroyable garde du corps qui n’hésitera pas une seconde à se salir les mains pour défendre ce qu’il considère comme étant à lui.


Anecdotes
• Caïn n’est pas croupier pour rien. Aucun détail ne semble échapper à son œil acéré, et il a tôt fait de repérer les tricheurs qui viennent jouer à sa table.

• Il possède une voix grave et très légèrement rauque qu’il n’utilise que pour parler avec calme. Personne ne l’a jamais entendu hausser le ton, et personne n’a vraiment envie que ça arrive.

• S’il est amateur d’alcools coûteux et de bon tabac, il est en revanche tout à fait indifférent aux plaisirs de la chair. Il a déjà testé et on ne peut pas dire que ça lui ait plu. Le sieur est asexuel.

• De tous temps, le Slenderman a revêtu les habits des hautes sphères sociales. Que ce soit les vêtements clinquants de la noblesse moyenâgeuse, les atours des familles royales qui dominèrent le monde ou bien les costumes hors de prix des grands hommes d’affaires, Caïn est et a toujours été tiré à quatre épingles. Il prend soin de sa personne et met toujours un point d’honneur à se hisser au plus haut de l’échelle. Il n’a pas encore retrouvé sa richesse d’autrefois mais travaille à maintenir un train de vie le plus confortable possible.

• Il est très mauvais avec tous ce qui touche à l’électronique – pas qu’il ne sache pas s’en servir, mais c’est comme si les appareils prenaient un malin plaisir à se dérégler en sa présence. Le seul objet qui semble à peu près fonctionner entre ses mains, c’est son téléphone.

• Croupier n’est que son emploi officiel pour passer sous le radar. En réalité, Caïn est un kidnappeur, qui a d’ailleurs tendance à prendre les enfants pour cible. Il extorquera ensuite une rançon scandaleusement élevée aux proches du disparu qu’il leur rendra vivant ou mort s’il considère que les conditions qu’il a posées ont été, ou non, respectées.


Biographie
« Faites vos jeux. »

La voix du croupier, calme mais autoritaire, fait se précipiter les joueurs dans une frénésie envieuse, née du désir de gagner, gagner plus, toujours plus. Le maître du jeu, debout devant la table de roulette, laisse promener son regard écarlate d’un bout à l’autre du plateau. Ses yeux, d’un rouge profond, passent d’un parieur à l’autre, d’une main à l’autre, d’un jeton à l’autre. Aucune tricherie ne passe inaperçue devant lui, lui qui sait si bien déceler le vrai du faux, le mensonge de la vérité. Il n’est pas empathique pourtant, ne sait pas lire dans les pensées, mais des siècles de vie, de disparition, de renaissance à travers les époques en fonction des croyances l’ont rendu maître du domaine de l’insaisissable. Et pourtant … il est loin, si loin de l’apogée de sa puissance, loin de l’entité incroyable, monstrueuse, surpuissante qu’il était autrefois. Il est loin, trop loin d’avoir infiltré assez d’esprits, d’avoir insufflé suffisamment de peur pour qu’on croit en lui. Car il est une créature de légende, et si les légendes sont éternelles, les êtres qu’elles content et qui s’incarnent dans la chair ne peuvent en dire autant. Comme un dieu à l’autel oublié, le Großmann, la mauvaise fée, le Slenderman n’était rien sans l’imaginaire collectif des mortels effrayés. C’était ça qui l’avait guidé si loin du plan d’existence qu’il occupait jadis.

« Les jeux sont faits, rien ne va plus. »

Les parieurs retiennent leur souffle et prient tous les dieux de l’Entre-Monde, ce carrefour entre les mondes, si étrange, si fertile également pour toutes les créatures qui y vagabondent, tous ceux qui s’y sont trouvé coincés où sont venu y chercher refuge. Les yeux rouges du croupier suivent la petite bille qui saute, saute et saute encore sur l’énorme roulette bicolore et, comme hypnotisé, il lui semble se voir lorsqu’il s’est retrouvé dans cet univers aux mille facettes, alors qu’il n’était plus capable de prendre une forme physique viable. Il revoyait la scène comme s’il n’en avait été qu’un témoin alors que sa carcasse décharnée peinait à se tirer hors d’une ruelle sombre, rampant entre les murs noirs et poisseux d’un quartier oublié. Il ne ressemblait plus à rien, sinon à un curieux patchwork de souvenirs effacés et de mythe presque oublié. Presque seulement : une petite rumeur, quelque part, avait enflé encore et encore, jusqu’à le sortir des limbes de l’existence, lui donner forme dans la chair encore une fois. Les choses n’avaient pas été simples, loin de là : il lui avait fallu faire avec le corps qui lui avait été donné – celui humain, trop humain, d’un homme depuis devenu aussi svelte et élancé que son nom le laissait penser. Nom qu’il avait dû murmurer à plus d’une oreille, l’accompagnant d’histoires terribles, espérant qu’elles se répandent comme une trainée de poudre à travers ce monde de géant, espérant qu’elles germent dans plus d’un esprit et lui rendent sa gloire d’antan. Il lui avait fallu dix ans pour retrouver un corps totalement fonctionnel, six ans encore pour avoir un ersatz des puissants membres tentaculaires qui étaient siens dans ses vies d’antan. La chance lui avait souri jusqu’à présent, lui qui sentait que les rumeurs avaient fait leur œuvre et que, quelque part, quelqu’un croyait au Slenderman. Il lui faudrait encore du temps, beaucoup de temps pour redevenir aussi insaisissable, fuyant, menaçant et terrible qu’il ne l’avait été, mais il faisait confiance à ce monde curieux pour lui redonner vie.
La petite bille sur la roulette finit enfin par s’arrêter, choisissant de finir sa course dans l’un des minuscules interstices colorés du manège de bois.

« Dix-huit rouge. »

Des visages grimaçants apparaissent autour de la table. La défaite fait se creuser les joues, tordre les bouches, froncer les sourcils ; elle rend humide les yeux de ceux qui viennent de tout perdre comme de ceux qui viennent de gagner. Il n’y en a qu’un seul qui jubile, un homme heureux qui vient de doubler tous ses gains. Le croupier au regard de feu pousse ses gains vers lui, sachant trop bien que ceux qui se laissent aller à l’allégresse et à l’ivresse de la victoire ne subissent que trop la douleur d’une chute inéluctable. Ils sont rares, ceux qui sont réellement touchés par la chance, et il ne doute pas que le cinquantenaire bruyant qui s’extasie sur sa toute nouvelle richesse finira encore plus pauvre que lorsqu’il est entré dans le casino.
Et Caïn Slender se fera un plaisir de le suivre d’une table de jeu à l’autre pour le voir sombrer plus vite.

_Viviie.





Dernière édition par Caïn Slender le Dim 8 Juil - 23:02, édité 2 fois
Caïn Slender
avatar

Avatar © : Alucard, Hellsing © Kôhta Hirano

Masculin Race : Légende urbaine
Pims : 5
Messages : 3
Titre débile : Pedobear in disguise

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 4:17


Bienvenu Cain!

<.<
>.>
-.-

J'ai une victime a kidnapper pour toi, il s'appelle Kaïl... on te payera pour le kidnapper, ce que t'en fais après c'est toi qui voit...
Rimein Astora
avatar

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 115
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 118

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 7:46


Bienvenue à toi, Cain !

Si tu aimes tant les tabacs, j'ai deux ou trois bons articles à te vendre, tu vas adorer !




- Le gras, c'est la vie -Proverbe gallois
- Huit, ça suffit - Proverbe nain
- Si c'est bon, bah reprends-en - Proverbe à ma sauce Smile
Richye Erelm
Alchimiste
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Incontrôlable, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Pims : 425
Messages : 605
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 9:28


Tiens donc, vous ici... ~


Dernière édition par Siegfried H. Abelford le Jeu 28 Juin - 15:54, édité 1 fois
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner by Scarlet (Pixiv) | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 25
Messages : 81
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 9:40


Salut, bienvenu, j'ai hâte de RP avec toi. ^^
William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 128
Messages : 223

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 15:35


Un kidnappeur donc ? ça a l'air marrant à voir, tiens !

Bienvenue en Entre-Monde l'monstre !


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 55
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 472
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 15:57


Bienvenue !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
avatar

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :


Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Pims : 35
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 84
Titre débile : Brioche

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 16:34


Bienvenue Caïn Smile
Kimiko
avatar

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Pims : 5
Messages : 92
Titre débile : Comète

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 20:58


Bienvenue parmi nous !
Lin R.
Sanctuari
avatar

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Perçant

Race : Humaine
Statut : Sanctuari
Pims : 53
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 110

Re: Slenderman || Don't look behind

le Jeu 28 Juin - 21:11


Bienvenue
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
avatar

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 440
Messages : 342
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Slenderman || Don't look behind


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires