Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 1 Juil - 4:49


J'ai proposé des idées, je n'étais pas trop sûr de ce qui est et n'est pas possible alors j'ai mis un peu tout.

Sinon j'aurais des questions sur Vin de Noel et Liqueur de fête. Est-ce que ça influe réellement sur la température du consommateur ou est-ce juste une illusion ?

Sinon est-ce que la chope du Valhalla s'applique sur les alcools et cocktails du bar ?

Est-ce que le barman peut mixer un cocktail en dehors de son bar si il a le matériel ?

Sur un autre domaine.

Est-ce qu'il y aura des agents de sécurité dans le bar ou dans l'hôtel ?

Est-ce que je pourrais confisquer les chopes du Valhalla si mon personnage arrive à en apercevoir dans le bar et faire une loterie avec les chopes confisquées ?

Est-ce que je peux proposer des alcools ou autres boissons sans effets particuliers de manière "gratuite" c'est à dire que le joueur ne payera que en monnaie de roleplay sans conséquence réelle ?

J'avais déjà demandé mais je ne sais pas si tu avais répondu, est-ce que je peux proposer moi-même des hôtes et hôtesses dans le bar ?

Est-ce qu'on pourrait proposer une carte de fidélité qui permettrait de se téléporter directement dans le bar et d'avoir une boisson gratuite par RP à condition de commander au moins une autre boisson ?

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Lun 2 Juil - 12:10


Salut Wu,

Désolé du temps de retour, mais en weekend, je suis peu dispo ^^

Alors pour revenir aux soirées que je t'ai proposé plus haut que tu disais être marginal , en effet c'est le but, car ma vision du Love Hotel ce n'est pas que des "filles de joies" qui offrent leur corps contre de l'argent mais bien un lieu dédié à l'amour, la fête, la luxure et la découverte de l'intimité. Ce genre de soirée permets à des rpistes de participer et de proposer autant du contenu soft accessible à tous que des soirées plus érotiques et donc restreintes.

Ce genre de soirées sont des évènements qui seront proposés de temps en temps histoire d'apporter un peu d'attrait supplémentaire au Love hotel.


Concernant le Love Store et le catalogue que tu proposes, je vais tâcher de remplir cela et d'y ajouter quelques idées supplémentaires (je te laisse me dire si au niveau prix, tu trouves ça correcte)
Je n'ai rien ajouter dans la premiere catégorie "services à la personne" mais pouvont nous également parler de durée de prestation ? La première = 2 heures / la 3ème = 4heures et la dernière, tu dis "toute la nuit" mais pourrions nous proposer seulement 6 heures et faire une quatrième catégorie en "compagnie ardente" qui se passe jusqu'au lendemain matin avec petit déjeuner compris pour 20 pims ?

Sinon voilà mes propositions


LOVE STORE
le catalogue

Sommaire

  • Prestations à la personne

  • Équipements sensationnels

  • Consommable de réjouissance

  • Les coffrets


*

Équipements sensationnels

Un outil, mille usages

Le Love store vous propose toute une gamme d’outils et d’équipements de haute qualité pour vos plaisirs et pour le reste… Restez libre d’être créatif.

Détail des produits .......................................... ........... Tarif (pim)

  • Les menottes en cuir "Tu ne partiras pas sans supplier" solides mais agréables à porter , fourni avec la clé ( 5 Pims)

  • Rubans en satin ,"Yeux clos" Pour vous priver de la vue mais décupler les plaisirs du toucher ou de l'odorat ( 5 Pims)

  • Le Lasso "attrape cœur" pour attraper l'élue de votre cœur. Ce lasso a une portée de 5 mètres et vous ramènera votre amour une fois capturé. (15 pims)

  • Oeuf vibrant "Sans les mains, c'est mieux " cet objet réponds à tous vos désirs, parlez et il se met à vibrer (10 pims)

  • Les dé magiques " Quelle facette seras-tu ?" vous ne savez pas quoi faire, demandez aux dés de choisir pour vous ! (5 Pims)



Consommable de réjouissance

Pour dévorer la vie


La love store, premier fournisseur et toujours la meilleure qualité pour vos divertissements.[/i]
Détail des produits .......................................... ........... Tarif (pim)

// Les classiques //

  • Lubrifiant , "Glace ou Feu" (un gel intime offrant une sensation de fraicheur ou de chaleur alternant au hasard pour amplifier le plaisir des deux partenaires) ( 10 Pims)

  • Gel de massage,"La gourmandise se goûte" (comestible , avec différent gout : Vanille, fraise, chocolat, barbapapa, noix de coco ou encore menthe pour une sensation de fraicheur délicieuse (10 pims)

  • Huile aphrodisiaque, "A sens de toi"Cette huile procure un effet de chaleur activé par le souffle et amplifie l'excitation chez votre partenaire par son odeur envoutante (Durée = 20 minutes) ( 15 Pims)

  • Huile de message spéciale "Brûlure délicieuse" Une huile de massage spéciale pour pouvoir vous abandonner aux chaleurs et aux feu de l'amour sans aucun soucis ! Résistance à des températures extrêmes pendant 2 heures // Existe en mode "Baiser glacé" pour résister à la froid d'un refus à l'amour ! ( 10 Pims )

  • Bougie de Massage " A fleur de peau* , A faire chauffer pour envouter votre partenaire de l'odeur de fleur et transformer la bougie en huile de massage chaude, sans risque de brûlure sur la peau. (15 pims)

  • Peinture sur corps "Ligne sensuelle" une crème saveur chocolat ou caramel, fourni avec un pinceau et une plume pour écrire des mots doux sur le dos de votre partenaire ou pour sensibiliser sa peau avec une crème délicieuse à suivre ensuite du bout de la langue ( 15 Pims )



// Les Spéciaux //


  • Petit sachet "Sexy Candy Explosion" à partager à deux ou seul, ce petit sachet contient des petits cristaux qui, au contact de la salive, font de petits grésillements et légères explosions. A vous les batailles de langues ou bien une attaque explosive sur ce qui dépasse chez votre partenaire . (1 utilisation - 5 Pims)

  • Pillule "Vice et versa" Changez de sexe pour une nuit et découvrait le plaisir méconnu du sexe opposé (durée ~ 5h /6h) (20 pims)

  • La pillule chang'forme "être qui vous voulez l'espace d'un instant" : Prenez l'apparence que vous désirez pendant 2 heure. Devenez, homme , femme, animal, hybride, ondin ou même une licorne ! (10 pims)

  • Le voyeur : "Déshabille moi du regard" Des lentilles qui permets de voir à travers les vêtements en lin / coton / soie / polyester / cotes de mailles / métal / cuir / laine pour ne plus perdre de temps en strip tease. (durée :15 minutes) (10 Pims)

Le Bonbon "Première fois" Débutant, vous avez le tract, vous avez peur de ne pas assurer, prenez cette pillulle et devenez un expert du plaisir ! (durée 1 heure) (10 PIMS)
  • Collier "Le cloneur" "Un peu plus de moi" Vous avez toujours voulu le faire à plusieurs mais voilà, vous n'aimez pas partager votre partenaire, faites des clones de vous-même avec le Pack 2 clones (15 pims) Pack 3 clones (20 pims ) Pack 4 clones (25 Pims) Plusieurs vous pendant 1 heure ! Et en bonus, une fois le collier "vidé" (1 seule fois utilisable" vous gardez un joli pendentif : plusieurs coloris possible

  • La douce "A poil mais sans poil !" Mince j'ai oublié de m'épiler !!! Vite prenez cette pilule et vous voilà parfaite pour séduire votre partenaire. (10 pims)

  • Flex'creme : "Aussi souple qu'un chat" Vous voulez essayer de nouvelle position mais manquez de souplesse ? Cette crème est faite pour vous et vous offrira souplesse et flexibilité pendant 3 heures non stop ! (10 pims)


// Les coffrets //

Coffrets vestimentaires

Des envies de vous glisser dans la peau d'un ou d'une autre ?

  • Coffret Sanctuari : Devenez un sanctuari le temps d'une soirée pour arrêtez et interroger le vilain coupable
    le coffret est composé : d'un faux-badge, de menottes, d'une casquette, d'un uniforme.


  • Coffret soubrette : Venait astiquer et nettoyer les idées trop lubriques de votre partenaire .
    Le coffret est composé : d'une robe noire et blanche avec dentelle , un tablier blanc, un petit plumeau et une coiffe avec un bonus , porte jarretelle , string et soutien gorge en dentelle blanche semi transparente. (15 Pims)


  • Coffret Hybride : Pour faire ressortir votre coté animal
    Le coffret est composé selon le thème : des oreilles animales (chien / chat / loup / renard / loutre / éléphant / corne de renne / lapin / licorne / ours / etc ...) une culotte ou un caleçon aux motifs de l'animal choisi ainsi qu'une queue de l'animal (version soft : s'attache au sous vêtement // version sexy : jouet en forme de queue [ il s'agit d'un objet coquin, est ce Autorisé ou non ??](15 Pims)


  • Coffret ange ou démon : Révélez votre vraie nature
    le coffret est composé d'une auréole qui restera au dessus de votre tête , vous créant des ailes permettant de voler pendant 1 heure, pour partir au septième ciel, une plume coquine pour caressera votre partenaire selon ce que vous lui ordonnerez , un petit baume à mettre au bout de vos doigts "Le toucher Divin" pour décupler la sensibilité de votre partenaire
    Des cornes de diable pour vous rendre aussi brulant (et irrésistible) que les enfers et une queue de diable qui se maintiendra sur le bas de votre dos, longue et flexible qui pourra titiller votre partenaire, s'enrouler autour de sa taille pour le garder contre vous , voir même jouer à un endroit que vous ne pouvez pas remplir normalement. (20 PIMS)















Dernière édition par Lya le Lun 2 Juil - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Lun 2 Juil - 13:46


Je passe vous donner les quelques idées que j’ai eu… Parce que j’en ai eu et qu’elles sont peut-être pas si nulles.

Apprendre à séduire
Plusieurs niveaux
Débutant : langage, écriture
Ça marche pour les bourins comme Wu ou ceux qui ont du mal avec le langage (Kiyiya ?
Moyen : poésie, références, postures (le sourire qui va bien…)
Expert : manipulation, programmation (on séduit à la chaine, on devient des profiler)
Là c’est bien, ça pourrait être un genre d’expertise pour certains sanctuaris

Concours de proses et poésies
Raconter l’amour, le sexe, la beauté sans en avoir l’air
C’est écrire un texte qui parle de sexe mais sans jamais le dire vraiment.

Ou bien écrire une lettre qui aurait deux sens de lecture
(George Sand l’a fait, en lisant une ligne sur deux ses lettres devenaient très osées)

Des petits déjeuner rencontres
C’est un genre de mini-micro-petit-speed dating
On invite tout le monde pour un petit déjeuner au love hotel. Il paye le repas et en échange ils peuvent aller discuter avec qui ils veulent autour du buffet. On peut faire des tables, deux ou trois maximum. Faut que les joueurs puissent aller facilement de l’une à l’autre.

Là on entre dans la violence… Pardon petit jésus
Proposer des défis rituels.
Un joueur accepte d’être le lot gagnant.
Ce serait bien de le faire en partenariat avec l’arène ? Ou Layn ne voudrait pas peut-être.
Le truc du combat rituel c’est que la personne acceptant le défi choisi son arme. Il peut prendre n’importe quoi. Danse, combat, nourriture, poésie, cuisine ou peinture…
Pour gagner il faut divertir le public et le public décide du gagnant.
Le lot gagnant c’est un joueur, un dîner, un cinéma, une sortie, une mission… ça peut se dérouler comme le veut le gagnant.
J’ai aussi pensé à des quizz à l’aveugle. Les joueurs posent des questions qu’on repose aux autres concurrents…
A la fin, on compare toutes les réponses et selon les réponses on fait RP les joueurs similaires ou au contraire totalement différents ensembles. Ça peut donner des rencontres improbables.

Et du relooking.
Ça justifierait les changements d’avatar (couleurs de cheveux, d’yeux, coupes, style de vêtements…) et ça donnerait l’occasion à des joueurs d’approfondir la psyché de leur perso.

C’est tout pour moi. Vous m’en voulez pas de polluer votre sujet ?

Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Lun 2 Juil - 14:53


Bonjour Or,

Je me permet de répondre à ton post ( je précise que ce n'est que mon avis personnel angel )
Déjà merci des idées ! c'est toujours utile

Apprendre à séduire : Tout comme William avec qui j'ai papoté de ça en MP qui avait lui l'idée d'un conseiller matrimoniale et un sexologue, je pense que c'est une bonne idée et ça pourrait même faire un rôle supplémentaire qu'un rpiste pourrait prendre.

Ton idée de concours est sympa aussi, ça peut faire une bonne animation et révéler de potentiels Baudelaire qui sait ?

Pour ce qui est du mini SD j'y ai aussi pensée et c'est donc ce qui me motive pour les soirées LH. Le proposer en ptit dej est aussi un bon moment.

L'idée de rituels me plait mais une seule chose me gène : Mon perso n'est pas partisan de la violence donc s'il y a "combat" ça ne sera pas un combat dans l'arène mais pourquoi pas tes autres propositions : Danse, nourriture, poésie, cuisine ...

Ton histoire de relooking, c'est pareil que conseiller matrimoniale / sexologue / coach amoureux pour moi car ce sont de bonnes idées et peuvent faire des rp très drôles mais je pense que ça pourrait être géré par une personne supplémentaire que le barde, tout en ayant des espaces dédiés pour ça au Love Hotel. bien! (même si je pense qu'un conseiller matrimoniale aurait plus sa place au temple)

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Lun 2 Juil - 18:21


William
On va voir ce catalogue dans un autre sujet vu qu'on a l'air d'avoir trouvé un terrain d'entente.

Lya
Je ne pense pas que tu aies saisi ce que je cherche à faire du Love Hôtel.
Il y a une nuance entre ce que tu imagines et l'esprit du lieu que je veux ouvrir à tous les joueurs.
Je ne pense pas que le rôle de Barde soit le rôle idéal pour ton personnage.

Cela dit tu y serais comme chez toi pour les chambres.
Or, (le personnage pas la conjonction... il est beau mais relou ton pseudo...) si tu souhaites prendre le rôle de Barde, je crois que tu aurais tout à gagner à jouer avec Lya.

Qu'en dites-vous tous les deux ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Lun 2 Juil - 18:36


J'aimerais bien que tu me dises, s'il te plait, en quoi je n'ai pas saisie ce qu'est le LH avant de refiler le rôle de barde a quelqu'un d'autre. Peut être qu'en étant plus clair, je pourrais mieux comprendre quel esprit tu attends du LH.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Lun 2 Juil - 19:45


Lya

Je pense que tu as saisie l'idée pour la partie +18
cela dit, il te manquait le goût du divertissement soft. Un commerce c'est une zone pour tous. L'essentiel du LH se trouve dans la partie publique et c'est d'autant plus compliqué qu'on doit naviguer à la frontière du RP "normal" et du RP plus osé : celui du divertissement.

Or a proposé des idées vraiment intéressantes sur des prestations qui sortent totalement du cadre "couple" ou "aventure d'un soir". Les idées s'adaptent à un panel de joueurs bien plus large. C'est cette partie là qu'il te manquait.
Si Or accepte le rôle, il ferait un bon gestionnaire pour le Love Hotel et toi, tu serais idéale dans le rôle d'un genre de Courtisane, la belle du LH qui attire et brise les coeurs comme les papillons se brûlent les ailes. Bref, ton truc c'est le +18.

Ah et je n'adhère en rien au conseiller matrimonial et cie. ça n'a rien à faire dans le LH. On parle de quasi-médecine et de psychologie. Au LH, on aborde les sujets mais cela doit rester du divertissement.
Quel joueur irait dans un hôtel pour sauver son couple auprès d'un sexologue qui bosse dans le "Love Hotel" :mrgreen:

Ma pensée est-elle plus claire ?

Or
J'adore le coup des concours de prose. Je sens que l'un de mes persos sera un de tes clients. J'adore l'idée de faire des lettres au rez-de-chaussée pendant qu'on ne sait qui fait des galipettes deux étages plus haut.







Enfin, j'attends vos réponses.

Lya,
Je peux te créer un rôle spécifiquement lié aux chambres du LH, à la partie secrète et intime. Ce ne sera pas un artisan comme le Barde mais ça reste un rôle qui t'apportera une forme de prestige. A toi de voir.
(comme ça tu pourras organiser des orgies en toute impunité :mrgreen: je ne m'inquiéterais que lorsque tu posteras en dehors des chambres... *cachez les yeux de Lilou ! *)

Or,
Si tu es partant, je pense que Barde t'irait bien.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Mar 3 Juil - 10:56


Wu,

Je me permets de revenir sur ta remarque concernant le fait que je n’ai pas compris le coté soft du LH.
J’y répondrais par ce que je t’ai déjà dit précédemment dans mes postes :

« Oui bien sûr, Je sais qu'il faut différencier le soft du "moins soft"
Et je compte bien faire des soirées romantiques et chou mais également des soirées plus "hard" mais là encore, je sais que chaque soirées à son "salon" ^^
Tout le monde sur le forum n'ayant pas la permission du LH "étages privés" il faut bien proposer des soirées softs »


« Alors pour revenir aux soirées que je t'ai proposé plus haut que tu disais être marginal, en effet c'est le but, car ma vision du Love Hotel ce n'est pas que des "filles de joies" qui offrent leur corps contre de l'argent mais bien un lieu dédié à l'amour, la fête, la luxure et la découverte de l'intimité. Ce genre de soirée permets à des rpistes de participer et de proposer autant du contenu soft accessible à tous que des soirées plus érotiques et donc restreintes. »

J’ai bien saisie cette partie soft , d’où aussi ma précision sur le fait que je ne voyais pas le LH comme un lieu ou il n’y a que de la prostitution comme tu semblais pourtant le dire dans ton tout premier post. « Soirées à thème - prostitution et hôte en tout genre » et en plus, je suis tout à fait d’accord avec le fait que oui le LH c’est du soft et du plus coquin. Là on est d’accord.


Quand je t’ai proposé mes idées de soirées (qui sont d’ailleurs, un Brainstorming, donc pas des idées particulièrement travaillée) tu t’es contenté de dire que mes idées sont marginales sans essayer de proposer des solutions. J’ai ensuite continué sur les objets à vendre au Love Store en faisant notamment attention à proposer des objets détournables (comme le lasso qui peut être utile dans des missions pour attraper un bandit notamment) des objets qui sont pas forcément que tourné vers l’érotique.
J’ai fait avec le peu d’éléments que tu m’as donné surtout que tu as répondu par « Les thèmes des soirées, je pense que tu peux faire ça un peu comme tu le sens. A force de tenter des choses, tu finiras pas savoir ce que veut ou non la communauté des fidèles de ton LH. »


Donc je ne comprends pas ton raisonnement du « Lya tu es +18 ans alors je vais donner le poste de Barde à Or qui est juste venu pour poster des idées ». J’ai pris du temps pour chercher des idées et propositions pour ce poste car je voulais m’investir et m’occuper de ce poste. Mais il semblerait que tu ne veuilles même pas me laisser la chance de faire mes preuves.

Et ta proposition d’être courtisane « briseuse de cœurs » en plus d’être qu’une façade pour sauver les apparences, est aussi particulièrement irrespectueuse vis-à-vis de mon perso. Mon personnage n’est pas une prostituée (Ou « courtisane » dit de manière plus jolie) ce n’est pas dans sa mentalité ou dans ces objectifs, mais pour le savoir, il aurait fallu juste lire le post sur le Speed Dating avec Morgan.

Donc je retire ma candidature du poste de Barde et refuse également ta proposition.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Mar 3 Juil - 12:47


A la lecture de ton texte j'entends ton ressenti Lya. Il serait malvenu de ma part de te répondre sur le même ton et format. C'est pourquoi, si tu changes d'avis, n'hésite pas à utiliser le salon du peuple. On saura être patient.

Or
Proposition toujours ouverte, si le rôle te tente.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Mar 3 Juil - 20:33


Wu je n'ai pas le temps. Je rp quand je peux alors un rôle... J'y réfléchirais dans les prochaines semaines. D'abord je pars en vacances.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires