Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La Belle devenue Bête

Sam 23 Juin - 22:16


Missiooooon ! Missiooon ! Les bêtises de Kip, les primes en pims, les commentaires d'Eva, et bien sûr l'agitation d'une bonne chasse... Tout me manquait dans les missions. Devenir Maître avait été une de mes plus grandes fiertés en Entre-Monde (avec ma relation avec Kiyiya), et ma plus grande erreur. Imaginez. La célébrité, le pouvoir, la reconnaissance d'être quelqu'un de trop fort, mais aussi, des devoirs de partout, une conseillère boudeuse et ennuyante, et surtout: l'impossibilité d'être en permanence dans la Zone Extérieure ou dans la bibliothèque. Mes nerfs étaient à bouts, je tremblais dû au manque d'adrénaline comme une junkie qui n'a pas eu son fix.

C'est donc dans cet état déplorable que je me rendis à Cerclon, à la recherche de la sensation d'un bon combat et d'une bonne chasse. Je courais vers la bibliothèque, passant les portes de la tour du savoir à toutes vitesses ! J'étais enfin dans un de mes lieux préférées de ce monde, enfin ! Plus de Taxaris casse-pied, plus de cours et de signatures à faire ! Enfin presque... Dans quelques minutes, je serais dans un nouveau paysage, prête à tout casser et à tuer tout ce qu'on aurait à tuer !

Je poussais les aventuriers qui finirent par se décaler rapidement en réalisant que c'était moi d'ailleurs. Pif, paf, pof... On prend celle-là ! Je décrochais une mission... Voyons voir si j'ai de la chance aujourd'hui... Chasse ! C'est une chasse ! Oui ! C'était parfait ! Je lis rapidement la description, blabla crapaud, blabla malédiction, blabla occupez-vous en. Youpi !

Je me décalais de l'amas des gens et cherchais du regard quelqu'un qui oserait s'approcher, ou un visage familier. Je n'allais pas faire la même erreur une seconde fois, on ne crie pas. Arvak sortit d'ailleurs son nez de la poche, il était sous forme de souris grise. Il se mit alors à détaler vers les rayons des livres... Nan mais je vous jure...

Arv-!.. Ak... Finissais-je doucement en me mettant après lui.

Il s'arrêtait enfin à côté d'un sofa. Ah bah tiens... Un visage familier.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
La Belle devenue Bête FICHE La Belle devenue Bête FEUILLET La Belle devenue Bête PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: La Belle devenue Bête

Lun 25 Juin - 18:23


Cela fait plusieurs jours que Leiline a enfin commencé ses recherches sur les Lilavènes. Depuis le temps qu'elle se dit qu'elle doit se pencher sur leur cas.

Elle a beau côtoyer régulièrement Eden et connaître ses habitudes, ses petits rituels, etc ... Elle veut avant tout connaître leurs origines. Et puis ces derniers temps, elle a plus tendance à côtoyer le propriétaire du Vandavel.

Sagement installée sur un des divans de la bibliothèque, enveloppée dans une jolie robe bleue nuit à bretelle, elle lit l'un des rares bouquins qu'elle a pu trouver à ce sujet, profitant d'un des jours de travail de son bien aimé pour pouvoir le faire.

Réflexe félin sans doute, elle repère vite un petit rongeur s'approcher et tourne une de ses oreilles féline. Ce c'est qu'après qu'elle note la propriétaire du petit animal, à qui elle adresse un sourire chaleureux.


- Salut Hiryu ! Dis moi, c'est ton Hellors qui se balade ?

L'hybride ferme son livre d'une main qu'elle dépose sur son siège. Elle attrape délicatement la souris et tend ses mains pour la rendre à Touen.

- Étonnant que tu viennes avec lui dans la bibliothèque d'ailleurs ... tu viens pour une mission je suppose ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : La Belle devenue Bête Person12La Belle devenue Bête Demeur13La Belle devenue Bête Journa14La Belle devenue Bête Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: La Belle devenue Bête

Lun 25 Juin - 19:09


Une hybride que je connaissais bien se tenait là, sur un sofa de la bibliothèque. Un sourire naturel éclaira mon visage alors qu'Arvak s'arrêta devant elle. Il était juste venu voir l'épicière, ouf ! Moi qui pensais que j'allais devoir le ranger dans mon sarkina à la place d'Amarok.

Yo Lei' ! Ouais, c'est Arvak, il a dû vouloir t'voir !

Je m'approchai d'elle et pris la souris grise dans ma main, elle se transforma aussitôt en faucon de la même teinte pour se poser sur mon épaule. Je fis apparaître un petit morceau de viande que j'utilise comme friandise et l'apporte au bec de l'animal qui le gobe d'un coup.

Bah, j'pensais qu'il préférerait être de sortie. Amarok est un robot alors c'moins grave s'il est dans l'sarkina. Et ouais, j'viens pour c'te mission ! T'veux v'nir ? J'ai personne pour l'moment.

Je tendis la feuille de mission à la femme chat, la regardant lire et attendant le verdict. On n'avait fait qu'une seule mission ensemble, c'était l'occasion de se rattraper, et cette fois-ci dans une chasse !

Une fois la réponse donnée, et peu importe la réponse en fait, je la tirai hors de son siège et me dirigeais bras dessus bras dessous avec elle vers le comptoir. Il était temps de commencer le mitraillage de coups de clochette !

C'parti !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
La Belle devenue Bête FICHE La Belle devenue Bête FEUILLET La Belle devenue Bête PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: La Belle devenue Bête

Mer 27 Juin - 22:54


C'est toujours étonnant de voir une petite souris s'approcher d'une femme-chat, ça rajoute un côté cocasse à la situation. Le dénommé Arvak s'est d'ailleurs transformé en faucon pour voler auprès de sa propriétaire.

Notre Epicière ne peut s'empêcher de sourire en voyant l'animal plutôt content à ses côtés, mais intérieurement, elle grince des dents en écoutant le discours au sujet d'Amarok, son Loup cybernétique, généralement enfermé dans son Sarkina. Il est vrai que pour une raison de praticité, ça peut être utile, mais qu'il y soit constamment c'est difficile à imaginer pour elle, elle qui aime passer du temps avec ses familiers, qu'ils soient robotique ou non.

Hiryu participe bien à une mission donc, de chasse. C'est une occasion pour Leiline de se changer des missions de sauvetage. Et puis ça lui ferai les pieds, ça fait longtemps qu'elle n'est pas retournée sur le terrain.


- Et bien écoute pour…

Elle n'a pas eu le temps de donner sa réponse que Touen lui prend le bras pour la faire venir de force au niveau du comptoir pour s'inscrire avec elle. Même si son désire de partir en chasse avec elle la touche, elle n'est pas prête pour ça en ce qui concerne le matériel.

Après avoir récupérer son bras, la féline interpelle tout de suite la chasseuse.


- Alors sans problème Hiryu mais d'abord, passons chez moi pour aller chercher mes affaires.

Elle récupère rapidement une minuscule pochette de son sac et récupère un titre dans sa main.

- J'ai le titre Hôtel, ça devrai aller vite !

Elle se rappelle qu'elle a exceptionnellement laissé Alibert dans sa cage aujourd'hui. Elle le fera peut-être sortir aujourd'hui.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : La Belle devenue Bête Person12La Belle devenue Bête Demeur13La Belle devenue Bête Journa14La Belle devenue Bête Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: La Belle devenue Bête

Jeu 28 Juin - 17:04


« La BELLE DEVENUE BÊTE »



C'est que c'était une manie pour les aventuriers de taper aussi fort sur la clochette dès qu'il avait le malheur d'avoir le dos tourné. Après avoir lancé un "chhhht" assez audible pour être entendu, il s'approcha du comptoir, considérant presque la question de cacher la sonnette et de faire comme si elle avait disparu par enchantement. Il se souvint rapidement, cependant, des paroles d'Eva qui lui disait de garder son calme en toutes circonstances. Il se contenta alors d'un soupir discret avant de regarder les deux aventurières qu'il reconnaissait. L'un parce qu'il avait chassé avec elle. Hiryu, quelque chose comme ça s'il se souvenait bien. L'autre, il commençait plutôt bien à la connaitre maintenant, pour avoir fait une mission avec elle et aussi parce qu'il l'avait aidé à rentrer ses Lorfangs, Leiline. Il devait bien avouer qu'il appréciait la jeune femme mais ce n'était pas le lieu pour faire du copinage.

Il récupéra la feuille de mission et leur donna en échange les deux feuilles à remplir. Il attendit alors que les deux aventurières les lui rendent avant de regarder rapidement si tout était bon. Il rangea alors les papiers dans le dossier adéquat.

«Tout est en règle, vous pouvez partir. Et essayer de ne pas massacrer la sonnette quand vous reviendrez.»

Peut-être qu'un jour il s'y habituera lui aussi... et qu'il baissera les bras.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : La Belle devenue Bête FICHELa Belle devenue Bête FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: La Belle devenue Bête

Sam 30 Juin - 0:27


Cliquez ici pour la suite.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
La Belle devenue Bête FICHE La Belle devenue Bête FEUILLET La Belle devenue Bête PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: La Belle devenue Bête


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires