Aprés les vaches le réconfort [retour de mission]

le Sam 23 Juin - 17:59


Après la mission avec Ameth, elle avait, passé pas mal de temps dans une taverne avant de faire demi tour. Elle avait prit le temps de commettre quelques petits vols, histoire d’exercer ses talents de séductrices et de ne pas perdre la main. Elle était toujours en quête de nouvelles victimes, mais cette fois-ci, elle ne flaira pas de gros poisson.
En même temps il fallait s’en douter. Les gros poissons n’allaient pas s’enterrer au fin fond des bois, ils préféraient les lumières de la ville.

Pendant le voyage, Rubis avait repensé à l’offre d’Ameth elle était partagé. Ces derniers elle ressentait un besoin de changement dans sa façon de faire. Il fallait se rendre à l’évidence, elle était encore très loin de ses objectifs, et peut être que la guilde lui offrirait les moyens d’étendre ses pouvoirs. Elle aurait besoin d’en apprendre plus sur le fonctionnement de cette guilde, mais jusqu’où était-elle sensé s’engager. Y avait t’il une possibilité de rétraction ? C’était le genre de guipiez duquel on ne sortait pas facilement. Et en même temps, y avait cette histoire d’alcool à volonté qui restait un argument de poids.

Rubis était repassait par chez elle pour se faire une beauté, un bon bain et des vêtements frais et propre ce n’était pas du luxe après ce voyage. A son entrée elle attira les regards sa chevelure flamboyante comme un phare qui éclairait les aventuriers ignares. On lui lança quelques regards gourmands dont elle se gorgea fièrement un sourire s’étirant sur ses lèvres.

Elle trouva son poste d’attente au quatrième étage. Le rat n’était pas là, Ameth ne tarda pas à la rejoindre.

- Salut Toutank’Ameth, je t’ai manqué ? fit elle dans un sourire. Il faudra qu’on reparle de ta proposition tu me laisseras ta carte ?


Comme de coutume, Rubis prit la flaque dans son décolleté et se désaltéra. Puis elle la lança à Ameth, signe que l'animosité qu'elle lui avait présenté jusqu'à présent c'était tassé.

Rubis
avatar

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva, Kohë, Perçant, Hermès, Voleur, Kesukuan, Salva, Lin, Brume, Acolyte, Prince des Ombres

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 46
Messages : 197
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: Aprés les vaches le réconfort [retour de mission]

le Lun 25 Juin - 11:09


La jeune voleuse arriva rapidement à la capitale à dos de sampal, du moins bien plus rapidement que lorsqu'elle traînait un bovin. Puisque son alliée avait opté pour un cheval, elle avait un peu de temps devant elle. Ameth' décida donc de passer à la taverne un moment, voir si tout allait bien - ce qui était le cas.

Elle se dirigea finalement vers la bibliothèque, pressée de recevoir son dû. Peut-être Rubis avait-elle déjà repensé à sa proposition?

Elle monta les marches 4 par 4 comme à chaque fois jusqu'au 4ème étage. Sa collègue l'attendait déjà, seule.
Lui laisser une carte? C'est vrai qu'il faudrait un sigle, mais pas sur une carte; plutôt sur le corps des victimes. Tracé au fer par le sang... Ça rendrait pas mal.

- Tu viendras à la Taverne du Truand, à Ordae. Si je n'y suis pas, tu pourras faire transmettre le message au barman.

Imitant la fille aux cheveux de feu, Ameth prit dans son sac une bouteille d'élixir, preuve qu'elle avait déjà fait le plein.

- Plus qu'à attendre la récompense.

Après ça, plus que quelques pims et elle irait chercher Lahor et Zira. Elle souriait déjà en pensant à la réaction d'Azel.
Invité
Invité
avatar


Re: Aprés les vaches le réconfort [retour de mission]

le Mer 27 Juin - 18:16


« CONTREBANDE DE VACHE »



Suivant les ombres, se mêlant dans la masse des gens qui allaient et venaient dans la bibliothèque sans même faire attention à lui, Abel lisait. C'est que les livres étaient passionnants dans cette partie de la bibliothèque. Tous avaient une histoire et tous mourraient d'envie de la faire partager. Levant un oeil observateur au dessus de son ouvrage, il vit les personnes qu'il attendait. Difficile de rater deux phénomènes comme cela, après. Refermant son livre, il fit mine de se lever pour aller chercher autre chose, de ne pas être satisfait de sa lecture en cours. Toujours payer en objets on lui avait dit. Le brun était particulièrement obéissant. Il retira de son doigt un anneau finement ouvragé qui allait se vendre très facilement et le déposa sur l'étagère, captant, une fraction de seconde -suffisante cependant- le regard d'une des deux femmes avant de prendre un livre.

Il retourna ensuite à sa place avec un autre livre, le tout dans le silence le plus complet. Il se perdit de nouveau dans la masse et c'était presque comme s'il ne s'était jamais déplacé...

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Aprés les vaches le réconfort [retour de mission]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires